Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Question sur les sensations de la pratique du reiki

Aller en bas 
+5
Merlin d'Avalon
Lénnys
Loryan
cl777
dawinch
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dawinch
Membre
dawinch


Date d'inscription : 19/04/2012
Nombre de messages : 43
Masculin
Bélier Chien
Age : 42
Ville : caen

Question sur les sensations de la pratique du reiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Question sur les sensations de la pratique du reiki   Question sur les sensations de la pratique du reiki - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 19:46

Rappel du premier message :

Bonjour,

Je suis initié au 2 ème niveau du reiki.
Le problème c'est que je ressens aucune énergie (lorsque je donne au que je reçoit) Hormis un peu de chaleur au niveau des mains lors d'un soins.Les personnes avec qui j'ai fait les 2 niveaux de reiki ressentent une chaleur ssez forte lorsque je pratique un soin sur eux
Par contre, elles ressentent toutes l'énergie ou d'autres sentations lorqu'elles font des soins.
Mon maitre Reiki me dit que parfois des personnes ne ressentent pas l'énergie mais elle etransmettent bien de l'énergie.
Je me demande si ma méthode de concentration eest bonne ou si je suis trop dans l'attente d'une sentation d'énergie
Je voudrais savoir si d'autres personnes ont ce petit probléme.
Merci
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Question sur les sensations de la pratique du reiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur les sensations de la pratique du reiki   Question sur les sensations de la pratique du reiki - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 6:48

Keissei a écrit:


Le reiki c'est fantastique tout le monde peut le pratiquer mais combien au delà d'un éphémère bien-être peuvent apporter un effet curatif ou encore durable pour le patient, c'est à dire une invitation à l'indépendance plutôt qu'une invitation à une prochaine séance.


:jap:


Juste...tout comme pour la méditation,
une prière ou encore une séance d'acupuncture !
Revenir en haut Aller en bas
OKASAN
Membre
OKASAN


Date d'inscription : 02/01/2012
Nombre de messages : 486
Féminin
Balance Chien
Age : 65
Ville : Toulouse

Question sur les sensations de la pratique du reiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur les sensations de la pratique du reiki   Question sur les sensations de la pratique du reiki - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 11:59

Professeur X a écrit:
Hello , Merlin D'Avalon !

Oui , cela dépendait de leur niveau de conscience que Jésus lui pouvait voir , et cet enseignement était orale , jésus savait à qui il s'adressait , un livre ne vois pas , qui donc de conscient y renfermerait des secrets , l'amour , le secret est simple , il faut l'appliquer dans nos vie , aimer de tout son être , de tout son esprit , de toute son âme , nous enseigne Jésus , love .


oui, le Bouddha a agit de même, avec des enseignements très nuancés suivant la personne ou l'auditoire qui l'écoutait.... d'ailleurs encore aujourd'hui les maîtres spirituels de cette tradition agissent aussi ainsi...... ces enseignements sont délivrés suivant une certaine "progression", c'est pourquoi ils sont si nombreux environ 84.000 et peuvent parfois parâitre même contradictoire !!


je suis d'accord avec Prof, peu importe les chemins qui y mènent ..... : l'Amour pour ouvrir nos yeux et nos coeurs

I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
dawinch
Membre
dawinch


Date d'inscription : 19/04/2012
Nombre de messages : 43
Masculin
Bélier Chien
Age : 42
Ville : caen

Question sur les sensations de la pratique du reiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur les sensations de la pratique du reiki   Question sur les sensations de la pratique du reiki - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 18:08

Pour moi le reiki est une bonne chose
on peut apprendre le reiki pour faire des soins gratuits.
Les personnes que je connais qui font du reiki, le font tous gratuitement (famille, amis).
Le principal, c'est d'aider et d'apporter du réconfort
L'argent n'est pas important
Revenir en haut Aller en bas
petite flamme
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit
petite flamme


Date d'inscription : 19/04/2012
Nombre de messages : 4
Féminin
Gémeaux Cochon
Age : 52
Ville : région parisienne

Question sur les sensations de la pratique du reiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur les sensations de la pratique du reiki   Question sur les sensations de la pratique du reiki - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 21:55

Bonsoir à tous,

Pour moi le reiki se pratique d'abord essentiellement pour soi.... Ensuite effectivement, on peut le pratiquer avec des amis, la famille ( et là, on le fait de bon coeur et gratuitement) . Puis viens les amis des amis, les amis de la famille, ect... Et là, vous comprenez que ça prend de l'ampleur et du temps.... VOTRE temps et vous vous apercevez que les gens en demandent toujours plus... L'idée de faire payer n'est pas forcément un abus mais un échange et une barrière. Ce n'est bien sûr pas l'énergie que l'on fait payer car effectivement elle est gratuite mais le temps et l'écoute consacrés à la personne.





Revenir en haut Aller en bas
cl777
Membre
cl777


Date d'inscription : 24/02/2012
Nombre de messages : 1641
Masculin
Lion Buffle
Age : 74
Ville : Champagne sur Seine

Question sur les sensations de la pratique du reiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur les sensations de la pratique du reiki   Question sur les sensations de la pratique du reiki - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 14:51

Il y a deux moyens pour être tranquille: être efficace, ce qui limite le nombre de séances, deux doit-être un maximum pour 90% des cas, et surtout ne rien demander ou accepter car ce type d'échange devient codifié et vous place dans la catégorie des praticiens exerçant un métier, dans ce cas il faut répondre à la demande. Faire payer ne me paraît pas être une barrière sauf en cas d'abus manifeste sur le coût de la séance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question sur les sensations de la pratique du reiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur les sensations de la pratique du reiki   Question sur les sensations de la pratique du reiki - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur les sensations de la pratique du reiki
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Question aux maitres de Reiki
» reiki (recherche maître reiki)
» Que cachent nos sensations de «déjà vu» ?
» Sensations physique par la méditation
» Nouvelles sensations en méditation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Reiki, magnétisme, imposition des mains-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit