Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les pierres du scorpion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pierquet jessica
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit
pierquet jessica


Date d'inscription : 08/09/2010
Nombre de messages : 4
Féminin
Scorpion Chat
Age : 36
Ville : le bois plage en ré

Les pierres du scorpion Empty
MessageSujet: Les pierres du scorpion   Les pierres du scorpion Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 14:15

J'ai 3 épreuves d'examen en novembre, je sais que je vais être stressée , angoissée et que je ne vais pas dormir la veille, quelle pierre me proposez-vous, en correspondance aux scorpions, pour pouvoir affronter ses épreuves sereinement et avec confiance ? merci d'avance.


Dernière édition par Plume le Mer 8 Sep 2010 - 14:51, édité 1 fois (Raison : Correction orthographique)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les pierres du scorpion Empty
MessageSujet: Re: Les pierres du scorpion   Les pierres du scorpion Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 21:25

Bonsoir Jessica

Alors certainement que dans tel ouvrage tu vas lire que la pierre du Scorpion est telle pierre, dans un autre ouvrage tu liras que c'est telle autre pierre... et puis, ça ne veut pas dire que telle pierre qui sera favorable au Scorpion t'aidera à "affronter" tes prochaines épreuves d'examen...
Par exemple, dans un ouvrage qui dit que la pierre du Scorpion est l'hématite (parce que c'est une pierre noire au coeur rouge lol), ça ne veut pas dire que l'hématite t'aidera pour tes examens puisque cette pierre agit en général sur les problèmes liés au sang : troubles circulatoires, varices etc.

Ta question en fait, est de savoir quelle pierre pourrait t'aider à stopper ton stress et ton angoisse provoqués par la peur, l'appréhension des examens.

Alors dans ce cas-là, oui, peut-être qu'une pierre pourrait t'aider mais ceci dit, il n'en reste pas moins que cela montre qu'il y a un travail intérieur à faire au niveau du stress (de la peur en somme) et ce travail-là il ne peut pas être fait à ta place par une pierre, quelles que soient ses qualités.
Je pense qu'on peut s'aider d'outils oui, mais au-delà il y a tout de même un travail intérieur à fournir pour sortir de l'appréhension et apprendre la confiance, la Foi.

Pour calmer un fort état émotionnel, tu peux éventuellement te servir d'une Kunzite...
Une Sodalite pourrait t'aider à diminuer ton stress. C'est une pierre calmante, elle aide à bien dormir (donc éventuellement utile en période d'examens) et clarifie le mental.
La Tanzanite calme les personnes nerveuses, anti-stress.
La Calcite renforce la mémoire...
La Célestine apaise les angoisses.
Et enfin, une Citrine (lutte contre la nervosité et l'inquiétude) associée à une Fluorine (pierre de l'intellect), favorisera les révisions d'examens.


:animaux2843:
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Les pierres du scorpion Empty
MessageSujet: Re: Les pierres du scorpion   Les pierres du scorpion Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 22:23

Bonsoir Jessica,
tu es à deux mois de tes examens et tu te prépare mentalement à être stressée et angoissée ,à ne pas dormir la veille de ceux ci .
Tu te programme longtemps à l'avance en cherchant des remèdes à un évènement qui, tu en es sure,va se passer dans le stress et l'angoisse.
Donne toi une chance de croire que cela peut se passer différemment cette fois,lutte contre l'imagination négative,travail sur sur cette idée que tu peu changer les évidences,que tu ne te connais pas encore totalement même si tu sais que tu es du signe du scorpion,tu peut te surprendre et être capable de
calme ,de tempérance ,de maitrise de soi.
Bon tu peu prendre un cailloux si cela peu t'aider,n'importe lequel fera l'affaire il suffit d'y croire,et si tu peu croire en une pierre ,tu peu croire en toi .
Bonne chance pour tes examens ,je suis sur que ça va bien se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Les pierres du scorpion Empty
MessageSujet: Re: Les pierres du scorpion   Les pierres du scorpion Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 22:32

GULP!
heu,Plume tu en es à ton 6666 iem message !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les pierres du scorpion Empty
MessageSujet: Re: Les pierres du scorpion   Les pierres du scorpion Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 23:02

Professeur X a écrit:

Bonsoir Jessica,
tu es à deux mois de tes examens et tu te prépare mentalement à être stressée et angoissée ,à ne pas dormir la veille de ceux ci .
Tu te programme longtemps à l'avance en cherchant des remèdes à un évènement qui, tu en es sure,va se passer dans le stress et l'angoisse.
Donne toi une chance de croire que cela peut se passer différemment cette fois,lutte contre l'imagination négative,travail sur sur cette idée que tu peu changer les évidences,que tu ne te connais pas encore totalement même si tu sais que tu es du signe du scorpion,tu peut te surprendre et être capable de
calme ,de tempérance ,de maitrise de soi.
Bon tu peu prendre un cailloux si cela peu t'aider,n'importe lequel fera l'affaire il suffit d'y croire,et si tu peu croire en une pierre ,tu peu croire en toi .
Bonne chance pour tes examens ,je suis sur que ça va bien se passer.

Excellent discernement, Professeur X cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les pierres du scorpion Empty
MessageSujet: Re: Les pierres du scorpion   Les pierres du scorpion Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 23:03

Professeur X a écrit:
GULP!
heu,Plume tu en es à ton 6666 iem message !!!
affraid lol3---
Revenir en haut Aller en bas
pierquet jessica
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit
pierquet jessica


Date d'inscription : 08/09/2010
Nombre de messages : 4
Féminin
Scorpion Chat
Age : 36
Ville : le bois plage en ré

Les pierres du scorpion Empty
MessageSujet: Re: Les pierres du scorpion   Les pierres du scorpion Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 23:04

merci beaucoup pour ces réponses, j'ai confiance aux vertus des pierres, il ne me reste plus qu'avoir confiance en moi pour ses examens et sa va rouler!!Smile bonne soirée et encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les pierres du scorpion Empty
MessageSujet: Re: Les pierres du scorpion   Les pierres du scorpion Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 12:38


Je suis aussi d'accord avec Professeur X, mais il est vrai que parfois les outils sont un bon support.
A mon avis, et sans vouloir nier le fait que les pierres peuvent être utiles, le remède rescue en fleurs de bach ou le gelsemium en homéopathie sont efficaces et totalement adaptés à ce genre de passage "difficile".

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les pierres du scorpion Empty
MessageSujet: Re: Les pierres du scorpion   Les pierres du scorpion Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 13:06

Wohpé a écrit:

le remède rescue en fleurs de bach ou le gelsemium en homéopathie sont efficaces

Tout à fait, Wohpé, mais là c'est rubrique "cristallothérapie"... donc c'est pour ça que perso je n'ai pas parlé d'autres outils pouvant être utile en pareil cas.
La question a bien été posée pour les pierres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les pierres du scorpion Empty
MessageSujet: Re: Les pierres du scorpion   Les pierres du scorpion Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 14:09


Ben alors.. que se pasa plume ?? Shocked

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les pierres du scorpion Empty
MessageSujet: Re: Les pierres du scorpion   Les pierres du scorpion Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 14:26

wohpé a écrit:

Ben alors.. que se pasa plume ?? Shocked

Euh… ben rien du tout, Wohpé mia…
C'est juste que le "mode modo" veille à bien rester dans les sujets… et il se trouve que les fleurs de Bach et l'homéopathie, c'est pas la lithothérapie...
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les pierres du scorpion Empty
MessageSujet: Re: Les pierres du scorpion   Les pierres du scorpion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les pierres du scorpion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lunaison du mois en scorpion 6 novembre 2010 à 13° scorpion - A vos cartes du ciel !!
» Astrologie: qui a un amas planétaire en scorpion ?
» Guadeloupe - stage de massages aux pierres chaudes et pierres semi précieuses! en guadeloupe!
» Le scorpion
» Scorpion...& Amis Des Eaux...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Lithothérapie - Minéralogie - Cristallotherapie-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit