Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Sensations physique par la méditation

Aller en bas 
+4
Sushie
Nature
Pongo
sqdistic
8 participants
AuteurMessage
sqdistic
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit
sqdistic


Date d'inscription : 05/04/2012
Nombre de messages : 3
Masculin
Bélier Tigre
Age : 38
Ville : leval

Sensations physique par la méditation Empty
MessageSujet: Sensations physique par la méditation   Sensations physique par la méditation Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 22:47

Namasté a vous tous.

Je suis un nouveau méditant, débutant depuis 3 jours, et je souhaiterais avoir des avis sur mes sensations ressentis il y a 2 jours qui ont été pour moi les plus fortes. des sensations de vagues de chaleur, j'avais même des gouttes qui coulées le long de mon bras dur dur de se concentrer xD des picotement au deux bras même 10 min après la fin de la méditation ( généralement mes séances ne dure pas plus de 20mn ) un moment ma tête faisait de léger va et viens de mon coter gauche comme si un aimant m'attiré mais je ne serais pas dire si ma tête étais toujours droite et enfin mon coeur battez fort. est-ce normal ou certaines précautions sont a prendre ?

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sensations physique par la méditation Empty
MessageSujet: Re: Sensations physique par la méditation   Sensations physique par la méditation Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 23:19

https://spiritpartage.forumactif.com/t5435-concentration-et-meditation

Bonjour et bienvenue à toi I love you

Voilà un lien où tu trouveras
quelques réponses à tes questions Wink

A bientôt !