Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Proposition de rencontre spirituelle sur la Bretagne

Aller en bas 
+9
Envol-du-Phénix
Mack
aspirine
Cthulhu
tapisvolant
Dryas
Nicolas
Dagda
Acidlips
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Acidlips
Membre
Acidlips


Date d'inscription : 02/11/2011
Nombre de messages : 95
Féminin
Taureau Cheval
Age : 45
Ville : Saint brieuc

Proposition de rencontre spirituelle sur la Bretagne - Page 5 Empty
MessageSujet: Proposition de rencontre spirituelle sur la Bretagne   Proposition de rencontre spirituelle sur la Bretagne - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 23:20

Rappel du premier message :

Salut !
J'ai depuis pas mal de temps un grand besoin d'échanger avec des personnes avec qui je serai en résonance. En plus, il m'a semblé que nous les "berbères" de France (c'est comme ça que les marocains nous appelle nous les bretons, rapport à la tête dure, je crois ), sommes assez nombreux à échanger ici...
Je pense que se retrouver, nous gaulois ou même personnes d'autres horizons, devant un verre ou partager un resto. serait sympas. Echanger spirituellement, et rire un bon coup ! Je lance donc ce post. On verra bien, si réponse où le vent nous mènera...

Une petite bougie éclaire l'obscurité, tandis que plusieurs éclaire le chemin


:383570gif
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Dagda
Membre
Dagda


Date d'inscription : 10/03/2010
Nombre de messages : 638
Masculin
Verseau Chien
Age : 41
Ville : Autre part

Proposition de rencontre spirituelle sur la Bretagne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de rencontre spirituelle sur la Bretagne   Proposition de rencontre spirituelle sur la Bretagne - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 10:31

:mdr) Parles pas des champignons Aspi, y en a un qui s'en est toujours pas remis!

Journée au déroulement bien chaotique mais ô combien agréable! On a quand même failli rester coincés au bistrot juste en face de la gare Laughing Bien que ce fut beaucoup trop court, ce petit tour au "Val sans aller" était très sympa. J'en viens même à me dire que si on avait pas tourné autant avant on aurait pas eu l'occasion de tomber sur cette ambiance là.

En tout cas la petite équipe était fort bien sympa. J'ai bien apprécié de rencontrer Aspi, Acid et le "Denglas" Laughing Le grand je m'en fout je suis déjà blazé... Laughing (Quoique pour le coup des Saint Jacques il marque un point le cochon affraid )

Plaisir partagé et à renouveler! Very Happy


Dernière édition par Dagda le Dim 8 Jan 2012 - 12:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aspirine
Membre
aspirine


Date d'inscription : 16/11/2011
Nombre de messages : 1226
Féminin
Capricorne Chèvre
Age : 80
Ville : paris

Proposition de rencontre spirituelle sur la Bretagne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de rencontre spirituelle sur la Bretagne   Proposition de rencontre spirituelle sur la Bretagne - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 11:37

ah , daqda ! le " val sans retour " qui était plutôt le " val sans aller " vu la difficulté pour y parvenir Laughing , mais ensuite quel plaisir de profiter de la nature !

j'en rajoute une couche pour les champignons : on a même trouvé des champignons bleus , j'en voyais pour la première fois de cette couleur .

je me doutais bien que les saint jacques de nada Very Happy seraient délicieuses , mais le train du retour n'attendait pas !

grosses bises à tous
Revenir en haut Aller en bas
Dagda
Membre
Dagda


Date d'inscription : 10/03/2010
Nombre de messages : 638
Masculin
Verseau Chien
Age : 41
Ville : Autre part

Proposition de rencontre spirituelle sur la Bretagne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de rencontre spirituelle sur la Bretagne   Proposition de rencontre spirituelle sur la Bretagne - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 13:36

Ha et j'oubliais! Mention spéciale pour Greenou qui a passé pas mal de temps coincé au milieu à l'arrière de la bagnole Laughing
Revenir en haut Aller en bas
aspirine
Membre
aspirine


Date d'inscription : 16/11/2011
Nombre de messages : 1226
Féminin
Capricorne Chèvre
Age : 80
Ville : paris

Proposition de rencontre spirituelle sur la Bretagne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de rencontre spirituelle sur la Bretagne   Proposition de rencontre spirituelle sur la Bretagne - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 14:50

coucou , daqda ,

( je traine pour partir au foot , il fait froid et je paye ma nuit trop courte d'avant hier , pourtant j'ai bien dormi cette nuit )

oui , on aurait pu plaindre greenou , mais je crois qu'en fait il n'était pas si mal :

on lui tenait chaud et il était bien placé pour saisir toutes les conversations ! Laughing

à confirmer par l'intéressé Very Happy

:bisous)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Proposition de rencontre spirituelle sur la Bretagne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de rencontre spirituelle sur la Bretagne   Proposition de rencontre spirituelle sur la Bretagne - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 15:18

Oui, j etais heureux au milieu de mes forumeurs adores, comme dans un cocon bienveillant, plein d humour et de tendresse... I love you

:BJR004:



Revenir en haut Aller en bas
aspirine
Membre
aspirine


Date d'inscription : 16/11/2011
Nombre de messages : 1226
Féminin
Capricorne Chèvre
Age : 80
Ville : paris

Proposition de rencontre spirituelle sur la Bretagne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de rencontre spirituelle sur la Bretagne   Proposition de rencontre spirituelle sur la Bretagne - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 15:23

même avec une portière d'un côté , nous aussi , on était très bien , le coeur était au chaud ! Very Happy

:smitten) :smitten) :smitten) :smitten)
Revenir en haut Aller en bas
domi35
Membre
domi35


Date d'inscription : 18/07/2009
Nombre de messages : 2678
Masculin
Poissons Coq
Age : 67
Ville : Saint Père

Proposition de rencontre spirituelle sur la Bretagne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de rencontre spirituelle sur la Bretagne   Proposition de rencontre spirituelle sur la Bretagne - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 17:02

flower vous avez pris quelque photos ?

hello ! :coeur)
Revenir en haut Aller en bas
http://jossedomi888.free.fr/
Dagda
Membre
Dagda


Date d'inscription : 10/03/2010
Nombre de messages : 638
Masculin
Verseau Chien
Age : 41
Ville : Autre part

Proposition de rencontre spirituelle sur la Bretagne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de rencontre spirituelle sur la Bretagne   Proposition de rencontre spirituelle sur la Bretagne - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 21:35

En ce qui me concerne aucune (je suis pas trop photos) et je ne crois pas que quelqu'un l'ai fait...
C'est vrai que ça aurait été sympa de vous mettre une petite photo du fameux "Val sans aller"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Proposition de rencontre spirituelle sur la Bretagne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de rencontre spirituelle sur la Bretagne   Proposition de rencontre spirituelle sur la Bretagne - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 21:57

J ai vaguement pense a en faire quelques unes pour le forum , a l entree de la foret de Paimpont, mais on a grimpé sur une petite colline et puis apres, j ai oublie... Comme Dagda, je ne suis pas tres photo...
La prochaine fois, on en fera.

:BJR004:


Revenir en haut Aller en bas
Acidlips
Membre
Acidlips


Date d'inscription : 02/11/2011
Nombre de messages : 95
Féminin
Taureau Cheval
Age : 45
Ville : Saint brieuc

Proposition de rencontre spirituelle sur la Bretagne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de rencontre spirituelle sur la Bretagne   Proposition de rencontre spirituelle sur la Bretagne - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 22:19

Coucou, les amis !
Désolé je voulais vous envoyer un petit message à tous, et puis j'ai fait une erreur de frappe et j'ai creer malgré moi un nouveau message. Le titre c'est" Rencontre sur la Bretagne... suite!"
Revenir en haut Aller en bas
aspirine
Membre
aspirine


Date d'inscription : 16/11/2011
Nombre de messages : 1226
Féminin
Capricorne Chèvre
Age : 80
Ville : paris

Proposition de rencontre spirituelle sur la Bretagne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de rencontre spirituelle sur la Bretagne   Proposition de rencontre spirituelle sur la Bretagne - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 0:20

ah ! oui , zut les photos !

personellement j'ai complètement oublié , comme c'est malheureusement dans ma nature ,

et pourtant les photos auraient été très belles , le fameux val sans retour , la colline qui le dominait , le ruisseau , les champignons , le coucher de soleil au loin

et la belle équipe bien sûr ! Very Happy

ce sera pour la prochaine fois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aladin
Premiers messages spirituels
aladin


Date d'inscription : 01/12/2012
Nombre de messages : 15
Masculin
Bélier Chat
Age : 49
Ville : caen

Proposition de rencontre spirituelle sur la Bretagne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de rencontre spirituelle sur la Bretagne   Proposition de rencontre spirituelle sur la Bretagne - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 17:43

et bien les bretons et bretonnes ou en etes vous dans vos rencontres spirituelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de rencontre spirituelle sur la Bretagne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de rencontre spirituelle sur la Bretagne   Proposition de rencontre spirituelle sur la Bretagne - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de rencontre spirituelle sur la Bretagne
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre spirituelle sur la Bretagne... ça continue !
» Rencontre spirituelle en bretagne prévu pour le week-end du 6-7 août
» Rencontres Bretagne Sud
» Centre Bretagne ?
» Rencontre Bretagne / Normandie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Rencontre toutes régions de France - Rencontre spirituelle-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com