Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Concernant les demandes d'Ami(e)s dans les profils

Aller en bas 
AuteurMessage
domi35
Membre
domi35


Date d'inscription : 18/07/2009
Nombre de messages : 2678
Masculin
Poissons Coq
Age : 67
Ville : Saint Père

Concernant les demandes d'Ami(e)s dans les profils Empty
MessageSujet: Concernant les demandes d'Ami(e)s dans les profils   Concernant les demandes d'Ami(e)s dans les profils Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 9:24

je voulais m’excuser après de ceux qui mon fait une demande d'amis, car je viens juste de m'en apercevoir ( je n'avais pas fait attention à ce fil dans le profil)

domi :coeur)


Dernière édition par Plume le Dim 28 Aoû 2011 - 13:19, édité 1 fois (Raison : MAJUSCULE DANS TITRE DU TOPIC)
Revenir en haut Aller en bas
http://jossedomi888.free.fr/
Invité
Invité
avatar



Concernant les demandes d'Ami(e)s dans les profils Empty
MessageSujet: Re: Concernant les demandes d'Ami(e)s dans les profils   Concernant les demandes d'Ami(e)s dans les profils Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 13:08


Salut Domi I love you

Tu sais je crois que beaucoup ne font pas attention à cette petite option dans le profil Wink

:bisous)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concernant les demandes d'Ami(e)s dans les profils Empty
MessageSujet: Re: Concernant les demandes d'Ami(e)s dans les profils   Concernant les demandes d'Ami(e)s dans les profils Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 13:21

Ah oui, effectivement, il faut regarder de temps en temps dans vos profils parce qu'il n'y a pas d'alerte en cas de demande ami...
Domi j'ai remanié ton titre afin que ce soit plus clair sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concernant les demandes d'Ami(e)s dans les profils Empty
MessageSujet: Re: Concernant les demandes d'Ami(e)s dans les profils   Concernant les demandes d'Ami(e)s dans les profils Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 13:29

Pour ceux qui ne comprendraient pas de quoi il s'agit, regardez par là :

https://spiritpartage.forumactif.com/t2560-pour-gerer-la-liste-d-amis-et-d-ignores-sur-le-forum-spirit-partage


flower
Revenir en haut Aller en bas
domi35
Membre
domi35


Date d'inscription : 18/07/2009
Nombre de messages : 2678
Masculin
Poissons Coq
Age : 67
Ville : Saint Père

Concernant les demandes d'Ami(e)s dans les profils Empty
MessageSujet: Re: Concernant les demandes d'Ami(e)s dans les profils   Concernant les demandes d'Ami(e)s dans les profils Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 13:45

Plume a écrit:
Ah oui, effectivement, il faut regarder de temps en temps dans vos profils parce qu'il n'y a pas d'alerte en cas de demande ami...
Domi j'ai remanié ton titre afin que ce soit plus clair sunny

:jap: :smitten)
Revenir en haut Aller en bas
http://jossedomi888.free.fr/
Contenu sponsorisé





Concernant les demandes d'Ami(e)s dans les profils Empty
MessageSujet: Re: Concernant les demandes d'Ami(e)s dans les profils   Concernant les demandes d'Ami(e)s dans les profils Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concernant les demandes d'Ami(e)s dans les profils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des ailes dans le dos
» Le nombre 22 dans ma vie
» Période de jeûne de 5 jours dans un chalet dans les Alpes
» Son dans la méditation ?
» Dans la forêt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Questions et réponses spirituelles-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit