Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Début balbutiant. (Magnétisme)

Aller en bas 
+3
kores
Golden bird
houx
7 participants
AuteurMessage
houx
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit
houx


Date d'inscription : 19/10/2013
Nombre de messages : 4
Masculin
Gémeaux Singe
Age : 43
Ville : ici et la bas

Début balbutiant. (Magnétisme) Empty
MessageSujet: Début balbutiant. (Magnétisme)   Début balbutiant. (Magnétisme) Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 23:37

Bonsoir,

Je ne sais pas trop par ou commencer, c'est toujours dur d'entamer une discussion qui plus est sur un forum ou on ne connait personne mais je me lance.

Comme beaucoup auparavant sur ce forum un beau jour j'ai decide d'essayer de faire secher une orange par curiosite sans la toucher et la comparer avec une autre orange en test.
Ca a marche une fois j'ai recommence des dizaines de fois avec des fruits differents et ca marchait toujours. C'etait devenu un peu comme un jeu.

Mais j'aimerai savoir si vous aussi d'un coup vous vous etes mis a voir des fumees qui n'existe pas parce que ca m'angoisse assez.

En effet je me suis apercu que il y avait une sorte de fumee partout dans les pieces des maisons et elle bouge avec des courants d'air qui existe pas parce que les fenetres sont fermees.

Ensuite qu'il y avait aussi de la fumee qui sortait au final de tout ce qui etait vivant de nous des plantes des oranges ^^ tout reviens a ces satanees oranges!
Quand on regarde sa main face palmaire vers nous il y a une fumee lourde et legere a la fois c'est dur a decrire qui sort du bout des doigts et si on colle tous les doigts elle se canalise pour ne faire qu'une sorte de flamme de fumee.

Voila tout ce qui m'inquiete en ce moment c'est pas tres digeste ces histoires de fumee, si on pouvait lever un peu le brouillard qui m'entoure j'en serai tres heureux.

Bonne soiree ou bonne journee et merci.


Dernière édition par Alaka le Dim 20 Oct 2013 - 15:29, édité 1 fois (Raison : Ajout de précisions dans le titre du sujet.)
Revenir en haut Aller en bas
Golden bird
Premiers messages spirituels
Golden bird


Date d'inscription : 08/10/2013
Nombre de messages : 24
Féminin
Cancer Serpent
Age : 34
Ville : Montpellier

Début balbutiant. (Magnétisme) Empty
MessageSujet: Re: Début balbutiant. (Magnétisme)   Début balbutiant. (Magnétisme) Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 23:48

Bonsoir, moi je vois pas trop le rapport avec tes oranges Very Happy, mais effectivement c'est très mauvais signe... vas voir un ophtalmo.. Smile  .
Non je plaisante... c'est ce qu'on m'a répondu un jour alors que j'ai plus de 10 à mes deux yeux.  Tu vois le prana, l'énergie qui t'entoure et je pense qu'il n'y a rien de très "inquiétant". sunny 
Revenir en haut Aller en bas
houx
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit
houx


Date d'inscription : 19/10/2013
Nombre de messages : 4
Masculin
Gémeaux Singe
Age : 43
Ville : ici et la bas

Début balbutiant. (Magnétisme) Empty
MessageSujet: Re: Début balbutiant. (Magnétisme)   Début balbutiant. (Magnétisme) Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 23:58

Merci je me dis que ca existe bien mais de l'autre coté mon esprit scientifique s'affole donc c'est dur de faire la part des choses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Golden bird
Premiers messages spirituels
Golden bird


Date d'inscription : 08/10/2013
Nombre de messages : 24
Féminin
Cancer Serpent
Age : 34
Ville : Montpellier

Début balbutiant. (Magnétisme) Empty
MessageSujet: Re: Début balbutiant. (Magnétisme)   Début balbutiant. (Magnétisme) Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 0:11

C'est compréhensible mais ton esprit finira bien par s'y faire. Renseignes-toi, c'est ce qui alimente la vie, les plantes, ton être.
Revenir en haut Aller en bas
kores
Membre
kores


Date d'inscription : 19/04/2012
Nombre de messages : 1277
Masculin
Taureau Chien
Age : 53
Ville : Sud-Ouest

Début balbutiant. (Magnétisme) Empty
MessageSujet: Re: Début balbutiant. (Magnétisme)   Début balbutiant. (Magnétisme) Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 5:13

Houx, tu sais bien que ce n'est pas la science qui peut te renseigner sur la nature de ce que tu vois. Il existe depuis toujours une doctrine occulte qui reconnait les énergies subtiles ainsi que les plans qui forment la structure de l'univers.

Donc oui, le mot prâna est un bon début pour chercher dans les livres. Tu peux aussi voir les mots éther, fluide éthérique, fluide vital...

Et pourquoi s'inquiéter. Si tu t'inquiètes, c'est que tu as peur de la vie qui t'es donnée. Je te souhaites donc de faire cette unité nécessaire, par l'affirmation de la Foi.

Bonne journée.


Revenir en haut Aller en bas
brindeseigle
Membre
brindeseigle


Date d'inscription : 01/02/2013
Nombre de messages : 2212
Féminin
Bélier Rat
Age : 52
Ville : Au centre : les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles

Début balbutiant. (Magnétisme) Empty
MessageSujet: Re: Début balbutiant. (Magnétisme)   Début balbutiant. (Magnétisme) Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 9:18

Couc'Houx,

Je vis quelque chose qui ressemble beaucoup à tes descriptions.
N'as-tu pas le choix de voir cette fumée ou non?
Pour moi, c'est un peu une histoire de focale...
Un peu comme si la vue était en permanence concentrée sur les objets plutôt que sur leurs "à côté", ce qui empêche de la voir ou l'inverse et alors tu la vois tout le temps : C'est l'accommodation. (J'explique comme ça, mais ça n'engage que moi).
Je vois aussi que ça émane des objets, mais c'est plus petit et statique et plus sous forme de filaments éthérés bougeants.
Ensuite, il m'a fallut apprendre à vivre avec et l'accepter.
Cette "fumée" ou cette éthéré n'est pas irréelle, mais pas perceptible par tous, mais c'est à mon avis plus une histoire de conscience que de perception de l'oeil...(je n'en suis pas sure non plus)
Au départ j'ai cru halluciner, et je pensais avoir des problèmes de vue malgré mes 10/10 pour chaque oeil.
Comme le dis Kores, c'est un peu la peur (la non acceptation involontaire)...
J'ai cherché, cherché, jusqu'à trouver des éléments de réponses dans la littérature ésotérique Wink 
J'ai le sentiment que quand on perçoit "ça" dès l'enfance, on se pose moins de questions.
Si tu vas dans les "commentaires du journal d'attchibhatt", tu y trouveras des expériences de membres qui t'éclaireront.

Sinon, pour les oranges et les citrons, c'est bien pratique pour qu'ils ne verdissent pas. Pour moi, ça marche même quand je suis à plusieurs centaines de km de chez moi en vacances et que d'un coup je m'aperçois que j'ai oublié mes fruits dans la corbeille...
Si CI777 vient par ici, il te dira peut être? de faire des tests sur de la viande et du poisson mort.
Je l'ai aussi lu dans la littérature.
Moi ça me rebute quelque part et du coup, ça ne se "momifie" pas.
Je préfère faire "ça" sur les fruits et légumes, les plantes, l'eau, les animaux, l'entourage...

Rassure toi : rien d'inquiétant dans ton expérience à mon avis.

Bonne journée sunny
Revenir en haut Aller en bas
Hidraya
Membre
avatar


Date d'inscription : 03/10/2012
Nombre de messages : 3357
Masculin
Lion Singe
Age : 55
Ville : Barcelone

Début balbutiant. (Magnétisme) Empty
MessageSujet: Re: Début balbutiant. (Magnétisme)   Début balbutiant. (Magnétisme) Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 12:58

houx a écrit:
Bonsoir,

Je ne sais pas trop par ou commencer, c'est toujours dur d'entamer une discussion qui plus est sur un forum ou on ne connait personne mais je me lance.

Comme beaucoup auparavant sur ce forum un beau jour j'ai decide d'essayer de faire secher une orange par curiosite sans la toucher et la comparer avec une autre orange en test.
Ca a marche une fois j'ai recommence des dizaines de fois avec des fruits differents et ca marchait toujours. C'etait devenu un peu comme un jeu.

Mais j'aimerai savoir si vous aussi d'un coup vous vous etes mis a voir des fumees qui n'existe pas parce que ca m'angoisse assez.

En effet je me suis apercu que il y avait une sorte de fumee partout dans les pieces des maisons et elle bouge avec des courants d'air qui existe pas parce que les fenetres sont fermees.

Ensuite qu'il y avait aussi de la fumee qui sortait au final de tout ce qui etait vivant de nous des plantes des oranges ^^ tout reviens a ces satanees oranges!
Quand on regarde sa main face palmaire vers nous il y a une fumee lourde et legere a la fois c'est dur a decrire qui sort du bout des doigts et si on colle tous les doigts elle se canalise pour ne faire qu'une sorte de flamme de fumee.

Voila tout ce qui m'inquiete en ce moment c'est pas tres digeste ces histoires de fumee, si on pouvait lever un peu le brouillard qui m'entoure j'en serai tres heureux.

Bonne soiree ou bonne journee et merci.
Hi Houx,

Bon ben tu sais ce dont il s agit...puisque tu fais l test sur le fruit . Rolling Eyes 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Début balbutiant. (Magnétisme) Empty
MessageSujet: Re: Début balbutiant. (Magnétisme)   Début balbutiant. (Magnétisme) Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 13:10

il faut qu elle essaye sur une pomme au lieu d une orange Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Début balbutiant. (Magnétisme) Empty
MessageSujet: Re: Début balbutiant. (Magnétisme)   Début balbutiant. (Magnétisme) Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 18:20

brindeseigle a écrit:



Sinon, pour les oranges et les citrons, c'est bien pratique pour qu'ils ne verdissent pas. Pour moi, ça marche même quand je suis à plusieurs centaines de km de chez moi en vacances et que d'un coup je m'aperçois que j'ai oublié mes fruits dans la corbeille...
Effectivement ça marche même sur les pastèques, pourtant c'est gros.Very Happy 

Sinon pour la fumée devant les yeux, ça finit par s'estomper ou alors on finit par s'habituer et ne plus y faire attention, je pencherais pour le deuxième cas.Smile 

Revenir en haut Aller en bas
houx
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit
houx


Date d'inscription : 19/10/2013
Nombre de messages : 4
Masculin
Gémeaux Singe
Age : 43
Ville : ici et la bas

Début balbutiant. (Magnétisme) Empty
MessageSujet: Re: Début balbutiant. (Magnétisme)   Début balbutiant. (Magnétisme) Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 18:42

Merci pour vos réponses qui a l'instar d'assoiffer ma curiosité la décuple. Smile

Je sais que mes histoires d'oranges sont ennuyantes, mais c'est juste que tout ca a commencé par une orange que je voulais manger a la base. Donc voila tout est de la faute des oranges!!

c'est exactement ce que tu décris brindeseigle. On peut voir la fumée ou pas a volonté. Mais l'ennui c'est que je suis souvent dans la lune et que dès que je suis dans la lune ca reviens et donc il commence a y avoir de la fumée dans la pièce.

Donc c'est un peu intrusif parce que je n'y suis pas habitué. Et aussi parce que je commencais a m'inquiéter de ma santé mentale du coup Rolling Eyes 
Et je ne me voyais pas dire a des amis ou a la famille je vois de la fumée etc etc.... le manque de pouvoir en parler me rongeait un peu aussi.

Le fait que ma réalité soit modifiée tout a coup et bien il faut bien l'avouer cela m'a un peu désarconné.
Mais c'est vraiment intéressant de trouver un nouveau monde a coté de mon monde, on va dire que je me sens un peu comme un aventurier maintenant^^

J'ai matière a réfléchir je me pose beaucoup de questions tordues comme:

"est ce qu'on prie dans beaucoup de religions les mains collées parce que ca va canaliser le prana et faire une plus grosse flamme fumée ou est ce que c'est juste de la symbolique"

"pourquoi la fumée monte et s'agglomère sur le point le plus haut pour former une plus grosse fumée il y a donc quelque chose de physique la dedans ^^"

"Il doit y avoir beaucoup de fumée en haut des pyramides vu comment la forme en triangle doit canaliser a fond la fumée"

Bref tout ca ma l'air passionnant mais remet en question beaucoup de choses.
Revenir en haut Aller en bas
cl777
Membre
cl777


Date d'inscription : 24/02/2012
Nombre de messages : 1641
Masculin
Lion Buffle
Age : 74
Ville : Champagne sur Seine

Début balbutiant. (Magnétisme) Empty
MessageSujet: Re: Début balbutiant. (Magnétisme)   Début balbutiant. (Magnétisme) Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 9:38

Bonjour à tous,

Houx c'est formidable ce que tu vois! il ne faut pas t'inquiéter.

Je ne le vois pas directement avec mes yeux mais avec mes mains, ma sensibilité est donc inférieure à la tienne.

Tu vas donc pouvoir faire beaucoup d'expériences très intéressantes.

Je mentionne assez souvent le test de momification de la viande parce qu'il induit un appel important d'énergie vitale et donc permet d'évaluer le débit du fluide émis.
Puisque, semble-t-il, tu vois directement le fluide, achète un morceau de viande pour animaux et fait le test.

Le test avec les agrumes (orange, citron, etc) n'est pas très révélateur et ne permet pas vraiment de ressentir l'appel d'énergie. Pour une bonne raison: ils contiennent des acides qui sont naturellement conservateur, la viande donne un résultat plus spectaculaire et rapide.

Il est intéressant ensuite de vérifier ses capacités radiesthésistes: se placer autour d'un puits et chercher le passage de l'eau. Un écrou au bout d'une ficelle suffit, inutile d'acheter un pendule.

Après ce test positif, évaluer au pendule son taux vibratoire: deux diagrammes Bovis disponibles sur le net.

Ensuite tout est possible: identifier un organisme, humain, animal, plante en demande d'énergie. Visualiser à distance l'appel d'énergie et compenser le manque sans même que l'organisme soit au courant de la démarche (de toute façon, il suffit de s'approcher pour que le fluide circule) et ensuite magnétiser classiquement par imposition des mains.

Ta capacité de visualisation va te permettre très rapidement d'acquérir une connaissance très intéressante et je suis impatient d'en connaître les conclusions.

Toutes ces démarches vont te permettre de connaitre tes possibilités et de lever les doutes. C'est, à mon avis, le chemin vers la sérénité, l'épanouissement et la connaissance de la vie.



Revenir en haut Aller en bas
Hidraya
Membre
avatar


Date d'inscription : 03/10/2012
Nombre de messages : 3357
Masculin
Lion Singe
Age : 55
Ville : Barcelone

Début balbutiant. (Magnétisme) Empty
MessageSujet: Re: Début balbutiant. (Magnétisme)   Début balbutiant. (Magnétisme) Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 13:57

C'est intéressant ce que tu dis Cl777...
Par contre pour te connaître un peu a travers  tes expériences que tu partages parfois ici, je dirais que chacun est sensible différemment...
Car par exemple, tu sens les appels d énergie. Or moi qui vois plus ou moins les même trucs que  Houx, mais tout tout pareil, je ne sens rien du tout à ce niveau là. Comment sais tu que ceci conduit a cela? Je ne sens pas lesappels d énergie...mais je vois là où y a plus ou moins d énergie, c est plus ou moins épais et dense par exemple.... Tu vois?
sunny
Revenir en haut Aller en bas
cl777
Membre
cl777


Date d'inscription : 24/02/2012
Nombre de messages : 1641
Masculin
Lion Buffle
Age : 74
Ville : Champagne sur Seine

Début balbutiant. (Magnétisme) Empty
MessageSujet: Re: Début balbutiant. (Magnétisme)   Début balbutiant. (Magnétisme) Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 14:13

Oui je comprend ce que tu veux dire.
Je ressens les appels d'énergie parce que j'ai constaté un totale corrélation entre ce que je ressens et ce que ressentent les personnes que je soigne. Je constate aussi la guérison quelquefois instantanée.
Autre vérification: ressentir l'appel d'énergie d'anciennes cicatrices en les délimitant avec précision à travers les vêtements alors que je ne sais pas qu'il y en a et où elles sont situées.
J'ai bien d'autres exemples qui me permettent de dire que ce que je ressens même à grande distance correspond à un appel d'énergie vitale.
J'ai donc une "vision" mais elle vient seulement de l'émission du fluide, principalement au niveau des mains.
Revenir en haut Aller en bas
Hidraya
Membre
avatar


Date d'inscription : 03/10/2012
Nombre de messages : 3357
Masculin
Lion Singe
Age : 55
Ville : Barcelone

Début balbutiant. (Magnétisme) Empty
MessageSujet: Re: Début balbutiant. (Magnétisme)   Début balbutiant. (Magnétisme) Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 14:41

Je faisais référence à ce que tu disais: " ma sensibilité est donc inférieure à la tienne". Elle est différente mais pas inférieure. Pourquoi dis tu cela?. On est tous différents donc j imagine qu on a chacun sa "vision" de ce truc.... sunny 
Revenir en haut Aller en bas
cl777
Membre
cl777


Date d'inscription : 24/02/2012
Nombre de messages : 1641
Masculin
Lion Buffle
Age : 74
Ville : Champagne sur Seine

Début balbutiant. (Magnétisme) Empty
MessageSujet: Re: Début balbutiant. (Magnétisme)   Début balbutiant. (Magnétisme) Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 14:47

Simplement parce que cela me semble plus évident d'avoir une vision directe, cela doit être plus confortable mais ce n'est qu'une supposition puisqu'il ne met pas possible de comparer les deux perceptions.
Revenir en haut Aller en bas
Hidraya
Membre
avatar


Date d'inscription : 03/10/2012
Nombre de messages : 3357
Masculin
Lion Singe
Age : 55
Ville : Barcelone

Début balbutiant. (Magnétisme) Empty
MessageSujet: Re: Début balbutiant. (Magnétisme)   Début balbutiant. (Magnétisme) Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 14:52

C est pour ça que je te dis que par exemple, je vois, mais je ne sens pas les manques d énergie. cela pourrait correspondre a la couche que je vois plus ou moins petite ou plus ou moins dense? Donc effectivement on ne peut pas comparer.... C est différent. Chacun ses trucs, ses trics et ses trocs....chacun ses expériences.... C est ce que je voulais dire , et il m a fallu trois posts pour ça!! Je suis en forme aujourd hui....:lapindos:
cherry 


Dernière édition par Hidraya le Lun 21 Oct 2013 - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Début balbutiant. (Magnétisme) Empty
MessageSujet: Re: Début balbutiant. (Magnétisme)   Début balbutiant. (Magnétisme) Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 15:08

Tiens, c'est interessant ça !
Peut être que chacun développe ces "perceptions" depuis l'enfance donc lorsque viennent des choses "bizarres", ce sont vers ces sens "privilégiés" que cela ce passe.
C'est juste une idée comme ça. scratch 
CL7777 plus vers le "toucher", hidraya plus vers le visuel ect...
:BJR004: 
sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
cl777
Membre
cl777


Date d'inscription : 24/02/2012
Nombre de messages : 1641
Masculin
Lion Buffle
Age : 74
Ville : Champagne sur Seine

Début balbutiant. (Magnétisme) Empty
MessageSujet: Re: Début balbutiant. (Magnétisme)   Début balbutiant. (Magnétisme) Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 20:59

Biosphère, je ne touche jamais, je perçois à distance mais ce sont mes mains qui me donnent la perception même en absence de toute concentration ou même toute forme de pensée. C'est bien souvent dans la foule: je sens un appel d'énergie avec les mains comme on pourrait sentir une odeur au passage.

Effectivement il peut y avoir plusieurs types de perception si je me réfère à ce que sentent les magnétisés pour un même appel d'énergie: rien, de la chaleur, du froid, des picotements, de l'anesthésie, de la douleur, de la circulation de quelque chose, etc, c'est donc très varié. Cela doit donc être la même chose pour les émetteurs d'énergie vitale: Certains ont les mains qui chauffent, les miennes refroidissent et il ne s'agit que des mains alors quand on a la vision, il y a peut-être encore plus de visualisation différentes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Début balbutiant. (Magnétisme) Empty
MessageSujet: Re: Début balbutiant. (Magnétisme)   Début balbutiant. (Magnétisme) Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 21:20

Oui, je me souviens que tu as déjà expliqué qq part que tu ne "touches" pas les personnes.scratch  Mais je ne vois pas comment nommer autrement cette perception que tu as qui semble liée a "tes mains" quand même.
ça m'intérésse, j'essaies de comprendre, comme toujours, mais bon. Wink 
 
sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Début balbutiant. (Magnétisme) Empty
MessageSujet: Re: Début balbutiant. (Magnétisme)   Début balbutiant. (Magnétisme) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Début balbutiant. (Magnétisme)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Début magnétisme, des conseils seraient les bienvenus !
» Magnetisme
» Magnetisme
» magnetisme
» Magnétisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Reiki, magnétisme, imposition des mains-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com