Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Témoignages sur la kinésiologie, reiki, shiatsu...

Aller en bas 
+3
maie
Suzette
Pongo
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Témoignages sur la kinésiologie, reiki, shiatsu... Empty
MessageSujet: Témoignages sur la kinésiologie, reiki, shiatsu...   Témoignages sur la kinésiologie, reiki, shiatsu... Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 23:00

Certain-e-s d'entre vous vous ont peut être des dons de guérisseur. Je cherche des témoignages.

Comment l'avez vous su?
Autorisez vous à vous servir de ce don? Si oui, quel a été le déclic pour franchir le cap?
Comment avez vous choisi votre outil (kinésiologie, reiki, shiatsu...) ?




flower
Revenir en haut Aller en bas
Pongo
Admin du forum SP
Pongo


Date d'inscription : 02/04/2007
Nombre de messages : 6280
Masculin
Verseau Singe
Age : 55
Ville : Montpellier (Herault)

Témoignages sur la kinésiologie, reiki, shiatsu... Empty
MessageSujet: Re: Témoignages sur la kinésiologie, reiki, shiatsu...   Témoignages sur la kinésiologie, reiki, shiatsu... Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 8:24

Bonjour

En ce qui me concerne, j'ai souvent eu les mains qui chauffaient, un jour j'ai eu envie de savoir ce que c'etait... et cela a été la porte d'entrée de la spiritualité de fil en aiguille.

J'ai choisi naturellment une façon de procéder plus proche de la technique du magnétisme que celle du Reiki, qui me convient plus à ce jour...

Cependant bien que j'ai ce don, sachez que nous l'avons tous, certains seront amenés à le travailler pour le garder et d'autres l'auront de façon innée.

sunny

_________________
L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir. (B. Werber)
http://www.spiritpartage.over-blog.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiritpartage.over-blog.com
Suzette
Membre
Suzette


Date d'inscription : 25/09/2007
Nombre de messages : 2272
Féminin
Capricorne Cochon
Age : 88
Ville : liege (Belgique)

Témoignages sur la kinésiologie, reiki, shiatsu... Empty
MessageSujet: oser franchir le cap   Témoignages sur la kinésiologie, reiki, shiatsu... Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 16:09

Chère Wohpé

"Il y a vraiment des choses qui ne peuvent être mises en mots. Elles se manifestent d'elles-mêmes. Elles sont le mystique"


Aryel Sanat

sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Témoignages sur la kinésiologie, reiki, shiatsu... Empty
MessageSujet: Re: Témoignages sur la kinésiologie, reiki, shiatsu...   Témoignages sur la kinésiologie, reiki, shiatsu... Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 19:49

Bonjour Pongo, Bonjour Suzette,

J'ai vécu la même chose il y a longtemps, et à moi aussi ça a ouvert la porte de la spiritualité. En 15/20 ans de temps, j'ai vécu trois expériences "réussies". Pourtant je sais que c'est là, depuis tout ce temps, et qu'il suffirait que je m'y consacre. Je suis dans l'incapacité de me l'accorder. J'attends encore un ange qui me dirait au creux de l'oreille "vas y petite soeur, tu as la permission" lol!
En fait j'y mets quelque chose de Sacré, et je cherche à comprendre comment font les autres... On est là pour ça non? Wink - chouette ce forum, merci Pongo! -

Suzette, si on n'exprime pas nos questionnements à ce sujet la manifestation elle même ne peut pas servir à grand chose non? Parce que c'est bien de Service dont on parle là.. Qu'en ferait-on alors?
Ce qui est certain, c'est que dans ce domaine (tout le forum en fait) les mots me paraissent souvent désuets, pas appropriés, mais bon.. on essaye! Wink

Bien à vous 2
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Témoignages sur la kinésiologie, reiki, shiatsu... Empty
MessageSujet: Re: Témoignages sur la kinésiologie, reiki, shiatsu...   Témoignages sur la kinésiologie, reiki, shiatsu... Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 19:54

Ah oui! .. et alors Pongo, as tu volontairement expérimenté le reiki pour petit à petit, par une recherche concrète, t'orienter vers le magnétisme? Comment ça t'es arrivé?

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Suzette
Membre
Suzette


Date d'inscription : 25/09/2007
Nombre de messages : 2272
Féminin
Capricorne Cochon
Age : 88
Ville : liege (Belgique)

Témoignages sur la kinésiologie, reiki, shiatsu... Empty
MessageSujet: oser franchir le cap   Témoignages sur la kinésiologie, reiki, shiatsu... Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 20:21

Je me suis sans doute mal exprimée, Wohpé.

Tout le monde a le droit de questionner, la question n'est pas là.

Libre à chacun d'exprimer ou non en public les dons que l'on possède ou l'aide que l'on donne aux autres.

On ne choisit pas"des outils", ils arrivent lorsqu'on est prêt.

C'est cela que je voulais dire avec des mots qui te paraissent peut-être désuets...mais qui font l'effort d'être justes.(accord toltèque) sunny
Revenir en haut Aller en bas
maie
Membre
maie


Date d'inscription : 17/11/2007
Nombre de messages : 408
Féminin
Capricorne Singe
Age : 67
Ville : Sud est

Témoignages sur la kinésiologie, reiki, shiatsu... Empty
MessageSujet: Re: Témoignages sur la kinésiologie, reiki, shiatsu...   Témoignages sur la kinésiologie, reiki, shiatsu... Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 22:30

Citation :
On ne choisit pas"des outils", ils arrivent lorsqu'on est prêt.

ah oui Suzette c'est ce que tu penses ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Témoignages sur la kinésiologie, reiki, shiatsu... Empty
MessageSujet: Re: Témoignages sur la kinésiologie, reiki, shiatsu...   Témoignages sur la kinésiologie, reiki, shiatsu... Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 22:53

Bonsoir Suzette,

Quand je parle de mots qui me paraissent désuets, je parlais des miens.

En te relisant, et si je comprends bien, on a l'intuition (ou l'inspiration ou encore la vision qui sait?!) d'utiliser telle ou telle technique quand le moment est arrivé pour nous de pratiquer?
Revenir en haut Aller en bas
Suzette
Membre
Suzette


Date d'inscription : 25/09/2007
Nombre de messages : 2272
Féminin
Capricorne Cochon
Age : 88
Ville : liege (Belgique)

Témoignages sur la kinésiologie, reiki, shiatsu... Empty
MessageSujet: oser franchir le cap   Témoignages sur la kinésiologie, reiki, shiatsu... Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 23:41

Bonsoir, chères Wohpé et Maie,

Oui, je crois en l'expression: "Le Maître paraît lorsque l'élève est prêt".

Notre égo veut toujours apprendre, ce qui est bien naturel et utile; nous pouvons étudier et suivre des stages de toutes sortes; cela fait partie de notre cuture intellectuelle.

Mais en spiritualité, il convient d'être prudent car notre imagination peut nous jouer des tours en nous faisant croire que nous sommes aptes à soigner un peu n'importe comment.
Quelqu'un qui n'est pas physiquement et psychiquement équilibré, par exemple, croira en toute bonne foi voir des anges, des maîtres ou entendre des voix alors qu'en réalité tout cela est la projection de son égo.

Si nous pratiquons la méditation, si nous nous sentons unis à la conscience universelle, notre égo se tait . Nous ne demandons rien, nous n'attendons rien.
Nous vivons l'ici et maintenant.

C'est à ce moment -là que "le maître peut parler" (ceci n'étant bien entendu qu'une expression)

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Témoignages sur la kinésiologie, reiki, shiatsu... Empty
MessageSujet: Re: Témoignages sur la kinésiologie, reiki, shiatsu...   Témoignages sur la kinésiologie, reiki, shiatsu... Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 23:47

J'ai compris. Et je suis entièrement d'accord. Merci.


sunny
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Invité
avatar



Témoignages sur la kinésiologie, reiki, shiatsu... Empty
MessageSujet: comment savoir ou aller vers un don?   Témoignages sur la kinésiologie, reiki, shiatsu... Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 11:27

bonjour.J'ai toujours été attirée vers le mystique(église,magnétiseur,radiesthésie,etc);mais ma famille d'origine,puis actuelle,voyait en cela de la fragilité,etc...Il aura fallu que ma personnalité s'assoive pour essayer dans la peur!Je côtoie des gens pour qui tout cela ne sert qu'aux vautours!quand on m'a dit que je passais fort bien l'énergie;j'en ai été fort heureuse;car c'était enfin du concret;et cela me prouvait que je pouvais continuer dans cette voie.c'est donc tout récent.Pour moi,c'est par le REiki;mais c'est sans importance.Je crois que chacun exprime différement la même chose;et qu'il ne faut singer personne,mais respecter notre mode de fonctionnement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Témoignages sur la kinésiologie, reiki, shiatsu... Empty
MessageSujet: Re: Témoignages sur la kinésiologie, reiki, shiatsu...   Témoignages sur la kinésiologie, reiki, shiatsu... Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 20:42

Et bien je ne peux que t'encourager à écouter ton coeur Virginie. Si tu as trouvé ton outil, et que tu en es heureuse, vis le, respectes ton etre et ses besoins, autour de toi les gens finiront par comprendre et tu les irradieras de lumière! Wink


Amicalement.

flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Témoignages sur la kinésiologie, reiki, shiatsu... Empty
MessageSujet: Re: Témoignages sur la kinésiologie, reiki, shiatsu...   Témoignages sur la kinésiologie, reiki, shiatsu... Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 4:46

Suzette a écrit"Si nous pratiquons la méditation, si nous nous sentons unis à la conscience universelle, notre égo se tait . Nous ne demandons rien, nous n'attendons rien.
Nous vivons l'ici et maintenant."

Ceci est particulièrement juste et j ajouterais "et nous acceptons tout "

c est effectivement l essence de la vraie spiritualité, tout le reste (recherche d un don quelconque par exemple ) est secondaire.
Revenir en haut Aller en bas
Roseray
Membre
Roseray


Date d'inscription : 12/04/2008
Nombre de messages : 74
Féminin
Sagittaire Serpent
Age : 46
Ville : Chartres

Témoignages sur la kinésiologie, reiki, shiatsu... Empty
MessageSujet: Re: Témoignages sur la kinésiologie, reiki, shiatsu...   Témoignages sur la kinésiologie, reiki, shiatsu... Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 10:59

Smehen a écrit:

c est effectivement l essence de la vraie spiritualité, tout le reste (recherche d un don quelconque par exemple ) est secondaire.

Je dirai même que la recherche d'un don, si c'est là l'unique but, alors ce serait notre égo qui parlerait encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecrivain-en-sursis.com
Invité
Invité
avatar



Témoignages sur la kinésiologie, reiki, shiatsu... Empty
MessageSujet: Re: Témoignages sur la kinésiologie, reiki, shiatsu...   Témoignages sur la kinésiologie, reiki, shiatsu... Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 1:12

Bonsoir,

S'il y a recherche d'un don, alors en effet, on est plus du tout dans le don reçu, le cadeau tombé du ciel Like a Star @ heaven , qui arrive quand nous ne demandons rien et que nous n'attendons rien justement. Celui ci existe aussi, et il arrive que l'on se sente impuissant face à lui, que peut être il nous demande trop?!...

sunny
Revenir en haut Aller en bas
angy
Invité
avatar



Témoignages sur la kinésiologie, reiki, shiatsu... Empty
MessageSujet: Re: Témoignages sur la kinésiologie, reiki, shiatsu...   Témoignages sur la kinésiologie, reiki, shiatsu... Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 17:17

bonjour a tous ,
je suis arrivé par hazard sur se forum en créant le mien,écoute et parole .
et se sujet est tres exactement se que je cherchais .
je me suis posé tellement de question sur se que je devais faire , est ce que je devais utilisé les outil de therapeute energetique que l'on m'avait confier , alors qu'il me semblais qu'il me manquait quelque choses et se quelque choses c'est moi se pour quoi je suis .
l'écoute et la parole on toujours fait partis de met aptitudes ,aider guider , soulager par les mots ,je pensais que c'était naturel de parler et les personnes qui me confiais tous ça semblais allez mieux a aucun moment je me suis rendu conte ,
j'attendais de rencontré la personne qui me dirais quoi faire ,tous en sachant qu'une seul personne peux faire sa c'est moi .
alors prendre tous se que j'ai apris en faire une jolie partition suivant la personne qui demandera de l'aide et ne rien faire que de laisser mon ame faire se qu'il y a de mieux pour etre dans l'instant et ne pas juger .
laissez le mental (egotique)et ecouté mon coeur ;
merci , pour se moment partager , merci
angy
Revenir en haut Aller en bas
jacquesc38
Membre
jacquesc38


Date d'inscription : 26/03/2008
Nombre de messages : 104
Masculin
Vierge Cochon
Age : 76
Ville : isére

Témoignages sur la kinésiologie, reiki, shiatsu... Empty
MessageSujet: Re: Témoignages sur la kinésiologie, reiki, shiatsu...   Témoignages sur la kinésiologie, reiki, shiatsu... Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 20:19

bonsoir à tous,
je me permet de venir apporter une petite note sur ce sujet.
je pense qu'il faut toujours avoir à l'esprit lorsque l'on a un "don", que le corps, la maladie ne sont qu'une projection de notre propre esprit séparé, et que de nous même , seuls, nous ne pouvons absolument rien car nous agissons alors d'égo à égo.
le vrai soin se fait d'esprit a esprit ,mais surtout le soignant doit être en unité avec soit l'Esprit Saint soit le Christ. Le soin se fait alors uniquement par le Pardon. un soin quel qu'il soit, s'il est pratiqué sans l'aide de l'Esprit ,restera illusoire, ephémére, car la cause unique et inconsciente n'aura pas été corrigée par l'esprit.
mais peut-être je m'égare et je demande pardon si j'aborde le sujet de cette façon.

que la paix soit la lumiére de l'amour.

jacquesc38
Revenir en haut Aller en bas
http://reflexions-et-essais.over-blog.com/
phare de ré
Premiers messages spirituels
avatar


Date d'inscription : 16/04/2008
Nombre de messages : 19
Féminin
Balance Cheval
Age : 69
Ville : france île de ré

Témoignages sur la kinésiologie, reiki, shiatsu... Empty
MessageSujet: Re: Témoignages sur la kinésiologie, reiki, shiatsu...   Témoignages sur la kinésiologie, reiki, shiatsu... Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 21:28

Fais tu des soins par l'esprit? flower
Revenir en haut Aller en bas
jacquesc38
Membre
jacquesc38


Date d'inscription : 26/03/2008
Nombre de messages : 104
Masculin
Vierge Cochon
Age : 76
Ville : isére

Témoignages sur la kinésiologie, reiki, shiatsu... Empty
MessageSujet: Re: Témoignages sur la kinésiologie, reiki, shiatsu...   Témoignages sur la kinésiologie, reiki, shiatsu... Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 17:24

Pour te répondre véritablement, j'essaie..
je suis pasé par le magnetisme traditionnel pensant que mes mains pouvaient guérir et j'ai suivi aprés des stages sur les énergies, et c'est là qu'à commencé à poindre la notion que moi seul, je ne peux rien car l'égo étant ellement puissant, il nous fait croire que nous pouvons soigner...même si certains résultats sont effectifs, ils en restent superficiels.
e depuis quelques temps ,avec l'aide d'aiutres enseignements il est vrai que la notion d'esprit s'est dévelppée et que je suis maintenant plus apte à concevoir que nous ne pouvons alors pratiquer un soin que d'esprit à esprit avec l'aide du Christ où du Saint Esprit (chacun est libre de choisir le nom qu'il veut donner à la partie de notre esprit toujours en reliance avec le divin). le soin devenant alors simplement un pardon pour l'esprit dont l'erreur est de se croire séparé.
de plus en ce sens , par effet miroir, c'est aussi à notre esprit que nous apportons un soin.
voilà où j'ensuis et je crois que je vais m'efforcer de mettre en pratique de plus en plus souvent celà.

merci à toi de me lire

que la paix soit dans nos esprits.

jacquesc38
Revenir en haut Aller en bas
http://reflexions-et-essais.over-blog.com/
Invité
Invité
avatar



Témoignages sur la kinésiologie, reiki, shiatsu... Empty
MessageSujet: Re: Témoignages sur la kinésiologie, reiki, shiatsu...   Témoignages sur la kinésiologie, reiki, shiatsu... Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 1:56

Si on a conscience que c est Dieu qui vit à travers nous, alors on sait aussi que c est Dieu qui guérit à travers nous.
Revenir en haut Aller en bas
souffled'amour
Membre
souffled'amour


Date d'inscription : 19/05/2008
Nombre de messages : 619
Féminin
Cancer Cheval
Age : 57
Ville : Loire Atlantique

Témoignages sur la kinésiologie, reiki, shiatsu... Empty
MessageSujet: Re: Témoignages sur la kinésiologie, reiki, shiatsu...   Témoignages sur la kinésiologie, reiki, shiatsu... Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 9:01

wohpé a écrit:
Bonsoir,

S'il y a recherche d'un don, alors en effet, on est plus du tout dans le don reçu, le cadeau tombé du ciel Like a Star @ heaven , qui arrive quand nous ne demandons rien et que nous n'attendons rien justement. Celui ci existe aussi, et il arrive que l'on se sente impuissant face à lui, que peut être il nous demande trop?!...

sunny

excuse moi wohpé mais ton message m'a interpelé, surtout la premiére phrase
je sais que je posséde certains dons je sens au plus profond de moi que je peux faire de belles choses pour les autres mais quand on ne connait personne prés de chez soi,quand on a pas de réponses à certaines questions, es ce mal de rechercher son ou ses dons?...
je ne veux pas les exploter à des fins financiéres juste aider....
alors pour moi il est essentiel de "rechercher" pour mieux avancer, c 'est ce que je pense maintenant je suis peut etre pas sur la bonne voie....
Revenir en haut Aller en bas
http://souffle.forumactif.org/forum.htm
souffled'amour
Membre
souffled'amour


Date d'inscription : 19/05/2008
Nombre de messages : 619
Féminin
Cancer Cheval
Age : 57
Ville : Loire Atlantique

Témoignages sur la kinésiologie, reiki, shiatsu... Empty
MessageSujet: Re: Témoignages sur la kinésiologie, reiki, shiatsu...   Témoignages sur la kinésiologie, reiki, shiatsu... Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 9:02

jacquesc38 a écrit:
bonsoir à tous,
je me permet de venir apporter une petite note sur ce sujet.
je pense qu'il faut toujours avoir à l'esprit lorsque l'on a un "don", que le corps, la maladie ne sont qu'une projection de notre propre esprit séparé, et que de nous même , seuls, nous ne pouvons absolument rien car nous agissons alors d'égo à égo.
le vrai soin se fait d'esprit a esprit ,mais surtout le soignant doit être en unité avec soit l'Esprit Saint soit le Christ. Le soin se fait alors uniquement par le Pardon. un soin quel qu'il soit, s'il est pratiqué sans l'aide de l'Esprit ,restera illusoire, ephémére, car la cause unique et inconsciente n'aura pas été corrigée par l'esprit.
mais peut-être je m'égare et je demande pardon si j'aborde le sujet de cette façon.

que la paix soit la lumiére de l'amour.

jacquesc38

jacques dur dur de te lire je comprends pas tout flower bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://souffle.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité
avatar



Témoignages sur la kinésiologie, reiki, shiatsu... Empty
MessageSujet: Re: Témoignages sur la kinésiologie, reiki, shiatsu...   Témoignages sur la kinésiologie, reiki, shiatsu... Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 11:32

Quand on est dans l ego , on ne peut prétendre à un quelconque don.

Comme essaye de nous le faire comprendre Jacques, le don s il n est pas associé à une Conscience ( Christique , Spirituelle, Universelle) n est que projection de l ego qui cherche encore un moyen de se donner de l importance.

Le don s il est Réel( donc associée à la Conscienbce) oeuvre de lui meme dans le Silence (et la gratuité) lol .

Le " don" en vérité c est Dieu qui oeuvre à travers nous. flower
Revenir en haut Aller en bas
souffled'amour
Membre
souffled'amour


Date d'inscription : 19/05/2008
Nombre de messages : 619
Féminin
Cancer Cheval
Age : 57
Ville : Loire Atlantique

Témoignages sur la kinésiologie, reiki, shiatsu... Empty
MessageSujet: Re: Témoignages sur la kinésiologie, reiki, shiatsu...   Témoignages sur la kinésiologie, reiki, shiatsu... Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 22:40

merci pour tes explications bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://souffle.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité
avatar



Témoignages sur la kinésiologie, reiki, shiatsu... Empty
MessageSujet: Re: Témoignages sur la kinésiologie, reiki, shiatsu...   Témoignages sur la kinésiologie, reiki, shiatsu... Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 0:11

Bonsoir Souffled'amour,

Avec un certain retard je fais réponse à ton questionnement.. Wink

Il ne me semble pas que tu sois sur une mauvaise voie puisque tu dis toi même ressentir ce don profondément, qui plus est en ayant le souhait de l'utiliser à bon escient.

Ce que je voulais dire, c'est que le fait de le rechercher n'est pas vraiment dans une démarche spirituelle mais plutôt dans celle du pouvoir. Cela même si la démarche paraît généreuse ou gratuite. Smehen a très bien traduit les mots de Jacques avec qui je suis entièrement d'accord.

Cela dit, je voudrais rajouter qu'il existe des gens qui ont des dons véritables, qu'ils n'ont jamais cherché, parfois bien au contraire, et qui leur demande d'être au service (de l'être, du divin donc, et pas de l'ego), en quelque sorte en "sacrifice" même si le mot est un peu fort. Cette situation de vie peut ne pas être confortable (pour l'ego), et être un fardeau et une souffrance à vivre, en tous cas une sacrée abnégation de soi.

Bien amicalement.
flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Témoignages sur la kinésiologie, reiki, shiatsu... Empty
MessageSujet: Re: Témoignages sur la kinésiologie, reiki, shiatsu...   Témoignages sur la kinésiologie, reiki, shiatsu... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Témoignages sur la kinésiologie, reiki, shiatsu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» reiki (recherche maître reiki)
» kinésiologie
» Les BARS d'Access Consciousness, description, témoignages
» La kinésiologie et ses conséquences
» Reiki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Reiki, magnétisme, imposition des mains-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit