Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Magnetisme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eaglezz

Eaglezz


Date d'inscription : 20/02/2013
Nombre de messages : 1
Masculin
Verseau Cochon
Age : 29
Ville : Craponne

Magnetisme Empty
MessageSujet: Magnetisme   Magnetisme Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 9:02

Bonjour à tous,

Alors voila, cela fait longtemps que je remarque quelque chose d'etrange et qui me fais même peur parfois. J'en ai parlé un peu à tout le monde et ma mère étant très spirituel, j'aimerais avoir vos avis.

Depuis quelques années, j'ai sans cesse les mains brulantes, à chaque fois que je vais faire une poignée de main, on me le fait remarquer. Un jour j'étais avec un ami dans mon salon et il ma dit de tendre ma main pour essayer quelque chose. Il a mis ma main entre ses deux mains à environ 5cm et il ma dit qu'il sentait la chaleur de mes mains tellement qu'elle était élevé. Ma mère est en quelque sorte pareil, en regardant des photos elle peut voir des choses que personne d'autre ne peut voir, en faire la description exacte. Je ne sais pas ce que vous en pensez mais j'aimerais avoir une réponse !

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
cl777
Membre
cl777


Date d'inscription : 24/02/2012
Nombre de messages : 1641
Masculin
Lion Buffle
Age : 74
Ville : Champagne sur Seine

Magnetisme Empty
MessageSujet: Re: Magnetisme   Magnetisme Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 9:42

Bonjour,

C'est peut être une manifestation de capacité dans le domaine du magnétisme. Le plus simple est de se procurer l'ABC du magnétisme, par exemple, faire les tests et on est tout de suite fixé. Cela prend de quelques heures à quelques jours et on peut exercer. Une précaution tout de même, si on n'est pas naturellement "canal", on s'expose à une perte d'énergie personnelle transitoire qui peut conduire à des problèmes de santé.

Au sujet des visions, pas d'expérience personnelle.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
 
Magnetisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magnétisme
» Magnétisme
» Magnetisme
» magnetisme
» Magnétisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Reiki, magnétisme, imposition des mains-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit