Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La kinésiologie et ses conséquences

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gemini
Membre
gemini


Date d'inscription : 09/05/2008
Nombre de messages : 116
Féminin
Gémeaux Chien
Age : 41
Ville : France

La kinésiologie et ses conséquences Empty
MessageSujet: La kinésiologie et ses conséquences   La kinésiologie et ses conséquences Icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 22:04

Bonjour,

Afin de gérer un stress de quelques mois, une amie m'a conseillé une kinésiologue.

Mars 2013
La première séance fut surprenante
Elle m'a demandé ce qui s'était passé à l'âge de mes 8 ans et le souvenir qui est survenu à ce moment là est un accident de voiture avec ma famille. Elle m'a demandé de le raconter et je n'ai pas compris car au moment de commencer, j'ai pleuré comme si cet événement avait été traumatisant.
Pourtant j'aurais pu le raconter à n'importe qui et n'importe quand, j'aurais jamais pleuré comme je l'ai fais là, puisque je n'avais conscience de ce traumatisme et cela faisait partie des oublis du passé.

Avril 2013
J'ai eu une rhino-pharyngite.....qui a occasionné pour la première fois de ma vie un saignement de nez et une perte d'odorat.
Aujourd’hui, j'ai récupérer que 50% de mes capacités olfactives.
L'ORL voit une oedeme bénin résultant peut-être d'une rhinite chronique (je fais le lien avec des toux des années passées et deux crises d'asthme ou de spasmo, c'est toujours flou les diagnostics)

Septembre 2013
2ème séance avec la kinésiologue car envie d'évacuer une période stressante qui venait de se terminer et je me plaignais de nausées quotidiennes (cela est dû sûrement à un médicament que j'ai pris lors d'un voyage) qui ont disparus.

2 semaines après
Je fais de l'hypertension...Cela fait maintenant 3 semaines...J'ai jamais fait de l'hypertension de ma vie.
J'ai développé un eczema, cela fait 2 semaines. Il reste encore coriace. Le dernier eczema que j'ai eu date des mes 12 ans.
Et aujourd'hui, je fais une crise de cystite, alors que cela fait 5 ans que j'en n'ai pas eu.

Voilà. Je me pose des questions.
J'ai l'impression de subir une attaque des symptômes, comme s'ils se sont tous donné rendez-vous en bloc pour s'exprimer là, maintenant. Quel sera le visage du prochain?

Est-ce que les séances de kinésiologie sont pour quelque chose?
On me dit que parfois le corps peut s'exprimer après les séances: diarrhées après la séance ou autre.
Une diarrhée, encore ce n'est pas grave, mais une perte d'odorat, de l'hypertension, de l'eczema....Je trouve ça quand même violent...

Qu'en pensez-vous? Cela est-il passager? Normal? C'est une façon pour mon corps de s'extérioriser pour ensuite retrouver un équilibre?

Merci de m'avoir lu.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La kinésiologie et ses conséquences Empty
MessageSujet: Re: La kinésiologie et ses conséquences   La kinésiologie et ses conséquences Icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 22:16

Je ne connais pas la kinesiologie mais as tu demandé au premier impliqué dans les "soins"?(le kinesiologue)

Ensuite si c'est un travail energetique global il est normal que tout s'accentue en toi. Toutes les tendances et desequilibres latents sont grossis comme à la loupe et certains se manifestent, par l'augmentation de la lumiere. C'est pour ça qu'il y a des travaux preparatoires et un re-equilibrage regulier(quotidien) à faire.

Equilibre les éléments et certes tout ira bien si Dieu le veut.
Revenir en haut Aller en bas
siguan
Membre
siguan


Date d'inscription : 28/06/2013
Nombre de messages : 137
Masculin
Vierge Chèvre
Age : 44
Ville : Charleroi en Belgique (enfin, en gros)

La kinésiologie et ses conséquences Empty
MessageSujet: Re: La kinésiologie et ses conséquences   La kinésiologie et ses conséquences Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 1:02

Bonsoir!

Je dirais comme frère horus, vois peut-etre ça avec la kinesiologue.
La kinesiologie est censée "remuer" pour faire ressortir la source du mal-etre, mais sans créer d'autre soucis normalement. Bizarre!
Revenir en haut Aller en bas
gemini
Membre
gemini


Date d'inscription : 09/05/2008
Nombre de messages : 116
Féminin
Gémeaux Chien
Age : 41
Ville : France

La kinésiologie et ses conséquences Empty
MessageSujet: Re: La kinésiologie et ses conséquences   La kinésiologie et ses conséquences Icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 20:20

Merci pour vos réponses.

Alors j'ai revu la kinésiologue.
Concernant l'hypertension, elle m'a conseillé de prendre de l'acérola bio pendant 15 jours. A part m'apporter un peu plus d'énergie, cela n'a pas eu d'effet. Entre temps, j'ai fais deux crises sévères d'hypertension, du coup le cardiologue m'a mise sous traitement pendant un mois en attendant de refaire des tests.
Concernant l’eczéma, elle m'a conseillé de supprimer les produits laitiers, mais je suis également allée voir le médecin qui m'a prescrit une pommade. Cela disparait peu à peu.

Selon elle, avec les séances de kinésiologie, tout le mal être s'exprime à travers ces symptômes.
L'hypertension est lié à l'histoire généalogique avec le père et la mère. Après, c'est à moi de trouver les réponses. J'avoue que la faible piste ne m'aide pas.
Elle pense que l'hypertension va prendre quelques mois. Et bien j'espère lui ai-je dis, car je n'ai pas envie que cela devienne une maladie.
L’eczéma est lié à une séparation physique. Rien d'important n'est venu à mon esprit. Elle me conseille d'arrêter la pommade et m'a prescrit de l'homéopathie, car selon elle, la pommade ne fait que masquer le problème et l’eczéma réapparaitra.

Je lui ai fait part de mon inquiétude car ce sont des symptômes assez handicapants. Et on ne peut pas jouer avec l'hypertension. Elle m'a expliqué que ces symptômes étaient déjà programmés, et que sans ses séances de kinésiologie, ils seraient de toute manière déclenchés plus tard dans ma vie avec plus de puissance.

Voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La kinésiologie et ses conséquences Empty
MessageSujet: Re: La kinésiologie et ses conséquences   La kinésiologie et ses conséquences Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La kinésiologie et ses conséquences
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kinésiologie
» Kinésiologie et couple
» Témoignages sur la kinésiologie, reiki, shiatsu...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Reiki, magnétisme, imposition des mains-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit