Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Quelle chose étrange...

Aller en bas 
+2
Eowann
ChanG
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Quelle chose étrange... - Page 2 Empty
MessageSujet: Quelle chose étrange...   Quelle chose étrange... - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 13:58

Rappel du premier message :

Quelqu'un m'a fait découvrir une musique hier soir, je me suis plongée dedans, je fermais les yeux, les larmes sont venues, doucement, c'était les profondeurs... et pas de dualité... j'étais bien
Puis, quand j'ouvre les yeux, je me remets à pianoter sur le PC, et s'il y a explication technique, je voudrais bien savoir, car les touches de mon clavier se sont comment dirais-je... inversées Shocked
vous savez, quand j'appuyais sur la touche majuscule, pour en mettre une, et ben, cela faisait que j'écrivais en minuscules...et inversement, quand j'enlevais la majuscule(le petit voyant disparaît) et bien, là, ça se mettait à l'écran en majuscules.... et j'ai vérifié plus de 10 fois, pour être sûr que je n'hallucinais pas ... et je vous jure je n'ai rien fumé avant, je n'ai pas bu non plus... Smile rien du tout .
Ce phénomène a duré 2 ou 3 minutes comme cela, et puis, d'un coup, c'est redevenu normal....... bon, je n'ai pas eu peur non plus, c'est arrivé c'est tout .. mais je me demandais, s'il y avait une explication plus "rationnelle" quand même..
Est-ce que cela arrive à certains d'entre vous ce genre de chose sur l'ordi, des choses bizarres...moi, ce n'est pas la 1ère fois... notamment, avec cette même personne, j'ai su, enfin plutôt, j'étais persuadé qu'il m'avait déjà "noté" qu'il aimait Muse (le groupe) et quand je lui ai dit oui, je sais tu aimes Muse , parce qu'on parlait des muses (vous suivez là ??) il m'a répondu, mais comment tu sais ça ?
alors ben, moi, ben tu me l'as "dit", et lui, ben non .... vous voyez le genre ...
JE RESTE PERPLEXE
Et encore une fois, ce n'est pas la 1ère fois que cela m'arrive...
savoir à l'avance...paraît-il que que j'ai su comment un chien s'appelait avant même que la personne ne me le dises...même chose, mais comment tu le sais ? ben tu me l'as dit ...
(sur, le Pc toujours,) et après vérifications, j'étais tellement persuadé qu'il m'avait dit le nom de son chien, vous savez, une boîte de dialogue, sur le net, un tchat, facile de revenir en arrière pour vérifier, et ben là, pareil, nada, pas de trace du nom de ce chien,et malgré tout, mon problème, c'est que je ne veux pas croire à tout ça, ça me fait flipper quand même...Peut-être que certains, n'y croiront pas d'ailleurs à ce que je raconte.. j'ai moi même du mal, je ne vous en voudrais pas ...parce qu'en plus ça n'a pas de sens, pas d'impact..rien, pas de cause...
Enfin, si quelqu'un à des conseils, j'en ai besoin...je post ou je post pas... trop bizarre hein ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
géraldine
Premiers messages spirituels
géraldine


Date d'inscription : 12/10/2011
Nombre de messages : 27
Féminin
Sagittaire Rat
Age : 51
Ville : waterloo

Quelle chose étrange... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chose étrange...   Quelle chose étrange... - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 11:16

Merci pour ton accueil Anima! Bonjour à tous!

Perso, peu de temps après la mort de ma maman, j'ai eu aussi un phénomène étrange....
Je n'arrivait plus à dormir et je suis descendue dans mon salon en pleine nuit.
Il y avait deux ballons au plafond de mes filles.

Avant d'ouvrir la porte, je vois que l'un d'eux monte et descend et se déplace dans la pièce.
J'ai eu un instant de trouille puis je suis entrée.

Le ballon est venu près de moi, il m'a tourné autour, c'était comme si il venait m'embrasser...

Cela a duré une bonne demi heure où nous avons "valsé" ensemble.

Pour moi aucun doute, c'était ma maman qui tentait d'apaiser ma peine.
Je n'ai jamais douté de cela, car je l'ai sentie.... et l'émotion était très grande.

Comme ça n'en finissait pas, je l'ai finalement pris en main et je lui ai fait un gros bizou en passant un message à ma maman. Un merci.

Je l'ai remis au plafond et il n'a plus bougé.

Voilà, je n'ai aucun doute sur le fait que ma maman a tenté de venir me consoler de mon immense peine comme elle le pouvait.

Je ne demande à personne s'il pense que c'est juste ou pas. Car je l'ai sentie.
Et ça, personne ne peux le sentir à ma place.

Et je respecte le récit de quelqu'un qui a peut être senti quelque chose de spécial dans un phénomène banal...

Des ballons qui bougent, ça ne doit pas être la première fois sur terre... Et pourtant je n'ai aucun doute sur ce que moi j'ai ressenti cette nuit là.... Même si après ce message 20 personne écrivent que ils ont ça tous les jours et que ce n'est rien, ça ne changera pas ce que j'ai pré -sentis ce jour là....

J'espère que vous comprenez ce que je tente de dire.... C'est juste une question de respect des témoignages.

Surtout dans un forum comme celui çi.

Sur ce, à tous :
Soyez heureux et en paix aujourd'hui comme demain!

à bientôt

Géraldine
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle chose étrange...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une chose bizarre en méditant
» recherche guide désespérément !
» rêve étrange
» Expérience étrange
» Bruit étrange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Questions et réponses spirituelles-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Sciences et Savoirs | Religions