Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Ces êtres réalisés qui "absorbent" le karma des autres

Aller en bas 
+13
aspirine
Envol-du-Phénix
Loryan
Lua
air
Chrysoprase
Jean-Yves
Elfi
Professeur X
Ida & Pingala
Nicolas
Guillaume
Kulgon
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kulgon
Membre
Kulgon


Date d'inscription : 18/08/2011
Nombre de messages : 826
Masculin
Lion Chèvre
Age : 32
Ville : Bourgogne

Ces êtres réalisés qui "absorbent" le karma des autres Empty
MessageSujet: Ces êtres réalisés qui "absorbent" le karma des autres   Ces êtres réalisés qui "absorbent" le karma des autres Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 19:24

Nicolas a écrit:
Kul a écrit:
il me semble que certain maitres acceptent de prendre du "karma" de leurs élèves afin qu'ils "évoluent" plus facilement

Tout a fait. C'est pourquoi aussi beaucoup sont criblés de maladies.

Vraiment ? Pourtant ils peuvent le "dissoudre" dans leurs grande maitrise non ? Et techniquement ils ont accumulés pas mal de karma """positif""".
Je met des guillemet car ca ne veut rien dire en soi tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Membre
avatar


Date d'inscription : 30/01/2010
Nombre de messages : 4158
Masculin
Bélier Chèvre
Age : 45
Ville : On the road again !

Ces êtres réalisés qui "absorbent" le karma des autres Empty
MessageSujet: Re: Ces êtres réalisés qui "absorbent" le karma des autres   Ces êtres réalisés qui "absorbent" le karma des autres Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 19:44

Kulgon a écrit:
Vraiment ? Pourtant ils peuvent le "dissoudre" dans leurs grande maitrise non ? Et techniquement ils ont accumulés pas mal de karma """positif""".
Bon ben quand je ne comprends pas (pas ta phrase mais ce que vivent ces maîtres), je raconte une histoire... Very Happy

Un jour une femme est venue lire à Lama Guendune Rinpotché (considéré comme un bouddha vivant par les bouddhistes) la lettre d'une femme dont le mari avait été assassiné d'un coup de couteau. Elle voulait que Lama Guendune prie pour l'âme de son mari qu'elle ne pensait pas en paix.
A la lecture de la lettre, Lama Guendune a ressenti une vive douleur et s'est mis à cracher du sang. Il avait développé une petite hémorragie interne dans son corps, à l'endroit où le mari avait été poignardé.

J'ai connu une femme qui a rencontré Lama Guendune très peu de temps avant sa mort.
Il avait la moitié du visage complètement déformée, comme exprimant de la douleur (alors que lui était complètement en paix). Les proches du Lama lui on dit que son visage faisait ça parce qu'il prenait sur lui la souffrance des êtres. cela durait quelques heures puis son visage redevenait normal.


Et une dernière :
Le 16ème Karmapa (plus grand maître de la lignée Kagyu du Bouddhisme tibétain) vers la fin de sa vie était à l'hôpital. Les médecin hallucinaient : un jour il avait un cancer, le lendemain plus rien, le surlendemain un autre cancer apparaissait à un autre endroit, le jour d'après plus rien, le jour suivant il avait encore une autre maladie très grave et il était à l'article de la mort, et le jour suivant il gambadait. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ananie.over-blog.com/
Guillaume
Membre
avatar


Date d'inscription : 30/01/2010
Nombre de messages : 4158
Masculin
Bélier Chèvre
Age : 45
Ville : On the road again !

Ces êtres réalisés qui "absorbent" le karma des autres Empty
MessageSujet: Re: Ces êtres réalisés qui "absorbent" le karma des autres   Ces êtres réalisés qui "absorbent" le karma des autres Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 19:45

Mais cela dit je ne sais pas si tous les êtres réalisés font ça.
Chacun sa personnalité et ses méthodes.
Revenir en haut Aller en bas
http://ananie.over-blog.com/
Nicolas
Membre
Nicolas


Date d'inscription : 23/07/2009
Nombre de messages : 2900
Masculin
Poissons Coq
Age : 43
Ville : Bretagne

Ces êtres réalisés qui "absorbent" le karma des autres Empty
MessageSujet: Re: Ces êtres réalisés qui "absorbent" le karma des autres   Ces êtres réalisés qui "absorbent" le karma des autres Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 20:42

Kulgon a écrit:
Nicolas a écrit:
Kul a écrit:
il me semble que certain maitres acceptent de prendre du "karma" de leurs élèves afin qu'ils "évoluent" plus facilement

Tout a fait. C'est pourquoi aussi beaucoup sont criblés de maladies.

Vraiment ? Pourtant ils peuvent le "dissoudre" dans leurs grande maitrise non ? Et techniquement ils ont accumulés pas mal de karma """positif""".
Je met des guillemet car ca ne veut rien dire en soi tout ça.


Il ne s'agit pas de maîtrise ... ce ne sont pas des mages !

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/enzo.devilla.5
Kulgon
Membre
Kulgon


Date d'inscription : 18/08/2011
Nombre de messages : 826
Masculin
Lion Chèvre
Age : 32
Ville : Bourgogne

Ces êtres réalisés qui "absorbent" le karma des autres Empty
MessageSujet: Re: Ces êtres réalisés qui "absorbent" le karma des autres   Ces êtres réalisés qui "absorbent" le karma des autres Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 21:15

Effectivement, édifiantes tes histoires Guillaume ! Ça remplace bien des mots.

Oui, j'entendais "dans leur bonté leur dévotion, et leur fusion avec la Divinité" par "maitrise".
J'utilise effectivement un vocabulaire emprunté à la théologie et je m'en excuse ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Membre
avatar


Date d'inscription : 30/01/2010
Nombre de messages : 4158
Masculin
Bélier Chèvre
Age : 45
Ville : On the road again !

Ces êtres réalisés qui "absorbent" le karma des autres Empty
MessageSujet: Re: Ces êtres réalisés qui "absorbent" le karma des autres   Ces êtres réalisés qui "absorbent" le karma des autres Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 21:52

Kulgon a écrit:
J'utilise effectivement un vocabulaire emprunté à la théologie et je m'en excuse ^^!
Pourquoi à la théologie ?
Quelle théologie et dans quel cas y utilise t-on le terme "maitrise" ?
(je ne dis pas ça pour te prendre en faute, hein ! je n'y connais pas grand chose à la théologie, juste un peu de la part des mystiques chrétiens. mais ça m'intéresse alors je veux bien tes lumières).
Revenir en haut Aller en bas
http://ananie.over-blog.com/
Kulgon
Membre
Kulgon


Date d'inscription : 18/08/2011
Nombre de messages : 826
Masculin
Lion Chèvre
Age : 32
Ville : Bourgogne

Ces êtres réalisés qui "absorbent" le karma des autres Empty
MessageSujet: Re: Ces êtres réalisés qui "absorbent" le karma des autres   Ces êtres réalisés qui "absorbent" le karma des autres Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 22:07

Bouhouhou je voulait dire "à l'ésotérisme" et non pas la théologie ^^ Je suis désolé je suis bien fatigué je vais me coucher avant de raconter encore n'importe quoi xD !!!!!
J'ai du faire un mix dans ma tête avec le "h" et le "t" de hermétisme, le "é" le "o" le "i" de ésotérisme et le "g" de magie Laughing Embarassed

Euu à la théologie je connait la kabbale théorique et pratique (juive, et franz bardon) et les Vedas (les védas je ne suis pas certain que ce soit défini comme de la théologie mais bon).
La théologie c'est l'étude des réalités considérées comme divines, et l'interprétation des textes ...


Bon finalement ce n'est pas si dénué de sens que ça. Dans ma tête ca a du faire genre
"maitrise>>>franz bardon>>>kabbale>>>théologie."

lol!

J'ai tendance à trop faire dériver les sujets initial !
Alors bonne nuit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Membre
avatar


Date d'inscription : 30/01/2010
Nombre de messages : 4158
Masculin
Bélier Chèvre
Age : 45
Ville : On the road again !

Ces êtres réalisés qui "absorbent" le karma des autres Empty
MessageSujet: Ces êtres réalisés qui "absorent" le karma des autres   Ces êtres réalisés qui "absorbent" le karma des autres Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 22:10

Ok Kulgon, bonne nuit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ananie.over-blog.com/
Invité
Invité
avatar



Ces êtres réalisés qui "absorbent" le karma des autres Empty
MessageSujet: Re: Ces êtres réalisés qui "absorbent" le karma des autres   Ces êtres réalisés qui "absorbent" le karma des autres Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 1:51

Guillaume a écrit:
Mais cela dit je ne sais pas si tous les êtres réalisés font ça.
Chacun sa personnalité et ses méthodes.
ou sa sensibilité, ressenti Wink voir tout ça en un seul corps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ida & Pingala
Membre
Ida & Pingala


Date d'inscription : 02/07/2011
Nombre de messages : 120
Féminin
Vierge Dragon
Age : 47
Ville : Dans le corps

Ces êtres réalisés qui "absorbent" le karma des autres Empty
MessageSujet: Re: Ces êtres réalisés qui "absorbent" le karma des autres   Ces êtres réalisés qui "absorbent" le karma des autres Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 2:12

Kulgon, 20 printemps, et tu t'intéresses déjà à la Kabbale, les Védas...ça augure des années
sympathiques devant toi :smitten)


Lama Guendune Rimpoche du Bost en Auvergne.
Ces êtres réalisés qui "absorbent" le karma des autres Gendun10
:jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap:
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Ces êtres réalisés qui "absorbent" le karma des autres Empty
MessageSujet: Re: Ces êtres réalisés qui "absorbent" le karma des autres   Ces êtres réalisés qui "absorbent" le karma des autres Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 10:42

Aucun humain n'est associé au Livre de comptes , il n'y à qu'une conscience , qu'un seul comptable , aucune dette n'est effacée qui ne soi déjà payée , la justice divine et miséricordieuse ne saurait être comprise par un esprit humain , même si des tas de théories confuses tentent de s'en rapprocher , nous pouvons entre nous pardonner nos différents pendant cette vie , après ce sera plus difficile , mais une offense envers un être de la création , le plus petit qu'il soit , offense le Créateur .

Dieu nous pardonne sans cesse , Il est miséricorde , chaque nano-seconde Il pardonne à cette imparfaite création et ses imparfaites créatures , et leurs renouvelle son amour en leurs trouvant sans cesse des moyens de s'acquitter de leurs dettes , en leurs accordant Sa conscience , la Terre et les Humains n'échappent pas à cette conscience , des êtres sont venus nous parler d'amour , d'introspection , de pardon , de repentir , Dieu traite à travers eux , à travers leurs conscience , les affaires courantes spatio-temporelles .

Sur Terre ça a toujours été plus compliqué , on ne sait pas pourquoi , pourtant des êtres incroyablement proches de la lumière sont venus , la conscience humaine est très jeune , c'est un enfant de quelques centaines de milliers d'années même si hélas nous n'avons pas toute l'éternité , le système solaire qui nous héberge ayant sa propre destinée , bref ! pour ce qui concerne la question si des êtres " réalisée" pouvaient " absorber" le karma , dès qu'on y voit un truc technique on n'y comprend rien , on pense avoir soulevé le capot , on regarde comment sa marche , on regarde des vieux bouquins technique , on donne son avis , mais on ne saurait connaître en toute humilité comment marche vraiment le monde divin .

Dieu c'est certain, trouve à travers l'homme, quel qu'il soit , le moyen d'amener la paix et l'harmonie à travers le pardon et la guérison dans ce monde , certes l'Humanité présente à Dieu certains appelés de notre conscience comme étant capables d'interférer et de légiférer sur un plan Divin , il n'y a pas beaucoup d'élus , mais qu'importe nos idées sur le sujet , l'amour est le lien véritable avec toutes choses et tout être et par lui tout est possible , même ce que l'esprit ne peut concevoir , love .
Revenir en haut Aller en bas
Elfi
Membre
Elfi


Date d'inscription : 16/07/2011
Nombre de messages : 936
Féminin
Bélier Tigre
Age : 62
Ville : Ici ou là-bas

Ces êtres réalisés qui "absorbent" le karma des autres Empty
MessageSujet: Re: Ces êtres réalisés qui "absorbent" le karma des autres   Ces êtres réalisés qui "absorbent" le karma des autres Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 11:49

Probable professeur que tu aies raison, mais certaines voies ( grâce à des voix ) proposent des explications qui parfois font du bien à entendre et permettent de saisir mentalement au moins des bribes (pardon Kulgon et les autres, les bribes c'est pour moi Very Happy ) et ça aide pour continuer en ayant le sentiment d'en savoir un peu plus. Alors je pose également ce genre de questions .
Il m'apparait d'ailleurs que Guillaume parvient régulièrement à joindre la "voix" mystique et la "voix" euh... ( Nicolas tu m'intimides, tant pis pour le bon vocabulaire ) et donc la voie "deceuxquiontbesoindecomprendreintellectuellementceschoses". Et comme tu dis Love.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Ces êtres réalisés qui "absorbent" le karma des autres Empty
MessageSujet: Re: Ces êtres réalisés qui "absorbent" le karma des autres   Ces êtres réalisés qui "absorbent" le karma des autres Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 12:07

Bien sur qu'il faut nourrir notre esprit , on digérera , on fera le tri , ce que j'écris ne fait pas oeuvre de loi , c'est un point de vue discutable parmi tant d'autre , love .
Revenir en haut Aller en bas
Elfi
Membre
Elfi


Date d'inscription : 16/07/2011
Nombre de messages : 936
Féminin
Bélier Tigre
Age : 62
Ville : Ici ou là-bas

Ces êtres réalisés qui "absorbent" le karma des autres Empty
MessageSujet: Re: Ces êtres réalisés qui "absorbent" le karma des autres   Ces êtres réalisés qui "absorbent" le karma des autres Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 12:14

Wink :jap: Wink

:383570gif
Revenir en haut Aller en bas
Kulgon
Membre
Kulgon


Date d'inscription : 18/08/2011
Nombre de messages : 826
Masculin
Lion Chèvre
Age : 32
Ville : Bourgogne

Ces êtres réalisés qui "absorbent" le karma des autres Empty
MessageSujet: Re: Ces êtres réalisés qui "absorbent" le karma des autres   Ces êtres réalisés qui "absorbent" le karma des autres Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 15:41

Ida & Pingala a écrit:
Kulgon, 20 printemps, et tu t'intéresses déjà à la Kabbale, les Védas...ça augure des années
sympathiques devant toi :smitten)
C'est clair ! Mon "karma" n'a qu'à bien se tenir Laughing !

Professeur X a écrit:
la justice divine et miséricordieuse ne saurait être comprise par un esprit humain
Oui, mais effectivement, il nous faut nourrir notre esprit de questions avant de concevoir que la vérité ne s'exprime ni en mots ni en pensées !
Je pense qu'ici tout le monde est un peu près convaincu que la beauté des Lois du Seigneur ne peuvent pas s'exprimer en mots ou en équations, bien qu'elles soient logiques et bonnes.

Professeur X a écrit:
"pour ce qui concerne la question si des êtres " réalisée" pouvaient " absorber" le karma , dès qu'on y voit un truc technique on n'y comprend rien , on pense avoir soulevé le capot , on regarde comment sa marche , on regarde des vieux bouquins technique , on donne son avis , mais on ne saurait connaître en toute humilité comment marche vraiment le monde divin ."
Oh je pense qu'il y a quand même la "peau de l'orange" que l'on peut essayer de comprendre même si l'on ne peut aller totalement dans le fruit encore. On peut essayer d'une manière logique et ouverte de comprendre quelque chose qui nous dépasse mais qui fait quand même partie de nous.
La question est innocente mais effectivement je pense sincèrement que le karma peut se dissoudre facilement -par nous même ou par les maitres- mais que cela est utilisé rarement en masse ... pour des questions de libre arbitre à mon avis. (sinon on pourrait se demander pourquoi tout le karma du monde ne serai pas dissous à l'instant...)
Aussi je pense que les maîtres peuvent tout réaliser en accord avec les Lois Divines, là ou j'était étonné c'est le fait que des maitres tombent malades (en traitant le karma de leurs élèves par exemple) de manière physique au lieu de "dissoudre" le karma en Dieu.
Euum par exemple le Christ ne tombait pas aveugle ou raide mort lorsqu'il soignait les yeux ou relevait les décédés. Enfin là on est sur du très haut niveau de maitrise aussi ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ces êtres réalisés qui "absorbent" le karma des autres Empty
MessageSujet: Re: Ces êtres réalisés qui "absorbent" le karma des autres   Ces êtres réalisés qui "absorbent" le karma des autres Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 3:19

pour moi, tout est une question d'intentions sunny que l'on soit maître ou pas, qu'importe...
si l'on veut dissoudre quelquechose, il n'y a qu'à aimer , pardonner, transférer, réconcilier, illuminer....que sais-je encore, sinon rien, juste laisser s'exprimer notre divin à travers nous .... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Yves
Membre
Jean-Yves


Date d'inscription : 13/12/2007
Nombre de messages : 1825
Masculin
Cancer Rat
Age : 63
Ville : Var

Ces êtres réalisés qui "absorbent" le karma des autres Empty
MessageSujet: Re: Ces êtres réalisés qui "absorbent" le karma des autres   Ces êtres réalisés qui "absorbent" le karma des autres Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 12:38

Kulgon a écrit:
Nicolas a écrit:
Kul a écrit:
il me semble que certain maitres acceptent de prendre du "karma" de leurs élèves afin qu'ils "évoluent" plus facilement

Tout a fait. C'est pourquoi aussi beaucoup sont criblés de maladies.

Vraiment ? Pourtant ils peuvent le "dissoudre" dans leurs grande maitrise non ? Et techniquement ils ont accumulés pas mal de karma """positif""".
Je met des guillemet car ca ne veut rien dire en soi tout ça.

Bonjour Kulgon, à tous

Très sympathique ton avatar...
Il y a sans doute la vision idéalisée de la réalité des maîtres et ce qu'ils sont réellement.

A ce sujet il y a bien sûr, très connu : "le Christ est mort pour nos péchés"
Ou encore ce maître qui disait à son disciple, pour le recadrer sans doute : "Pour toi, chaque jour, je perds un cheveux blanc"

Amitié

Revenir en haut Aller en bas
http://www.naturopathie-reflexologie-la-sainte-baume.com/
Invité
Invité
avatar



Ces êtres réalisés qui "absorbent" le karma des autres Empty
MessageSujet: Re: Ces êtres réalisés qui "absorbent" le karma des autres   Ces êtres réalisés qui "absorbent" le karma des autres Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 12:46

aurarkana a écrit:
pour moi, tout est une question d'intentions sunny que l'on soit maître ou pas, qu'importe...
si l'on veut dissoudre quelquechose, il n'y a qu'à aimer , pardonner, transférer, réconcilier, illuminer....que sais-je encore, sinon rien, juste laisser s'exprimer notre divin à travers nous .... sunny


Je suis d'accord avec toi Aurarkana, l'intention est primordiale, le pardon est une clef essentielle. Mais je crois aussi que nous ne sommes pas maîtres de tout, et que s'il y a dissolution ce n'est pas de notre propre volonté mais plutôt des instances "d'en haut", qui en ont décidé ainsi. nous, on fait les devoirs, mais c'est pas nous qui donnons la note lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kulgon
Membre
Kulgon


Date d'inscription : 18/08/2011
Nombre de messages : 826
Masculin
Lion Chèvre
Age : 32
Ville : Bourgogne

Ces êtres réalisés qui "absorbent" le karma des autres Empty
MessageSujet: Re: Ces êtres réalisés qui "absorbent" le karma des autres   Ces êtres réalisés qui "absorbent" le karma des autres Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 13:27

Oui Jean-Yves on idéalise et humanise les maîtres là, ce qui n'est pas top ^^'!
(merci, il est pas de moi l'avatar hein !)

Wohpé, je ne sais pas. Je pense qu'il y a une partie qui vient effectivement des Lois du Seigneur que l'on ne peut bafouer, mais qu'une grosse partie de la dissolution est justement de notre Volonté =).
Revenir en haut Aller en bas
Chrysoprase
Membre
Chrysoprase


Date d'inscription : 08/07/2010
Nombre de messages : 575
Féminin
Verseau Coq
Age : 43
Ville :

Ces êtres réalisés qui "absorbent" le karma des autres Empty
MessageSujet: Re: Ces êtres réalisés qui "absorbent" le karma des autres   Ces êtres réalisés qui "absorbent" le karma des autres Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 15:34

et si notre volonté était dans laisser faire le seigneur!!!!!

et déjà rien que ça!!!!!! c'est pas facile
Revenir en haut Aller en bas
Kulgon
Membre
Kulgon


Date d'inscription : 18/08/2011
Nombre de messages : 826
Masculin
Lion Chèvre
Age : 32
Ville : Bourgogne

Ces êtres réalisés qui "absorbent" le karma des autres Empty
MessageSujet: Re: Ces êtres réalisés qui "absorbent" le karma des autres   Ces êtres réalisés qui "absorbent" le karma des autres Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 15:37

Eh bien dans ce cas la vie deviendrai plus simple ...
Mais il n'y a pas beaucoup de gens qui laissent couler les choses ! C'est de la volonté quand même ... je pense ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ces êtres réalisés qui "absorbent" le karma des autres Empty
MessageSujet: Re: Ces êtres réalisés qui "absorbent" le karma des autres   Ces êtres réalisés qui "absorbent" le karma des autres Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 15:38

laisser faire le seigneur, c'est quoi à part être naturellement soi-même ?
Revenir en haut Aller en bas
Kulgon
Membre
Kulgon


Date d'inscription : 18/08/2011
Nombre de messages : 826
Masculin
Lion Chèvre
Age : 32
Ville : Bourgogne

Ces êtres réalisés qui "absorbent" le karma des autres Empty
MessageSujet: Re: Ces êtres réalisés qui "absorbent" le karma des autres   Ces êtres réalisés qui "absorbent" le karma des autres Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 15:40

Eh bien je dirait devenir un genre de "canal" par lequel s'écoule et rayonne la Divinité ... les deux sont lié de toute façon ...
Revenir en haut Aller en bas
Chrysoprase
Membre
Chrysoprase


Date d'inscription : 08/07/2010
Nombre de messages : 575
Féminin
Verseau Coq
Age : 43
Ville :

Ces êtres réalisés qui "absorbent" le karma des autres Empty
MessageSujet: Re: Ces êtres réalisés qui "absorbent" le karma des autres   Ces êtres réalisés qui "absorbent" le karma des autres Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 15:59

oui Aurakana laisser faire le seigneur c'est être naturellement "soi", le frai être, le divin...mais fra nchement moi j'y arrive pas, pour l'instant c'est toujours mon égo qui veut faire, c'est pour ça qu'on dit l'aisser faire le divin. il est peut être en nous mais, pour une majorité on est loin d'être avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
air
Membre
air


Date d'inscription : 18/09/2010
Nombre de messages : 1341
Masculin
Balance Coq
Age : 54
Ville : Voie lactée

Ces êtres réalisés qui "absorbent" le karma des autres Empty
MessageSujet: Re: Ces êtres réalisés qui "absorbent" le karma des autres   Ces êtres réalisés qui "absorbent" le karma des autres Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 16:06

En parlant d'ego, je vais dire quelque chose et j'espère ne froisser personne, mais à mon sens c'est lui qui s'exprime lorsqu'on se laisse à penser que nous, êtres humains non réalisés, avons la possibilité d'absorber le karma d'autrui.

Selon ma vision des choses, seuls les maîtres réalisés ont cette capacité. Ce n'est pas rien, absorber le karma d'autrui tout de même !

:coeur)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumspirituel.fr
Contenu sponsorisé





Ces êtres réalisés qui "absorbent" le karma des autres Empty
MessageSujet: Re: Ces êtres réalisés qui "absorbent" le karma des autres   Ces êtres réalisés qui "absorbent" le karma des autres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ces êtres réalisés qui "absorbent" le karma des autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les êtres de lumière
» Au sujet du Karma ?!
» Messages des êtres de l'espace
» Karma et Impermanence
» Libre arbitre : Un cadeau empoisonné ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Spiritualité et enseignements traditionnels-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit