Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Début magnétisme, des conseils seraient les bienvenus !

Aller en bas 
+5
Professeur X
silvernec76
elylou
cl777
caro 07
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
caro 07
Membre
caro 07


Date d'inscription : 22/02/2013
Nombre de messages : 72
Féminin
Scorpion Cochon
Age : 40
Ville : qque part en ardèche

Début magnétisme, des conseils seraient les bienvenus !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Début magnétisme, des conseils seraient les bienvenus !    Début magnétisme, des conseils seraient les bienvenus !  - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 15:34

Rappel du premier message :

bonjour a tous, je ne suis pas venue ici depuis un bon moment ( méa culpa...) je suis en formation et j'avoue ne plus avoir une minute à moi ...(je viens de faire un copier coller d'un autre post sur celui çi car je pense que ce message ntétait pas à sa place....)
ces derniers temps j'ai pu un peu m'exercer au magnétisme par les petits hasards de la vie et du quotidien.
je tiens à partager pour être sûre que je suis sur la bonne voie ( je voudrais pas mal faire par inexpérience ...)
deux trois cas :
la verrue de ma fille que j'avais fait partir est revenue quelques jours plus tard mais en plus petite, je l'ai re magnétisée trois fois puis elle est partie depuis plus d'un mois... j'éspère que c'est fini , je me demandai si c'était normal qu'elle revienne, peut être que je n'avais pas réussi à tuer la racine ? est ce que l'on peut les enlever en une seule fois ??
autre chose , je me suis exercée sur un citron , je l'ai magnetisé quelques fois ( peut être 5 fois en tout...) il est devenu tout dur et sec , puis je l'ai oublié car j'ai demenagé... deux mois plus tard je l'ai ouvert pour voir et dedans il était encore tout frais !! comme si on venait de le cueillir sur l'arbre , j'ai un peu halluciné...là ça fait 15 jour que je l'ai ouvert et je l'ai posé sans faire attention à côté d'autres fruits qui commencaient à pourrir, à ce jour il n'a pas pris du tout de moisi ni rien , la pulpe sèche un peu mais sens bon et reste saine !
j'avais lu qu'après magnétisation le citron se vidait de sa pulpe , alors je comprends pas trop ...peut être que je l'ai pas fait assez longtemps ???
dernier cas : au boulot ma copine se brûle la main sur le poêle mais me le dit que 3 heures après , donc j'ai tenté quand même de la soulager , j'ai mis mes mains à qques centimètres de la brulure j'ai senti une chaleur intense venir dans mes mains et se propager dans tout mon corps ! au même moment elle me dit que ça picote comme si on lui enlevai un truc , comme un pansement que l'on décolle selon ses dires... puis tout à refroidi , mes mains et sa brulure , après elle n'a plus eu mal ( elle était septique au départ mais convaincue ensuite ! )
voilà , j'espère être sur la bonne voie et ne pas me tromper car je n'y connais rien des "techniques" je le fait à l'instinct en fait...
si vous avez des indications pour m'aider ou juste me rassurer ce serait formidable !
merci par avance ! sunny


Dernière édition par Alaka le Dim 5 Mai 2013 - 19:12, édité 1 fois (Raison : Absence de majuscule dans le titre du topic.)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
caro 07
Membre
caro 07


Date d'inscription : 22/02/2013
Nombre de messages : 72
Féminin
Scorpion Cochon
Age : 40
Ville : qque part en ardèche

Début magnétisme, des conseils seraient les bienvenus !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Début magnétisme, des conseils seraient les bienvenus !    Début magnétisme, des conseils seraient les bienvenus !  - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 21:48

bonjour à tous ! voici quelques temps que je ne suis pas venue ici !
alors voilà , je continue mon bonhomme de chemin avec le magnétisme , je pratique assez régulièrement , j'ai reussi à faire disparaître un herpes , des problèmes de peau que je n'ai pas réussi à identifier ( egzéma ? ) , des douleurs musculaires , un problème de foie , quelques verrues, des brûlures... je dois en oublier mais on s'en fout ... mdr
en fait je sens quand " ça marche " donc en gros si il y a réellement un problème et si je peux y faire quelque chose ça " appelle " tout seul , je sens rapidement la chaleur et les picotements...
sauf dans deux cas : le premier c'est l'oncle de mon chéri qui a les mains pleines de verrues , j'ai voulu le magnétiser , j'ai ressenti quelque chose de très fort , pas comme d'habitude , puis j'avais une petite plaie à la main et j'ai senti comme si des picotements allaient au fond de la plaie ( une petite fille à qui j'ai enlevé une verrue m'avait décrit cette sensation pendant que je la mangétisai... )
pour l'oncle cela n'a pas fonctionné... il m'a dit par la suite qu'il pratiquait le pendule et qu'il avait ressenti le même effet quand je l'ai magnétisé que quand il fait du pendule...
deuxième cas : mon fils de 3 ans et demi , je n'arrive pas à lui faire partir sa verrue ! je sens rien , ou des que je sens il ne veut pas, il enlève son pied....
voilà j'ai entendu dire que lorsque des gens ont eux aussi la faculté de magnétiser cela ne marchait pas sur eux... en fait avec l'oncle de mon copain j'ai l'impression que l'on " s'auto magnétisait " et que du coup ça s'annule comme deux aimants qui se repoussent ...
est ce vrai ? je precise que cette personne était allée voir un magnétiseur il y a longtemps pour une verrue et que ça n'avait pas marché ( il en a eu encore plus lol ) et je me rappelle que ado j'étais allée voir une magnétiseuse pour mon égzema et que ça n'avait pas marché non plus... coïncidence ?
quelqu'un en sait il plus sur la question ?
merci !
Revenir en haut Aller en bas
cl777
Membre
cl777


Date d'inscription : 24/02/2012
Nombre de messages : 1641
Masculin
Lion Buffle
Age : 74
Ville : Champagne sur Seine

Début magnétisme, des conseils seraient les bienvenus !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Début magnétisme, des conseils seraient les bienvenus !    Début magnétisme, des conseils seraient les bienvenus !  - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 14:29

Les verrues peuvent partir avec le magnétisme très rapidement avec une seule imposition de très courte durée ou pas du tout après de multiples séances.
Je constate tous les cas de figure.

J'ai donc cherché de explications et en recoupant avec ce que je constate par ailleurs, il me semble que l'explication est la suivante:

Le magnétisme agit si l'organisme a lui-même réagi et consommé de l'énergie vitale. C'est par la compensation du manque d'énergie que l'on donne le potentiel à l'organisme pour résorber le problème. C'est facile à vérifier puisque plus la demande énergétique est importante, plus le retour à la normale est spectaculaire.

Les verrues ont un fâcheux comportement: elles se développent lentement et se font accepter par l'organisme qui donc ne réagit pas et le magnétisme n'a rien à compenser, il est donc inefficace dans certains cas.

Le magnétisme agit sur soi-même puisque j'ai décidé après plusieurs années de faire disparaître une verrue plantaire et il a fallu quelques séances de quelques minutes.
(pourquoi ne pas l'avoir fait plus tôt!).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Début magnétisme, des conseils seraient les bienvenus !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Début magnétisme, des conseils seraient les bienvenus !    Début magnétisme, des conseils seraient les bienvenus !  - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 22:06

Bonsoir,

En tant que "guérisseur" on s'oublie souvent...

Caro 07, tu es sur la bonne voie ! Tu obtiens des résultats c'est super !

Ensuite avec le magnétisme, le corps de la personne prends ce qu'il a besoin. Et donc ça peut prendre du temps ou disparaître de suite.

Moi je fais un mélange, je suis appelé car faiseur de secret et surtout pour les migraines. Elles partent rapidement. Les brûlures également partent et plus aucune trace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Début magnétisme, des conseils seraient les bienvenus !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Début magnétisme, des conseils seraient les bienvenus !    Début magnétisme, des conseils seraient les bienvenus !  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Début magnétisme, des conseils seraient les bienvenus !
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Début balbutiant. (Magnétisme)
» Conseils pratiques à un débutant en magnétisme;
» Magnétisme
» Magnetisme
» Magnétisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Reiki, magnétisme, imposition des mains-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit