Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Proposition de rencontre spirituelle sur la Bretagne

Aller en bas 
+9
Envol-du-Phénix
Mack
aspirine
Cthulhu
tapisvolant
Dryas
Nicolas
Dagda
Acidlips
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Acidlips
Membre
Acidlips


Date d'inscription : 02/11/2011
Nombre de messages : 95
Féminin
Taureau Cheval
Age : 46
Ville : Saint brieuc

rencontre - Proposition de rencontre spirituelle sur la Bretagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Proposition de rencontre spirituelle sur la Bretagne   rencontre - Proposition de rencontre spirituelle sur la Bretagne - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 23:20

Rappel du premier message :

Salut !
J'ai depuis pas mal de temps un grand besoin d'échanger avec des personnes avec qui je serai en résonance. En plus, il m'a semblé que nous les "berbères" de France (c'est comme ça que les marocains nous appelle nous les bretons, rapport à la tête dure, je crois ), sommes assez nombreux à échanger ici...
Je pense que se retrouver, nous gaulois ou même personnes d'autres horizons, devant un verre ou partager un resto. serait sympas. Echanger spirituellement, et rire un bon coup ! Je lance donc ce post. On verra bien, si réponse où le vent nous mènera...

Une petite bougie éclaire l'obscurité, tandis que plusieurs éclaire le chemin


:383570gif
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Acidlips
Membre
Acidlips


Date d'inscription : 02/11/2011
Nombre de messages : 95
Féminin
Taureau Cheval
Age : 46
Ville : Saint brieuc

rencontre - Proposition de rencontre spirituelle sur la Bretagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de rencontre spirituelle sur la Bretagne   rencontre - Proposition de rencontre spirituelle sur la Bretagne - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 13:46

Hello ! hello !
Se fixer un rendez vous serai pas mal effectivement.
A priori, on est tous d'accord pour se rejoindre à Paimpont le Samedi 7 janvier. A l'eglise, à 13h30. Comme ça, c'est vrai, ça sera plus simple...
Dagda, je t'emmenerai avec plaisir de St Brieuc. Faudrai juste qu'on se contacte par message privé pour se donner rendez vous et échanger nos numéros d'accord ?
Mes amis, je suis ravi car tout ça prend forme... et j'ai hâte de vous rencontrer! on va bien rigoler, j'en suis sûre.
Moi aussi j'étais mdr ( Greenman et le gilet fluo...) Razz
Une petite question à toi Cthulhu. Si tu pense venir, passerai tu par Rennes ? Je te demande ça car c'est là que Greenman arriverait en train. cela pourrait être plus simple et sympas.
A trés bientot,
::800770
Ps: Entre temps je vois ton message, Aspirine. ( :jap: )
Comme tu viens de le lire dans ce message, je lançais une ligne pour vous éviter le stop.
Si personne ne passe par là, nous qui venons de St Brieuc pourront faire un crochet pour
vs attraper au vol, heu au train je veux dire...il restera tout juste 2 places ds la voiture.
Brocéliande n'est pas loin du tout de Rennes.
Pour ce qui est de boire un pot après, quelle question ! On est en Bretagne Wink
j'espere te rencontrer, à bientôt!

Revenir en haut Aller en bas
Acidlips
Membre
Acidlips


Date d'inscription : 02/11/2011
Nombre de messages : 95
Féminin
Taureau Cheval
Age : 46
Ville : Saint brieuc

rencontre - Proposition de rencontre spirituelle sur la Bretagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de rencontre spirituelle sur la Bretagne   rencontre - Proposition de rencontre spirituelle sur la Bretagne - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 13:51

Ha j'ai oublié de modifier quelques chose. Si l'heure proposé ne vous convient pas, à cause du temps de route par exemple, on peut la changer, pas de soucis! :ciaociao:
Revenir en haut Aller en bas
Dagda
Membre
Dagda


Date d'inscription : 10/03/2010
Nombre de messages : 638
Masculin
Verseau Chien
Age : 41
Ville : Autre part

rencontre - Proposition de rencontre spirituelle sur la Bretagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de rencontre spirituelle sur la Bretagne   rencontre - Proposition de rencontre spirituelle sur la Bretagne - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 14:08

Le 7 janvier à 13H30 devant l'église de Paimpont ça me vas! (ça c'est du concret comme j'aime Very Happy )

J'ai jeté un oeil sur le net, et y a une ligne jusqu'à Montauban-De-Bretagne qui éviterait de trop rallonger les trajets en voiture... Bon après je sais pas trop si c'est faisable pour ceux qui viennent en train, j'y connais pas grand chose en horaires ferroviaires... Et de toutes façons ce sera à l’appréciation de la conductrice. Pour les places dans la voiture, on peut toujours mettre quelqu'un sur les genoux de Nada lol!

Ca prend forme c'est cool Smile

Acidclips je t'envoie un petit MP pour clarifier l'éventuel covoiturage.
Revenir en haut Aller en bas
aspirine
Membre
aspirine


Date d'inscription : 16/11/2011
Nombre de messages : 1226
Féminin
Capricorne Chèvre
Age : 80
Ville : paris

rencontre - Proposition de rencontre spirituelle sur la Bretagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de rencontre spirituelle sur la Bretagne   rencontre - Proposition de rencontre spirituelle sur la Bretagne - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 17:55

les amis ,

à mon grand regret , j'ai bien peur que ce ne soit plus possiblle pour moi

en effet je viens de consulter les horaires de train , pour l'aller pas trop de problèmes , sinon se lever tôt

mais le retour est aux environs de 17 h à paimpol , je pensais trouver un départ un peu plus tardif , car là ça coupe l'après midi pour celui ou celle qui devrait me raccompagner à la gare de paimpol

je ne sais pas ce qu'en pense green ...
Revenir en haut Aller en bas
Acidlips
Membre
Acidlips


Date d'inscription : 02/11/2011
Nombre de messages : 95
Féminin
Taureau Cheval
Age : 46
Ville : Saint brieuc

rencontre - Proposition de rencontre spirituelle sur la Bretagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de rencontre spirituelle sur la Bretagne   rencontre - Proposition de rencontre spirituelle sur la Bretagne - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 18:21

Pourquoi à la gare de Paimpol Aspirine?
Tu te serais pas trompé de gare à tout hasard? scratch ( Paimpon/Paimpol ) parce que de Paimpon c'est quand même plus simple si tu retourne sur Paris de décoller de Rennes...
En plus, dans mon souvenir, des tgv y en a plein.
Enfin, c'est ce que je me dis tongue ...
Revenir en haut Aller en bas
Mack
Membre
Mack


Date d'inscription : 23/12/2010
Nombre de messages : 217
Masculin
Verseau Dragon
Age : 35
Ville : Paris

rencontre - Proposition de rencontre spirituelle sur la Bretagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de rencontre spirituelle sur la Bretagne   rencontre - Proposition de rencontre spirituelle sur la Bretagne - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 18:39

jamais été en Bretagne un jour peut être voir les fées, les gnome set les elfes de Brocéliande.
Revenir en haut Aller en bas
aspirine
Membre
aspirine


Date d'inscription : 16/11/2011
Nombre de messages : 1226
Féminin
Capricorne Chèvre
Age : 80
Ville : paris

rencontre - Proposition de rencontre spirituelle sur la Bretagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de rencontre spirituelle sur la Bretagne   rencontre - Proposition de rencontre spirituelle sur la Bretagne - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Déc 2011 - 0:46

tu as raison acidlips , je me suis trompée , j'ai cru lire paimpol et en fait c'est paimpont ! Very Happy

je retourne aux horaires !
Revenir en haut Aller en bas
aspirine
Membre
aspirine


Date d'inscription : 16/11/2011
Nombre de messages : 1226
Féminin
Capricorne Chèvre
Age : 80
Ville : paris

rencontre - Proposition de rencontre spirituelle sur la Bretagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de rencontre spirituelle sur la Bretagne   rencontre - Proposition de rencontre spirituelle sur la Bretagne - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Déc 2011 - 1:03

voilà , pour rennes en effet , beaucoup de tgv et le dernier à 20 h 03

c'est autre chose ! et le matin plus besoin de se lever aux aurores !

bon ,alors , rennes et paimpont , c'est très éloigné ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rencontre - Proposition de rencontre spirituelle sur la Bretagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de rencontre spirituelle sur la Bretagne   rencontre - Proposition de rencontre spirituelle sur la Bretagne - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Déc 2011 - 7:31

Non, une trentaine de kms si je ne m'abuse.
Voyons voir qui restera au final entre les "perchés" et les autres... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Envol-du-Phénix
Membre
avatar


Date d'inscription : 25/11/2011
Nombre de messages : 1336
Féminin
Poissons Cochon
Age : 65
Ville : Gaïa

rencontre - Proposition de rencontre spirituelle sur la Bretagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de rencontre spirituelle sur la Bretagne   rencontre - Proposition de rencontre spirituelle sur la Bretagne - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Déc 2011 - 9:19

J'ai demandé à la Flotte Inter-galactique s'ils pouvaient m'y emmener mais je n'ai pas encore eu de réponse. J'ai la phobie des avions. Very Happy


Dernière édition par Envol-du-Phénix le Dim 25 Déc 2011 - 10:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
domi35
Membre
domi35


Date d'inscription : 18/07/2009
Nombre de messages : 2678
Masculin
Poissons Coq
Age : 67
Ville : Saint Père

rencontre - Proposition de rencontre spirituelle sur la Bretagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de rencontre spirituelle sur la Bretagne   rencontre - Proposition de rencontre spirituelle sur la Bretagne - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Déc 2011 - 10:34

Si vous voulez bien de moi, je passe par Rennes pour allez à Paimpont, je peux prendre des personnes à la gare de Rennes pour l’aller et le retour le soir.
Domi :383570gif
Revenir en haut Aller en bas
http://jossedomi888.free.fr/
aspirine
Membre
aspirine


Date d'inscription : 16/11/2011
Nombre de messages : 1226
Féminin
Capricorne Chèvre
Age : 80
Ville : paris

rencontre - Proposition de rencontre spirituelle sur la Bretagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de rencontre spirituelle sur la Bretagne   rencontre - Proposition de rencontre spirituelle sur la Bretagne - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Déc 2011 - 12:40

I love you dommage envol , mais sait on jamais pour une prochaine fois , Wink

domi , c' est avec plaisir que j'accepte ta proposition de me prendre et de me ramener à la gare de Rennes , je te remercie beaucoup , on se mettra bien d'accord pour l'heure le moment venu :171878[1]

merci nada pour la précision ! Smile I love you
Revenir en haut Aller en bas
tapisvolant
Membre
tapisvolant


Date d'inscription : 21/12/2011
Nombre de messages : 114
Masculin
Vierge Rat
Age : 63
Ville : je demenage tout le temps

rencontre - Proposition de rencontre spirituelle sur la Bretagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de rencontre spirituelle sur la Bretagne   rencontre - Proposition de rencontre spirituelle sur la Bretagne - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Déc 2011 - 13:30

aspirine a écrit:


domi , c' est avec plaisir que j'accepte ta proposition de me prendre

Domi a raison de prendre une aspirine avant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Acidlips
Membre
Acidlips


Date d'inscription : 02/11/2011
Nombre de messages : 95
Féminin
Taureau Cheval
Age : 46
Ville : Saint brieuc

rencontre - Proposition de rencontre spirituelle sur la Bretagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de rencontre spirituelle sur la Bretagne   rencontre - Proposition de rencontre spirituelle sur la Bretagne - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Déc 2011 - 14:44

Razz Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rencontre - Proposition de rencontre spirituelle sur la Bretagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de rencontre spirituelle sur la Bretagne   rencontre - Proposition de rencontre spirituelle sur la Bretagne - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Déc 2011 - 15:30

Ok je suis partant aussi Domi , memes horaires qu aspirine qui vient aussi de paris, je crois. Ca evitera a acidlips de faire un crochet.

Je serais vraiment tres heureux de tous vous rencontrer ! I love you

Revenir en haut Aller en bas
domi35
Membre
domi35


Date d'inscription : 18/07/2009
Nombre de messages : 2678
Masculin
Poissons Coq
Age : 67
Ville : Saint Père

rencontre - Proposition de rencontre spirituelle sur la Bretagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de rencontre spirituelle sur la Bretagne   rencontre - Proposition de rencontre spirituelle sur la Bretagne - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Déc 2011 - 17:09

Ok aspirine et Greenman, on fait comme ça, je vous prend à l’heure de votre arrivée. Moi aussi, je suis très heureux de vous rencontrer.

domi I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://jossedomi888.free.fr/
Invité
Invité
avatar



rencontre - Proposition de rencontre spirituelle sur la Bretagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de rencontre spirituelle sur la Bretagne   rencontre - Proposition de rencontre spirituelle sur la Bretagne - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Déc 2011 - 17:50

Very Happy Youpee ! I love you

Je suis devenu un inconditionnel de la rencontre de forumeurs, car tous les gens rencontrés se sont revelés etre d adorables personnes ! (Et j ai accessoirement le record de Wohpé a battre, ce qui sera fait si je vous met le grappin dessus... Very Happy )

:BJR004:
Revenir en haut Aller en bas
aspirine
Membre
aspirine


Date d'inscription : 16/11/2011
Nombre de messages : 1226
Féminin
Capricorne Chèvre
Age : 80
Ville : paris

rencontre - Proposition de rencontre spirituelle sur la Bretagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de rencontre spirituelle sur la Bretagne   rencontre - Proposition de rencontre spirituelle sur la Bretagne - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Déc 2011 - 19:50

moi aussi je dis : youpee ! Very Happy

moi aussi , jamais déçu de mes rencontres , bien au contraire !

donc , c'est décidé je pars de paris avec greenman et c'est domi qui nous récupère à Rennes

:smitten) :smitten) :smitten)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rencontre - Proposition de rencontre spirituelle sur la Bretagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de rencontre spirituelle sur la Bretagne   rencontre - Proposition de rencontre spirituelle sur la Bretagne - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Déc 2011 - 20:12

Ok aspirinette, ca roule, tu me diras quels trains tu prends pour qu on soit d equerre. ;-))
Moi qui ait toujours reve de Bretagne , c est un beau cadeau que le ciel me fait la, en plus Broceliande, en plus avec vous tous... (quel scandale pour un greenman de ne jamais avoir mis un pied, ou plutot une racine, en bretagne... Lol. Mais pas grave, certains reves sont bien plus forts que la realite physique.. Very Happy )


:BJR004:



Revenir en haut Aller en bas
L'initié
Membre
L'initié


Date d'inscription : 02/03/2011
Nombre de messages : 4044
Féminin
Poissons Cochon
Age : 65
Ville : Foix

rencontre - Proposition de rencontre spirituelle sur la Bretagne - Page 2 Empty
MessageSujet: proposition de rencontre sur la Bretagne   rencontre - Proposition de rencontre spirituelle sur la Bretagne - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Déc 2011 - 21:30

Je ne pourrais pas venir ,mais j'y serais avec le coeur mon grand père était du finistère .Kenavo! Smile
Revenir en haut Aller en bas
aspirine
Membre
aspirine


Date d'inscription : 16/11/2011
Nombre de messages : 1226
Féminin
Capricorne Chèvre
Age : 80
Ville : paris

rencontre - Proposition de rencontre spirituelle sur la Bretagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de rencontre spirituelle sur la Bretagne   rencontre - Proposition de rencontre spirituelle sur la Bretagne - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Déc 2011 - 22:09

on pensera à toi l'initié I love you
Revenir en haut Aller en bas
L'initié
Membre
L'initié


Date d'inscription : 02/03/2011
Nombre de messages : 4044
Féminin
Poissons Cochon
Age : 65
Ville : Foix

rencontre - Proposition de rencontre spirituelle sur la Bretagne - Page 2 Empty
MessageSujet: proposition de rencontre sur la Bretagne   rencontre - Proposition de rencontre spirituelle sur la Bretagne - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Déc 2011 - 22:39

Merci! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dagda
Membre
Dagda


Date d'inscription : 10/03/2010
Nombre de messages : 638
Masculin
Verseau Chien
Age : 41
Ville : Autre part

rencontre - Proposition de rencontre spirituelle sur la Bretagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de rencontre spirituelle sur la Bretagne   rencontre - Proposition de rencontre spirituelle sur la Bretagne - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 13:00

Et ben ici on s'absente 2 jours et y a encore plus de volontaires!

Greenman a écrit:
Very Happy Youpee ! I love you

Je suis devenu un inconditionnel de la rencontre de forumeurs, car tous les gens rencontrés se sont revelés etre d adorables personnes ! (Et j ai accessoirement le record de Wohpé a battre, ce qui sera fait si je vous met le grappin dessus... Very Happy )

:BJR004:

Je plussoie Very Happy

Vivement le 7, c'est très prometteur!
Revenir en haut Aller en bas
aspirine
Membre
aspirine


Date d'inscription : 16/11/2011
Nombre de messages : 1226
Féminin
Capricorne Chèvre
Age : 80
Ville : paris

rencontre - Proposition de rencontre spirituelle sur la Bretagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de rencontre spirituelle sur la Bretagne   rencontre - Proposition de rencontre spirituelle sur la Bretagne - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 11:49

bon , alors ça tient toujours ?

je prévois d'acheter mon billet pour rennes aujourd'hui ...
Revenir en haut Aller en bas
domi35
Membre
domi35


Date d'inscription : 18/07/2009
Nombre de messages : 2678
Masculin
Poissons Coq
Age : 67
Ville : Saint Père

rencontre - Proposition de rencontre spirituelle sur la Bretagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de rencontre spirituelle sur la Bretagne   rencontre - Proposition de rencontre spirituelle sur la Bretagne - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 13:18

bonjour aspirine I love you

pour moi c'est toujours OK Very Happy :jap:

:383570gif
Revenir en haut Aller en bas
http://jossedomi888.free.fr/
Contenu sponsorisé





rencontre - Proposition de rencontre spirituelle sur la Bretagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de rencontre spirituelle sur la Bretagne   rencontre - Proposition de rencontre spirituelle sur la Bretagne - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de rencontre spirituelle sur la Bretagne
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre spirituelle sur la Bretagne... ça continue !
» Rencontre spirituelle en bretagne prévu pour le week-end du 6-7 août
» Centre Bretagne ?
» Rencontres Bretagne Sud
» Rencontre Bretagne / Normandie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Rencontre toutes régions de France - Rencontre spirituelle-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit