Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Centre Bretagne ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saodi
Premiers messages spirituels
Saodi


Date d'inscription : 01/04/2012
Nombre de messages : 23
Féminin
Scorpion Chat
Age : 36
Ville : Bréhan

Centre Bretagne ? Empty
MessageSujet: Centre Bretagne ?   Centre Bretagne ? Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 17:36

Bonjour,

J'aimerais savoir si il y a ici des personnes résidant en centre Bretagne, par exemple du côté de Loudéac, Pontivy, Rohan...pour envisager des rencontres pourquoi pas !

Saodi
Revenir en haut Aller en bas
Dagda
Membre
Dagda


Date d'inscription : 10/03/2010
Nombre de messages : 638
Masculin
Verseau Chien
Age : 41
Ville : Autre part

Centre Bretagne ? Empty
MessageSujet: Re: Centre Bretagne ?   Centre Bretagne ? Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 20:59

Coucou!

En ce qui me concerne je suis pas trop du côté du "kreizh Breizh", mais je suis toujours partant pour discuter avec de nouvelles têtes, quitte à faire un petit peu de route si c'est nécessaire...

Bref c'est envisageable Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Centre Bretagne ? Empty
MessageSujet: Re: Centre Bretagne ?   Centre Bretagne ? Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 15:11

Hello Wink . Idem sur toute la ligne, et reste à savoir combien de bretons et "résidents bretons" se trouvent encore sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
Saodi
Premiers messages spirituels
Saodi


Date d'inscription : 01/04/2012
Nombre de messages : 23
Féminin
Scorpion Chat
Age : 36
Ville : Bréhan

Centre Bretagne ? Empty
MessageSujet: Re: Centre Bretagne ?   Centre Bretagne ? Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 16:25

Bien, bien ! Quelques réponses, ça fait plaisir ! Vous êtes dans quels coins ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Centre Bretagne ? Empty
MessageSujet: Re: Centre Bretagne ?   Centre Bretagne ? Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 16:32

J'ai un pied-à-terre dans le 22 pour ma part, et Dagda est à une bonne heure de route en direction de la "côte ouest" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Saodi
Premiers messages spirituels
Saodi


Date d'inscription : 01/04/2012
Nombre de messages : 23
Féminin
Scorpion Chat
Age : 36
Ville : Bréhan

Centre Bretagne ? Empty
MessageSujet: Re: Centre Bretagne ?   Centre Bretagne ? Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 16:44

Ah oui, dans le 22 ? Vers où (vaguement, pas précisément) ??? Je suis régulièrement dans le 22, pas loin de Dinan
Revenir en haut Aller en bas
Dagda
Membre
Dagda


Date d'inscription : 10/03/2010
Nombre de messages : 638
Masculin
Verseau Chien
Age : 41
Ville : Autre part

Centre Bretagne ? Empty
MessageSujet: Re: Centre Bretagne ?   Centre Bretagne ? Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 17:36

Nada_Karana a écrit:
J'ai un pied-à-terre dans le 22 pour ma part, et Dagda est à une bonne heure de route en direction de la "côte ouest" Very Happy

C'est pas trop mal comme indications j'aime pas trop être trop précis sur ma localisation... Mais au pire je peut te faire un beau mp pour te donner de plus amples renseignements...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Centre Bretagne ? Empty
MessageSujet: Re: Centre Bretagne ?   Centre Bretagne ? Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 21:18

C'est pourquoi je suis resté dans un flou très Artistique, des fois qu'une horde de luminous essayent de t'envoyer du reikiki contre ton gré Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Centre Bretagne ? Empty
MessageSujet: Re: Centre Bretagne ?   Centre Bretagne ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Centre Bretagne ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontres Bretagne Sud
» Rencontre Bretagne / Normandie
» Proposition de rencontre spirituelle sur la Bretagne
» Rencontre spirituelle sur la Bretagne... ça continue !
» [Recherche] Lieu pour 22 personnes 1 semaine Bretagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Rencontre toutes régions de France - Rencontre spirituelle-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit