Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Pierres & Chakras

Aller en bas 
+3
spiritual love
Nicolas
Aril
7 participants
AuteurMessage
Aril
Premiers messages spirituels
Aril


Date d'inscription : 22/09/2010
Nombre de messages : 24
Féminin
Verseau Cochon
Age : 52
Ville : Dans son coeur

Pierres & Chakras Empty
MessageSujet: Pierres & Chakras   Pierres & Chakras Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 17:50

Je souhaite méditer avec des pierres afin d'ouvrir davantage mes chakras, à savoir, le chakra cardiaque et celui de la gorge, je pense que travailler avec des pierres pourrait peut-etre m'y aider...mais il y en a beaucoup, alors j'aimerai avoir vos avis et aussi vos propres experiences si vous en avez Laughing
Merciii I love you

:smitten)
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Membre
Nicolas


Date d'inscription : 23/07/2009
Nombre de messages : 2900
Masculin
Poissons Coq
Age : 43
Ville : Bretagne

Pierres & Chakras Empty
MessageSujet: Re: Pierres & Chakras   Pierres & Chakras Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 20:12

Je ne sais pas si ouvrir est un terme correct. Enfin peu importe !
Le mieux est de méditer sur un seul chacha a la fois cat pas plus de vingt minutes.

Les pierres que me paraissent tres bien sont :

- pour le coeur : un quartz rose (en galet roulé ou pierre polie) ou une kunzite (cristal)
- pour la george : une aragonite bleue (galet roulé ou pierre polie) ou une calcite bleue (galet roulé ou pierre polie)




Un travail avec une pierre rose sur le coeur me rempli d'amour. Un travail sur le chakra de la george avec une pierre bleue m'encourage a l'ouverture envers autrui par la parole et donne une certaine assurance.


Il faut savoir que le travail avec les pierres est a prendre avec prudence. Ne rien forcer. Un travail accompli sur un chakra perdure quelques jours, quelques semaines ou peut etre salvateur. Comme toute thérapie dite naturelle, si le problème n'est pas résolu ou compris, le système énergétique reprendra ses vieilles déviations. Plus la personne est bien en accord avec elle-meme, plus la lithotérapie chakrique sera efficace et inversement, plus la personne est éloignée d'elle meme moin la lithothérapie sera efficace sur le long terme.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/enzo.devilla.5
spiritual love
Premiers messages spirituels
spiritual love


Date d'inscription : 13/09/2010
Nombre de messages : 6
Féminin
Balance Tigre
Age : 49
Ville : valenciennes

Pierres & Chakras Empty
MessageSujet: Re: Pierres & Chakras   Pierres & Chakras Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 17:26

Je commence tout juste le travail de mes chakras avec des pierres je trouve le ressentis très fort en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Aril
Premiers messages spirituels
Aril


Date d'inscription : 22/09/2010
Nombre de messages : 24
Féminin
Verseau Cochon
Age : 52
Ville : Dans son coeur

Pierres & Chakras Empty
MessageSujet: Re: Pierres & Chakras   Pierres & Chakras Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 7:58

Merci Kalabra , je vais suivre tes conseils...c'est ma thérapeute qui m'a parler "d'ouverture" des chakras , je suis en train de travailler afin de les garder "ouverts" comment dirais tu toi, si tu pouvais m'éclairer un peu Laughing c'est tellement interessant Shocked ....merci pour tes lumières :ange3)
:smitten)
Revenir en haut Aller en bas
Lydie66
Membre
Lydie66


Date d'inscription : 20/11/2010
Nombre de messages : 859
Féminin
Capricorne Chat
Age : 60
Ville : Perpignan

Pierres & Chakras Empty
MessageSujet: Re: Pierres & Chakras   Pierres & Chakras Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 8:35

Pourquoi ne pas porter les pierres en bijoux ? c'est une solution aussi Very Happy

Effectivement on ne recherche pas à ouvrir un chakra mais à l'harmoniser.

Pendant des années j'ai porté une aigue-marine au cou, car j'ai le chakra de la gorge qui fait des siennes. Un beau jour la pierre qui était travaillée comme en bijouterie s'est décrochée et j'ai dû l'enlever.
Quelques jours après je vais voir mon bio-énergéticien et me dit " ha c'est bien ! le blocage au niveau de votre gorge est parti"
Je ne pense pas que ça soit dû uniquement à la pierre, mais au travail qui a été fait en général, mais elle a su donner aussi son coup de pouce.

Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lydie-bonnet.fr/
Aril
Premiers messages spirituels
Aril


Date d'inscription : 22/09/2010
Nombre de messages : 24
Féminin
Verseau Cochon
Age : 52
Ville : Dans son coeur

Pierres & Chakras Empty
MessageSujet: Re: Pierres & Chakras   Pierres & Chakras Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 7:52

Oui c'est une bonne idée Lydie66 , j'ai porté au cou longtemps une tourmaline noire qui s'est aussi un jour décrochée et brisée sur le carrelage , j'en ai conclu que son travail sur moi avait pris fin Sad ...merci pour ce temoignage Smile

:smitten)
Revenir en haut Aller en bas
Ursina
Membre
avatar


Date d'inscription : 08/04/2009
Nombre de messages : 284
Féminin
Capricorne Dragon
Age : 71
Ville : Canada

Pierres & Chakras Empty
MessageSujet: Re: Pierres & Chakras   Pierres & Chakras Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 20:35

Ça me fait drôle en-dedans quant à OUVRIR les chakras, et en relisant un des posts à Samadhi, j'ai eu comme une vibration d'ACTIVATION de mes chakras. Ça me disait: "Il est temps de passer à l'action la p'tite" de là où mes venues le verbe "ACTIVER". Un partage du moment! Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Aril
Premiers messages spirituels
Aril


Date d'inscription : 22/09/2010
Nombre de messages : 24
Féminin
Verseau Cochon
Age : 52
Ville : Dans son coeur

Pierres & Chakras Empty
MessageSujet: Re: Pierres & Chakras   Pierres & Chakras Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 10:28

En effet Ursina je crois que le mot "activer" sonne très juste enfin pour ma part...c'est vraiment la sensation que j'ai eu avec mon chakra coronal I love you ..merci pour ce partage !
:ange10)
Revenir en haut Aller en bas
magalig
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit
magalig


Date d'inscription : 18/02/2011
Nombre de messages : 2
Féminin
Cancer Tigre
Age : 49
Ville : BRINDAS

Pierres & Chakras Empty
MessageSujet: et par les couleurs qui contiennent des pierres ?   Pierres & Chakras Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 17:51

je suis aussi une adepte des pierres mais j'ai trouvé une autre solution : travaille mes chakras à l'aide des couleurs, par le biais par exemple de flacon de couleurs qui contiennent à la fois des végétaux et des cristaux, et qui diffusent une bonne énergie.
je les trouve sur un site spécial : puis-je donner le nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Pongo
Admin du forum SP
Pongo


Date d'inscription : 02/04/2007
Nombre de messages : 6280
Masculin
Verseau Singe
Age : 55
Ville : Montpellier (Herault)

Pierres & Chakras Empty
MessageSujet: Re: Pierres & Chakras   Pierres & Chakras Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 19:10

oui Very Happy

_________________
L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir. (B. Werber)
http://www.spiritpartage.over-blog.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiritpartage.over-blog.com
Pongo
Admin du forum SP
Pongo


Date d'inscription : 02/04/2007
Nombre de messages : 6280
Masculin
Verseau Singe
Age : 55
Ville : Montpellier (Herault)

Pierres & Chakras Empty
MessageSujet: Re: Pierres & Chakras   Pierres & Chakras Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 19:13

Pour ceux que ca intéresse, il y a une excellente conférences sur Nimes le 26/02/2011:

Salle 2 : Pierres et cristaux. Les pierres et les cristaux judicieusement choisis sont des supports efficaces de protection face aux perturbations extérieurs et internes. Gérard Cazals, stand C10

https://spiritpartage.forumactif.com/t5140-nimes-salon-sesame-salon-de-la-detente-et-du-bien-etre-25-28-fevrier-2011

Si vous êtes au courant, annoncez vous aussi les salons et les conférences, ce serait sympa de votre part (dans la rubrique Évènements).

sunny Very Happy

_________________
L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir. (B. Werber)
http://www.spiritpartage.over-blog.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiritpartage.over-blog.com
magalig
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit
magalig


Date d'inscription : 18/02/2011
Nombre de messages : 2
Féminin
Cancer Tigre
Age : 49
Ville : BRINDAS

Pierres & Chakras Empty
MessageSujet: site   Pierres & Chakras Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 20:03

le site sur lequel je vais est aura-soma-fr.net, même si ce sont des flacons, ils contiennent des cristaux
Moi aussi j'ai porté un flacon bleu justement en collier !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pierres & Chakras Empty
MessageSujet: Re: Pierres & Chakras   Pierres & Chakras Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 1:09

La labradorite Bleue peut aussi etre pratique pour mediter sur les deux car selon les irridescence elle vire du vert en passant par le cyan et l'indigo donc je pense qu'elle peut t'aider a mediter sur les deux!!
Revenir en haut Aller en bas
Aril
Premiers messages spirituels
Aril


Date d'inscription : 22/09/2010
Nombre de messages : 24
Féminin
Verseau Cochon
Age : 52
Ville : Dans son coeur

Pierres & Chakras Empty
MessageSujet: Re: Pierres & Chakras   Pierres & Chakras Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 8:54

J'ai acheté une aigue marine brute que je porte autour du cou depuis 15 jours environ...merci pour ce site Magalig mais pour ma part je suis plus attirée par les pierres .
La labradorite bleue , très bonne idée aussi merci Poussière d'étoile voisine cevenole Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pierres & Chakras Empty
MessageSujet: Re: Pierres & Chakras   Pierres & Chakras Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pierres & Chakras
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guadeloupe - stage de massages aux pierres chaudes et pierres semi précieuses! en guadeloupe!
» Affirmation sur les chakras
» Chakras
» Les minéraux et les chakras
» Les chakras traditionnels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Lithothérapie - Minéralogie - Cristallotherapie-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit