Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Forme étrange: de quoi s'agit-il?

Aller en bas 
+4
Professeur X
Keissei
kores
Aerlin
8 participants
AuteurMessage
Aerlin
Membre
Aerlin


Date d'inscription : 11/08/2012
Nombre de messages : 43
Féminin
Poissons Tigre
Age : 38
Ville : Clermont-Ferrand

Forme étrange: de quoi s'agit-il? Empty
MessageSujet: Forme étrange: de quoi s'agit-il?   Forme étrange: de quoi s'agit-il? Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 15:30

Bonjour à tous,

J'aurais besoin de votre aide et de vos connaissances pour m'éclaircir sur un phénomène.

Depuis de nombreuses années, j'observe autours de moi ce que je pensais être juste de l'énergie.
Pour être plus précise, je vois comme des milliers de petites lucioles, et quand je regarde plus longtemps, je distingue des sortes de multiples vortex transparents. Cela réagit comme les bulles d'un bain bouillonnant. C'est dans le ciel que je distingue cela le plus précisément, mais cela marche aussi sur un fond blanc en intérieur.
Un medium qui est aussi mon guide spirituel, m'a donné la réponse, il s'agirait en fait de capacités qui se développent, liées aux morts...J'aurais ainsi le 3ème oeil très actif.
Différents tirages aboutissent aux même conclusions: cela va se développer une fois que j'aurai bien redémarré ma nouvelle vie. Toujours selon cette personne, je dois prochainement recevoir des messages (de la part de mes guides?). Je n'en sais pas plus pour le moment.
Je précise tout cela pour aider à définir le reste.

Hier, j'ai observé à nouveau ce phénomène d'un oeil différent.
Très souvent, je vois aussi des formes qui passent dans mon champs de vision, mais j'ai toujours pensé qu'il s'agissait de "poussières", quelque chose d’inintéressant. Au niveau de la texture, cela ressemble à des micro-organismes, aussi translucides.
Cette fois, je m'y suis attardée davantage, et j'ai remarqué que la forme prenait des positions différentes. C'est comme si elle était composée d'une tête, d'un corps, et de deux "bras". Une autre forme l'accompagne, qui ressemble à une corde .

Forme étrange: de quoi s'agit-il? Scanne10 Forme étrange: de quoi s'agit-il? Copie_11
Ce qui est étrange, c'est que je dirige la forme avec mon regard, et qu'il m'est très difficile de la maintenir immobile pour la regarder précisément, car alors elle disparait...J'ai recommencé l'expérience ce matin, et les mêmes formes réapparaissent. J'ai beau me frotter les yeux, les fermer un moment, toujours le même résultat.

Je n'en ai pas encore parlé à mon guide médium, je voulais aussi avoir votre avis sur la question.
J'ai réussi à dessiner cette forme, au cas où cela parle à quelqu'un...J'ai essayé d'avoir des réponses au pendule en vain...
Revenir en haut Aller en bas
kores
Membre
kores


Date d'inscription : 19/04/2012
Nombre de messages : 1277
Masculin
Taureau Chien
Age : 53
Ville : Sud-Ouest

Forme étrange: de quoi s'agit-il? Empty
MessageSujet: Re: Forme étrange: de quoi s'agit-il?   Forme étrange: de quoi s'agit-il? Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 16:09

Bonjour,

Ta as évacué la ou les marques dans l'oeil je suppose ? Moi j'en ai une très fine, elle n'est pas dans mon axe optique ce qui fait que si j'essaye de regarder droit dedans, cela se décale. Elles apparait et disparait, je n'y fais pas attention.

Sinon à une époque je voyais bien par les yeux ce qu'on appelle les globules de vitalité contenus dans la lumière solaire. On peut les voir notamment en cas de soleil puissant. Comme ils traversent partiellement la matière (toitures, paupières), on peut dire que le soleil brille à l'extérieur si on les ressent à l'intérieur. Ils sont en principe à placer sur le plan éthérique, c'est à dire un plan très proche du plan physique.
Par contre, je ne leur donnerais pas tout à fait cette forme, mais plus ronde ou allongée.

Sinon, pas d'idée à vous les autres sunny
Revenir en haut Aller en bas
Keissei
Membre
avatar


Date d'inscription : 18/02/2012
Nombre de messages : 337
Masculin
Taureau Singe
Age : 32
Ville : Jardin d'Eden, quartier sud

Forme étrange: de quoi s'agit-il? Empty
MessageSujet: Re: Forme étrange: de quoi s'agit-il?   Forme étrange: de quoi s'agit-il? Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 16:21

Ca tombe bien que tu évoques ce sujet car nous on discutions avec etincelle sur le tchat.
Non rien à voir avec les morts..lol
C'est l'énergie de la vie, le prana, sur un arrière plan homogène comme le ciel ou la neige, il apparait très brillamment. Tu peux remarquer que dans un environnement naturel comme la montagne, la fôret, le prana se déploie en une quantité très abondantes et brillantes alors qu'en quantité beaucoup plus réduite dans un milieu urbain.
Il s'agit d'infinis particules comme des lucioles qui danses et tournoient dans un mouvement constant de la vie sans jamais se percuter. La vision de l'aura (champ bioénergétique) et du prana, est la même elle s'effectue avec l'oeil physique par l'énergie du chakra frontal, mais ce dernier n'intervient pas directement.

Ensuite il faut savoir distinguer le prana des autres structures d'énergie, c'est pas simple lorsque tout apparait de façon sûperposés comme des vagues sans formes.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Forme étrange: de quoi s'agit-il? Empty
MessageSujet: Re: Forme étrange: de quoi s'agit-il?   Forme étrange: de quoi s'agit-il? Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 16:39

Je pense qu'il s'agit d'une mise au point de l'oeil sur d'infimes traces sur le globe oculaire , une vision macro des imperfections de la surface de l'oeil qui se déplacent avec celui -ci , il faut un peu se concentrer pour obtenir cette mise au point , mais on y arrive assez facilement , on peut même observer l'intérieure de la cornée , on y voit parfois comme une myriade de "spematozoides" de lumières s'agitant dans tout les sens , prendre conscience de l'organe de la vue nous ouvre un monde extraordinaire , Goethe dans sa "théorie de la couleur " nous propose de prendre conscience de ce que nous voyons , sous certaine conditions nous pouvons avec de l'expérience voir les champs magnétique , les " auras" , j'ai moi aussi ces petites "bestioles" translucides qui s'agitent devant mes yeux , il suffit de regarder son nez ou un objet près de nous pour que cela disparaisse , love .


Dernière édition par Professeur X le Sam 18 Aoû 2012 - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Membre
Charles


Date d'inscription : 08/02/2010
Nombre de messages : 2375
Masculin
Scorpion Dragon
Age : 35
Ville : Lyon

Forme étrange: de quoi s'agit-il? Empty
MessageSujet: Re: Forme étrange: de quoi s'agit-il?   Forme étrange: de quoi s'agit-il? Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 16:41

Salut Aerlin

Les petits points lumineux, j'ai souvent entendu dire que c'est du prana, qui à souvent un comportement différent selon certaine variantes toujours différentes. à voir..! Beaucoup de personne le voient.

Pour ces formes là, ca me rappelle quelque chose, qui a disparu maintenant, il me semble que c'est sur l'oeil? c'est peut être de la poussière ou du temps passé devant l'écran.
As tu essayer de mettre des gouttes ou de laver tes yeux dans l'eau? Smile
Revenir en haut Aller en bas
anima
Membre
avatar


Date d'inscription : 03/01/2010
Nombre de messages : 4096
Féminin
Taureau Coq
Age : 42
Ville : dans la danse

Forme étrange: de quoi s'agit-il? Empty
MessageSujet: Re: Forme étrange: de quoi s'agit-il?   Forme étrange: de quoi s'agit-il? Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 17:14

oui un peu comme regarder dans un microscope
Revenir en haut Aller en bas
Aerlin
Membre
Aerlin


Date d'inscription : 11/08/2012
Nombre de messages : 43
Féminin
Poissons Tigre
Age : 38
Ville : Clermont-Ferrand

Forme étrange: de quoi s'agit-il? Empty
MessageSujet: Re: Forme étrange: de quoi s'agit-il?   Forme étrange: de quoi s'agit-il? Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 18:11

Merci pour vos réponses! Very Happy

Je vois que vous êtes d'accord sur une chose, les petites lucioles qui sont donc du prâna. C'est vrai que d'autres personnes me disaient qu'elles les voyaient.
Kores: Le dessin représente une autre forme que je vois, mais pas ces "points de lumière".

Pour les formes que je vois, d'après ce que vous dites, je pense que c'est effectivement une trace que j'aurais dans l'oeil. Ce ne pourrait pas être une poussière puisque cela fait plusieurs années que je la vois...C'est vrai qu'en bougeant les yeux, cette forme agit comme un pantin, c'est cela qui expliquerait les différentes formes.


Par contre, j'ai fait l'erreur de regrouper vision de "vortex" et de "lucioles" ensemble, alors que ce sont deux choses différentes en fait. C'est juste que je vois les deux qui se superposent.
Je viens de regarder à nouveau et il n'y a qu'un seul vortex, cela suit mon regard. Je sens alors mon 3ème oeil qui s'active donc je pense que c'est l'action de ce chakra.
J'attends votre avis mais selon moi, ce serait les prémisses de nouvelles perceptions, de nouvelles capacités.
Quand j'ai parlé à cette médium, j'avais évoqué uniquement ce dernier phénomène...Et comme tout ce qu'elle m'a dit s'est révélé exact, et que c'est grâce à elle que j'ai retrouvé ma lumière, j'ai vraiment confiance en ce qu'elle voit.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Forme étrange: de quoi s'agit-il? Empty
MessageSujet: Re: Forme étrange: de quoi s'agit-il?   Forme étrange: de quoi s'agit-il? Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 18:13

Forme étrange: de quoi s'agit-il? Prana_Humanity-Healing-3
Revenir en haut Aller en bas
Keissei
Membre
avatar


Date d'inscription : 18/02/2012
Nombre de messages : 337
Masculin
Taureau Singe
Age : 32
Ville : Jardin d'Eden, quartier sud

Forme étrange: de quoi s'agit-il? Empty
MessageSujet: Re: Forme étrange: de quoi s'agit-il?   Forme étrange: de quoi s'agit-il? Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 18:51

Citation :
Pour les formes que je vois, d'après ce que vous dites, je pense que c'est effectivement une trace que j'aurais dans l'oeil. Ce ne pourrait pas être une poussière puisque cela fait plusieurs années que je la vois...C'est vrai qu'en bougeant les yeux, cette forme agit comme un pantin, c'est cela qui expliquerait les différentes formes.

Je crois voir approximativement de quoi tu parles, cette forme monte et descend de haut en bas quand tu clignes des yeux?
Revenir en haut Aller en bas
solasido
Membre
avatar


Date d'inscription : 18/02/2012
Nombre de messages : 1615
Masculin
Cancer Dragon
Age : 83
Ville : paris

Forme étrange: de quoi s'agit-il? Empty
MessageSujet: Re: Forme étrange: de quoi s'agit-il?   Forme étrange: de quoi s'agit-il? Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 19:58

    Bonjour à tous


      Forme étrange: de quoi s'agit-il?


        Une piste possible via les Qualias

        Wikipedia a écrit:
        Les qualia (à prononcer /ˈkwɑːlia/), au singulier quale, sont définis comme les propriétés de l'expérience sensible par lesquelles cela fait quelque chose de percevoir ceci ou cela (couleur, son, etc.). Ce sont donc des effets subjectifs ressentis et associés de manière spécifique aux états mentaux :

        expériences perceptives ;
        sensations corporelles (douleur, faim, plaisir, etc.) ;
        passions et émotions.

        Par définition, ces qualia sont inconnaissables en l'absence d'une intuition directe ; ils sont donc aussi incommunicables. L'existence et la nature de ces propriétés sont l'un des débats les plus importants de la philosophie de l'esprit. Cette importance tient au fait que l'existence des qualia réfute le physicalisme, dans la mesure où on les tient pour des phénomènes irréductibles.

        Le mot "qualia" vient du latin et signifie "quelle sorte" ou "quel type".

        Elles constituent l'essence même de l'existence.


        http://fr.wikipedia.org/wiki/Qualia

      Les yeux ne sont pas faits que pour perce-voir les objets,
      mais aussi pour voir les énergies qui les relient.

      Le traité de la fleur d'or, parle du recueillement de la lumière,
      ici, musicienne du silence intérieur, résultant de de l'aspiration intensifiée,
      par une intentionnelle respiration du regard durant la garde de l'esprit,
      au milieu des conditions.


      Traité de la Fleur d'Or a écrit:
      l'énergie pure et lumineuse monte et s'élève en pleurant jusqu'au ciel où elle devient le quintuple génie de l'obscurité ou esprit de l'obscurité.

      mais si, durant la vie, l'esprit originel a été utilisé par l'esprit conscient pour l'avarice, la folie la convoitise et le plaisir et a commis tous les péchés possibles, alors l'énergie de l'esprit est trouble et confuse au moment de la mort, et l'esprit conscient sort en même temps que le souffle en passant par les ouvertures inférieures à la porte du ventre.

      car lorsque l'énergie de l'esprit est trouble et confuse, elle se cristallise vers le bas, elle descend en enfer et devient un démon. alors non seulement l'esprit originel perd sa nature, mais en outre la puissance et la sagesse de la nature véritable sont amoindries. c'est pourquoi le maître dit s'il s'émeut, cela n'est pas bien ».

      si l'on veut conserver l'esprit originel, l'on doit commencer à tout prix par assujettir l'esprit qui connaît (1). le moyen pour l'assujettir est la révolution de la lumière. lorsqu'on pratique la révolution de la lumière on doit oublier à la fois le corps et le cœur.

      le cœur doit mourir et l'esprit doit vivre. lorsque l'esprit vit, la respiration commence à circuler d'une manière merveilleuse. c'est ce que le maître appelle le meilleur de tout. l'on doit alors faire plonger l'esprit dans l'abdomen (2). alors l'énergie a commerce avec l'esprit, l'esprit se purifie avec l'énergie et se cristallise. c'est la méthode pour entamer le travail.



    Créons-nous un excellent aujourd'hui





:matoulune:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Forme étrange: de quoi s'agit-il? Empty
MessageSujet: Re: Forme étrange: de quoi s'agit-il?   Forme étrange: de quoi s'agit-il? Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 20:24

C'est amusant, je vois la même chose, surtout en regardant un ciel bleu en étant très relaxé. Je n'y faisais pas attention, mais maintenant que je tombes sur un sujet qui se pose la question... On dirais des particules d'énergie qui s'agitent dans tout les sens, des comètes parfois.. J'ai par contre aussi une tache dans la vision qui s'anime quand je bouge les yeux, donc j'ai tout mis sur le dos d'un problème ophtalmologique. Wink
Revenir en haut Aller en bas
solasido
Membre
avatar


Date d'inscription : 18/02/2012
Nombre de messages : 1615
Masculin
Cancer Dragon
Age : 83
Ville : paris

Forme étrange: de quoi s'agit-il? Empty
MessageSujet: Re: Forme étrange: de quoi s'agit-il?   Forme étrange: de quoi s'agit-il? Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 20:44

Les qualias se situent à un niveau d'abstraction effectivement plus élevé
en principe que celui des formes étranges observables comme des pseudos "salamandres" .

http://fr.wikipedia.org/wiki/Qualia
http://pacherie.free.fr/COURS/DEA/qualia.html
http://mecaniqueuniverselle.net/conscience/dieu-homme/qualia.php





:matoulune:


Revenir en haut Aller en bas
Aerlin
Membre
Aerlin


Date d'inscription : 11/08/2012
Nombre de messages : 43
Féminin
Poissons Tigre
Age : 38
Ville : Clermont-Ferrand

Forme étrange: de quoi s'agit-il? Empty
MessageSujet: Re: Forme étrange: de quoi s'agit-il?   Forme étrange: de quoi s'agit-il? Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 22:58

Keissei: Oui, à peine je tourne les yeux que cette forme part dans le même sens très vite et disparaît.

Michael: Cette forme je ne la vois jamais au quotidien. Il faut vraiment que je sois posée, face à un fond blanc pour la distinguer. Et cela m'est apparu en même temps que j'ai commencé à voir le prâna donc.

Solasido: J'ai du mal à comprendre comment tu en es arrivé à cette théorie...Surtout que j'ai parcouru rapidement les articles, mais je n'ai pas vu d'allusions à une quelconque représentation. Et je ne pense pas voir quelque chose d'inédit.
Revenir en haut Aller en bas
Keissei
Membre
avatar


Date d'inscription : 18/02/2012
Nombre de messages : 337
Masculin
Taureau Singe
Age : 32
Ville : Jardin d'Eden, quartier sud

Forme étrange: de quoi s'agit-il? Empty
MessageSujet: Re: Forme étrange: de quoi s'agit-il?   Forme étrange: de quoi s'agit-il? Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 1:40

Je pense que nous parlons de la même chose car reconnais bien la forme décrite et le fait qu'elle monte/descende puis disparaisse quand la vision est fixe, et ça suit chaque mouvement de l'oeil, avec une personne qui observée ce phénomène, nous avons tout deux conclus à un simple phénomène d'optique.
Le lien avec la poussière n'est pas mauvais mais pas très convainquant, il s'agirrait plutôt d'une réaction particulière de la rétine à la lumière, en fait ça ne m'interesse pas plus que ça donc j'avoue ne pas avoir approfondis, un ophtalmo serait plus approprié et t'apporterai des réponses probablement moins délirantes qu'un médium lol
A bon entendeur.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Forme étrange: de quoi s'agit-il? Empty
MessageSujet: Re: Forme étrange: de quoi s'agit-il?   Forme étrange: de quoi s'agit-il? Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 2:21

anima a écrit:
oui un peu comme regarder dans un microscope

C'est très exactement ça.
Que peut-on bien voir de plus près et donc "agrandi" que ce qui se trouve directement posé sur l'oeil, comme les bactéries et toutes sortes d'aspérités faisant d'ailleurs partie intégrante de l'oeil en question, si minimes soient-elles?

En ce qui concerne les points lumineux qu'on s'empresse de qualifier de "prâna", bien (trop) souvent avant d'avoir pris la peine de réfléchir une microseconde, je suggère aux intéressé(e)s de se renseigner sur la petite "centrale électrique" qu'est notre cerveau, t de la manière dont les signaux visuels transitent via celui-ci, ça fait des étincelles, divines ou non Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aerlin
Membre
Aerlin


Date d'inscription : 11/08/2012
Nombre de messages : 43
Féminin
Poissons Tigre
Age : 38
Ville : Clermont-Ferrand

Forme étrange: de quoi s'agit-il? Empty
MessageSujet: Re: Forme étrange: de quoi s'agit-il?   Forme étrange: de quoi s'agit-il? Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 10:46

Keissei:
Je rappelle juste que ce que je vois, ce sont 3 phénomènes distincts: les points lumineux, le vortex, et la forme que j'ai dessiné. Pour la forme qui est le sujet majeur, je suis d'accord avec ta théorie, cela me semble logique. Surtout que cela reste sur le même plan visuel.
Par contre, pour le vortex, personne ne m'a donné de théorie autre que celle de cette personne. Et pour ce ressenti là, au niveau du temps pour le voir, c'est comme quand on cherche à regarder le corps éthérique, c'est en "voyant" plus qu'en "regardant". De plus, si mon regard reste fixe, contrairement à la forme précédente, ce vortex continue de bouger, et je le distingue de plus en plus nettement. C'est comme des nuages transparents qui seraient aspirés dans un trou noir.
Cela me dérange un peu que tu penses que cette personne est incompétente, alors que tu ne l'as pas rencontré. Je peux comprendre qu'à distance il est difficile de cerner les choses dans leur globalité. Toutefois je peux t'assurer que je garde un vrai sens critique par rapport à mes ressentis, et que je suis très difficilement manipulable...

Nada_Karana:
Pourrais-tu préciser? Comment expliquer alors le fait qu'on les voit en dehors de nous, et non pas dans notre champ visuel proche?



Dernière édition par Aerlin le Dim 19 Aoû 2012 - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Forme étrange: de quoi s'agit-il? Empty
MessageSujet: Re: Forme étrange: de quoi s'agit-il?   Forme étrange: de quoi s'agit-il? Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 10:57

Je me range à coté de l'avis de Nada , ci-dessus , si il y a une place , il faudrait faire l'expérience de tout ce qui est naturel et humain avant de pouvoir reconnaître ce qui est surnaturel et divin , ce genre de perception à la limite de leur fonctionnalité existe pour tout les organe des sens , love .
Revenir en haut Aller en bas
anima
Membre
avatar


Date d'inscription : 03/01/2010
Nombre de messages : 4096
Féminin
Taureau Coq
Age : 42
Ville : dans la danse

Forme étrange: de quoi s'agit-il? Empty
MessageSujet: Re: Forme étrange: de quoi s'agit-il?   Forme étrange: de quoi s'agit-il? Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 13:04

coucou

là en ce moment je vois des sortes d'ombres en premier plan presque comme si je louches et se déplacent avec mon regard; oui l'impression de regarder au microscope mais je parlais en fait de ces lumières blanches des sortes de petits poins comme de la neige blancs éticelants qui se montrent quelquefois rarement quand je regarde le ciel; un ami m'a dit ça vient d'un problème au cortex; super!!! peut-être c'est médical; peut-être c'est l'énergie en tout cas quand je les vois je sais que c'est extérieur à moi c'est dans l'atmosphère enfin je me dis; ça va dans tous les sens et il me semble que ça ne s'entrechoque pas non plus ça fait presque comme la neige de la télévision en beaucoup plus subtil mais j'ai pas l'impression que c'est ma vision en fait ça me fait penser à l'expression voir des étoiles; peut-être c'est dû à la fatigue je sais pas comme au réveil pendant un petit lap's de temps je vois comme de la fumée qui ondulent mais tout ça et peut-être normal oui? sinon je vois des vagues de couleurs; une première jaune et une seconde bleu-violet quand je suis relaxée et que je commences à rêver éveillée; le regard dans le vide mais j'arrive à le regarder fixement et des que je clignes des yeux ça revient à la normale et hop ça revient; désolé j'en profites si quelqu'un sait aussi?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Forme étrange: de quoi s'agit-il? Empty
MessageSujet: Re: Forme étrange: de quoi s'agit-il?   Forme étrange: de quoi s'agit-il? Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 17:51

Aerlin a écrit:

Pourrais-tu préciser? Comment expliquer alors le fait qu'on les voit en dehors de nous, et non pas dans notre champ visuel proche?

Rien de plus simple et logique: prends une loupe, ou n'importe quoi qui pourrait faire office de "lentille" et possédant une quelconque impureté, puis observe comme elle se reflète à l'extérieur, se déforme et se déplace en même temps que tu déplaces l'objet au même titre que tes globes oculaires.
Et puis l'oeil n'est pas fait pour voir l'intérieur de lui-même Laughing (par contre, les impulsions électriques cérébrales et autres réactions neurologiques, sanguines et biochimiques en général, influent inévitablement sur le nerf optique de très diverses manières).

Bien sûr, ce que tu verras ne risquera pas de disparaître soudainement, l'aspérité étant gravée ou fondue dans la masse du verre, alors que l'oeil est "auto nettoyant" et peut à peu près tout évacuer en dehors de certaines lésions.

Bref, ce qui suit l'oeil est donc sur l'oeil, et ce qui disparaît est d'ordre neurologique ou biochimique en général, et sincèrement, c'est déjà tout à fait "extraordinaire" bien que ça ne sorte pas de l'ordinaire si incroyablement bien ordonné Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Keissei
Membre
avatar


Date d'inscription : 18/02/2012
Nombre de messages : 337
Masculin
Taureau Singe
Age : 32
Ville : Jardin d'Eden, quartier sud

Forme étrange: de quoi s'agit-il? Empty
MessageSujet: Re: Forme étrange: de quoi s'agit-il?   Forme étrange: de quoi s'agit-il? Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 19:33

Aerlin, mon ressenti et mon expérience m'a amener à certaine rébutation des acteurs de la divination, médiums et autres, mais je parle (j'espère) sans préjugés, si ton ami, ce grand guide, était sérieux ou avait ne serait-ce qu'un début de clairvoyance, il serait distinguer de façon précises chacun de ces phénomènes. De plus 'voir les morts', n'a rien d'une sorte de capacités supérieures dont il devrait te souhaiter l'acquisition, c'est involutif!! des protections, barrières naturelles t'isole de cela ce n'est pas pour aller jouer au superman dans le bas astral.


Je crois voir de quoi tu parles, le terme vortex peut prêter à confusion car c'est une notion précise en bioénergie, mais je te rassure, on est beaucoup à avoir un véritable bordel visuel à gérer. Certaines méditations ou en jeune, et tout ça part en feu d'artifice, à presque ne pas pouvoir en distinguer physiquement les objets. Fondamentalement ça n'a pas d'importance, ça se dillue dans la quotidienneté. Sur les forums ce genre de sujets sur ces perceptions est très rébarbatif, puis on observe par un même mouvement se former dans un échange d'arguments (souvent aveugle) rationalistes et spiritualistes.

Encore une des preuves parmi les nombreuses et discrètes, qu'il se produit à qui veut l'entendre un changement des fréquences vibratoires, certains cherchent des preuves, mais il se trouve au niveau de vos corps subtils augmentés en connexions et ancrées à de nouvelles énergies qui induisent de nouvelles perceptions. Le dévoilement est plus grand, la voix intérieure se fait plus proche et l'intériorité plus sollicitante au travail. Raison pour ne pas perdre sans temps avec des rôles qui ne sont pas les notres, et se reconnaitre dans son chemin en pèlerin de l’infini.
Tout est faciliter, faciliter pas donner. Pas d'amalgames avec 2012, les traditions ésotériques ont prédit ces changements, et la richesse métaphysique d'un Ibn Arabi sait nous en faire saisir de la profondeur..

Cordialement. :jap:


Dernière édition par Keissei le Dim 19 Aoû 2012 - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aerlin
Membre
Aerlin


Date d'inscription : 11/08/2012
Nombre de messages : 43
Féminin
Poissons Tigre
Age : 38
Ville : Clermont-Ferrand

Forme étrange: de quoi s'agit-il? Empty
MessageSujet: Re: Forme étrange: de quoi s'agit-il?   Forme étrange: de quoi s'agit-il? Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 22:43

Nada_Karana:
Merci pour cette explication Smile

Keissei:
Je ne lui ai pas parlé de ces 3 phénomènes que je voyais, seulement des "vortex", donc elle ne risquait pas de me donner une explication. Je suis désolée si j'ai un peu mélangé toutes les idées dans mon 1er post ce qui a pu porter à confusion... Embarassed Mais cela m'a permis de recadrer les choses.
Je comprends ton scepticisme, mais déjà, je me dis que si cela doit arriver (d'avoir éventuellement un don de medium), ce sera seulement quand je serai prête, forte et très lumineuse...Et ce n'est pas ce que cette personne "me souhaite", c'est "ce qu'elle voit" donc c'est assez différent.

Après, comprenons nous bien, pour moi ce n'est pas une fin en soi.
J'ai compris il y a peu que je suis créatrice de mon monde, et là j'en suis au stade où j'ai juste la terre glaise entre les mains. Donc mon objectif premier c'est de me réaliser en avançant dans la lumière. Et il y a déjà beaucoup à faire sur ce plan là. Smile
Toutefois, selon moi cela reste important d'échanger sur ses ressentis car cela permet de développer ses connaissances et un sens critique.
Et justement, tu évoques ces évolutions vibratoires, je pense que l'on partagera de plus en plus notre apprentissage avec autrui car de plus en plus de personnes sont en chemin...
:jap:
Revenir en haut Aller en bas
Aerlin
Membre
Aerlin


Date d'inscription : 11/08/2012
Nombre de messages : 43
Féminin
Poissons Tigre
Age : 38
Ville : Clermont-Ferrand

Forme étrange: de quoi s'agit-il? Empty
MessageSujet: Re: Forme étrange: de quoi s'agit-il?   Forme étrange: de quoi s'agit-il? Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 11:18

Je voulais juste vous mettre ces deux photos qui confirment vos explications. Il s'agit de deux gros plan d'un oeil. On retrouve bien des formes similaires avec ce que j'avais dessiné Smile
Forme étrange: de quoi s'agit-il? Zoomye10
Forme étrange: de quoi s'agit-il? Zoomye11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Forme étrange: de quoi s'agit-il? Empty
MessageSujet: Re: Forme étrange: de quoi s'agit-il?   Forme étrange: de quoi s'agit-il? Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 18:59

Bien vu Wink
Revenir en haut Aller en bas
ananard
Membre
ananard


Date d'inscription : 26/07/2012
Nombre de messages : 949
Masculin
Poissons Coq
Age : 79
Ville : Grasse ( 06 )

Forme étrange: de quoi s'agit-il? Empty
MessageSujet: Re: Forme étrange: de quoi s'agit-il?   Forme étrange: de quoi s'agit-il? Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 11:05

Keissei a écrit:
un ophtalmo serait plus approprié et t'apporterai des réponses probablement moins délirantes qu'un médium lol
sans aucun doute ! ...
Affectueusement ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forme étrange: de quoi s'agit-il? Empty
MessageSujet: Re: Forme étrange: de quoi s'agit-il?   Forme étrange: de quoi s'agit-il? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forme étrange: de quoi s'agit-il?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» étrange..
» Feng Shui de la forme
» rêve étrange
» Expérience étrange
» Expérience étrange (Hélie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Expérience spirituelle et ésotérique-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit