Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Témoignages sur la kinésiologie, reiki, shiatsu...

Aller en bas 
+3
maie
Suzette
Pongo
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Témoignages sur la kinésiologie, reiki, shiatsu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Témoignages sur la kinésiologie, reiki, shiatsu...   Témoignages sur la kinésiologie, reiki, shiatsu... - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 23:00

Rappel du premier message :

Certain-e-s d'entre vous vous ont peut être des dons de guérisseur. Je cherche des témoignages.

Comment l'avez vous su?
Autorisez vous à vous servir de ce don? Si oui, quel a été le déclic pour franchir le cap?
Comment avez vous choisi votre outil (kinésiologie, reiki, shiatsu...) ?




flower
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Suzette
Membre
Suzette


Date d'inscription : 25/09/2007
Nombre de messages : 2272
Féminin
Capricorne Cochon
Age : 88
Ville : liege (Belgique)

Témoignages sur la kinésiologie, reiki, shiatsu... - Page 2 Empty
MessageSujet: aider, tout simplement   Témoignages sur la kinésiologie, reiki, shiatsu... - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 20:26

Ma chère Wohpé,

Je suis d'accord avec toi sur la presque totalité de ton message.

Je voudrais seulement revenir sur la dernière phrase:
Citation :

Cette situation de vie peut ne pas être
confortable (pour l'ego), et être un fardeau et une souffrance à vivre,
en tous cas une sacrée abnégation de soi
.

Les êtres qui ont choisi (avant de naître) de mettre leur existence au service des autres ne portent pas de fardeau et ne connaissent même pas le sens de "l'abnégation de soi".
Pourquoi? parce que, dans la voie qu'ils se sont choisie, leur égo n'a plus rien à leur imposer: ils ne sont plus dans la dualité.

Qu'est-ce qui, en toi, en moi, en nous tous, pense et dit les mots: confortable, fardeau, souffrance, abnégation? C'est notre mental, notre égo, avec ses désirs et ses émotions.

Les véritables et authentiques "aidants", sont en général inconnus, ils ne viendront pas sur le net parler de leurs dons et de leurs expériences.(et encore moins faire leur publicité qui est pure vanité égotique)

Ils agissent, vivent et se réalisent là où les souffrances des humains sont les plus insupportables: hôpitaux, mouroirs, prisons, pays du Tiers-Monde où règnent la terreur et la famine ...

Le "Bonheur" si ce mot a un sens pour eux c'est dans le présent immédiat,
de sauver une petite vie précaire, d'aider un cancéreux à mourir, de réconforter un soldat blessé...

Cela nous serait impossible à nous qui devons vaquer à nos occupations, nous occuper de nos proches: nous n'aurions pas assez de force physique et morale.
Mais les êtres-soignants reçoivent au fur et à mesure qu'ils donnent et cela, c'est la grâce infinie.

Gros bisous, ma Wohpé !I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
Témoignages sur la kinésiologie, reiki, shiatsu...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» reiki (recherche maître reiki)
» kinésiologie
» Les BARS d'Access Consciousness, description, témoignages
» La kinésiologie et ses conséquences
» Reiki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Reiki, magnétisme, imposition des mains-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit