Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Pierres diverses

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
athenia
Premiers messages spirituels
athenia


Date d'inscription : 06/12/2011
Nombre de messages : 7
Féminin
Taureau Chien
Age : 53
Ville : dans la voie lactée

Pierres diverses Empty
MessageSujet: Pierres diverses   Pierres diverses Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 20:26

Bonjour à tous,

je cherche une pierre qui favorise la télépathie. En connaissez-vous s'il vous plait?
Et pour les rêves prémonitoires, croyez-vous qu'il y en est?

Un grand merci à vous

:ange10)


Dernière édition par Alaka le Ven 9 Déc 2011 - 22:58, édité 1 fois (Raison : Absence de majuscule dans le titre du sujet.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pierres diverses Empty
MessageSujet: Re: Pierres diverses   Pierres diverses Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 20:51

Bonjour Athenia,


Selon une personne que j'ai rencontrée et qui s'y connaît en lithothérapie, la pierre de lune permettrait les rêves prémonitoires. J'ai eu un coup de cœur pour cette pierre que j'attends de pouvoir me procurer Smile.

En revanche, je connais pas de pierre qui favorise la télépathie... je suivrai ce sujet avec grand intérêt, parce que je me posais la même question. (je m'en pose énormément en ce moment, ce n'ai pas pour rien que j'ai rejoins ce forum Wink ).

Bonne soirée, en espérant avoir pu aider.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
athenia
Premiers messages spirituels
athenia


Date d'inscription : 06/12/2011
Nombre de messages : 7
Féminin
Taureau Chien
Age : 53
Ville : dans la voie lactée

Pierres diverses Empty
MessageSujet: Re: Pierres diverses   Pierres diverses Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 20:59

Merci beaucoup Pierre de lune.
Effectivement, on me l'avait dit pour la pierre de lune mais je ne m'en souvenais plus...

Peux-tu me dire si elle ressemble bien à ça? Elle est un peu laiteuse

Pierres diverses Pierre17

Pour la télépathie, j'ai eu entendu

-angelite
-magnetite
-calcedoine
-L'azurite
-Moldavite

On va dire que je suis un peu perdue car je ne sais laquelle....


Pierres diverses 16k1al19
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pierres diverses Empty
MessageSujet: Re: Pierres diverses   Pierres diverses Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 21:15

Cette pierre ressemble bien à une pierre de lune, mais je ne suis pas assez qualifiée pour le garantir. C'est difficile sur une photo Wink. Je la trouve particulièrement transparente ! mais on voit bien les reflets bleutés Surprised

Il y a probablement de meilleurs connaisseurs que moi, ici ... Smile

Pour en revenir au choix d'une pierre, si toutes celles que tu as citées favorisent bien la télépathie, je te conseillerais simplement de te laisser guider par celle qui t'attire, celle qui te parle. C'est ce qu'on m'a également conseillé pour le choix de mes pierres I love you

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
nath26
Membre
nath26


Date d'inscription : 04/12/2011
Nombre de messages : 42
Féminin
Taureau Chat
Age : 48
Ville : epinouze

Pierres diverses Empty
MessageSujet: Re: Pierres diverses   Pierres diverses Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 21:52




bonjour,
pour ma part je porte une pierre de lune autour du cou depuis trois ans et demi
je ne la quitte jamais ,même sous la douche .
chose étrange ,je l ai acheté sans vraiment savoir ce qu elle apportait ,juste parce que elle avait un leger reflet bleu dans cette blancheur laiteuse ...
un an plus tard je suis retourné au magasin et on m a dit que les pierres devaient être purifiées ??!! (aucune connaissance des pierres ,j avoue lol)
je ne l ai jamais fait et pourtant aujourd hui elle est d'un bleu !! et quasiment transparente !!
j ai toujours eu la sensation qu elle et moi nous étions mutuellement unis et que l on s'apportait l'une à l autre ...et certains jours elle est brulante ....

en effet je reconnais que je fais souvent des rêves prémonitoires de plus il y a 1 mois ,au moment de m'endormir j'ai vécu qqchose d'étrange :dans ma vision je tenai la pierre entre mes mains et un courant d'énergie à parcouru mes bras et lorsque c'est arrivé au niveau des mains ,l'energie est sortie d'une manière violente (positif),non controlée ,mais acceptée pour la transmettre à la pierre ;elle m'a coupée le souffle et ça m'a réveillé
si quelqu un a une explication ou vécu qqchose de similaire ,je suis à l'écoute
merci d 'avance

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artanatsolle.com
Ursina
Membre
avatar


Date d'inscription : 08/04/2009
Nombre de messages : 284
Féminin
Capricorne Dragon
Age : 71
Ville : Canada

Pierres diverses Empty
MessageSujet: Re: Pierres diverses   Pierres diverses Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 22:01

Pour la télépathie j'aime bien un cristal bi-pyramidale placé sur le troisième oeil dont la deuxième pointe se trouve en face du troisième oeil . Il faut au préalable déterminé la pointe émetteur et l'autre le récepteur. Toutefois, parfois il m'était nécessaire d'amplifié avec un amas de quartz ou ma boule de verre pour une meilleure concentration. Dernièrement ayant reçu les solides de Platon, j'ai également essayé avec un icosaèdre de cristal demandant télépathiquement à mon conjoint de m'apporter un café et l'exercice fut quasi instantané. Au début il est préférable de commencer par des exercices simples tel que devenez la couleur ou les nombres d'un jeu de cartes. Ce n'est qu'avec beaucoup de pratique et d''expériences que vous pourrez après transmettre des messages, des pensées et à la longue vous pourrez communiquer à de grandes distances.

À mes tout début la télépathie à grande distance n'était possible qu'avec mes cristaux bi-pyramidaux naturels. Ce n'est que des années plus tard que j'ai reçu mes boules en cristal et de verre.

Pour approfondir il faut savoir que l'icosaèdre est une forme à vingt faces en forme de triangle équilatéral.
Revenir en haut Aller en bas
Ode
Premiers messages spirituels
Ode


Date d'inscription : 26/09/2011
Nombre de messages : 6
Féminin
Poissons Rat
Age : 64
Ville : Québec

Pierres diverses Empty
MessageSujet: Re: Pierres diverses   Pierres diverses Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 3:07

La fluorite favorise la télépathie en plus d'aider à développer les capacités psychiques.
C'est une excellente pierre à avoir ! flower
Revenir en haut Aller en bas
athenia
Premiers messages spirituels
athenia


Date d'inscription : 06/12/2011
Nombre de messages : 7
Féminin
Taureau Chien
Age : 53
Ville : dans la voie lactée

Pierres diverses Empty
MessageSujet: Re: Pierres diverses   Pierres diverses Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 18:47

Bonjour Ode,

Lorsque tu parles de fluorite, il s'agit fluorite verte ou fluorite rose?

Un grand merci à toi. I love you
Revenir en haut Aller en bas
era78
Membre
era78


Date d'inscription : 18/10/2012
Nombre de messages : 44
Masculin
Capricorne Coq
Age : 54
Ville : versailles

Pierres diverses Empty
MessageSujet: Re: Pierres diverses   Pierres diverses Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 17:01

bonsoir,
Attention avec les pierres...
elles ont toutes des possibilités d'aide pour chacun mais ce ne sont pas des médicaments. Ne choisissez pas une pierre pour faire. Prenez la avec votre ressenti, choisissez la pierre qui vous plait. Et c'est elle qui vous conviendra à ce moment là. Quand vous en avez marre de la porter laissez la de côté tranquillement après l'avoir nettoyée. Vous la reprendrez plus tard quand le besoin se fera. Une pierre ne correspond pas forcément à toutes les personnes, ça peut aussi déranger leur énergie. Aux gens et à la pierre. J'ai vu des pierres qui refusaient d'aller avec d'autres personnes. Cas d'une personne qui voulait donner sa pierre à une amie.
Donc faites attention à ce que vous faites. Ne choisissez pas la pierre qui va faire, mais la pierre qui vous plait le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pierres diverses Empty
MessageSujet: Re: Pierres diverses   Pierres diverses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pierres diverses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les pierres du scorpion
» Pierres & Chakras
» Les pierres
» Pierres et accouchement?
» Comment purifiier une pierre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Lithothérapie - Minéralogie - Cristallotherapie-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit