Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Proposition de rencontre spirituelle sur la Bretagne

Aller en bas 
+9
Envol-du-Phénix
Mack
aspirine
Cthulhu
tapisvolant
Dryas
Nicolas
Dagda
Acidlips
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Acidlips
Membre
Acidlips


Date d'inscription : 02/11/2011
Nombre de messages : 95
Féminin
Taureau Cheval
Age : 45
Ville : Saint brieuc

rencontre - Proposition de rencontre spirituelle sur la Bretagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Proposition de rencontre spirituelle sur la Bretagne   rencontre - Proposition de rencontre spirituelle sur la Bretagne - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 23:20

Rappel du premier message :

Salut !
J'ai depuis pas mal de temps un grand besoin d'échanger avec des personnes avec qui je serai en résonance. En plus, il m'a semblé que nous les "berbères" de France (c'est comme ça que les marocains nous appelle nous les bretons, rapport à la tête dure, je crois ), sommes assez nombreux à échanger ici...
Je pense que se retrouver, nous gaulois ou même personnes d'autres horizons, devant un verre ou partager un resto. serait sympas. Echanger spirituellement, et rire un bon coup ! Je lance donc ce post. On verra bien, si réponse où le vent nous mènera...

Une petite bougie éclaire l'obscurité, tandis que plusieurs éclaire le chemin


:383570gif
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Dagda
Membre
Dagda


Date d'inscription : 10/03/2010
Nombre de messages : 638
Masculin
Verseau Chien
Age : 41
Ville : Autre part

rencontre - Proposition de rencontre spirituelle sur la Bretagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de rencontre spirituelle sur la Bretagne   rencontre - Proposition de rencontre spirituelle sur la Bretagne - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 13:21

C'est toujours bon pour moi, et en principe il n'y aura pas de surprises d'ici une bonne semaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Acidlips
Membre
Acidlips


Date d'inscription : 02/11/2011
Nombre de messages : 95
Féminin
Taureau Cheval
Age : 45
Ville : Saint brieuc

rencontre - Proposition de rencontre spirituelle sur la Bretagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de rencontre spirituelle sur la Bretagne   rencontre - Proposition de rencontre spirituelle sur la Bretagne - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 18:47

coucou a tous ! Hello ! hello !

C'est toujours ok pour moi, sans problème;
J'ai posé ma journée à mon travail et nous partons Dagda, Nada, une copine et moi ensemble de St Brieuc.
J'ai trouvé quelques parcours ou lieux chargés d'histoire que l'on pourra si l'envie nous en dit aller visiter;
Par exemple, la maison de Viviane, l'arbre d'or, la fontaine de jouvence, le tombeau de merlin, le tombeau du géant, le Val sans retour...
Il y à vraiment l'embarras du choix, et la forêt est en elle même vraiment trés belle.
Je pense que ça sera une trés chouette journée... moi aussi je dit "Youpee" !
En attendant, j'ai déja le numéro de quelques personnes parmi vous, et prochainement je vous enverrai à tous mon numero de téléphone, ça sera plus simple le jour "j" pour être en contact les uns avec les autres..

Je suis trés impatiente de tous vous rencontrer, car vous semblez tous vraiment sympas...
Je vous envoi une grosse bise à tous,
jocolor jocolor jocolor :bisous)
Ps : N'oublions pas que la pensée est créatrice et que nous sommes en Bretagne... si chacun de son côté pouvait faire des "gri-gri" pour que monsieur sunny soit avec nous le 7, cela serait une super bonne chose. :jap:
Revenir en haut Aller en bas
tapisvolant
Membre
tapisvolant


Date d'inscription : 21/12/2011
Nombre de messages : 114
Masculin
Vierge Rat
Age : 63
Ville : je demenage tout le temps

rencontre - Proposition de rencontre spirituelle sur la Bretagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de rencontre spirituelle sur la Bretagne   rencontre - Proposition de rencontre spirituelle sur la Bretagne - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 18:53

faites gaffe aux lutins ,trolls ,farfadets et autre korrigans ... ils lisent le forum , vont surement vous faire quelques blagounettes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rencontre - Proposition de rencontre spirituelle sur la Bretagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de rencontre spirituelle sur la Bretagne   rencontre - Proposition de rencontre spirituelle sur la Bretagne - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 19:23

Je ne pense pas pouvoir effectuer cette bonne marche dans cette forêt que nous avons au final partout en Bretagne puisque hachée menue, mais ce sera avec grand plaisir que je vous offrirais un bon repas à votre retour dans les parages, à vous les briochins et autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
aspirine
Membre
aspirine


Date d'inscription : 16/11/2011
Nombre de messages : 1226
Féminin
Capricorne Chèvre
Age : 80
Ville : paris

rencontre - Proposition de rencontre spirituelle sur la Bretagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de rencontre spirituelle sur la Bretagne   rencontre - Proposition de rencontre spirituelle sur la Bretagne - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 19:55

j'ai pas de nouvelles de greenman , mais tanpis , au pire je viens toute seule , je n'ai pas encore pris mon billet , j'espérais une réponse de green pour choisir l'heure du retour : 19h ou 20 h , mais sans nouvelles je vais choisir 20 h quite à faire un échange

domi je compte toujours sur toi , le train de l'aller arrive à rennes à 12 h 18 , mais je peux attendre

:BJR004:
Revenir en haut Aller en bas
domi35
Membre
domi35


Date d'inscription : 18/07/2009
Nombre de messages : 2678
Masculin
Poissons Coq
Age : 67
Ville : Saint Père

rencontre - Proposition de rencontre spirituelle sur la Bretagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de rencontre spirituelle sur la Bretagne   rencontre - Proposition de rencontre spirituelle sur la Bretagne - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 21:14

Pas de soucis, je serai la à l’heure I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://jossedomi888.free.fr/
aspirine
Membre
aspirine


Date d'inscription : 16/11/2011
Nombre de messages : 1226
Féminin
Capricorne Chèvre
Age : 80
Ville : paris

rencontre - Proposition de rencontre spirituelle sur la Bretagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de rencontre spirituelle sur la Bretagne   rencontre - Proposition de rencontre spirituelle sur la Bretagne - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 21:19

ok , domi , merci ! :petitcoeur)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rencontre - Proposition de rencontre spirituelle sur la Bretagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de rencontre spirituelle sur la Bretagne   rencontre - Proposition de rencontre spirituelle sur la Bretagne - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 1:48

Ok pour 20 h aspirine, mais je n ai pas encore de billet... Faut que je vois ca rapidos...

A bientot
Razz
Revenir en haut Aller en bas
aspirine
Membre
aspirine


Date d'inscription : 16/11/2011
Nombre de messages : 1226
Féminin
Capricorne Chèvre
Age : 80
Ville : paris

rencontre - Proposition de rencontre spirituelle sur la Bretagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de rencontre spirituelle sur la Bretagne   rencontre - Proposition de rencontre spirituelle sur la Bretagne - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 10:50

super green , donc ok pour 20 h !

je vais de ce pas chercher mon billet , hier je me suis déjà renseigné , il ne faut pas tarder , car sinon le prix va augmenter ( il restait encore un petit quota de billets week end )

donc départ 10 H 08 direction rennes et retour 20 H 03 au départ de rennes

:bisous) :bisous) :bisous)

Revenir en haut Aller en bas
aspirine
Membre
aspirine


Date d'inscription : 16/11/2011
Nombre de messages : 1226
Féminin
Capricorne Chèvre
Age : 80
Ville : paris

rencontre - Proposition de rencontre spirituelle sur la Bretagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de rencontre spirituelle sur la Bretagne   rencontre - Proposition de rencontre spirituelle sur la Bretagne - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 18:26

moi , ça y est , j'ai mes billets !

hello !
Revenir en haut Aller en bas
domi35
Membre
domi35


Date d'inscription : 18/07/2009
Nombre de messages : 2678
Masculin
Poissons Coq
Age : 67
Ville : Saint Père

rencontre - Proposition de rencontre spirituelle sur la Bretagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de rencontre spirituelle sur la Bretagne   rencontre - Proposition de rencontre spirituelle sur la Bretagne - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 17:58

Bonsoir Greenman I love you

ton train arrive t-il à Rennes à la même heure que notre amie aspirine hello !

domi :animaux2843:
Revenir en haut Aller en bas
http://jossedomi888.free.fr/
aspirine
Membre
aspirine


Date d'inscription : 16/11/2011
Nombre de messages : 1226
Féminin
Capricorne Chèvre
Age : 80
Ville : paris

rencontre - Proposition de rencontre spirituelle sur la Bretagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de rencontre spirituelle sur la Bretagne   rencontre - Proposition de rencontre spirituelle sur la Bretagne - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 18:08

oui , domi , pas de souci , on arrivera ensemble puisqu'on part ensemble

Very Happy I love you
Revenir en haut Aller en bas
domi35
Membre
domi35


Date d'inscription : 18/07/2009
Nombre de messages : 2678
Masculin
Poissons Coq
Age : 67
Ville : Saint Père

rencontre - Proposition de rencontre spirituelle sur la Bretagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de rencontre spirituelle sur la Bretagne   rencontre - Proposition de rencontre spirituelle sur la Bretagne - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 18:11

Merci aspirine I love you :bisous)

domi
Revenir en haut Aller en bas
http://jossedomi888.free.fr/
Invité
Invité
avatar



rencontre - Proposition de rencontre spirituelle sur la Bretagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de rencontre spirituelle sur la Bretagne   rencontre - Proposition de rencontre spirituelle sur la Bretagne - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 23:12

Bonsoir,

A peine revenue d'une rencontre SP, ex SP et autres ami-e-s du partage vous me mettez l'eau à la bouche avec cette belle rencontre qui se profile.

Juste envie de vous souhaiter une belle belle rencontre en forêt de Brocéliande, c'est une bénédiction ça, de se retrouver dans un tel endroit ! I love you

Si je peux me permettre, d'ailleurs je me permets lol, la fontaine de barenton est pour moi le lieu le plus magique de cette magnifique forêt. C'est le moment idéal pour faire pleuvoir sur notre planète les belles énergies de 2012 (euh.. sur le perron de la fontaine si je me souviens bien, mais faudra demander un ptit coup de main à Merlin Wink ).

Des bises amicales d'une wohpinette qui encourage à 200% les rencontres IRL Very Happy
(Greenou ça y est je crois que tu as battu le record! Wink).

Et une pensée toute particulière à Dagda qui j'en suis sûre vous fera beaucoup rire clown


Kenavo à tous, et merci pour l'info des berbères Acidclips, je reviens du pays des vrais, et je suis heureuse d'apprendre qu'on appelle les Bretons comme eux ! I love you


drinking01.gif :383570gif

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rencontre - Proposition de rencontre spirituelle sur la Bretagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de rencontre spirituelle sur la Bretagne   rencontre - Proposition de rencontre spirituelle sur la Bretagne - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 0:12

Merci beaucoup wohpinette, on pensera a toi et tu vas me manquer !

Non, pour battre ton record de nombre de forumeurs rencontres, il faut que j en vois 5 ! Pas evident...
Ah si... Aspirine domi acidlips dagda nada... Ton record va souffrir wohpinette de mi corazon, lol ;-))
Mais comme t es une championne et une vadrouilleuse en chef, je garderais pas le titre longtemps...;-)))

Gros bisous a tous !
I love you


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rencontre - Proposition de rencontre spirituelle sur la Bretagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de rencontre spirituelle sur la Bretagne   rencontre - Proposition de rencontre spirituelle sur la Bretagne - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 0:15

::800770 ::800770 ::800770 mon Greenounou !
Revenir en haut Aller en bas
Dagda
Membre
Dagda


Date d'inscription : 10/03/2010
Nombre de messages : 638
Masculin
Verseau Chien
Age : 41
Ville : Autre part

rencontre - Proposition de rencontre spirituelle sur la Bretagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de rencontre spirituelle sur la Bretagne   rencontre - Proposition de rencontre spirituelle sur la Bretagne - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 20:24

wohpé a écrit:
Et une pensée toute particulière à Dagda qui j'en suis sûre vous fera beaucoup rire clown

affraid Haarrghhh!! La pression de malade que tu me mets! IRL je suis pas drôle du tout en fait!!

C'est sympa de penser à nous Smile Peut-être qu'un de ces quatre tu aura l'occasion de te balader à Brocéliande en notre compagnie. Ce serait cool Wink ::800770

Autrement, petit up pour les potentiels indécis hésitants faut-que-je-voie...

Le rendez vous est donc à l'église de Paimpont le 7 janvier à 13H30 (choix stratégique d'ailleurs, en Bretagne l'église est le seul bâtiment qui dépasse du reste du bourg dans 90% des cas, donc facilement repérable!)

Y a t-il quelqu'un qui ne s'est pas manifesté qui projette de s'y rendre? C'est surtout histoire qu'on attende les éventuels retardataires, c'est toujours assez chi...frustrant d'arriver 5 minutes après la marée...

Vu qu'on est J-4.

Après moi je dis ça je dit rien hein! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rencontre - Proposition de rencontre spirituelle sur la Bretagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de rencontre spirituelle sur la Bretagne   rencontre - Proposition de rencontre spirituelle sur la Bretagne - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 20:35

J ai essaye IRL et par mp de faire venir d autres personnes, mais ca n a pas marche...
Et Cthulhu, il vient ? Question

hello !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rencontre - Proposition de rencontre spirituelle sur la Bretagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de rencontre spirituelle sur la Bretagne   rencontre - Proposition de rencontre spirituelle sur la Bretagne - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 20:39

Dagda a écrit:
wohpé a écrit:
Et une pensée toute particulière à Dagda qui j'en suis sûre vous fera beaucoup rire clown

affraid Haarrghhh!! La pression de malade que tu me mets! IRL je suis pas drôle du tout en fait!!

C'est sympa de penser à nous Smile Peut-être qu'un de ces quatre tu aura l'occasion de te balader à Brocéliande en notre compagnie. Ce serait cool Wink ::800770

lol mais si Dagda ! J'suis sûre que tu es très drôle en vrai ! Very Happy
(quand on se tape des crises de rire sur un tchat en ta compagnie ça peut pas être faux, non mais ! clown Razz ).

Voui je penserai à vous c'est certain Wink Régalez-vous un maximum et frappez à la porte de Brocéliande, pour sûr elle vous ouvrira ! rendeer


oup's j'oubliais le bisou, quand même ! :bisous)
Revenir en haut Aller en bas
domi35
Membre
domi35


Date d'inscription : 18/07/2009
Nombre de messages : 2678
Masculin
Poissons Coq
Age : 67
Ville : Saint Père

rencontre - Proposition de rencontre spirituelle sur la Bretagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de rencontre spirituelle sur la Bretagne   rencontre - Proposition de rencontre spirituelle sur la Bretagne - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 0:04

Aspirine et Greenman,

La mère de mon épouse vient de nous quitter il y a une heure, j’en reviens à l’instant. Ne connaissant pas le jour de la cérémonie funèbre qui doit être décidé avec la famille de mon épouse demain, je préfère vous prévenir au cas où ça tomberai ce samedi. Si c’est le cas, je ne pourrais pas venir… je vous tiens au courant

Bonne nuit
Domi :coeur)


Dernière édition par domi35 le Jeu 5 Jan 2012 - 0:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jossedomi888.free.fr/
Invité
Invité
avatar



rencontre - Proposition de rencontre spirituelle sur la Bretagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de rencontre spirituelle sur la Bretagne   rencontre - Proposition de rencontre spirituelle sur la Bretagne - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 0:12

Bon courage flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rencontre - Proposition de rencontre spirituelle sur la Bretagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de rencontre spirituelle sur la Bretagne   rencontre - Proposition de rencontre spirituelle sur la Bretagne - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 0:20

Sincères condoléances à "ceux qui restent".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rencontre - Proposition de rencontre spirituelle sur la Bretagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de rencontre spirituelle sur la Bretagne   rencontre - Proposition de rencontre spirituelle sur la Bretagne - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 0:27

Bon courage Domi, a toi et a ta femme.
Que cette maman trouve la paix du ciel et l amour du Pere. Elle est avec vous, toujours.
Prieres et amour.

Merci de ton attention.

Revenir en haut Aller en bas
aspirine
Membre
aspirine


Date d'inscription : 16/11/2011
Nombre de messages : 1226
Féminin
Capricorne Chèvre
Age : 80
Ville : paris

rencontre - Proposition de rencontre spirituelle sur la Bretagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de rencontre spirituelle sur la Bretagne   rencontre - Proposition de rencontre spirituelle sur la Bretagne - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 3:33

je me joins à greenman , domi

ne t'inquiète pas pour nous , si tu ne peux pas , acidlips a proposé de nous prendre

courage , nous sommes de tout coeur avec vous

::800770 ::800770 ::800770



Revenir en haut Aller en bas
Dagda
Membre
Dagda


Date d'inscription : 10/03/2010
Nombre de messages : 638
Masculin
Verseau Chien
Age : 41
Ville : Autre part

rencontre - Proposition de rencontre spirituelle sur la Bretagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de rencontre spirituelle sur la Bretagne   rencontre - Proposition de rencontre spirituelle sur la Bretagne - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 13:35

C'est très sympa de ta part que tu penses à nous prévenir si tôt dans de telles circonstances.

Bon courage a ton épouse, à toi et à toute ta belle famille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre - Proposition de rencontre spirituelle sur la Bretagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de rencontre spirituelle sur la Bretagne   rencontre - Proposition de rencontre spirituelle sur la Bretagne - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de rencontre spirituelle sur la Bretagne
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre spirituelle sur la Bretagne... ça continue !
» Rencontre spirituelle en bretagne prévu pour le week-end du 6-7 août
» Rencontres Bretagne Sud
» Centre Bretagne ?
» Rencontre Bretagne / Normandie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Rencontre toutes régions de France - Rencontre spirituelle-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit