Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Rencontre spirituelle en bretagne prévu pour le week-end du 6-7 août

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jammy
Premiers messages spirituels
jammy


Date d'inscription : 13/05/2011
Nombre de messages : 17
Masculin
Sagittaire Tigre
Age : 49
Ville : Vitré, Rennes (bretagne)

Rencontre spirituelle en bretagne prévu pour le week-end du 6-7 août Empty
MessageSujet: Rencontre spirituelle en bretagne prévu pour le week-end du 6-7 août   Rencontre spirituelle en bretagne prévu pour le week-end du 6-7 août Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 15:58

Bonjour, je me suis inscrit sur ce forum depuis quelques jours parce que j'ai vu qu'il avait des échanges à propos de rencontres spirituelles.

Avec quelques amis on en avait déjà fait une en Bretagne l'année dernière. Et comme ça s'est bien passé, on remet ça cette année toujours dans un gîte à Paimpont en lisière de la Forêt de Brocéliande.

Le gîte est d'ores et déja reservé pour un dizaine de personne environ du 5 au 8 août. La capacité est de 30 personnes, mais question place à partir de 22 ou 23 personnes ça risque d'être galère.

Voici le site qu'on a créé pour l'occasion : http://www.inspiration-divine.fr/

L'idée c'est tout simplement d'échanger de partager autour de sujet qui nous tiennent à coeur, et pour cela rien de tel que de profiter comme support du cadre magnifique de la forêt et de ses randonnées.

Donc si vous êtes intéressés ou si vous avez des questions n'hésitez pas à le faire savoir !
Revenir en haut Aller en bas
noona

noona


Date d'inscription : 22/05/2011
Nombre de messages : 1
Féminin
Balance Buffle
Age : 50
Ville : paris

Rencontre spirituelle en bretagne prévu pour le week-end du 6-7 août Empty
MessageSujet: Re: Rencontre spirituelle en bretagne prévu pour le week-end du 6-7 août   Rencontre spirituelle en bretagne prévu pour le week-end du 6-7 août Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 18:29

salut jammy c est jeanne.. Very Happy
tu devrais retiré le site de nous simplement nous..et on pourrait les mettres sur family heart ou un autre groupe...
Revenir en haut Aller en bas
Vfive

Vfive


Date d'inscription : 28/05/2012
Nombre de messages : 1
Féminin
Bélier Singe
Age : 44
Ville : Bassin d'Arcachon

Rencontre spirituelle en bretagne prévu pour le week-end du 6-7 août Empty
MessageSujet: Re: Rencontre spirituelle en bretagne prévu pour le week-end du 6-7 août   Rencontre spirituelle en bretagne prévu pour le week-end du 6-7 août Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 0:55

Salut salut ! flower
J'étais à la recherche d"infos et idées concernant un petit séjour en Bretagne que j'aimerais faire début aout qui allie nature, spiritualité et partage.. et voilà que de suite je tombe sur ton message Jammy ! Peut être pourrais tu me renseigner davantage ? Je n'arrive pas à accéder au site que tu proposes...
Merci
V Like a Star @ heaven .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre spirituelle en bretagne prévu pour le week-end du 6-7 août Empty
MessageSujet: Re: Rencontre spirituelle en bretagne prévu pour le week-end du 6-7 août   Rencontre spirituelle en bretagne prévu pour le week-end du 6-7 août Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre spirituelle en bretagne prévu pour le week-end du 6-7 août
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre spirituelle sur la Bretagne... ça continue !
» Proposition de rencontre spirituelle sur la Bretagne
» Week-End Rencontre spirituelle Sud-ouest
» Centre Bretagne ?
» Rencontre Bretagne / Normandie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Rencontre toutes régions de France - Rencontre spirituelle-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit