Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Rencontre spirituelle sur la Bretagne... ça continue !

Aller en bas 
+2
Dagda
Acidlips
6 participants
AuteurMessage
Acidlips
Membre
Acidlips


Date d'inscription : 02/11/2011
Nombre de messages : 95
Féminin
Taureau Cheval
Age : 45
Ville : Saint brieuc

Rencontre spirituelle sur la Bretagne... ça continue !  Empty
MessageSujet: Rencontre spirituelle sur la Bretagne... ça continue !    Rencontre spirituelle sur la Bretagne... ça continue !  Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 22:11

Coucou les amis,
quelle chouette journée passée avec vous tous... Smile

Vous avez tous des personnalités extra. et j'ai comme ont pensait mal aux zigomatiques aujourd'hui, tellement nous avons ri Wink

Mon seul regret est le même que le votre, a savoir que c'était un bien trop trop court moment...

Du coup j'ai déja pensé à une solution pour la prochaine fois. je vous en fait part vous me dirai a chaud ce que vous en pensez.

Il faudrai, vous en conviendrai, plus de temps sur place. Deux jours serait vraiment l'idéal, pour en profiter dans tous les sens du terme, sans être a la fin sur les rotules.
Donc voila, j'ai un pied a terre vraiment charmant dans une grande longère dans la campagne bretonne. Ce lieux vraiment zen est entouré d'un jardin magnifique, ou on pourrai converser jusqu' a pas d heure autour d'un repas convivial...

En plus, il y a la possibilité d y heberger entre 7 et 10 personne.
Eventuellement, le lendemain bien reposé cette fois ci ont pourrai se faire par exemple une belle balade sur les sentiers des douanier en bord de mer, et vs verriez l'aspect sauvage d un autre type de paysage... les fallaises et côtes decoupées sur des paysages sensationnels...
Bref, pourquoi pas, maintenant qu'on se connait, on aurai tout le loisir d'échanger et confronter nos points de vue, et aussi rencontrer de nouvelles personnes motivés à se joindre à notre petite équipe de libres penseurs...

Voila j 'attends juste de savoir si ça vous tente, et si oui, on reflechira ensemble à une date, dans un mois ou même deux ou n'importe.
Voila j'espere déja vous revoir, j'ai vraiment été enchanté. Et aussi j'espere sincerement que de tout cela naitra une belle et véritable amitié !

Je vous envoi une belle, trés belle pensée d'amour,
Greenou, Aspi, Dagda et Nada mon ami,

Sarah


Dernière édition par Pongo le Sam 21 Jan 2012 - 10:04, édité 2 fois (Raison : Ajout de majuscule et de précisions dans le titre du sujet)
Revenir en haut Aller en bas
Dagda
Membre
Dagda


Date d'inscription : 10/03/2010
Nombre de messages : 638
Masculin
Verseau Chien
Age : 41
Ville : Autre part

Rencontre spirituelle sur la Bretagne... ça continue !  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre spirituelle sur la Bretagne... ça continue !    Rencontre spirituelle sur la Bretagne... ça continue !  Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 22:22

:mdr) :mdr) :mdr)

Tu es manifestement conquise par le principe! On peut dire que t'es pas longue à rebondir!!!

Citation :
Vous avez tous des personnalités extra.
lol, j'ai fait un petit lapsus visuel, j'ai lu "Nous avons tous des personnalités extra" tellement il me semblait naturel que tu soit toi aussi concernée par cette phrase Wink

En ce qui me concerne je suis toujours partant par principe pour les mêmes raisons qui sont, il semble, évidentes.

Je t'avoue que 2 jours d'affilés me semble un peu utopique en ce qui me concerne. Mais ta proposition vaut largement le coup d'être étudiée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aspirine
Membre
aspirine


Date d'inscription : 16/11/2011
Nombre de messages : 1226
Féminin
Capricorne Chèvre
Age : 80
Ville : paris

Rencontre spirituelle sur la Bretagne... ça continue !  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre spirituelle sur la Bretagne... ça continue !    Rencontre spirituelle sur la Bretagne... ça continue !  Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 22:34

sarah , finalement ça marche pour moi ! Very Happy

vu que à force de trainer je n'ai pas été au foot aujourd'hui car encore trop sommeil et le froid n'aidant pas et mes coéquipiers étant très exigeants sur les performances ( je me dois d'être en pleine forme )

donc au final autant prévoir d'emblée de consacrer deux jours à une nouvelle rencontre

ta proposition est superbe et vraiment je te remercie d'avance

je n'ai rien de prévu question date , donc tout me conviendra sauf le week end prochain car je ne peux pas manquer deux fois de suite

moi aussi , j'ai vraiment envie de vous revoir

:bisous) :bisous)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre spirituelle sur la Bretagne... ça continue !  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre spirituelle sur la Bretagne... ça continue !    Rencontre spirituelle sur la Bretagne... ça continue !  Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 23:14

Et bien, j ai les memes sensations que vous, et vous me manquez aussi ! C etait tres sympa, vraiment.
1 journee, ce fut bien trop court, surtout que c etait une journee tronquee par un aller retour en train.

Pour avoir experimente 4 jours au nouvel an avec tout un groupe de forumeurs dans le sud, je confirme que l allongement de la duree de la rencontre change beaucoup de choses. Ca donne le temps d echanger, de se connaitre, de fraterniser, etc.. C est super et extraordinaire. Et du coup on a prevu d autres rencontres aussi , donc, tu vois, sarah, ton reflexe est naturel et bon. Quant a moi, je ferais le lien entre le sud et le nord de la France avec enthousiasme, lol, j adore rencontrer les gens du fofo, qui, je le repete, sont adorables. Et je ne louperai pas la Bretagne qui est une province mythique pour moi, je ne sais pas pourquoi, j y suis attache sans y etre ! Qu est ce que ca serait si j y vivais, lol ? L auvergne me fait cet effet la aussi.
Par contre, je ne pourrais pas venir tout de suite, ayant des soucis perso...Et sortant d une annee tres dure..

Dagda, tu pourrais venir avec femme et enfants, non ? Dans le sud, il y avait 2 familles avec 2 enfants dans chaque famille et ca n a pas gene du tout, au contraire, et on a meme ete tous au resto un soir...

Gros bisous a tous
I love you
:BJR004:



Revenir en haut Aller en bas
aspirine
Membre
aspirine


Date d'inscription : 16/11/2011
Nombre de messages : 1226
Féminin
Capricorne Chèvre
Age : 80
Ville : paris

Rencontre spirituelle sur la Bretagne... ça continue !  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre spirituelle sur la Bretagne... ça continue !    Rencontre spirituelle sur la Bretagne... ça continue !  Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 23:22

j'avais pensé à dire la même chose à dagda concernant la présence possible de la famille , si toutefois cela convient à sarah

I love you sunny
Revenir en haut Aller en bas
Dagda
Membre
Dagda


Date d'inscription : 10/03/2010
Nombre de messages : 638
Masculin
Verseau Chien
Age : 41
Ville : Autre part

Rencontre spirituelle sur la Bretagne... ça continue !  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre spirituelle sur la Bretagne... ça continue !    Rencontre spirituelle sur la Bretagne... ça continue !  Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 22:37

Denglas a écrit:
Dagda, tu pourrais venir avec femme et enfants, non ?

C'est sympa de ta part d'y penser Greenou, merci Smile En effet en ce qui me concerne c'est bien là que le bas blesse. En principe c'est faisable, mais ça me dérangerais un peu "d'imposer" la présence de tout mon petit monde...
Revenir en haut Aller en bas
aspirine
Membre
aspirine


Date d'inscription : 16/11/2011
Nombre de messages : 1226
Féminin
Capricorne Chèvre
Age : 80
Ville : paris

Rencontre spirituelle sur la Bretagne... ça continue !  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre spirituelle sur la Bretagne... ça continue !    Rencontre spirituelle sur la Bretagne... ça continue !  Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 23:20

moi , j'ai pas droit au merci Very Happy

j'insiste quand même , pour ma part : tout ton petit monde ne me dérangera pas du tout ,

en plus les enfants m'aiment bien en général , et ils seraient contents de t'accompagner
Revenir en haut Aller en bas
Astro
Membre
Astro


Date d'inscription : 27/10/2011
Nombre de messages : 37
Masculin
Taureau Chèvre
Age : 57
Ville : Tennie

Rencontre spirituelle sur la Bretagne... ça continue !  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre spirituelle sur la Bretagne... ça continue !    Rencontre spirituelle sur la Bretagne... ça continue !  Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 0:01

Ca a l' air bien sympa votre petite rencontre..........Je suis de sarthe donc pas tres loin de la bretagne j' avoue que je suis tenté.......
Revenir en haut Aller en bas
aspirine
Membre
aspirine


Date d'inscription : 16/11/2011
Nombre de messages : 1226
Féminin
Capricorne Chèvre
Age : 80
Ville : paris

Rencontre spirituelle sur la Bretagne... ça continue !  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre spirituelle sur la Bretagne... ça continue !    Rencontre spirituelle sur la Bretagne... ça continue !  Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 0:29

pourquoi pas Astro ? oui , laisse toi tenter ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Acidlips
Membre
Acidlips


Date d'inscription : 02/11/2011
Nombre de messages : 95
Féminin
Taureau Cheval
Age : 45
Ville : Saint brieuc

Rencontre spirituelle sur la Bretagne... ça continue !  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre spirituelle sur la Bretagne... ça continue !    Rencontre spirituelle sur la Bretagne... ça continue !  Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 2:53

Coucou à vous les amis, sunny

Oui effectivement Dagda je ne suis pas longue à rebondir,
Car comme tu l'as vu je suis comment dire un peu bounce

Mais je pars du principe que ma vie sera ce que je veux qu'elle soit, si je fais ce qu'il faut pour... et pour les amis il en va de même !
Je reflechie à une nouvelle date et 2 ou 3 détails ... et je vous proposerai ça bientôt !

Juste une petite chose avant de mettre une date. Green dit moi, tu pense que si la prochaine
rencontre à lieu d'ici 1mois et demi, ou même plus, ça ira por toi ?
L'idéal serait d'arriver à tous se retrouver, et que quelques nouvelles têtes se joignent à nous... ça n'en sera que plus interressant.
::800770 drinking01.gif ::800770


A trés bientôt,
Sarah
:383570gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre spirituelle sur la Bretagne... ça continue !  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre spirituelle sur la Bretagne... ça continue !    Rencontre spirituelle sur la Bretagne... ça continue !  Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 14:36

Sarah,

1,5 mois , je ne sais pas du tout, car ma vie est en grand chamboulement, je ne sais meme pas si je vais avoir du boulot, si je vais changer de maison ou non, etc. Donc, c est une periode ou je ne peux rien prevoir en fait. Il vaudrait mieux que vous vous organisiez, sans penser a moi, et si je peux je viens.
C est encore le mieux car je ne suis sur de rien...

Bisous et bonne journee,
:BJR004:


Revenir en haut Aller en bas
Dagda
Membre
Dagda


Date d'inscription : 10/03/2010
Nombre de messages : 638
Masculin
Verseau Chien
Age : 41
Ville : Autre part

Rencontre spirituelle sur la Bretagne... ça continue !  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre spirituelle sur la Bretagne... ça continue !    Rencontre spirituelle sur la Bretagne... ça continue !  Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 20:33

Greenou se serait bien dommage que tu ne puisses te joindre à nous de nouveau. En plus je suis sûr que tu appréciera qu'on t'entraine un peu plus près du "coeur" de la Bretagne, tu verras! En tout cas bon courage pour cette période mouvementée, c'est des moments rarement évidents à vivre...

Aspi a écrit:
moi , j'ai pas droit au merci Very Happy
Bien sûr que si! :171878[1]

Astro bien sûr qu'il faut se laisser tenter, l'essayer c'est l'adopter Very Happy

Et Sarah oui j'avais bien remarqué que t'étais un peu bounce c'est le moins qu'on puisse dire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre spirituelle sur la Bretagne... ça continue !  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre spirituelle sur la Bretagne... ça continue !    Rencontre spirituelle sur la Bretagne... ça continue !  Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 20:53

Merci Dagda, c est tres gentil. Bien sur que j adorerais vous revoir, et en plus, en Bretagne profonde, le reve complet. sunny mais si 2012 s annonce comme mon 2011, je vais pas pouvoir prevoir grand chose, lol... Enfin on verra, je ferais le max pour venir...
Et j essayerais d' "influencer" une ou 2 personnes du fofo pour qu elles viennent.. Wink

:BJR004:

Revenir en haut Aller en bas
Dagda
Membre
Dagda


Date d'inscription : 10/03/2010
Nombre de messages : 638
Masculin
Verseau Chien
Age : 41
Ville : Autre part

Rencontre spirituelle sur la Bretagne... ça continue !  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre spirituelle sur la Bretagne... ça continue !    Rencontre spirituelle sur la Bretagne... ça continue !  Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 21:10

Influences, influences!! Qu'on débusque un peu tout ces forumeurs planqués derrière leurs écrans! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre spirituelle sur la Bretagne... ça continue !  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre spirituelle sur la Bretagne... ça continue !    Rencontre spirituelle sur la Bretagne... ça continue !  Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 21:29

Lol, mdrr, c est vrai, c est mon exercice prefere maintenant... Very Happy

Ils sont là, tous discrets et silencieux derriere leurs pc, l air de rien, et en fait, ya plein de gens adorables et spirituels, je suis bien content d avoir mis le grappin sur quelques uns, lol I love you



Revenir en haut Aller en bas
aspirine
Membre
aspirine


Date d'inscription : 16/11/2011
Nombre de messages : 1226
Féminin
Capricorne Chèvre
Age : 80
Ville : paris

Rencontre spirituelle sur la Bretagne... ça continue !  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre spirituelle sur la Bretagne... ça continue !    Rencontre spirituelle sur la Bretagne... ça continue !  Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 21:54

ah , bon ! quand même Dagda ! Very Happy

en fait c'est moi qui te remercie d'être ce que tu es et d' avoir pu te cotoyer quelques heures

oui , si green pouvait revenir ,.... je vais faire de la pensée créatrice pour qu'il puisse le faire ! Very Happy

I love you I love you I love you I love you

:BJR004:

Revenir en haut Aller en bas
Dagda
Membre
Dagda


Date d'inscription : 10/03/2010
Nombre de messages : 638
Masculin
Verseau Chien
Age : 41
Ville : Autre part

Rencontre spirituelle sur la Bretagne... ça continue !  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre spirituelle sur la Bretagne... ça continue !    Rencontre spirituelle sur la Bretagne... ça continue !  Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 22:01

Aspi a écrit:
en fait c'est moi qui te remercie d'être ce que tu es
Je le fais pas exprès Madame je vous jure Laughing

Oui je crois que tout le monde a vraiment passé un bon moment Very Happy Chacun d'entre vous était vraiment formidable à rencontrer.

Bon je vais aller me coucher, ce soir je suis en mode bavardage intempestif, heureusement qu'il y aucune discussion sur le tchat que je pourrais me retrouver à parasiter Laughing
Revenir en haut Aller en bas
air
Membre
air


Date d'inscription : 18/09/2010
Nombre de messages : 1341
Masculin
Balance Coq
Age : 54
Ville : Voie lactée

Rencontre spirituelle sur la Bretagne... ça continue !  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre spirituelle sur la Bretagne... ça continue !    Rencontre spirituelle sur la Bretagne... ça continue !  Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 22:05

aspirine a écrit:
oui , si green pouvait revenir ,.... je vais faire de la pensée créatrice pour qu'il puisse le faire !
Il faut savoir que alien est très doué pour la création de mantras qui permettent aux gens de se retrouver contre toute attente, hein greenman ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumspirituel.fr
Invité
Invité
avatar



Rencontre spirituelle sur la Bretagne... ça continue !  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre spirituelle sur la Bretagne... ça continue !    Rencontre spirituelle sur la Bretagne... ça continue !  Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 23:51

Mdrr, Air, raconté comme ca, ca risque d etre hermetique pour nos amis ;-))

En fait, dans la rencontre du sud recemment, "certains" , que je ne nommerais pas, nous toisaient de haut, Very Happy lol, pretextant etre invites ailleurs depuis longtemps. J ai alors suggere aux autres membres invités de reciter certains mantras en cachette, pour rigoler. Quelle ne fut pas notre surprise de voir alors debarquer toutes les personnes theoriquement absentes, accompagnees de leurs moitiés et progenitures (adorables au demeurant) pour plusieurs jours ! Du coup, j ai une reputation indesirable de magicien du mantra, ce qui, dans ce sens, est fort deplaisant car ca ressemble a de la manipulation magique. Very Happy Du coup, je prend exceptionnellement le role du rationaliste incredule pour crier au hasard et a la coincidence. Very Happy
Lol

:BJR004:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre spirituelle sur la Bretagne... ça continue !  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre spirituelle sur la Bretagne... ça continue !    Rencontre spirituelle sur la Bretagne... ça continue !  Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 22:35

Rencontre spirituelle sur la Bretagne... ça continue !  Afebf7fc2df018

:app)


:coeur)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre spirituelle sur la Bretagne... ça continue !  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre spirituelle sur la Bretagne... ça continue !    Rencontre spirituelle sur la Bretagne... ça continue !  Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 0:35

Pas tous discrets ni silencieux fort heureusement Laughing , et de toute façon, ils passeront au "déridage obligatoire" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Claire-Emmanuelle
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit
Claire-Emmanuelle


Date d'inscription : 13/01/2012
Nombre de messages : 3
Féminin
Capricorne Cheval
Age : 45
Ville : Rimouski, Québec

Rencontre spirituelle sur la Bretagne... ça continue !  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre spirituelle sur la Bretagne... ça continue !    Rencontre spirituelle sur la Bretagne... ça continue !  Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 22:19

Yeah, alors que je cherchais ce qu'est la pierre Larimar, je suis tombée sur ce site, je m'y suis arrêtée car interpellée par l'hypersensibilité et le couple intimiste, entre autre et puis l'idée d'aller en Bretagne me plait... vu que je dois quitter momentanément la terre Québécoise faute de papiers en règle... en règle générale, je suis pas en règle, rire... ravie de faire votre connaissance...
Revenir en haut Aller en bas
aspirine
Membre
aspirine


Date d'inscription : 16/11/2011
Nombre de messages : 1226
Féminin
Capricorne Chèvre
Age : 80
Ville : paris

Rencontre spirituelle sur la Bretagne... ça continue !  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre spirituelle sur la Bretagne... ça continue !    Rencontre spirituelle sur la Bretagne... ça continue !  Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 22:23

bienvenue claire -emmmanuelle !

pas en règle ? Very Happy tu nous en diras tant !

:smitten)
Revenir en haut Aller en bas
aspirine
Membre
aspirine


Date d'inscription : 16/11/2011
Nombre de messages : 1226
Féminin
Capricorne Chèvre
Age : 80
Ville : paris

Rencontre spirituelle sur la Bretagne... ça continue !  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre spirituelle sur la Bretagne... ça continue !    Rencontre spirituelle sur la Bretagne... ça continue !  Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 11:24

à toutes fins utiles Smile je serais absente le week end du 4 et 5 février
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre spirituelle sur la Bretagne... ça continue !  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre spirituelle sur la Bretagne... ça continue !    Rencontre spirituelle sur la Bretagne... ça continue !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre spirituelle sur la Bretagne... ça continue !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition de rencontre spirituelle sur la Bretagne
» Rencontre spirituelle en bretagne prévu pour le week-end du 6-7 août
» Centre Bretagne ?
» Rencontres Bretagne Sud
» Rencontre Bretagne / Normandie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Rencontre toutes régions de France - Rencontre spirituelle-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit