Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Début magnétisme, des conseils seraient les bienvenus !

Aller en bas 
+5
Professeur X
silvernec76
elylou
cl777
caro 07
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
caro 07
Membre
caro 07


Date d'inscription : 22/02/2013
Nombre de messages : 72
Féminin
Scorpion Cochon
Age : 40
Ville : qque part en ardèche

Début magnétisme, des conseils seraient les bienvenus !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Début magnétisme, des conseils seraient les bienvenus !    Début magnétisme, des conseils seraient les bienvenus !  - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 15:34

Rappel du premier message :

bonjour a tous, je ne suis pas venue ici depuis un bon moment ( méa culpa...) je suis en formation et j'avoue ne plus avoir une minute à moi ...(je viens de faire un copier coller d'un autre post sur celui çi car je pense que ce message ntétait pas à sa place....)
ces derniers temps j'ai pu un peu m'exercer au magnétisme par les petits hasards de la vie et du quotidien.
je tiens à partager pour être sûre que je suis sur la bonne voie ( je voudrais pas mal faire par inexpérience ...)
deux trois cas :
la verrue de ma fille que j'avais fait partir est revenue quelques jours plus tard mais en plus petite, je l'ai re magnétisée trois fois puis elle est partie depuis plus d'un mois... j'éspère que c'est fini , je me demandai si c'était normal qu'elle revienne, peut être que je n'avais pas réussi à tuer la racine ? est ce que l'on peut les enlever en une seule fois ??
autre chose , je me suis exercée sur un citron , je l'ai magnetisé quelques fois ( peut être 5 fois en tout...) il est devenu tout dur et sec , puis je l'ai oublié car j'ai demenagé... deux mois plus tard je l'ai ouvert pour voir et dedans il était encore tout frais !! comme si on venait de le cueillir sur l'arbre , j'ai un peu halluciné...là ça fait 15 jour que je l'ai ouvert et je l'ai posé sans faire attention à côté d'autres fruits qui commencaient à pourrir, à ce jour il n'a pas pris du tout de moisi ni rien , la pulpe sèche un peu mais sens bon et reste saine !
j'avais lu qu'après magnétisation le citron se vidait de sa pulpe , alors je comprends pas trop ...peut être que je l'ai pas fait assez longtemps ???
dernier cas : au boulot ma copine se brûle la main sur le poêle mais me le dit que 3 heures après , donc j'ai tenté quand même de la soulager , j'ai mis mes mains à qques centimètres de la brulure j'ai senti une chaleur intense venir dans mes mains et se propager dans tout mon corps ! au même moment elle me dit que ça picote comme si on lui enlevai un truc , comme un pansement que l'on décolle selon ses dires... puis tout à refroidi , mes mains et sa brulure , après elle n'a plus eu mal ( elle était septique au départ mais convaincue ensuite ! )
voilà , j'espère être sur la bonne voie et ne pas me tromper car je n'y connais rien des "techniques" je le fait à l'instinct en fait...
si vous avez des indications pour m'aider ou juste me rassurer ce serait formidable !
merci par avance ! sunny


Dernière édition par Alaka le Dim 5 Mai 2013 - 19:12, édité 1 fois (Raison : Absence de majuscule dans le titre du topic.)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Début magnétisme, des conseils seraient les bienvenus !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début magnétisme, des conseils seraient les bienvenus !    Début magnétisme, des conseils seraient les bienvenus !  - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 17:28

caro 07 a écrit:

totem , c'est étrange effectivement comme histoire, tu n'as jamais rencontrer quelqu'un d'autre capable de lire tes lignes de la main pour t'expliquer ?


Bah non je n'ai jamais trouvé personne et puis je n'ai pas non plus trop cherché, mais je crois en connaître un peu la raison, du moins je le pense aujourd'hui mais peut être que je me trompe.
Bref j'ai vécu ce qu'on appelle 'illumination" avec éveil de la Kundalini ensuite alors peut être est ce la chose qu'elle a vu, mais c'est le fait qu'elle ait eu peur qui m'intrigue toujours.

Sinon en matière de magnétisme j'ai assisté à une séance sur mon mari qui m'a scotchée.
Lors d'un match de foot, il a pris un coup de crampon dans la jambe ce qui a provoqué un hématome intérieur qui est monté jusqu'au genou, le médecin a dit qu'il fallait opérer pour drainer l'hématome sinon ça risquait de s'aggraver, de plus mon mari souffrait tellement qu'il ne pouvait plus marcher. Dans le même intervalle il avait rendez-vous chez son dentiste qui lorsqu'il l'a vu a tout de suite téléphoné à un ami étiopathe, magnétiseur qui l'a reçu le jour même et en une seule séance il a drainé l'hématome et mon mari qui était arrivé avec des béquilles est reparti sur ses deux jambes, il a fait juste 2 séances supplémentaires pour consolider. Mon mari qui est un grand sceptique en est resté baba, lui qui avait des préjugés sur les médecines alternatives a bien été obligé en reconnaître l'efficacité.

J'ai une petite question supplémentaire pour nos amis magnétiseurs :

Peut on se soigner soi-même à l'aide du magnétisme?


Bonne journée sunny


Dernière édition par Totem le Jeu 9 Mai 2013 - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Début magnétisme, des conseils seraient les bienvenus !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début magnétisme, des conseils seraient les bienvenus !    Début magnétisme, des conseils seraient les bienvenus !  - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 17:33

diogene a écrit:
Totem..prudence avec les diseuses de bonnes aventures qui lisent dans les lignes de la main ...
En plus le tracé des lignes évolue avec l,age et en fonction du métier ( surtout pour les manuels )
Hum Hum...

En général je n'aime pas trop mais ce jour là ma mère qui aime ça a insisté pour accepter la proposition de cette dame, mais je reconnais que ce qu'elle lui a dit était vrai, notamment à propos d'un de mes cousins très malade et mourant qui tenait bon en attendant le retour de ma mère qu'il aimait beaucoup et qu'il voulait revoir avant de partir et ça elle ne pouvait pas le savoir sans qu'on lui dise. Donc je pense qu'elle avait une certaine aptitude.
Revenir en haut Aller en bas
cl777
Membre
cl777


Date d'inscription : 24/02/2012
Nombre de messages : 1641
Masculin
Lion Buffle
Age : 74
Ville : Champagne sur Seine

Début magnétisme, des conseils seraient les bienvenus !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début magnétisme, des conseils seraient les bienvenus !    Début magnétisme, des conseils seraient les bienvenus !  - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 18:25

Totem, on peut effectivement se soigner soi-même. Pourquoi? Même si notre potentiel énergétique moyen est suffisant, certaines zones du corps peuvent très bien manquer d'énergie vitale.

Pour illustrer: j'avais une verrue plantaire depuis des lustres, elle ne me gênait pas trop. J'ai décidé de m'en occuper. Une application pendant quelques jours et disparition de la verrue. Pourquoi ne pas l'avoir fait plus tôt? je n'y pensais pas.

Autre exemple: je manipule une échelle en bois très lourde, je force. Résultat, le lendemain matin, impossible de m'asseoir puis perte de motricité et sensibilité du genou.
C'est pour planter le décors.

Ce qui était mon drôle, c'était les douleurs vives pulsées dans le bas du dos et dans le genou dès que, en étant allongé, je mettais les mains sur mon ventre.
En réalité c'est l'organisme qui prend l'énergie vitale émise par les mains et active la partie souffrante.
C'est curatif mais fortement désagréable.

Bonne journée


Revenir en haut Aller en bas
caro 07
Membre
caro 07


Date d'inscription : 22/02/2013
Nombre de messages : 72
Féminin
Scorpion Cochon
Age : 40
Ville : qque part en ardèche

Début magnétisme, des conseils seraient les bienvenus !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début magnétisme, des conseils seraient les bienvenus !    Début magnétisme, des conseils seraient les bienvenus !  - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 18:28

je croyais que l'on pouvait pas le faire à nous même scratch
Revenir en haut Aller en bas
elylou
Premiers messages spirituels
elylou


Date d'inscription : 07/05/2013
Nombre de messages : 17
Féminin
Bélier Tigre
Age : 50
Ville : 34

Début magnétisme, des conseils seraient les bienvenus !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début magnétisme, des conseils seraient les bienvenus !    Début magnétisme, des conseils seraient les bienvenus !  - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 18:58

Merci diogène pour les liens, ils sont très bien.

je suis comme caro, j'aime avoir des infos, savoir puis je fais ma propre idée ,expérience et ensuite j'agis et je fais comme je le sens.

dans mon métier, cela me réussi très bien comparé aux autres et je reste moi meme

je pensais aussi que sur soi meme ce n'était pas possible ou voir difficile

Revenir en haut Aller en bas
elylou
Premiers messages spirituels
elylou


Date d'inscription : 07/05/2013
Nombre de messages : 17
Féminin
Bélier Tigre
Age : 50
Ville : 34

Début magnétisme, des conseils seraient les bienvenus !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début magnétisme, des conseils seraient les bienvenus !    Début magnétisme, des conseils seraient les bienvenus !  - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 19:03

perso, c'est une dame magnétiseuse qui m'a révélé mon énergie et qui apparement j'ai toujours eu, il agissait autour de moi par une "aura" mais depuis un certain temps je le pratique :

les conseils qu'elle m'a donné : croire en moi, le doute bloque le magnétisme et le pratiquer au maximum car plus on pratique plus il se développe.

pour ma part, je préfère dire énergie plutot que magnétisme hihihihih

et je tente de le pratiquer avec délicatesse pour les personnes que je cotoie et qui en ont vraiment besoin sans contrepartie bien sur
j'enlève les douleurs, j'apaise également...je n'ai pas pour le moment ou forte expérience mais le peu que j'ai fait, m a réconforter sur mon énergie, je ne doute plus mais je sais que la pratique compte .....
Revenir en haut Aller en bas
elylou
Premiers messages spirituels
elylou


Date d'inscription : 07/05/2013
Nombre de messages : 17
Féminin
Bélier Tigre
Age : 50
Ville : 34

Début magnétisme, des conseils seraient les bienvenus !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début magnétisme, des conseils seraient les bienvenus !    Début magnétisme, des conseils seraient les bienvenus !  - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 19:07

je suis un peu comme caro, je remarque que l'on fait des choses instinctivements et en lisant ds choses , on se rend compte que cela se recoupe hihihhi

j'ai besoin régulièrement de me retrouver dans la nature et à l'époque je disais que je ressourssais hihih maintenant je sais pourquoi.
la foule, le monde me pompe beaucoup d'energie et m'épuise, je sais pourquoi maintenant hihih d'ailleurs pour ça je tente de me protéger avec des pierres , à voir si cela peut me donner un coup de main ......

avez vous des pierres aussi style améthyste, cristal de roche, oeil de tigre........

Revenir en haut Aller en bas
caro 07
Membre
caro 07


Date d'inscription : 22/02/2013
Nombre de messages : 72
Féminin
Scorpion Cochon
Age : 40
Ville : qque part en ardèche

Début magnétisme, des conseils seraient les bienvenus !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début magnétisme, des conseils seraient les bienvenus !    Début magnétisme, des conseils seraient les bienvenus !  - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 19:09

perso je sais pas si j'ai beaucoup d'affinité avec les pierres, j'en ai eu mais je n'ai rien ressenti à ce moment là , il faut peut être perseverer pour trouver la bonne...
Revenir en haut Aller en bas
diogene
Membre
diogene


Date d'inscription : 07/04/2013
Nombre de messages : 149
Masculin
Capricorne Singe
Age : 79
Ville : haute normandie

Début magnétisme, des conseils seraient les bienvenus !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début magnétisme, des conseils seraient les bienvenus !    Début magnétisme, des conseils seraient les bienvenus !  - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 19:12

Oui ont peut intervertir sur sois meme ,surtout quant ont connais ses point faibles .
Perso je visionne la ou j,ai mal et je fait de la respiration en envoyant l,air la ou j,ai mal .
Je travail sur moi aussi par digiponcture ,et aussi tout simplement en touchant les endroits a traiter
ex..pour l,estomac ou le transit je vais faire avec la main en touchant a hauteur de l,estomac des mouvements rotatifs dans le sens des aiguilles d,une montre ,idem pour le ventre et ça debloque
les intestins .
Pour la migraine ophtalmique avec l,habitude je la sens venir alors je la court-circuite en faisant des pressions de chaque coté des orbites ,pour le rhume ces pareille y a des pressions régulières a faire a la base des racines du nez .
Pour activer l,esprit ces au niveau du troisieme œil qu,il faut faire un point est tourner ,il existe tout un tas de petit trucs comme cela qui nous permette de soulager les petits bobos ces souvent de l,auto-massage et des pressions ,avec l,habitude vous constaterez que très efficace .
Ces naturel puis que spontanément quant a une foulure ou un mauvais coup ont frotte avec nos mains a l,endroit concerné ;
Révont pas ça ne soignera jamais une maladie grave ;;; Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
elylou
Premiers messages spirituels
elylou


Date d'inscription : 07/05/2013
Nombre de messages : 17
Féminin
Bélier Tigre
Age : 50
Ville : 34

Début magnétisme, des conseils seraient les bienvenus !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début magnétisme, des conseils seraient les bienvenus !    Début magnétisme, des conseils seraient les bienvenus !  - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 19:29

je vais tenter de pratiquer sur moi car j'ai toujours pleins de bobos et cela me donnerait un coup de pouce non négligeable hihihih

et oui malheureusement, cela reste modeste mais c'est déjà bien de pouvoir donner un coup de main hihihih dans tous les sens du terme hihihihi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
elylou
Premiers messages spirituels
elylou


Date d'inscription : 07/05/2013
Nombre de messages : 17
Féminin
Bélier Tigre
Age : 50
Ville : 34

Début magnétisme, des conseils seraient les bienvenus !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début magnétisme, des conseils seraient les bienvenus !    Début magnétisme, des conseils seraient les bienvenus !  - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 19:31

caro, opur les pierres j'en ai eu besoin d'un seul coup et instinctivement je suis allée en chercher , je m'écoute mais j'avoue que cela ne veut pas dire que cela apporte beaucoup mais j'en avais envie et j'étais attiré par certaines donc .... je m'écoute on verra bien !
Revenir en haut Aller en bas
caro 07
Membre
caro 07


Date d'inscription : 22/02/2013
Nombre de messages : 72
Féminin
Scorpion Cochon
Age : 40
Ville : qque part en ardèche

Début magnétisme, des conseils seraient les bienvenus !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début magnétisme, des conseils seraient les bienvenus !    Début magnétisme, des conseils seraient les bienvenus !  - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 10:45

oui je crois que c'est la base de s'écouter ! puis si ça t'apporte quelque chose faut pas t'en priver ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
A J-ro

A J-ro


Date d'inscription : 27/05/2013
Nombre de messages : 1
Féminin
Taureau Coq
Age : 30
Ville : annemasse

Début magnétisme, des conseils seraient les bienvenus !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début magnétisme, des conseils seraient les bienvenus !    Début magnétisme, des conseils seraient les bienvenus !  - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 20:03

bonjour

je suis novice dans le magnétisme. j'essaye de momifier une pomme. pendant la séance, je me suis concentré en fermant les yeux quand petit a petit j'ai ressenti des picotement dans les mains comme quand on a des fourmis dans mes mains. est ce que c'est la manifestation de l’énergie magnétique?

je voulais aussi savoir: le magnétisme peut momifier un bout de viande, des fruits, ... y a t-il un risque de momifier une blessure au lieux de la guérir scratch ?

quelles sont les mouvements qu'il faut faire pour magnétiser? est ce qu'ils sont spécifiques a ce que l'on veut soigner?

merci d'avance pour vos reponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
cl777
Membre
cl777


Date d'inscription : 24/02/2012
Nombre de messages : 1641
Masculin
Lion Buffle
Age : 74
Ville : Champagne sur Seine

Début magnétisme, des conseils seraient les bienvenus !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début magnétisme, des conseils seraient les bienvenus !    Début magnétisme, des conseils seraient les bienvenus !  - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 20:48

Il n'est pas nécessaire de se concentrer et de fermer les yeux. Pour que la momification se fasse il faut que la pomme soit en demande d'énergie donc en début de décomposition.
Des picotements dans les mains peuvent être effectivement un signe d'émission d'énergie mais il peut y avoir bien d'autres causes.

C'est l'organisme éventuellement en manque d'énergie au niveau de la blessure qui va appeler cette énergie vitale. Il n'y a pas de risque de momification puisque les tissus sont vivants.

Pour magnétiser, aucun mouvement nécessaire si l'appel d'énergie est très localisé. Dans le cas contraire, demande d'énergie globale de l'organisme, par exemple, on procède par imposition et balayage du haut vers le bas.

Le mieux pour découvrir ses capacités est de procéder comme je l'ai fait, achat de l'ABC du magnétisme, par exemple, et réalisation des tests de révélation d'aptitude.

Bonne soirée

Revenir en haut Aller en bas
caro 07
Membre
caro 07


Date d'inscription : 22/02/2013
Nombre de messages : 72
Féminin
Scorpion Cochon
Age : 40
Ville : qque part en ardèche

Début magnétisme, des conseils seraient les bienvenus !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début magnétisme, des conseils seraient les bienvenus !    Début magnétisme, des conseils seraient les bienvenus !  - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 7:43

bonjour ! je viens donner des nouvelles de mes progrès !
une amie est venue lundi , elle avait des sortes de verrues plantaires, plusieurs côte à côte , depuis un an elle a tout essayé pour les faire partir mais sans succès, en fait je sais pas trop si c'était des verrues car elle avait attrappé ça à la piscine et c'était plutôt enfoncé dans la peau...
bref je l'ai magnétisée 15 mn environ, le lendemain cela avait changé d'aspect mais pas noirci comme une verrue normale , deux jour après elles ont commencé à réduire et une a disparue ,et aujourd'hui je sais pas j'ai pas encore appellé mon amie ... en fait je sais pas si c'était de verrues mais en tout cas ça à marché !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
elylou
Premiers messages spirituels
elylou


Date d'inscription : 07/05/2013
Nombre de messages : 17
Féminin
Bélier Tigre
Age : 50
Ville : 34

Début magnétisme, des conseils seraient les bienvenus !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début magnétisme, des conseils seraient les bienvenus !    Début magnétisme, des conseils seraient les bienvenus !  - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 9:01

coucou

oui je te confirme que se sont des verrues plantaires car j en ai eu et c'est tout a fait ta description; en plus cela s enleve par magnétisme. maintenant j'ai aucune trace de ces verrues.

félicitation, cela motive et rassure quand on a des résultats pareils.

j'ai fait l'exercice sur l'eau, cela a bien marché.

Revenir en haut Aller en bas
elylou
Premiers messages spirituels
elylou


Date d'inscription : 07/05/2013
Nombre de messages : 17
Féminin
Bélier Tigre
Age : 50
Ville : 34

Début magnétisme, des conseils seraient les bienvenus !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début magnétisme, des conseils seraient les bienvenus !    Début magnétisme, des conseils seraient les bienvenus !  - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 10:32

je tente de faire par photo, jusqu'à maintenant cela marche bien pour des états de déprime, de baisse d'énergie,.....

je vais tenter sur une photo pour travailler la douleur du à une maladie pour soulager un peu.

connaitriez vous le nombre de fois par jour ou par semaine que je dois faire et combien de temps .

je pense vers les 20mn à chaque fois , peut pas tous les jours?

Revenir en haut Aller en bas
cl777
Membre
cl777


Date d'inscription : 24/02/2012
Nombre de messages : 1641
Masculin
Lion Buffle
Age : 74
Ville : Champagne sur Seine

Début magnétisme, des conseils seraient les bienvenus !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début magnétisme, des conseils seraient les bienvenus !    Début magnétisme, des conseils seraient les bienvenus !  - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 15:46

Sur photo, il faut faire attention de ne pas créer de douleurs transitoires, donc quelques minutes à chaque fois.

Le nombre de séances est lié ensuite à l'obtention du résultat. Il n'y a pas de règle, c'est au cas par cas. Le mieux bien sûr est de percevoir le manque d'énergie, cela permet de quantifier le manque et permet d'arrêter quand le "plein" est fait.
Revenir en haut Aller en bas
elylou
Premiers messages spirituels
elylou


Date d'inscription : 07/05/2013
Nombre de messages : 17
Féminin
Bélier Tigre
Age : 50
Ville : 34

Début magnétisme, des conseils seraient les bienvenus !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début magnétisme, des conseils seraient les bienvenus !    Début magnétisme, des conseils seraient les bienvenus !  - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 16:48

merci pour les infos. je vais tenter quelques minutes et tenter de sentir au maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Moras
Membre
Moras


Date d'inscription : 29/05/2013
Nombre de messages : 37
Masculin
Lion Rat
Age : 63
Ville : Metz

Début magnétisme, des conseils seraient les bienvenus !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début magnétisme, des conseils seraient les bienvenus !    Début magnétisme, des conseils seraient les bienvenus !  - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 8:48

Pour que la momification se fasse il faut que la pomme soit en demande d'énergie donc en début de décomposition.

Merci cl777. Cela m'a donné une idée de test : Prendre une pomme, la couper en deux. Placer chaque moitié sur une assiette différente.
En magnétiser une. Laisser l'autre en test dans les mêmes conditions.
Température identique, endroit etc.
La pomme s'oxyde rapidement à l'air libre. Je crois que c'est un excellent indicateur.

Observer l'une et l'autre. Noter les différences. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cl777
Membre
cl777


Date d'inscription : 24/02/2012
Nombre de messages : 1641
Masculin
Lion Buffle
Age : 74
Ville : Champagne sur Seine

Début magnétisme, des conseils seraient les bienvenus !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début magnétisme, des conseils seraient les bienvenus !    Début magnétisme, des conseils seraient les bienvenus !  - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 9:39

Effectivement, le mieux est de faire le test avec un témoin. Pour la distance entre les deux, prévoir un mètre par précaution pour éviter de trop influer sur le témoin non intentionnellement magnétisé.
Revenir en haut Aller en bas
caro 07
Membre
caro 07


Date d'inscription : 22/02/2013
Nombre de messages : 72
Féminin
Scorpion Cochon
Age : 40
Ville : qque part en ardèche

Début magnétisme, des conseils seraient les bienvenus !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début magnétisme, des conseils seraient les bienvenus !    Début magnétisme, des conseils seraient les bienvenus !  - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 18:59

bonjour à tous !
je vais poursuivre un peu ce topic, donner des nouvelles et poser des questions qui me trottent dans la tête . j'ai eu d'autres expériences en magnétisant et je voudrais les partager, tout d'abord j'ai magnétisé un ami qui avait un herpes sur la lèvre, je savais pas si le magnetisme pouvait avoir effet sur ce genre d'affection , mais il m'a demandé d'éssayer, et je me suis dit qu'au pire ça ferai rien mais que ça pouvait pas faire de mal , il traine cet herpes depuis longtemps et ça apparait sous forme de bouton de fievre assez impressionnant...il avait du coup une plaie depuis 15 jours et malgré tout les soins elle persistait et ça lui fesait mal ; j'ai magnetisé , à priori cela à fait instantanément cesser la gêne ( douleur) , puis 2 jours après la plaie était sèche et presque cicatrisée...j'en ai donc conclu que le magnetisme est efficace sur l'herpes !
autre experience : mon compagnon de vie à toujours mal au ventre et a des problèmes de digestion depuis une opération de hernie à l'aine qu'il à subie il y a plusieurs années, suite à cette opération il a sentie une forte baisse de son energie...la semaine dernière il avait plus mal que d'habitude, sans m'en apercevoir je me suis endormie avec la main posée à l'endroit de sa cicatrice, en m'endormant je sentai que ça " picotait " mais je pensai pas le magnétiser, à mon réveil durant la nuit je me suis sentie vraiment épuisée et toute engourdie, presque dans les vapes, vidée de mon energie... pourtant lorsque je magnetise ça me le fait pas , au contraire ça me donne de l'energie, mais là ... c'était vraiment étrange ! le lendemain il se sentait beaucoup mieux . je me suis dit qu'en m'endormant je n'avait pas fait comme d'habitude de passer les mains sous l'eau, est ce que du coup ça été une porte ouverte et que ma propre energie est partie ? je precise encore que d'habitude cela ne me fatigue pas de magnetiser ( ou alors pendant un très bref instant qui est suivi d'une grande arrivée d'energie...) j'imagine que le fait de l'avoir fait sans conscience a du creer quelque chose d'inhabituel...si quelqu'un pouvais m'expliquer ça ! scratch 
Revenir en haut Aller en bas
cl777
Membre
cl777


Date d'inscription : 24/02/2012
Nombre de messages : 1641
Masculin
Lion Buffle
Age : 74
Ville : Champagne sur Seine

Début magnétisme, des conseils seraient les bienvenus !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début magnétisme, des conseils seraient les bienvenus !    Début magnétisme, des conseils seraient les bienvenus !  - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 10:11

Bonjour, ce que tu vis est tout à fait normal pour quelqu'un qui a une capacité d'émission énergétique vitale.
Toute la question est de savoir si tu émets ta propre énergie donc en étant de type "sensitif" ou si tu es "canal" simple transmetteur.

Il est possible que tu sois de type "sensitif" puisque tu t'es sentie vidée. Le fait de rester en imposition très longtemps peut conduire à cette impression avec une perte d'énergie conséquente mais sur une seule personne et pour ce type de manque d'énergie, c'est peu probable. Alors d'où vient ce ressenti? il faut vérifier en faisant de nombreuses compensations pour être fixé.

Passer les mains sous l'eau ne fait que rassurer le magnétiseur mais n'a aucune action particulière de protection, je ne le pratique pas, par contre avoir les mains humides pendant la prise de contact avec le patient augmente la sensibilité de perception des zones en demande d'énergie vitale.

La conscience n'intervient pas directement, c'est la visualisation et l'intention qui comptent lorsque l'on travaille à distance mais à proximité, c'est uniquement l'organisme en manque d'énergie qui appelle sans que l'émetteur en ait conscience.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
caro 07
Membre
caro 07


Date d'inscription : 22/02/2013
Nombre de messages : 72
Féminin
Scorpion Cochon
Age : 40
Ville : qque part en ardèche

Début magnétisme, des conseils seraient les bienvenus !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début magnétisme, des conseils seraient les bienvenus !    Début magnétisme, des conseils seraient les bienvenus !  - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 10:19

déjà merci pour ta reponse !
ce qui est " bizarre" justement c'est que d'habitude je me sens comme un " tube" qui laisse entrer l'energie de l'exterieur et qui la transmet a la personne magnétisée...sauf là quand je me suis endormie... comme tu dis, si je n'avais pas l'intention de magnétiser l'organisme de mon compagnon m'a pompé toute mon energie , je pense que tu as raison c'est ce que j'ai ressenti ! alors cela voudrai dire que l'on peut passer de " canal" à " sensitif" dans ces cas là ??! scratch 
Revenir en haut Aller en bas
cl777
Membre
cl777


Date d'inscription : 24/02/2012
Nombre de messages : 1641
Masculin
Lion Buffle
Age : 74
Ville : Champagne sur Seine

Début magnétisme, des conseils seraient les bienvenus !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début magnétisme, des conseils seraient les bienvenus !    Début magnétisme, des conseils seraient les bienvenus !  - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 9:58

Les notions de "canal" et "sensitif" représentent des extrêmes pour définir une réaction et un état de l'émetteur mais il est fort possible qu'il y ait des tendances dans un sens ou dans l'autre. C'est à chacun ensuite en fonction du retour d'expérience de se situer.

Il faut reconnaitre que c'est un domaine qui suscite beaucoup d'interrogations, les pratiquants ont souvent tendance à privilégier les textes des anciens à la recherche personnelle.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Début magnétisme, des conseils seraient les bienvenus !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début magnétisme, des conseils seraient les bienvenus !    Début magnétisme, des conseils seraient les bienvenus !  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Début magnétisme, des conseils seraient les bienvenus !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Début balbutiant. (Magnétisme)
» Conseils pratiques à un débutant en magnétisme;
» Magnétisme
» Magnetisme
» Magnétisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Reiki, magnétisme, imposition des mains-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit