Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Pierres et accouchement?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
géode
Premiers messages spirituels
avatar


Date d'inscription : 10/11/2008
Nombre de messages : 27
Féminin
Bélier Serpent
Age : 47
Ville : 38

Pierres et accouchement? Empty
MessageSujet: Pierres et accouchement?   Pierres et accouchement? Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 16:27

Bonjour à tous et à toutes

ça fait très très très longtemps que je n'étais pas venue (plus de connexion à internet)

alors voilà j'accouche dans 15 jours I love you et je suis toujours aussi fan des pierres Very Happy et je me demandais s'il existait des pierres pour "aider" à l'accouchement???

que ce soit pour le avant, le pendant et le après accouchement...

j'ai mis "aider" entre guillemet car je sais pas trop quel mot utiliser, mais je vois plus l'idée de soutien, d'appui

merci de me renseigner si vous en connaissez
biz
Revenir en haut Aller en bas
Amoureuse
Premiers messages spirituels
Amoureuse


Date d'inscription : 17/04/2010
Nombre de messages : 28
Féminin
Capricorne Coq
Age : 54
Ville : Guadeloupe

Pierres et accouchement? Empty
MessageSujet: Re: Pierres et accouchement?   Pierres et accouchement? Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 17:06

J'ai accouché de mon garçon avec les Pierre de Jérusalem. Ainsi que des soins de Reiki à distance.

Je vais me renseigner pour les Pierres spécifiques et je te tiens au courant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ursina
Membre
avatar


Date d'inscription : 08/04/2009
Nombre de messages : 284
Féminin
Capricorne Dragon
Age : 71
Ville : Canada

Pierres et accouchement? Empty
MessageSujet: Re: Pierres et accouchement?   Pierres et accouchement? Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 0:58

Bonsoir Géode

Voici j'ai fait une recherche dans tous les livres de ma bibliothèque sur les pierres et le seul livre qui en parle est dans:


Pierres et accouchement? Imagem10

Je n'ai rien trouvé sur internet, alors je vais écrire ce que Judy Hall écrit à ce sujet:

AGATE Mousse

Bénéfique pour: Abondance, accouchement, sensibilité au climat et aux polluants, amour-propre, peur, dépression, rétablissement, anti-inflammatoire, système circulatoire, système éliminatoire, circulation de la lymphe, hémisphère cérébraux, hypoglycémie, déshydratation, infections, rhum, grippe, infections fongique et dermiques, affaiblissement de l'énergie, torticolis, traumatisme émotionnel, confiance en soi, concentration, perception, capacités analytiques, stabilisation de l'aura, transformation de l'énergie négative, mal-être émotionnel, processus digestif, gastrite et les yeux.

Jadis, l'agate mousse, talisman du jardinier, était censée revigorer l'âme et permettre de voir la beauté partout. Cristal d'accouchement, l'agate mousse aide le travail des sages-femmes et atténue la douleur en assurant un travail facile. Grâce aux propriétés génériques de l'agate, c'est une pierre de nouveaux commencements, qui libère les blocages et les peurs spirituelles. Permet aux intellectuels d'accéder à leurs intuitions et aux personnes intuitives de canaliser leur énergie de manière pratique. Pierre très protectrice durant les ruptures relationnelles.

Il me reste qu'à te souhaiter la meilleure de toutes les chances. Que Dieu vous Bénisse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pierres et accouchement? Empty
MessageSujet: Re: Pierres et accouchement?   Pierres et accouchement? Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 1:38

Bonsoir Géode

"Comme ça" je dirais essaye l'ambre ou la pierre de lune... ou l'agate (comme conseillé par le bouquin d'Ursina)... mais en fait je ne pense pas qu'une pierre puisse "aider à accoucher"... enfin je sais pas...
Ça me paraît bizarre (c'est pas une critique attention), mais j'ai accouché deux fois... et même les péridurales n'ont pas pu m'aider lol.
Je pense que ce qui compte c'est de reprendre vite des forces après l'accouchement et là peut-être que les pierres pourraient aider... mais je ne pense pas qu'une pierre puisse avoir comme effet d'aider l'enfant dans sa progression vers la "sortie" et faire que vous ayez moins de travail tous les deux...

J'essayerai néanmoins de regarder dans mes bouquins de lithothérapie demain si je vois quelque chose en rapport à l'accouchement.

En tout cas je te souhaite un "bon accouchement" Very Happy que ce soit avec ou sans "pierre pour accouchement"...



flower
Revenir en haut Aller en bas
géode
Premiers messages spirituels
avatar


Date d'inscription : 10/11/2008
Nombre de messages : 27
Féminin
Bélier Serpent
Age : 47
Ville : 38

Pierres et accouchement? Empty
MessageSujet: Re: Pierres et accouchement?   Pierres et accouchement? Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 9:53

merciii pour vos réponses

je vais regarder tout ça study

bonne journée sunny
Revenir en haut Aller en bas
Tattva
Membre
Tattva


Date d'inscription : 21/04/2010
Nombre de messages : 64
Masculin
Cancer Chien
Age : 77
Ville : Dans les Pyrénées

Pierres et accouchement? Empty
MessageSujet: Re: Pierres et accouchement?   Pierres et accouchement? Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 13:35

Bonjour Geode,

Avec du retard car bébé doit être parmi nous et la maman doit être heureuse :-)

ceci dit .. pour les futures mamans .... 2 livres qui pourraient les intéresser ??

1- Les pierres précieuses et leur pouvoir occulte de madame Élisabeth Warnon et ...

2- Le Miracle de la naissance de Monsieur Geoffrey Hodson

Bonne journée



géode a écrit:
Bonjour à tous et à toutes

ça fait très très très longtemps que je n'étais pas venue (plus de connexion à internet)

alors voilà j'accouche dans 15 jours I love you et je suis toujours aussi fan des pierres Very Happy et je me demandais s'il existait des pierres pour "aider" à l'accouchement???

que ce soit pour le avant, le pendant et le après accouchement...

j'ai mis "aider" entre guillemet car je sais pas trop quel mot utiliser, mais je vois plus l'idée de soutien, d'appui

merci de me renseigner si vous en connaissez
biz
Revenir en haut Aller en bas
Sophiel
Membre
Sophiel


Date d'inscription : 21/04/2010
Nombre de messages : 222
Féminin
Balance Chat
Age : 60
Ville : marne

Pierres et accouchement? Empty
MessageSujet: Re: Pierres et accouchement?   Pierres et accouchement? Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 13:45

Une pierre pour l'avant, pendant et après l'accouchement, je pense à l'agate bleue mais difficile à trouver qui soit naturellement colorée.

Bonne naissance à ce nouvel être.
Revenir en haut Aller en bas
http://sophiel.e-monsite.com/rubrique,creation-vente-de-l-oracle
Contenu sponsorisé





Pierres et accouchement? Empty
MessageSujet: Re: Pierres et accouchement?   Pierres et accouchement? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pierres et accouchement?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pierres & Chakras
» Un super magasin de pierres près de Montpellier
» Les pierres
» Comment purifiier une pierre ?
» Les pierres du scorpion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Lithothérapie - Minéralogie - Cristallotherapie-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit