Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Questionnement sur la théorie des "Maîtres Ascensionnés"

Aller en bas 
+5
L'initié
Chantily
flamme violette
nordevan
Envol-du-Phénix
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Envol-du-Phénix
Membre
avatar


Date d'inscription : 25/11/2011
Nombre de messages : 1336
Féminin
Poissons Cochon
Age : 65
Ville : Gaïa

Questionnement sur la théorie des "Maîtres Ascensionnés" - Page 6 Empty
MessageSujet: Questionnement sur la théorie des "Maîtres Ascensionnés"   Questionnement sur la théorie des "Maîtres Ascensionnés" - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 0:29

Rappel du premier message :

Que pensez-vous de ces histoires des "Maître ascensionnés"?

Personnellement, j'ai mis un bémol sur ces histoires de Shambala, Telos etc. Il fut une époque où j'ai vécu aussi un grand engouement pour tout ça. J'avais la photo d'Adama dans mon miroir et je rêvais de trouver ma flamme jumelle. Je pratiquais chaque jour, pendant de nombreuses heures, les rituels avec les 7 flammes et j'allais visiter les temples de l'Intraterre et tout. cheers

Mais j'ai eu un autre son de cloche sur ces révélations, d'une source en laquelle j'ai une très grande confiance. Et mon propre ressenti me met en garde aussi. Lorsque j'appelle un "Maître" il arrive toujours par la droite. Ce que je n'avais pas remarqué avant. J'ai appris d'une des sources les plus crédibles à mes yeux que lorsqu'un être de lumière se présente par la droite, c'est qu'il est dans l'Astral, tandis qu'un être de lumière qui se présente par la gauche vient des plans plus élevés, des Royaumes Célestes.

Pourtant, certains d'entre eux dégagent aussi beaucoup d'amour, même s'il arrivent par la droite, et je ne veux pas dire par là qu'ils seraient avec les forces obscures, loin de là. Mais il est clair pour moi que ceux qui viennent par la droite n'ont jamais une vibration aussi élevée que ceux qui viennent par la gauche. Je perçois effectivement une différence très nette. sunny

Certains parmi vous auraient-ils les mêmes ressentis ou les mêmes perceptions?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Questionnement sur la théorie des "Maîtres Ascensionnés" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questionnement sur la théorie des "Maîtres Ascensionnés"   Questionnement sur la théorie des "Maîtres Ascensionnés" - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 15:16

coucou aquietman,

Citation :
S'il y a une différence entre nous, il s'agit de la fréquence. car de mon côté, j'ai toujours pu aller et venir à ma guise dans ce Monde paraissant pourtant inaccessible,

si tu me relis, tu constateras qu'a aucun moment je n'ai parlé de frequence, j'ai voulu te faire partager l'experience initiale, le jour ou cet etat de conscience s'est declenché pour la premiere fois. mais depuis cette perception s'est unifié avec le reste. donc je ne dirais pas comme toi ,que j'y retourne, mais plutot que depuis ce jour, j'ai integré ce niveau de conscience.

en fait, je suis en quelque sorte, dans une demarche d'unification des differents niveaux de mon etre. un peu comme on reconstitue un puzzle, je rassemble au fur et a mesure ce qui etait separé tout au long de mes incarnations.
partant de ca, j'ai vecu plusieur experiences mystique inattendus . je n'avais en rien, cherché a les provoquer je n'ai aucune pratique en particulier, je laisse simplement monter les choses naturellement.
je ne cherche pas non plus a me modifier pour ressembler a des modeles de comportement, je me suis mise a l'ecoute de mon interieur et s'il semble me demander un travail a faire, je m'y met mais je ne veux pas me reprogrammer comme font beaucoup de gens qui sont en recherche spirituelle dans le genre "ca c'est bien, ca ce n'est pas bien, il faut que je l'elimine a tout prix"... car je considere que c'est encore une autre maniere de s'apprehender avec dualité.


Citation :
En fait, je pense que j'exprime mal ...


ne t'inquiete pas, je me prend bien la tete aussi ( lol) le language humain n'est pas du tout adapté pour retranscrire ces perceptions ,justement parce qu'on est obligé de mentaliser la description!

Citation :
Je reprends ! Petit à petit, lorsque au sein de cette conscience pure, tu arrives à te situer réellement au Centre, il est possible d'en sortir en entrant directement en Toi par ton Centre aussi, en fait il demeure un lien invisible entre ces deux centres, je peux me balader entre les deux ou faire des allers/retours lorsque je le souhaite ! Par ailleurs, même lorsque je suis dans mon centre d'homme, sans forcément me concentrer, j'en conserve un accès permanent, en fait cela m'habite mais sans m'envahir, oui, je crois que c'est cela la meilleure expression !

ce que tu decris là me donne l'impression que tu passes d'un corps subtil a un autre. as tu deja essayé de faire cela? tu dictes a ta conscience de se transporter dans ton corps etherique ou astral, mental ,causal ,voir meme dans le corps bouddhique..c'est tres interessant, car chacun d'eux a un mode de fonctionnement et de ressenti du monde qui differe. les corps causal et bouddhique ont justement cette conscience de l'unifié avec le grand tout..
Citation :
Non, il n'y a pas de différence ! Lorsque je dis que le Flux tourne autour de toi, c'est pour préciser qu'il existe aussi en dehors de toi, qu'il accumule des particules environnantes qui passent en toi, sont digérées, puis ressortes du corps et ainsi de suite ! Le filtre c'est notre corps ...

ta facon d'expliquer donnait l'impression que tu etait dans le ressenti d'un mouvement ( flux qui tourne autour de toi) et donc de separation minimale entre toi et le flux pour pouvoir le ressentir. perso je ne sentais aucun mouvement ou alors s'il existait, je n'en avait pas conscience puisqu'il etait integré et qu'en quelque sorte j'etais le mouvement, le flux dedans, dehors et partout a la fois.

tout etait UN et non des parcelles distinct


Citation :
Tu vois, je pense que pour comprendre ce je dis, il faut arriver à se diviser en plusieurs entités mais par le Centre :

la aussi je sens bien l'idee que ce sois des corps subtils dont tu parles... tres interessant, j'avance dans ma comprehension du phenomene ( merci!)

Citation :
Mais pour cela, il est nécessaire d'utiliser aussi le mental mais pas celui qui est dénigré généralement ici et qui n'est qu'un outil mal utilisé, je parle plutôt d'un "Supramental" (ou un système de Pensée Quantique) que l'on arrive à développer grâce aux expériences les plus puissantes dans le monde de la Conscience !

De mon point de vue, ce sont des mondes différents qui n'ont pas la même fonction ni les mêmes origines ... Mais, ils constituent un Tout qui une fois assemblé constitue un formidable mécanique à Comprendre !

alors c'est ptet pour ca que l'on se comprend, car depuis de longues annees je suis tourné vers ce concept de corps quantiques multi dimensionnel, ainsi que le nouveau paradigme quantique, les lois qui regissent chacune de ces dimensions....

je pense par exemple,que nous avons 11dimensions de l'etre... mais bon, c'est un autre sujet..

en tout cas ,ca me fais plaisir de discuter de tout ca avec des personnes qui vivent des choses similaires.

et rien que de chercher les bons mots pour retranscrire correctement ce type d'experience, ca permet encore de travailler a un autre niveau d'assimlilation.


flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Questionnement sur la théorie des "Maîtres Ascensionnés" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questionnement sur la théorie des "Maîtres Ascensionnés"   Questionnement sur la théorie des "Maîtres Ascensionnés" - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 15:45

Oui, je pense que nous parlons de la même chose fondamentalement !

Pour revenir sur cette notion de ne plus me sentir au Centre de ce Tout, c'est uniquement parce que justement je peux aller et venir. J'ai pris un véritable détachement, un oeil et un esprit extérieur, si je puis dire ! Mais qui reste fondamentalement moi dans mon rôle d'humain. Je pense, en écrivant ceci, qu'en fait c'est cela ma véritable place : extérieure à moi-même dans ce détachement total !

En terme de "téléportations mentales", oui, je pense que j'ai accès à toutes ces dimensions dont tu parles et lorsque je m'y rends, je me place instinctivement en leur Centre !

Après selon "la dimension", il entre ou pas la notion de temps et de déplacement sur ce que j'appelle le fil du temps "historique" ...

Pour mieux comprendre comment tout ça fonctionne, il faut se projeter dans le microcosme et c'est au travers de celui-ci que prennent forme les dimensions macrocosmiques !

Pour en donner une image, c'est comme si je possédais un sorte d'atome (ou plus petit !) qui de part sa petite taille arrive à se fondre dans le Tout à travers moi, et donc en passant par là, il peut se déplacer là où je lui demande d'aller ! Par mon moi extérieur et observateur, je peux alors entrer en lui (l'atome) et voir ce qui se passe de son point de vue (sens propre et figuré !

Voilà quelques explications complémentaires ! Pour moi, je trouve vraiment que cela génial et m'offre une Compréhension Globale de pleins de Mystères ... Ce qui est difficile c'est justement de rentrer dans le détail parce qu'au niveau de ces "dimensions" le détail n'existe pas, ce sont des notions qui ne veulent rien dire.

Il faut vraiment entendre que l'on est en dehors de toute notions de dualité, quelque soit l'endroit, l'on en est le Centre, l'Axe, le point Zéro de l'instant Présent, etc ... ou encore l'Axe du Yin/Yang, le Bigbang, le Trou Noir, le néant, le vide, le Tout, le rien ...

Tout est Tout et Tout est rien mais dans tout ça, il demeure des sous ensembles, un peu comme des bulles qui se cotoient mais sans se mélanger ou différentes couches, chacune possédant ses propres informations ou valeurs, c'est cela qu'il est délicat d'identifier au début, parce que le Tout celui de la Conscience Pure, au premier abord apparait comme l'Ultime Connaissance mais il se trouve que d'un sens oui, puisqu'il s'agit de la couche supérieure ou plutôt englobant les autres, mais cela ne s'arrête pas là, car plus tard, cela permet justement de "revenir" en arrière et de trouver tout ce qu'elle contient !

Bon, j'arrête là, pour l'instant ...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Questionnement sur la théorie des "Maîtres Ascensionnés" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questionnement sur la théorie des "Maîtres Ascensionnés"   Questionnement sur la théorie des "Maîtres Ascensionnés" - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 15:55

NB: le passage d'un corps subtil a un autre se fait justement par notre centre qui est situé dans le chakra du coeur.
il y a là, une petite porte cachée , on l'ouvre , et et hop , ni vu ni connu, on peu s'eclipser en lousdé!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Envol-du-Phénix
Membre
avatar


Date d'inscription : 25/11/2011
Nombre de messages : 1336
Féminin
Poissons Cochon
Age : 65
Ville : Gaïa

Questionnement sur la théorie des "Maîtres Ascensionnés" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questionnement sur la théorie des "Maîtres Ascensionnés"   Questionnement sur la théorie des "Maîtres Ascensionnés" - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 16:02

:jap:
Gingko a écrit:
c'est une des experiences les plus fortes que j'ai atteinte en etat de conscience modifié, cela s'est produit lors d'une meditation contemplative devant une photo du palais de POTALA. je suis entré en reliance avec ce lieu, en projetant ma conscience là bas et je ne sais comment, le monde s'est unifié avec mon centre. je ne faisais plus qu'un avec tout ce qui vie.
et d'apres mon ressenti, dans cet etat, nous n'avons ni vertige de ne savoir ou se situer, ni place a definir. il n'y a plus aucune direction ni lieu.
il semblerai dailleurs que ces notions de direction ou de lieu appartiennent au language humain, mais pas a celui de l'univers, tout comme la notion de temps lineaire..
...dans cet etat qui as perduré un long moment, un amour inconditionnel me reliait au grand tout

Je n'ai pas lu tout le reste de vos échanges aquietman et Gingko, des petits bout seulement, je vais essayer d'y revenir plus tard.

En attendant je veux te dire Gingko que ce petit bout de texte me parle beaucoup. Car tout est là. C'est exactement ça.

:smitten) :coeur) I love you sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Questionnement sur la théorie des "Maîtres Ascensionnés" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questionnement sur la théorie des "Maîtres Ascensionnés"   Questionnement sur la théorie des "Maîtres Ascensionnés" - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 16:45

Envol-du-Phénix a écrit:
:jap:
Gingko a écrit:
c'est une des experiences les plus fortes que j'ai atteinte en etat de conscience modifié, cela s'est produit lors d'une meditation contemplative devant une photo du palais de POTALA. je suis entré en reliance avec ce lieu, en projetant ma conscience là bas et je ne sais comment, le monde s'est unifié avec mon centre. je ne faisais plus qu'un avec tout ce qui vie.
et d'apres mon ressenti, dans cet etat, nous n'avons ni vertige de ne savoir ou se situer, ni place a definir. il n'y a plus aucune direction ni lieu.
il semblerai dailleurs que ces notions de direction ou de lieu appartiennent au language humain, mais pas a celui de l'univers, tout comme la notion de temps lineaire..
...dans cet etat qui as perduré un long moment, un amour inconditionnel me reliait au grand tout

Je n'ai pas lu tout le reste de vos échanges aquietman et Gingko, des petits bout seulement, je vais essayer d'y revenir plus tard.

En attendant je veux te dire Gingko que ce petit bout de texte me parle beaucoup. Car tout est là. C'est exactement ça.

:smitten) :coeur) I love you sunny


:coeur) :jap: :coeur)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Questionnement sur la théorie des "Maîtres Ascensionnés" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questionnement sur la théorie des "Maîtres Ascensionnés"   Questionnement sur la théorie des "Maîtres Ascensionnés" - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 19:53

Gingko a écrit:
NB: le passage d'un corps subtil a un autre se fait justement par notre centre qui est situé dans le chakra du coeur.
il y a là, une petite porte cachée , on l'ouvre , et et hop , ni vu ni connu, on peu s'eclipser en lousdé!!! lol!

Tu vois, ces notions de chakras ne me parle pas trop non plus ...

Je me souviens avoir essayé d'exprimer cela sur un Topic où Eole parlait d'un treizième chakra et c'est la seule fois où ce terme m'a vraiment parlé et rappelé ce que j'avais vécu !

Mais, j'ai l'impression que ces notions s'arrêtent à sept, d'après ce que tout le monde à l'air de dire ...

Donc, je ne sais pas de quoi vous parlez ...

flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Questionnement sur la théorie des "Maîtres Ascensionnés" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questionnement sur la théorie des "Maîtres Ascensionnés"   Questionnement sur la théorie des "Maîtres Ascensionnés" - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 20:50

aquietman a écrit:
Gingko a écrit:
NB: le passage d'un corps subtil a un autre se fait justement par notre centre qui est situé dans le chakra du coeur.
il y a là, une petite porte cachée , on l'ouvre , et et hop , ni vu ni connu, on peu s'eclipser en lousdé!!! lol!

Tu vois, ces notions de chakras ne me parle pas trop non plus ...

Je me souviens avoir essayé d'exprimer cela sur un Topic où Eole parlait d'un treizième chakra et c'est la seule fois où ce terme m'a vraiment parlé et rappelé ce que j'avais vécu !

Mais, j'ai l'impression que ces notions s'arrêtent à sept, d'après ce que tout le monde à l'air de dire ...

Donc, je ne sais pas de quoi vous parlez ...
[color=cyan]
flower


on peu effacer chakra et parler juste d'un centre energetique placé au niveau du coeur c'est a dire au centre de la poitrine entre les deux seins

mais sinon il existe bien plus que septs chakra. les septs dont ont parles sont les principaux centres energetiques du corps mais il y a en fait 12 ou 13 chakras suivant les traditions (orientales et occidentales)

certain textes indien (inde) tres ancien, parlent meme de 350 000 chakras mineurs et d'autres de 88 000!!! ( je te jure c'est vrai!)
on en aurais par exemple dans les mains ou sous les pied.. enfin tu vois..
quand aux fameux 350 000 ou 88 000 peut etre que ces anciens textes voulaient parler de quelque chose qui se rapprocheraient des points d'acupuncture que l'on as sur tout le corps (?)

m'enfin je ne vais pas te faire une conference la dessus, ce n'est pas notre propos et finalement on s'en fou du jargon technique!

saurais tu me dire ou tu situe ton centre dans ton corps physique? ca m'interesse..

Revenir en haut Aller en bas
Envol-du-Phénix
Membre
avatar


Date d'inscription : 25/11/2011
Nombre de messages : 1336
Féminin
Poissons Cochon
Age : 65
Ville : Gaïa

Questionnement sur la théorie des "Maîtres Ascensionnés" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questionnement sur la théorie des "Maîtres Ascensionnés"   Questionnement sur la théorie des "Maîtres Ascensionnés" - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 17:38

Gingko a écrit:
NB: le passage d'un corps subtil a un autre se fait justement par notre centre qui est situé dans le chakra du coeur.
il y a là, une petite porte cachée , on l'ouvre , et et hop , ni vu ni connu, on peu s'eclipser en lousdé!!! lol!

Oui, là au moins il y a quelqu'un ici qui semble être au courant de ce fait. Heureuse de te l'entendre dire. C'est souvent ce que j'essaie d'expliquer mais je crois que tu as une façon assez spéciale de clarifier les choses que je n'ai peut-être pas. sunny

Gingko a écrit:
on peu effacer chakra et parler juste d'un centre energetique placé au niveau du coeur c'est a dire au centre de la poitrine entre les deux seins

mais sinon il existe bien plus que septs chakra. les septs dont ont parles sont les principaux centres energetiques du corps mais il y a en fait 12 ou 13 chakras suivant les traditions (orientales et occidentales)

Tu n'imagines pas ma joie de croiser quelqu'un qui sait enfin de quoi je parle et que j'ai complètement renoncé à expliquer ici car il semblerait que j'ai été perçu alors comme une espèce de zinzin alien qui raconte n'importe quoi! :bisous)

Je te cite un texte que j'ai écris à ce sujet, peu de temps avant ton arrivée, au début du topo "Sous un ciel étoilé, Altaïr et Solaris" :


Envol-du-Phénix a écrit:
Salutation de mon Cœur domi35. I love you

domi35 a écrit:

Pendant les 10 jours (14 exactement) je pouvais regarder le soleil sans que mes yeux en soient affectés. Cela commença le jour de ma mort initiatique (il était devenue une étoile scintillante) c’était magnifique, je n’oublierai jamais ce jour (Dominique est mort, mais il vient de renaître) le soleil, je pouvais non seulement le contempler et me ressourcer face à lui, mais je pouvais aussi le sentir… ‘Le sentir me toucher’ ce n’était pas une impression, c’était une réalité. Une douceur difficile à définir (je vivais en sa présence) je faisais partie de lui, et il faisait partie de moi. C’était vraiment agréable. Je sais que c’est difficile de s’exprimer avec des mots.
Cela va faire bientôt une année, et j’ai toujours l’impression que c’était hier. Il y a quelque minute, j’ai senti le besoin de savoir si quelqu’un d’autre avait vécue la même chose, et j’ai tapé sur l’ordinateur ‘miracle du soleil’ voici ce que j’ai trouvé.

bonne nuit
domi
:coeur)

Très passionant tout ça dom! sunny


Il y a plusieurs choses qui me rejoint ici. D'abord ce genre de rêve, qui selon moi diffère du rêve ordinaire. Il s'agit plutôt d'un état de conscience différent. Il y des noms pour désigner ce genre d'états mais je ne me souviens plus exactement. Ma mémoire étant littéralement en train de s'effacer progressivement. Mais je vis très souvent ce genre de rêves. Et cela me parle beaucoup quand tu racontes ton rêve sur Altair.

Il y a de cela environ 3 ans, j'ai fait ce genre de rêve. J'étais dans un lieu publique, une sorte de café, ou de restaurant, et tout à coup le haut de mon corps s'est transformé en aigle. J'avais une tête d'aigle et des ailes et j'arrivais à voler jusqu'à une certaine hauteur mais comme le bas de mon corps était toujours humain, à partir de la taille, je ne pouvais m'envoler plus haut que quelques mètres.

Concernant le Soleil, toujours selon les messagers de la Lumière que je côtoies, lorsque le douzième corps est complètement activé, ou douzième chakras, il est possible de regarder le Soleil en face sans le moindre problème. Surtout le matin, au levé et le soir au couché. Car c'est un peu plus difficile lorsque celui-ci est au zénith. Cela s'expliquerait alors par le fait qu'il y aurait une sorte de "capsule protectrice" qui se développerait automatiquement lors de l'activation de ce douzième corps. Les manifestations qui permettent de valider l'activation du douzième corps sont au niveau de deux point précis, situés chaque côtés des ailes du nez, juste au dessus de la pointe du nez, par une chaleur, une vibration ou des picotements dans cette région.

J'ai pu vérifier moi-même la validité de ces informations, car depuis presque un an maintenant je fais des méditations au Soleil levant ou couchant, en contemplant le Soleil directement sans aucun problème, aussi longtemps qu'il me plaît, parfois plus de 30 minutes. C'est une expérience très puissante en effet, ou on a l'impression de fusionner avec le Soleil et de faire partie de cet entité quelque part. Et je ne suis pas du tout aveugle ! Je vois aussi bien qu'avant.

Mais bien sur, comme le dit aspirine, il peut être dangereux de faire cet expérience si le douzième corps n'est pas vraiment activer. Il faut s'assurer qu'il y effectivement la présence de cette capsule protectrice qui se manifeste comme une pellicule bleutée couvrant complètement le soleil, depuis l'intérieur de l'œil de façon tout à fait naturelle, et qui permet de le contempler sans en être le moindrement incommodé, sur des périodes de temps illimités. Voilà le témoignage que je peux faire. Tu m'excuseras pour les fautes d'orthographes qui sont surement nombreuses ici, mais je ne dispose à présent que de peu d'énergie à consacrer aux activités intellectuelles.

sunny sunny sunny

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Questionnement sur la théorie des "Maîtres Ascensionnés" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questionnement sur la théorie des "Maîtres Ascensionnés"   Questionnement sur la théorie des "Maîtres Ascensionnés" - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 20:53


mais quesqui me vaux tant d'eloges envol? Embarassed
tout ce que j'ai dis est bien connu ou en tout cas verifiable ( meme le coup des 350 000 chakras ) Idea
je parle juste de ce que je connais et encore, je mettrais peut etre tout cela a la poubelle un beau jour pour partir les mains dans les poches!! Basketball
je ne m'asseois jamais vois tu? bounce
concernant ton reve c'est juste un reve, et il doit etre interpreté comme tel. car les signent et images relevent dans ce cas de la symbolique. Sleep

petite astuce: study
quand tu te reveilles sur un reve particulierement fort, je te conseille de prendre vite fait un stylo et une feuille, les yeux encore tout crotés ( lol) et d'ecrire ton reve illico, comme ca te viens ,sans reflechir a la tournure de tes phrases ni rien.
tu jete sur le papier toutes tes impression spontanement, puis tu laisses dans un coin et plus tard tu relis.
ton cerveau a ce moment là vas faire des connections qui te livreront les clés de ton reve.
essayes tu verras.. bom

pour ce qui est d'etre percu par d'autre comme une halluciné qui reste suspendu a son sapin de
noel jocolor
- tu seras toujours le con de quelqu'un clown
- quand on emprunte le chemin de la spiritualite c'est un des risques majeur car on avance comme dans du sable. confused
- meme les scientifiques ( nous en parlions hier ) sont souvent pris pour des timbrés par leur confreres quand ils font de nouvelles decouvertes! ( faut pas croire!) Shocked
-dieu te met face a tes detracteurs pour eprouver tes connaissances et ton assise, il n'y a pas de hasard. sunny
si tu est sur de toi, tu ne t'en soucieras pas, mais si tu est affecté, c'est que tu dois travailler sur un aspect de la situation. Mad

alors ce que tu peu faire au quotidien c'est verifier si tu n'est pas en train de deraper et mettre regulierement ta conscience un court instant a l'exterieur de toi ,comme un spectateur, pour voir l'impression generale que tu donnes aux autres . Suspect
car personne n'est a l'abris de grimper au sapin en pensant monter dans le lumiere!!! king

mais sinon garde confiance en toi et developpes ta force de deploiement c'est le plus important
farao

:bisous)
Revenir en haut Aller en bas
Envol-du-Phénix
Membre
avatar


Date d'inscription : 25/11/2011
Nombre de messages : 1336
Féminin
Poissons Cochon
Age : 65
Ville : Gaïa

Questionnement sur la théorie des "Maîtres Ascensionnés" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questionnement sur la théorie des "Maîtres Ascensionnés"   Questionnement sur la théorie des "Maîtres Ascensionnés" - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 21:38

Salut Gingko, I love you
Tu me demandes ce qui te vaut tant d'éloge, en fait c'était plutôt de l'enthousiasme car je croyais avoir trouvé une piste. Tu me demandais des preuves de ce que j'avance concernant les théories sur les maître ascensionnés que j'ai reçu de ces messagers que je côtoie. J'ai cru que ça démontrai au moins un peu que ces messages n'étaient pas complètement dénudés de vérités. Je ne savais pas que cette connaissance des 12 ou 13 chakras, était quelque chose de si bien connu par contre.

Je me demande quels sont les enseignements dont tu parles et à quoi tu fais référence?

Si j'attachais tant d'importance à la manière dont les autres me perçoivent, je ne serais plus sur ce forum depuis bel lurette. Razz

Ce qui m'intéresse ici, c'est d'observer l'évolution des états de conscience de chacun par rapport aux changement évident qui ont cours sur la Terre. Je viens en quelque sorte vérifier si ce qui a été annoncé, se concrétise dans les consciences, au niveau collectif et individuel. Cool

Je n'ai plus l'illusion que je vais pouvoir sauver qui que ce soit ici. Mais peut-être quand même semer quelques graines ici et là. flower

Bien sur, je ne nie pas qu'il puisse être très intéressant et passionnant de développer certaines relations avec les consciences qui me correspondent plus particulièrement. Mais même ceux avec qui je n'ai pas d'affinité spécial m'apportent toujours quelque chose également. ::800770

Mais, c'est surtout cette connexion, ou communion, au niveau du cœur que je peux aisément sentir avec certaines personnes qui me parle le plus en fin de compte. :smitten)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questionnement sur la théorie des "Maîtres Ascensionnés" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questionnement sur la théorie des "Maîtres Ascensionnés"   Questionnement sur la théorie des "Maîtres Ascensionnés" - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questionnement sur la théorie des "Maîtres Ascensionnés"
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Questionnement personnel, par L'Initié.
» Que suis-je ? (Questionnement de morsaï)
» Questionnement...
» Questionnement Spiritualié / Sexualité
» Mon questionnement sur le voyage astral.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Questions et réponses spirituelles-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit