Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Des ailes dans le dos

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Keissei
Membre
avatar


Date d'inscription : 18/02/2012
Nombre de messages : 337
Masculin
Taureau Singe
Age : 32
Ville : Jardin d'Eden, quartier sud

Des ailes dans le dos Empty
MessageSujet: Des ailes dans le dos   Des ailes dans le dos Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 15:17

Deux hypothèse;

New-age
> Qu'envol évoquée, ce serait une configuration du corps de lumière. Son origine un médium, Jean luc Ayoun.
(Source : http://leportaildelequilibre.e-monsite.com/pages/spiritualite/corps-de-lumiere.html )

Yogique > c'est lier au processus d'éveil de ta kundalini,

  • Témoignage :

Spoiler:
(Source : http://antahkarana.forumzen.com/t133-serpent-de-feu-kundalini-et-crise-spirituelle )


Dans les deux cas le processus est subtil et ne risque pas de se manifester physiquement.

L'augmentation du 'rythme vibratoire' doit être progressif pour intégrer les différentes échelles d'énergie et non pas brutale comme tend à le provoquer un maître reiki ou un magnétiseur.

La table d'émeraude :

Tu sépareras la Terre du Feu, le Subtil de l'épais, doucement et avec grande industrie.

Paix à vous. :383570gif


Dernière édition par Keissei le Mer 2 Mai 2012 - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Des ailes dans le dos Empty
MessageSujet: Re: Des ailes dans le dos   Des ailes dans le dos Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 15:25

Des ailes dans le dos Icare

Cool...Keissei d'avoir ouvert ce nouveau sujet Wink


Dernière édition par Kouen le Mer 2 Mai 2012 - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ved
Membre
Ved


Date d'inscription : 22/08/2009
Nombre de messages : 235
Masculin
Balance Cheval
Age : 33
Ville : Moselle

Des ailes dans le dos Empty
MessageSujet: Re: Des ailes dans le dos   Des ailes dans le dos Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 15:34

Salut,

Mon point de vue:

Ce sont des phénomène qui se produise sans que nous ayons besoin d'en parler.

Lire un témoignage va fixer notre mental sur une idée de l'expérience qui n'est pas la nôtre.

Ainsi nous plongeons, à travers les mots d'autres, dans une attente de quelque chose de précis, qui ne viendra forcément pas tel que nous l'avons interprété.

Vivre avec les meilleurs intentions sans se soucier de ce qui peut-être.
Ne pas figer son attention vers l'avenir. Mais rester ici, maintenant, car c'est là que les choses se passent.


::800770

Citation :
L'augmentation du 'rythme vibratoire' doit être progressif pour intégrer les différentes échelles d'énergie et non pas brutale comme tend à le provoquer un maître reiki ou un magnétiseur.
Le maître reiki ouvre une porte à quelque chose de progressif. Personne n'a jamais fait de combustion spontanné sous les mains d'un magnétiseur Very Happy le corps suit son rythme, l'initiation reiki ancre l'intention.
Revenir en haut Aller en bas
Envol-du-Phénix
Membre
avatar


Date d'inscription : 25/11/2011
Nombre de messages : 1336
Féminin
Poissons Cochon
Age : 65
Ville : Gaïa

Des ailes dans le dos Empty
MessageSujet: Re: Des ailes dans le dos   Des ailes dans le dos Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 15:52

Bonjour, sunny

Sans vouloir être méprisante envers qui que ce soit, disons simplement les choses comme elles sont.

L'heure n'est plus aux discussions, les chosent sont en train de se produire actuellement. Les signent visibles et indiscutables vont apparaître sous peu aux yeux de tous, nous le savons car elles le sont à nos yeux.

Tout cela reste des théories, entre les mots et la réalité, il y a une part irréconciliable et tout un univers d'impondérables.

Vivons simplement ce qu'il y a à vivre dans le moment présent, en toute lucidité et en toute conscience, détachés de nos peurs, sans faire de projections et évitons de ressasser constamment les vielles théories poussiéreuses qui n'ont jamais sauvé le monde de toute façon. Les idées préconçues, les préjugés, les jugements nous enferment dans une prison de faussetés et nous rend aveugles.

L'Amour est la seule Vérité qui mérite d'être approfondie à mes yeux.

Je vous donne ma paix I love you sunny Des ailes dans le dos 896359

Des ailes dans le dos But-bu10
Revenir en haut Aller en bas
Keissei
Membre
avatar


Date d'inscription : 18/02/2012
Nombre de messages : 337
Masculin
Taureau Singe
Age : 32
Ville : Jardin d'Eden, quartier sud

Des ailes dans le dos Empty
MessageSujet: Re: Des ailes dans le dos   Des ailes dans le dos Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 16:00

C'est bon Kouen.

Ah ? ved n'a pas besoin d'en parler et envol n'a pas besoin d'en discuter. J'espère ne pas m'être trompé de porte, je suis bien sur un forum ? On y entre donc pour ces raisons celles du mental, le cœur a son propre sanctuaire et ses propres portes et ceux qui recherchent l'absolu dans un forum sont des fantaisistes originaux
Et aux dernières nouvelles l'instant présent, l'ici et maintenant est intérieur et n'est pas relatif à un quelconque espace ou lieux de discussions. Qui plus est les choses peuvent se produire dans le détachement, j'ai posté un sujet sur l'état témoin.

Et le témoignage reste un mode de connaissance.

Voila comment l'énonce Patanjali dans les sutras -
De ces cinq, il y a trois façons d'acquérir la connaissance correcte (pramana):
1) perception, 2) inférence, et 3) témoignage ou communication verbale d'autrui qui a la connaissance

Et la connaissance correcte est utile au discernement, et le discernement indispensable à l'acte juste donc au détachement.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Des ailes dans le dos Empty
MessageSujet: Re: Des ailes dans le dos   Des ailes dans le dos Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 16:13

Keissei a écrit:
C'est bon Kouen.

Ah ? ved n'a pas besoin d'en parler et envol n'a pas besoin d'en discuter. J'espère ne pas m'être trompé de porte, je suis bien sur un forum ?


L’attente est pareille à des ailes,
plus les ailes sont fortes, plus le vol est long Wink

( c'est ok pour les liens ..merci à toi !! )
Revenir en haut Aller en bas
Nature
Membre
Nature


Date d'inscription : 22/02/2012
Nombre de messages : 239
Féminin
Gémeaux Chèvre
Age : 56
Ville : Bouches du Rhône

Des ailes dans le dos Empty
MessageSujet: Re: Des ailes dans le dos   Des ailes dans le dos Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 16:14

Ved a écrit:

Vivre avec les meilleurs intentions sans se soucier de ce qui peut-être.
Ne pas figer son attention vers l'avenir. Mais rester ici, maintenant, car c'est là que les choses se passent.


Tout à fait d'accord avec toi sur le principe Ved.
De mon point de vue, sans se soucier de ce qui peut-être, on peut s'y intéresser.. non ?

Nous sommes tous plus ou moins d'accord sur le fait que même en restant ici et maintenant (pour peu que l'on en soit capable), il n'empêche que beaucoup de choses nous échappent soit parce-que nous n'avons pas une ouverture d'esprit suffisante pour les percevoir, soit parce-que n'y trouvant pas d'explication logique et rationnelle, elles nous semblent superflues.. ?
Je ne sais pas mais c'est une impression qui prend de plus en plus d'ampleur en ce qui me concerne..
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Des ailes dans le dos Empty
MessageSujet: Re: Des ailes dans le dos   Des ailes dans le dos Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 16:17

Je pencherais vers une troisième hypothèse , le fantasme spirituel , love .
Revenir en haut Aller en bas
Keissei
Membre
avatar


Date d'inscription : 18/02/2012
Nombre de messages : 337
Masculin
Taureau Singe
Age : 32
Ville : Jardin d'Eden, quartier sud

Des ailes dans le dos Empty
MessageSujet: Re: Des ailes dans le dos   Des ailes dans le dos Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 16:38

oui ça reste une hypothèse, mais les sensations d’étirement au niveau des omoplates sont assez courantes tout de même ça appartient à toute la région du cœur.

Il est probable que nous refoulions des émotions difficiles dans le corps pour les porter, en quelque sorte, hors de notre conscience. C'est le cas des douleurs entre les omoplates (chakra du cœur) lors des problèmes sentimentaux, ou des tensions dans la nuque et les trapèzes lors de surcharge de stress : on " porte le poids du monde sur ses épaules ". En massant, on met le doigt sur des tensions refoulées dans nos tissus, qui nous empêchent de vivre pleinement et de ressentir le bien-être dans notre entièreté.
http://www.centreathenee.ch/mapage7/index.html

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des ailes dans le dos Empty
MessageSujet: Re: Des ailes dans le dos   Des ailes dans le dos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des ailes dans le dos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des ailes me poussent dans le dos !
» Période de jeûne de 5 jours dans un chalet dans les Alpes
» L'art d'être dans l'instant présent dans le christianisme orthodoxe
» 5 jours de jeûne en résidence cet été dans un chalet dans les Alpes
» Création d'une colocation dans une maison + F2 au calme dans la nature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Questions et réponses spirituelles-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit