Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Magnétisme

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
emylye33
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit
emylye33


Date d'inscription : 22/08/2010
Nombre de messages : 2
Féminin
Cancer Chèvre
Age : 44
Ville : France

Magnétisme Empty
MessageSujet: Magnétisme   Magnétisme Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 13:35

Bonjour,
Depuis plusieurs années, je pratique le magnétisme sur des personnes que je connais pour les guerrir lorsqu'elles ont des petits maux (brulure, otite, tendinite ...)
Beaucoup d'elles ressentent au début de la séance un tournement de tête. Puis lors de la séance, ressente des piccotements sur les zones traitées, ou une chaleur, ou un tiraillement léger ... puis la douleur disparée doucement dans les heures suivantes. J'arrive à ressentir le lieu exact du mal et avoir l'image (forme du tendon par exemple), qui est touché par le mal. Je ne sais pas comment cette image vient, je ne le visualise pas, mais les mots me viennent et je dis à la personne, ça ressemble à ceci, à cela, parfois je le dessine. Cela s'avère juste quand la personne fait par exemple une radio et confirme mon diagnostique sur la partie touchée par le mal.
En revanche, je ne le pratique pas souvent, mais seulement quand on me le demande.
Et cela fait deux fois maintenant, deux personnes différentes mais ayant un lien de sang entre elles, que je ne parviens pas à ressentir la chaleur, les piccotements ou autres dans mes mains.
Comment peut-on expliquer ces faits ? Suis-je en train de perdre ce don par non régularité de son usage ? Est-ce une période où je peux avoir moins d'énergie ? Ou est-ce que ces personnes ont elles aussi quelque chose et seraient soit plus forte que moi soit hyper résistante ?
Si quelqu'un a déjà vécu ce genre d'incident, pourrais-t-il m'en dire un peu plus ?
En vous remerciant.
Revenir en haut Aller en bas
Apsaagni
Membre
Apsaagni


Date d'inscription : 14/02/2009
Nombre de messages : 211
Féminin
Gémeaux Chat
Age : 36
Ville : Quebec

Magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme   Magnétisme Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 15:28

Je ne crois pas que tu sois en train de perdre ton don. CE que tu ressens lors des traitements s'appelle l'énergie vitale ou 'chi' et personne ne le ressent de la même manière. Le fait est que cette énergie peut varié selon le travail de la personne ( si elle est en présence de métaux toutes la journée par exemple), selon sa sensibilité ou selon sa nutrition, il y a tant de possibilités.

CE qui fait que l'on ressent l'énergie est la résistance qu'on y impose. Il est possible que si tu ne ressens pas de picotement, ce soit parce que la personne n'a aucune résistance envers ton traitement et ainsi l'énergie coule.

ce n'est qu'un hypothese.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apsagni.com
Invité
Invité
avatar



Magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme   Magnétisme Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 15:33

je ne saurais pas t'expliquer ca mais pour ce qui est de perdre ton "don" ce n'est pas si simple,
le "magnetisme" (j'ai jamais compris pourquoi on appelait ca encore comme ca a notre epoque) est en fait la capacité a travailler l'energie, suivant la conscience que la personne a de celle-ci elle va pouvoir utiliser des techniques plus ou moin efficaces et variées,
que tu vois les choses ne m'étonne pas, on peut tout "regarder" dans l'univers a travers nos ressentis, et le fait de travailler l'energie amene a avoir un certain contact,
donc tu ne peux pas perdre cette capacité, sauf dans certains cas plutot rares, comme la modification d'un de tes corps energetique, mais c'est extrement rare pour la generalité car personne ne travaille assez sur lui pour être capable d'encaisser ca, c'est quelque chose qui n'arrive qu'apres un tres long cheminement.

Il ce peut aussi que ta conscience ai evolué et que donc tes corps ai besoin de temps pour s'y adapter, durant ce laps de temps tout devient confu

une autre possibilité serait peut etre que tu ne veuille pas ou qu'ils ne veuillent pas etre soigné par toi, et je ne parle pas forcement de quelque chose de conscient
Revenir en haut Aller en bas
samadhi
Membre
samadhi


Date d'inscription : 28/07/2010
Nombre de messages : 1122
Masculin
Taureau Serpent
Age : 58
Ville : paris

Magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme   Magnétisme Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 15:54

bonjour

l'homme est soumis a des coupures de foi et des capacité qui l'accompagne. c'est coupure sont vitale pour remettre certaine choses énergétique exacerber a plat et ca permet aussi a des graine ( capitale spirituel) de pousser sans s'épuiser. se sont donc des moment d'inclusion et symboliquement, le moment ou des germe perce la terre glaise que nous somme. nous avons besoin d'être neutre a ce moment la, pour ne pas épuiser le capitale du moment et qu'il trouve profondément racine.

les crise de fois servent a cela en vérité. ca peut être plus ou moins long selon se qui est entrain de s'installer.

moi, quand cela m'arrive, je ne travaille plus, car mon ressentie et la plus part de mes capacité sont complètement endormie. par contre quand cela redémarre, il y a comme une émulation très forte et si on est attentif on s'aperçoit que l'on a gagner en discernement et en capacité occulte qui en découle.


je ne sais pas si c'est se que tu traverses, mais c'est une possibilité. ca peut durer même plusieurs semaine parfois...


voila, je te souhaite la paix et plein de bonne chose a toi et ta famille



sunny sunny sunny


Revenir en haut Aller en bas
http://agarttha.oldiblog.com/
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme   Magnétisme Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 18:06

bonjour,
Il faudrait que tu continue d'observer sans faire d'analyse pendant une période plus longue ,un an au moins, pour voir comment fonctionne en toi cette capacité,tu doit rassembler ces observations pour en faire des déductions personnelles et évidentes.
Lorsque nous commençons un travail nous le faisons d'une façon neuve ,en toute passion et sincérité,il faut empêcher le mental de faire intrusion et de se mêler de tout ce que l'on fait.
Revenir en haut Aller en bas
magand
Premiers messages spirituels
magand


Date d'inscription : 24/05/2010
Nombre de messages : 13
Masculin
Vierge Chat
Age : 72
Ville : st romain en gal 69560

Magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme   Magnétisme Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 20:20

bravo emylye 33 lorsque je pourrai comme toi me servir de mon magnétisme et soulager des personnes que j aime alors je serai heureux de partager se don , mes amitiés a toi , bonne continuation Maurice
Revenir en haut Aller en bas
emylye33
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit
emylye33


Date d'inscription : 22/08/2010
Nombre de messages : 2
Féminin
Cancer Chèvre
Age : 44
Ville : France

Magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme   Magnétisme Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 18:50

Merci à vous tous pour ces réponses.

J'y ai trouvé conseil et je ne vais donc pas me poser de questions et simplement observer comment cela évolue en moi.

Je vous tiendrai au courant de toute évolution qui on ne sait jamais pourront peut-être servir à d'autres.

Amicalement,

Emylye33
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme   Magnétisme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Magnétisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magnetisme
» magnetisme
» Magnetisme
» Magnétisme
» Magnétisme / Test du riz ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Reiki, magnétisme, imposition des mains-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com