Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Du mental au supramental et du supramental au mental, comme une folie

Aller en bas 
+3
Professeur X
Jean-Yves
Sri Garette
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sri Garette
Premiers messages spirituels
Sri Garette


Date d'inscription : 03/11/2011
Nombre de messages : 17
Masculin
Scorpion Serpent
Age : 34
Ville : Lutzelhouse

Du mental au supramental et du supramental au mental, comme une folie - Page 2 Empty
MessageSujet: Du mental au supramental et du supramental au mental, comme une folie   Du mental au supramental et du supramental au mental, comme une folie - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 9:36

Rappel du premier message :

Voilà je m'appelle Antoine j'ai 22 ans, j'ai beaucoup de mal à vivre et pourtant j'adore vivre, j'aime
vivre mais voilà je ne maîtrise pas toujours les états de conscience dans lesquelles je me trouve.

En juillet/août dernier j'expérimentais un état de conscience où je pouvais télépathiser, anticiper certains événements qui allaient m'arriver quotidiennement et avoir le bon mot à dire au bon moment parce que je crois être entré dans ce que Aurobindo appelait le supramental et une force semblait en effet se mouvoir en moi, remplaçant mon ego progressivement. Cependant deux choses m'ont fait quitter cet état intense de conscience, d'une part je sentais que je n'avais plus rien du tout à expérimenter sur notre monde globalement influencé par une conscience de 3eme dimension, mes proches étaient gênés par mon silence alourdissant dans lequel je me complaisais car j'avais conscience des vibrations que j'émettais, de celles que les autres émettaient, et la vie dans la contemplation silencieuse était pour moi un spectacle incessamment riche (à observer le délai entre la manifestation des vibrations dans les intentions, jusqu'à leur aboutissement matériels en actes ou paroles). D'autre part il m'a semblé que j'avais encore des expériences antérieures, soit ma charge émotionnelle, qui n'était pas intégrée (zone du ventre) et ma grande nature émotive m'empêche je pense (donc je créer) de m'établir fermement dans la conscience supramental.

En ce moment, je vis chez ma mère, dans une maison à la campagne, et j'évite absolument tout conditionnement, de pensée, d'attachement, je suis dans un lourd processus de désitentification vis-à-vis de ce que j'ai toujours connu, je ne sais plus bien qui je suis, je dois faire beaucoup d'efforts continues, comme marcher, pratiquer musique et arts martiaux, seul régulièrement pour que ma conscience n'oublie pas qui je suis. Je ne reconnais plus les codes sociaux, je fais tout pour incarner ma vibration d'être infantile. Je ne travaille donc pas, cela me serait impossible actuellement. Je suis trop occupé à étudier cette expérience intérieur que je mène et dont je ne maîtrise pas tous les aspects. Certains jours j'oublie de manger, j'ai perdu la notion du temps. Je sens régulièrement des forces négatives, des entités du bas astral, qui profitent des moments où ma conscience ne sait plus qui je suis, pour se nourrir de mes émotions et faire quelques bruits censés me faire peur dans la matière, j'apprends donc à en rire et à ne pas me laisser distraire par cela. La nuit des fois, en astral je les entends m'appeler "Antoine" alors je ne réponds pas et me dis, continue à dormir.


Mon problème est là ; c'est comme si qu'ayant refusé toutes les façons "humaines" de vivre, toutes les façons mentales plutôt d'expérimenter la vie, que je n'avais absolument plus de repères, il faut bâtir les nouveaux repères du supramental. De ce fait, dès que je sort dehors chez moi, je suis dans une intense confrontation à moi-même incessante et permanente, je dois toujours faire un effort démesuré, pour croiser un piéton par exemple et émettre de bonnes vibrations. Mon mental s'apprête toujours à me foutre le doute sur tout, chaque chose de la création qui est en mouvement. Et je sens ce que j'appelle "le karma du monde" ainsi que les forces obscures se nourrissant de mes émotions qui se dressent tout le temps contre moi.
Je suis capable de m'immerger dans une conscience qui ressent les vibrations, mais je n'arrive pas à émettre des bonnes vibrations en continue sans que mes émotions n'interviennent régulièrement et comme d'une façon à me maintenir prisonnier dans le mental pour ne pas accéder au supramental.


Ceci étant, il m'arrive des histoires de fou par exemple avec les chiens. Dans mon passé les chiens m'ont souvent apprécié et je n'ai globalement jamais eu peur d'eux. Maintenant je suis tétanisé et je réagis facilement dans un bain intense émotionnel lorsqu'un chien m'aboie. Ils semblent pour la majorité de ceux que je croise, comme irrités par ma présence, est-ce moi ? est-ce les forces négatives invisibles ? est-ce la désitentification du mental ? la non installation de mon être dans le supramental ou dans le mental ? Même chez un copain où dans le passé, son gros chiens bouvier bernois, pouvait être quelque peu gueulard et aboyeur, je n'avais pas peur comme maintenant. Quand je viens chez ce pote, le chien est à la limite de me mordre, d'ailleurs hier mon pote l'a retenu mais il semblait partit pour. Je suis entré, effectivement j'étais en réaction émotionnelle incontrôlée mais je me disais "toi et le chien n'êtes qu'un, il n'y a pas séparation". Et voilà que ce soucis avec les chiens me poursuit comme une malédiction, je voudrais ne pas écrire ce message pour ne pas donner de réalité à "les chiens m'aboient" mais je le constate simplement comme un fait. Personnellement je pensais que peut-être les chiens suivent les pensées de leurs maîtres et sont gardiens en quelque sorte de ces pensées, de ces vibrations de leurs maîtres. Et comme je ne m'apprête jamais à m'attacher ou à me soumettre aux vibrations de quiconque, que ce soit un ami ou ma mère, eh bien c'est comme si tout se dressait contre moi. Par exemple au moment où j'écrivais ça, ma mère entre dans ma CHAMBRE et me parle en me questionnant mais invisiblement, sa vibration, son aura m'encerclent , et donc c'est l'attachement qui me vient en épreuve, et je n'ai donc absolument pas répondu à sa demande, et ai continuer d'écrire comme s'il n'y avait rien. Voilà c'est un enfer cette vie terrestre pour moi, entre les attaques des hommes, celles des djinns, et celles des chiens.

Et je suis positif à fond !!! PRET A VIVRE ENCORE ET ENCORE

J'ai besoin d'aide et de réponses, je sais bien que j'attire à moi les événements selon ma qualité vibratoire mais c'est comme si un gros écran noir me poursuivait et allait se mettre entre moi et chaque autre être que je croise. Avec les humains, c'est facile, même si je créer une réaction émotionnelle, je peux improviser et dépasser les forces obscures. Mais avec un chien même quand je me bats pour rester sain vibratoirement, le chien semble appeuré, paniqué de mon état de conscience qu'il lui est inconnu, et il abboit prêt à attaquer si je m'en approche.

Pitié grâce divine, aide-moi, si c'est mon ego qui me joue un tour, je n'ai pas peur de l'entendre, d'assumer, je ne veux que réussir cette épreuve, et maîtriser ce carcan émotionnel.


Merci pour votre attention
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Du mental au supramental et du supramental au mental, comme une folie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du mental au supramental et du supramental au mental, comme une folie   Du mental au supramental et du supramental au mental, comme une folie - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 11:59

MP dans ta boite :BJR004:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Du mental au supramental et du supramental au mental, comme une folie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du mental au supramental et du supramental au mental, comme une folie   Du mental au supramental et du supramental au mental, comme une folie - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 12:47

Sri Garette a écrit:
je suis convaincu que les forces obscures sont là à tout faire pour ralentir l'évolution de la conscience planétaire en route et inévitable.

Comme tu en es convaincu , tu ne peux qu'en faire l'expérience ..

Essaye de te convaincre de ce que tu souhaites de meilleur et tu en feras aussi l'expérience .
Ne pas oublier que la conscience que nous sommes est L'Esprit Créateur individualisé en l'Homme ...

:coeur) :coeur) :coeur)
Revenir en haut Aller en bas
Sri Garette
Premiers messages spirituels
Sri Garette


Date d'inscription : 03/11/2011
Nombre de messages : 17
Masculin
Scorpion Serpent
Age : 34
Ville : Lutzelhouse

Du mental au supramental et du supramental au mental, comme une folie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du mental au supramental et du supramental au mental, comme une folie   Du mental au supramental et du supramental au mental, comme une folie - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 14:32

J'ai pris l'initiative de vous faire partager une expression qui donnes des informations, dans d'autres formes, plus ou moins variantes de ce que j'ai déjà dit sur l'expérience difficile mais passionnante que je traverse. Je souhaite expérimenter d'écrire cette phrase pour rassurer mon coeur ; Je n'ai pas d'ego hormis d'avoir stupidement créer d'écrire cette phrase.


Aquietman, merci, c'est juste une perfection divine ton message.

Tout correspond, même quand ce que tu exprimes ne correspond pas, tout correspond, cela
me rend tellement heureux mais en raisons de résistances intérieures, je n'ai pas ressenti un flot d'amour vibratoire au moment de te lire. Cela n'empêche que ce flot d'amour est en suspens et c'est une petite question de temps avant que tout pète et que ça envahisse le corps et l'esprit, même si pour mieux approcher cet état de conscience je dois me maintenir encore dans l'ignorance toute cette vie, afin de préparer les différentes parties de mon être, les purifier pour la suite.

Tout ce que tu dis je le vis déjà tellement, les concepts, de plus en plus je les intègre tous, tout est Un, je suis capable de voir l'unité dans de nombreuses choses, et à chaque fois que je suis avec des gens, il m'est très difficile de "baisser mes vibrations" pour rentrer dans le jeu dualiste d'une discussion, ou même d'un sujet censé me passionner. En effet dans la conscience vibratoire tout va plus vite, le futur est dans le présent alors le champ d'énergie est très vaste et très puissant. De ce fait en effet, l'ego peut être séduit par la supériorité de conscience que cela engendre, mais j'ai bien compris l'essentiel des lois divines, et l'attitude à s'évertuer d'adopter pour ne pas créer de charges karmiques et donc, même les hommes de conscience ordinaire, je peux les voir comme des grands êtres cosmiques évolués, et cela me fait vibrer d'autant plus. Par contre mon ego est complétement paniqué, parce qu'il ne sait pas comment expérimenter ces situations de vie ordinaire, comment affiner le plus justement les vibrations, et quand je souhaite laisser le divin agir en moi, c'est justement l'ensemble des forces négatives, et les entités qu'elles engendrent qui semblent vouloir me freiner. Alors même les soi-disants gens normaux sont pour moi les vrais héros parce que leur vie est stable, ça tient même dans les épreuves et difficultés. D'ailleurs j'ai conscience que mon établissement dans un état de conscience ne peut se faire que si je donne la juste place à chacun mais c'est très dur de porter cette responsabilité tout seul, comme si en plus de soit il fallait être responsable de Tout parce Tout est Moi, et même si beaucoup de gens actuellement incarnés sont proches d'expérimenter cela concrètement, la plupart sont des gens très bon, de vies simples et nobles, mais encore retranchés dans les dernières expériences dualistes du champ de conscience mental. Je ne sais plus être de la façon ordinaire, et il m'est très difficile de vibrer dans les dimensions de ce monde, pourtant j'accepte que c'est ce que je dois réussir à stabiliser malgré le mouvement puissamment infinie de la conscience qui n'a pas de limites si on est prêt à abandonner le passé pour s'ouvrir une infinité de possibilités.

Je parle volontiers de ce que je vis à mes proches s'ils s'y prêtent, quand ils se ferment j'arrête et ne force pas et c'est d'ailleurs ce qui finit toujours par arriver car au final ça n'est plus de discuter dont il est question mais de ressentir, de fonctionner d'un nouvel état d'être, pénétré de vibrations.

Ils m'ont tous conseillé un psy, et c'est effectivement une option bonne pour m'aider à réintégrer notre dimension. En te lisant, sans même avoir à développer la micro-pensée réactive émotionnelle qui a surgit en moi par rapport au psy, s'est basé sur mon vécu passé pour me dire ce qui en mots donne "le psy va te dire ceci et cela, tu es ceci, tu es cela" ce qui pourrait bien irriter profondément pas mon ego, mais justement ce qui semble être une partie de mon être, scorpionesque et révolutionnaire, qui n'arrive plus à subir la moindre limitation vibratoire, celle qui sait, qui dit, "tout cela tu as déjà expérimenté, encore et encore, tu connais déjà ce que tu vivras" et je sens que j'ai à chaque instant ce choix, cette impulsion à continuer ce travail intérieur. Même quand je suis heureux d'avoir réussit à me recadrer dans une expérience ordinaire, ça tient pas long feu, je suis à deux doigts de péter un cable à cause du faible niveau vibratoire, car le malheur de l'homme est bien là dans l'expérimentation à des fréquences vibratoires qui ne laissent pas de place à l'abondance des hautes vibrations qui donnent infiniment de l'espace à toute chose et même plus encore.

Suite à ta lecture, je vais essayer de raconter mon parcours simplement avec ces fameux mots, pièges de la dualité lorsqu'ils sont lu au niveau de leur forme uniquement, sans un fond.

J'ai beaucoup expérimenté, et je crois que c'était exprès, la haine, la division, la limitation, l'ego, la non-abondance vibratoire, depuis que j'ai sept ans. Comme un enfant qui recopie ce qu'il perçoit du monde. A 18ans, encore au lycée, des expériences de sorties astrales, souvent dans le bas astral, j'étais terrorisé. J'ai joué le jeu dès lors de chercher la Vérité, et je n'ai pas hésité à avoir des comportements un peu désappropriés, parfois provocateurs, afin de trouver les limites et de comprendre les lois du cosmos. Je détestais tout ce qui est écoles, lycée, toutes ces contraintes, ces règles, alors que je cherchais à me conquérir Moi-même inconsciemment, j'expérimentais ce que je ne suis pas, toujours plus toujours plus, j'ai vraiment envie de dire que je me sens violé par toutes ces expériences d'obéissance aux parents, à ceci à cela, le karma et l'attachement quoi. Ensuite j'ai intégré et abandonné une première fac, pareil comportement avec une autre branche d'études en fac, et l'abandon fut de même, je n'arrivais plus à cet obéissance de me contenir, et d'écouter sagement alors que j'avais déjà trop de choses à exprimer aussi. J'ai donc été Auxiliaire de vie scolaire l'année suivante. Et j'ai expérimenté quelque chose hors du commun, tout en étant dans un cadre limitant, à m'occuper d'un élève en fauteuil, je faisais tout pour être "parfait" aux yeux des lois divines, je restais sur le qui vive à chaque instant. Certains profs faisant l'expérience de commander les élèves étaient très mal à l'aide et me vouer une haine vibratoire que je ressentais parce que parfois, je restais là, droit, silencieux, impertubable dans des états de conscience avancés et affichant une liberté vibratoire immense, et comme j'avais décidé d'aller le plus loin possible dans l'expérimentation de la Vérité, de ce qu'elle est, et de comment la vivre dans mon évolution, je n'hésitais pas à aller au delà de toute mes limitations intérieures pour afficher cet état de conscience avancé, ce qui me donner des allures classifiables, de "fou" sans doute. Mais je tenais. Même ce prof de Maths qui me regardait avec haine, je m'efforcais de le regarder, de le pénétrer de ma conscience, et de lui dire, je suis toi, c'est si simple, je suis toi, je t'aime, je sais ce que tu endures dans ton expériences de prof, je sais que tu n'es pas libre dans ton expérience, mais peu importe ce que tu ressens, je ne changerais pas Qui je suis et ne ferais pas semblant de jouer avec ma trousse ou d'avoir peur, je tiendrais. J'envoyais de l'amour, lui de la haine, cela le faisait tousser et le rendait enrhumé, j'étais encore plus affligé pour cette partie de moi-même.
Par dessus cela, il me fallait contenir toutes mes mauvaises intensions, mon ego qui essayaient d'intervenir incessamment. J'étais épuisé intérieurement. Je ne pouvais plus expérimenté cette limitation, ce cadre. J'ai alors donné ma démission en avril dernier, ne finissant pas l'année scolaire. Depuis avril je suis en retraite chez moi, et toute ma vie n'est plus qu'instant présent, ma question d'être, comme nous tous n'est-ce pas, porté de l'avant à chaque instant. En juin/juillet je suis convaincu d'être passé dans ce que Aurobindo appelle le supramentale. J'étais intensément joyeux, la télépathie s'était naturellement mis en marche chez moi, et tout devenait doux, la matière semblait être une personne vivante, à travers les objets. J'avais alors des facultés décuplées et rien n'était un obstacle, tout était une solution. Quelques nuits, pas toutes, mais quelques unes, trois heures de sommeil suffisaient, et je les passait sans rêves, en continuant à vivre l'instant présent, attentif dans l'instant avec un peu d'efforts. Je pouvais même ressentir, savoir à l'avance qui j'allais rencontrer, ce que la personne venait me dire puisque lorsque la conscience n'est pas limitée, sa fréquence vibratoire est élevé, est comme toute l'information de l'évolution est déjà contenue dans la fréquence vibratoire la plus élevée, eh bien le futur est une information disponible au présent, tout est transparent. J'étais dans un tel état que quand je regardais les meubles, les discussions des gens, je voyais le passé; c'était le passé, il y avait un futur à tout ça, un devenir, et voilà ce que j'ai commencé à vivre. Oui très beau très riche, parfait, aucune souffrance dans cet état supramental, rien, impossible que du positif incessant. Mais voilà, comme certaines parties de mon être ont basculé sans être totalement purifiés, je suis en autre un être très émotionnel, j'ai des réactions émotionnels très intenses et qui peuvent avoir le pouvoir de me maintenir dans une latence de l'esprit. Il y avait donc des phases noirs où je n'étais pas supramental, mais aspiré par toute la négativité mental du monde, dis comme j'ai l'impression de l'avoir vécu. Eh bien j'ai compris que ce qui n'était pas intégré en moi, pas assimilé ne pouvait vivre cette vie divine. En effet j'ai un désir terrestre très grand encore, et bien matériel, c'est de faire de la guitare, électrique, avec perfection par pour mon ego mais pour ma connaissance de moi-même en tant que partie du Tout qui s'expérimente, tout en ayant la force de communiquer mes aspects comiques, et l'amour au public. Voilà tout est dit. Maintenant je ne suis pas dans le supramental, mais bien dans le mental, mais vraiment à l'apogée du mental, sur sa rupture.


Ma question est ainsi à chaque instant, comment vivre au mieux ? dans le mental ? (c'est impossible que le mental soit le meilleur) dans le supramental ? (c'est le futur de ce que nous allons tous incarner, des êtres vibratoires évoluées ayant conscience de la lumière vibratoire qui les compose) ou dans le mental en essayant d'être une sorte d'homme sage, qui reste mental néanmoins pour ne pas dérailler, et peut-être comme tu sembles l'évoqué, intégrer des parties d'êtres qui doivent encore se mûrir et se satisfaire d'expériences mentales réalisées avec intelligence et lumière, avant d'intégrer un autre état de conscience ou tout expérience du passé ne sera plus possible. J'essaye de répondre franchement ; je sais que je ne peux pas tenir durablement maintenant dans le supramental, je dois encore vivre le mental. D'ailleurs dans le supramental j'étais si heureux, et donnait tellement de possibilités de joies à tous mes proches, mais aucun ne comprenait, tous étais très angoissés de mon silence prolongée, de mon ascèse nutritive qui dure encore maintenant, disons que je mange, mais peu, je bois beaucoup, et l'effort dans la matière, travailler la guitare, jardiner, m'apporte une sorte d'énergie qui me maintient dans mon expérience actuelle. Je lisais l'ensemble du monde au niveau vibratoire, c'était très déconcertant par rapport au connu, mais très fascinant dans le spectacle cosmique que cela produisait. J'avais conscience de toutes les horreurs de la dimension mentale, tous les gens lorsqu'ils vivent ensemble, parlent ensemble, se prennent incessament de l'énergie vibratiore entre eux, leurs auras s'encerclent mutuellement à tour de rôle ce qui restreint l'expression vibratoire, propre de l'être. Il m'a parut clair, que je pouvais quitter mon corps car je ne pouvais plus vivre ça ici, j'ai senti que je pouvais partir pour expérimenter ça sur une autre dimension, parce que j'étais trop malheureux et pas à ma place dans cette dimension. Mais j'ai compris que si j'arrivais à vivre ici je pourrais apporter beaucoup, mais cela veut dire, donc toute ma question de maintenant, comment vivre dans le mental au mieux ? Comment recadrer ces parties de mon être, qui savent incessament ce qu'elles sont amenées à devenir, l'ayant expérimenté et découvert, comment ? De cet inconfort là les entités négatives ne sont jamais loin, prêtes à m'en mettre plein la gueule dès que je me prendrais faussement à un projection mentale qui me bernera.

Comment être ? Comment ?


Merci pour ton message, je suis complètement déglingué, mais dans le bon sens, car même si maintenant je suis dans la *** censuré *** de ne pas savoir comment vivre autrement que jardiner, musiquer, à la maison, dans ma chambre où je passe tout mon temps essentiellement hormis quand je sors marcher, ou voir des "amis" en soirée et en fait des "êtres divins qui n'ont pas conscience encore ce ce qu'ils sont, et dont je respecte les expériences qu'ils font tout comme j'aimerais qu'on me respecte dans mes expériences de basses vibrations aussi". Ma mère vit avec moi, et j'ai à peu près coupé les derniers liens karmiques, je créer toujours un peu de karma dans la dimension mentale, mais il me revient instantanément sans laisser de désordre durable, tout revient vite en ordre, mais dans le supramental, créer du karma, de l'attachement n'est alors pas possible car l'être fonctionne différemment.


J'ai arrêté les joins, et ça me permet d'être en bonne forme dans la dimension mentale, mais je fume régulièrement des cigarettes, même quand j'étais dans le supramental j'en ai fumé. A certains moments heureusement qu'il y a cette drogue, cette habitude qui permet de cadrer l'esprit et de se fixer un repère là où il n'y en a plus aucun.


Je suis très désemparé et très seul dans cette expérience, comme tout le monde dans l'expérience terrestre du mental. Mais dans le supramental tout est unit, on se sent jamais seul, ça n'est pas possible.

Voilà, je ne sais plus, te lire, et lire tous ceux qui m'accordent attention me font vraiment du bien, j'ai eu du mal à quitter le supramental pour la conscience mentale, en me disant, maintenant tu vas retourner au mental, mais expérimenter justement le contraire de ce que tu as expérimenté de 7 à 18ans, pas la séparation des pensées, la violence intérieure, mais l'intégration, l'ouverture, l'amour, l'ascention avec tout le monde. Notre monde est extrêmement violent au niveau vibratoire, mais la plupart des êtres sont évolués et n'en sont pas à leurs premières incarnations, c'est une certitude intérieure que j'ai. Nous sommes à la fin du mentale, donc les violences vibratoires sont normales pour notre façon de vivre. L'attachement en est un des aspects.

Je me permets encore d'ajouter qu'en gros, mon référentiel mental connu est pourri, il n'y a que de la *** censuré *** contenue dedans, et mon souvenir immortel du supramental est intensément joyeux. Je suis donc mitigé entre un état de choc extrême et une joie infantile et divine infinie de vie, de vivre. Comment vivre avec le mental intelligemment, comme je ne l'ai jamais expérimenté dans cette vie là, je me construit d'instant en instant dans cette voie, c'est très dur parce qu'il n'y a aucune indication, juste le moi divin qu'il faut savoir écouter au travers de toutes ces fréquences vibratoires basses. Parfois je l'ignore et instanténement je me sens mal très mal, et les forces obscures en profitent. Comment mener cela socialement ? Comment ? Comment vivre ? Serait-il bien que je travaille pour le Tout de façon "normée" avec un travail, des limitations omniprésentes, et un salaire ? Ou que je continue à oeuvrer comme je le fait en ce moment, pour le Tout également, mais sans entrer dans aucun cadre, et de ce fait en ne dépendant de rien, pas même de mes parents que je n'oblige pas à me céder la chambre où je vis, où l'eau et le pain et les pim's framboise que j'avale en guise de menu du jour, et pâtes pour les jours où j'ai vraiment la dalle ? Dois-je accomplir mon désir de Rockstar guitariste, mais toujours dans et pour le Tout, dans l'ouverture l'intégration le partage des bonnes vibrations ?


Telle est ma question d'être, et vos réponses (je dis vos parce ce message Aquietman, j'ai pensé et donc créer de le diffuser sur le forum afin d'obtenir le plus de confrontation possible et de réponses possibles, pour savoir qui je suis dans la dimension mentale)

Merci à toi Aquietman de me solliciter, je garde en mémoire tes conseils, et essaye de ne pas me brusquer car tout ma vie se joue à chaque instant et visiblement le moindre faux pas, me plonge dans un abîme infernal.

Emmerdant bien profondément en scorpion astrologiquement blasé par la force des étoiles, ces parties d'être qui doivent être domestiquées incessamment dans l'instant, tant l'ego qui les anime et un Malin aussi laid que Mara qui attaque Bouddha paisiblement en lotus, et en vous

Merci à vous tous pour les ouvertures expérimentales que vous me suggérer, mon Amour vous inonde, le votre m'abreuve et me fait respirer.
Revenir en haut Aller en bas
Sri Garette
Premiers messages spirituels
Sri Garette


Date d'inscription : 03/11/2011
Nombre de messages : 17
Masculin
Scorpion Serpent
Age : 34
Ville : Lutzelhouse

Du mental au supramental et du supramental au mental, comme une folie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du mental au supramental et du supramental au mental, comme une folie   Du mental au supramental et du supramental au mental, comme une folie - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 14:46

Je tiens à préciser que j'expérimente sans contrôler, ainsi mes fautes d'ortographe ou tournures d'expressions sont parfois empruntes d'ignorance de parties de mon être, je m'en excuse car je vous aime tellement.

En vous j'existe je le sais je le sais je le sais, je n'oublie pas, plus, jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Sri Garette
Premiers messages spirituels
Sri Garette


Date d'inscription : 03/11/2011
Nombre de messages : 17
Masculin
Scorpion Serpent
Age : 34
Ville : Lutzelhouse

Du mental au supramental et du supramental au mental, comme une folie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du mental au supramental et du supramental au mental, comme une folie   Du mental au supramental et du supramental au mental, comme une folie - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 14:59

Soudhamani a écrit:
Sri Garette a écrit:
je suis convaincu que les forces obscures sont là à tout faire pour ralentir l'évolution de la conscience planétaire en route et inévitable.

Comme tu en es convaincu , tu ne peux qu'en faire l'expérience ..

Essaye de te convaincre de ce que tu souhaites de meilleur et tu en feras aussi l'expérience .
Ne pas oublier que la conscience que nous sommes est L'Esprit Créateur individualisé en l'Homme ...

:coeur) :coeur) :coeur)


Soudhamani =)

Ton message est si évident dans la vibration divine insaisissable qu'il évoque. Mais c'est la pire des guerres et le pire des combats à mener ! ? Ce n'est pas une partie, mais toutes qu'il faut conquérir dans l'être, et pour évoluer j'ai besoin d'expérimenter la guitare sur scène, comment détruire ou contenir cet ego qui veut maintenir et AMPLIFIER ce qui semblent être les dernières couches de voiles avant le Grand Saut ? Le Malin m'a déjà fait perdre la mémoire sur scène, ne sachant plus quelle note à jouer, alors que mon vrai Moi sait parfaitement quoi jouer, comme si chaque note à jouer était un pas en soi contre l'ego, c'est si infernal si dur, et ces esprits mauvais qui me faisaient paniqué lors de concerts, se nourrissant de la peur émises par les vibrations mentales du public, pour s'introduire de leurs bassesses qui me rendaient apeurés du public, comme si j'étais un animal primitif. Celui qui tout au fond de la conscience me veut comme une image stable, avec des talents et des talents, mon cul, des peurs et des peurs oui, des protections et des protections qui me séparent de vous, qui êtes aussi Sri Garrette.

Avec Amour
Revenir en haut Aller en bas
anima
Membre
avatar


Date d'inscription : 03/01/2010
Nombre de messages : 4096
Féminin
Taureau Coq
Age : 43
Ville : dans la danse

Du mental au supramental et du supramental au mental, comme une folie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du mental au supramental et du supramental au mental, comme une folie   Du mental au supramental et du supramental au mental, comme une folie - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 19:42

coucou Sri Garette;

je n'ai pas vraiment de conseil mais pinaise suit ton rêve d'être une rock Star et de Toucher les gens; enveloppes-les de ta belle Aura; déteint sur les gens; va à contre sens; Exprimes-toi; Lâches tout ce qu'il y a en toi; suis sûr que tu es plus fort que le mental; si tu es rentré dans le supra mental et que tu sais que tu as quelquechose à faire ici; à transmettre bein vas y fonces; c'est une bébédiction; ah lapsus révélateur ou pas une bénédiction; tu es là peut-être pour planter des graines bref je suis d'humeur Guerrière aujourd'hui lol Arrow rêve volté!!!

vive la liberté d'Expression; vive Toi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sri Garette
Premiers messages spirituels
Sri Garette


Date d'inscription : 03/11/2011
Nombre de messages : 17
Masculin
Scorpion Serpent
Age : 34
Ville : Lutzelhouse

Du mental au supramental et du supramental au mental, comme une folie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du mental au supramental et du supramental au mental, comme une folie   Du mental au supramental et du supramental au mental, comme une folie - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 21:58

=)

Et le rock qui devient lumière, voilà un beau dessein !!
Revenir en haut Aller en bas
anima
Membre
avatar


Date d'inscription : 03/01/2010
Nombre de messages : 4096
Féminin
Taureau Coq
Age : 43
Ville : dans la danse

Du mental au supramental et du supramental au mental, comme une folie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du mental au supramental et du supramental au mental, comme une folie   Du mental au supramental et du supramental au mental, comme une folie - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 22:12

je plussoie à l'infini :323293gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Du mental au supramental et du supramental au mental, comme une folie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du mental au supramental et du supramental au mental, comme une folie   Du mental au supramental et du supramental au mental, comme une folie - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 10:33

Un p'tit post "détente" Very Happy !
Bon, alors j'ai trouvé les musicos ...
Du mental au supramental et du supramental au mental, comme une folie - Page 2 00142910 Du mental au supramental et du supramental au mental, comme une folie - Page 2 17603111

le chanteur et les coeurs ..
Du mental au supramental et du supramental au mental, comme une folie - Page 2 Miaooo10 Du mental au supramental et du supramental au mental, comme une folie - Page 2 18119110

un premier fan ...
Du mental au supramental et du supramental au mental, comme une folie - Page 2 Ixoyk410

et un cuisto pour les grillades !
Du mental au supramental et du supramental au mental, comme une folie - Page 2 Daily_10
Il ne te reste plus qu'à écrire et à composer Wink ...

:BJR004:


Revenir en haut Aller en bas
Sri Garette
Premiers messages spirituels
Sri Garette


Date d'inscription : 03/11/2011
Nombre de messages : 17
Masculin
Scorpion Serpent
Age : 34
Ville : Lutzelhouse

Du mental au supramental et du supramental au mental, comme une folie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du mental au supramental et du supramental au mental, comme une folie   Du mental au supramental et du supramental au mental, comme une folie - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 18:00

aquietman a écrit:
Un p'tit post "détente" Very Happy !
Bon, alors j'ai trouvé les musicos ...
Du mental au supramental et du supramental au mental, comme une folie - Page 2 00142910 Du mental au supramental et du supramental au mental, comme une folie - Page 2 17603111

le chanteur et les coeurs ..
Du mental au supramental et du supramental au mental, comme une folie - Page 2 Miaooo10 Du mental au supramental et du supramental au mental, comme une folie - Page 2 18119110

un premier fan ...
Du mental au supramental et du supramental au mental, comme une folie - Page 2 Ixoyk410

et un cuisto pour les grillades !
Du mental au supramental et du supramental au mental, comme une folie - Page 2 Daily_10
Il ne te reste plus qu'à écrire et à composer Wink ...

:BJR004:





Rires, rires, et rires, et dire qu'après réflexion, c'est sans doute ce désir rockstar propre au mental qui a nourrit l'adversité en moi, je copie colle un message échangé en pv pour nourrir encore cette réflexion sur mon expérience et supramental ;


Merci pour ton message, il m'aide à me confronter et à garder un lien terrestre visiblement nécessaire pour l'instant car sur la rupture de la conscience mentale, il faut dans mon expérience une énergie de titan, un regard de feu, tenir tête à tous les proches qui par toutes les tournures possibles de la conscience mentale, tentent de susciter une réaction émotionnelle chez celui qui tente la percée. On est vraiment seul contre toutes les forces négatives du monde, aussi bien dans le visible que l'invisible.

Depuis mes conversations sur ce forum j'ai puissamment réintégré la conscience mentale, ma conscience est de nouveau voilée, protégée en quelque sorte par les liens humains dans la conscience mentale mais voilée, parce que dans le mental il n'y a pas de "vie divine" comme le supramental avec des torrents de perceptions surhumaines qui offrent à la fois une longueur et une largeur d'esprit sur tout mais parallèlement, la charge logique, la responsabilité d'être un exemple parfait de ce qu'est l'être "humain" quand il recouvre son potentiel divin et se retrouve à vibrer à une fréquence vibratoire. Lourde tâche qui s'exerce paradoxalement aisément sous l'énergie vibratoire du supramental. Sauf quand on est attaqué par des forces obscures.

Entre autre depuis quelques jours que le mental me regagne globalement, je constate que je respire vite comme beaucoup d'humains alors qu'en rupture du mental, la respiration est d'une profondeur toute longue, ce qui permet sans doute d'élever l'activité vibratoire de l'être.

Comme je suis mental au moment de ce message, je ne saurais que te remercier pour ton apport car cela contribue à me faire évoluer dans la conscience mentale, de manière à lui tenir les devants au lieu d'être captif de son cirque éternelle. Même si la lenteur est sans doute conseillée pour atteindre le supramental, histoire de parvenir à maîtriser tout notre être sous l'influence mentale, il semble néanmoins ne pas y avoir de chemins exacts autres que les pionniers qui se livreront à leurs expériences, ratées, incomplètes, terrifiantes, réussies soient-elles.
L'amour et les bonnes intentions sont de bonnes armes, mais les forces obscures sont très intelligentes dans la volonté d'engendrer le mal et l'ignorance et dans la capacité de se servir de nos failles émotives pour instaurer et nourrir un Doute comme si chaque pas que nous faisions était une question de vie ou de mort.


Conscient qu'une autre Matière, qui semble bien Vivante et d'une sagesse cosmique semble intégrée dans notre Matière, mais à une fréquence vibratoire plus élevée, et donc le seul moyen d'y vivre et de la percevoir, est d'élever notre fréquence vibratoire, d'atteindre le supramental, je joue temporairement dans la cour du mental où vit l'homme, mais l'homme qui est un être cosmique bien plus grand, et en devenir, il est une projection illusoire impermanente qui devra tôt ou tard évoluer et vivre à des fréquences vibratoires qui lui sont actuellement complètement inconnues, je ne pourrais pas ne pas abandonner ce combat, il me faudra y revenir. Bien sûr comme tu dis, il faut prendre son temps, pour ma part, j'ai des expériences à mener dans le mental encore, pour mieux me connaître, je ne pourrais plus faire des expériences pareilles dans le supramental car les structures vibratoires du référentiel où l'on vit ne sont plus les mêmes et imposent forcément d'être, mais d'une façon nouvelle, d'un autre manière. C'est sans doute mon désir de ces expériences uniquement possibles dans le mental qui dans le fond de ma conscience, a été l'obstacle m'empêchant de m'établir dans le supramental, ou comme Aurobindo, de mener une vie toute infantile et toute sage, afin de ne pas passer par des stades intérieurs apocalyptiques.


Bonne soirée à toi iahhel,

Je m'autorise à publier cette réponse-réflexion sur le forum,


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Du mental au supramental et du supramental au mental, comme une folie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du mental au supramental et du supramental au mental, comme une folie   Du mental au supramental et du supramental au mental, comme une folie - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 18:42

Sri Garette a écrit:

Depuis mes conversations sur ce forum j'ai puissamment réintégré la conscience mentale, ma conscience est de nouveau voilée, protégée en quelque sorte par les liens humains dans la conscience mentale mais voilée, parce que dans le mental il n'y a pas de "vie divine" comme le supramental avec des torrents de perceptions surhumaines qui offrent à la fois une longueur et une largeur d'esprit sur tout mais parallèlement, la charge logique, la responsabilité d'être un exemple parfait de ce qu'est l'être "humain" quand il recouvre son potentiel divin et se retrouve à vibrer à une fréquence vibratoire.

Bonsoir Antoine,

Comme nous en avons déjà parlé ... ne te soucis pas trop de penser que tu ne pourras plus accéder à ce que tu nommes "le supramental" ... Cette dimension ne t'a pas forcément "échappé", ! Dans un premier temps, tu as retrouvé quelques ancrages (et c'est là l'essentiel !) qui, une fois qu'ils seront bien identifiés, te permettront certainement de "repartir faire un petit voyage" qui, cette fois, devrait être plus maîtrisé vis à vis de l'immensité du Tout, en "choisissant" ou en prédéterminant ce que tu "pars" chercher ... Plus tard, au plus tes ancrages seront "profonds" au plus tu pourras t'élever sans "te perdre" ou en "évitant" ce que tu nommes "les forces obscures" ...

Bonne continuation à toi "spirit-rock and rolleur" Very Happy

:BJR004:


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du mental au supramental et du supramental au mental, comme une folie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du mental au supramental et du supramental au mental, comme une folie   Du mental au supramental et du supramental au mental, comme une folie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du mental au supramental et du supramental au mental, comme une folie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» NDE ou folie ?
» Pour quelqu'un qui a sombré dans la folie...
» info et discussion sur le bouddhisme, la meditation et yoga
» Les 6 "R" qui libérent le mental
» Décongestionner le mental

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Questions et réponses spirituelles-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit