Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le nombre 22 dans ma vie

Aller en bas 
+6
Hermann
Apsaagni
Loryan
sandra22
Kulgon
umbralux
10 participants
AuteurMessage
umbralux

umbralux


Date d'inscription : 04/10/2011
Nombre de messages : 1
Masculin
Scorpion Coq
Age : 42
Ville : Rhônes-Alpes

Le nombre 22 dans ma vie Empty
MessageSujet: Le nombre 22 dans ma vie   Le nombre 22 dans ma vie Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 10:08

Bonjour

J’aimerais svp avoir votre avis …

J’ai 30 ans et en ce qui me concerne cela fait environ 10 ans que je suis “poursuivi” par le chiffre 22. Au départ, on y fait pas attention, ensuite on se dit que c’est le hasard et finalement plus le temps passe plus je le vois et j’ai desormais la certitude de sa présence et qu’il fait partie integrante de ma vie. Je le vois on peut dire quotidiennement, sans jamais le chercher, sur l’horloge, une table de restaurant, un numero de rue, une plaque d’immatriculation devant moi quand je suis en voiture etc etc … il m’est arrivé souvent d’etre reveillé en sursaut la nuit et de regarder l’heure et de voir par exemple 4h22. Et quand il m’arrive de tomber sur le 22h22 ou le 2h22 je me sens encore plus chamboulé. Oui ce fameux nombre me chamboule car je n’arrive pas à savoir s’il est bon ou mauvais, positif ou négatif.
Pour info et je sais pas si ça a un lien, mais mon pere est né le 22/11, moi le 21/11 et d’apres ma mere j’aurais du normalement venir au monde le 22/11. D’autre part, ma mère, elle, est né un 11, ma compagne également, ainsi que mon meilleur ami. Par consequent, le 11 est egalement bien present dans ma vie mais ne cherche pas a se faire voir, c’est ce 22 qui me suis tout le temps.
Je n’ai plus de doute à son sujet mais je n’arrive pas à comprendre pourquoi il est là en permanence et pourquoi moi ???

Du plus profond de mon coeur, je vous demande de m’aiguiller sur ce nombre et votre analyse sur le fait qu’il me suive ainsi.

Je vous en remercie d’avance infiniment


Revenir en haut Aller en bas
Kulgon
Membre
Kulgon


Date d'inscription : 18/08/2011
Nombre de messages : 826
Masculin
Lion Chèvre
Age : 32
Ville : Bourgogne

Le nombre 22 dans ma vie Empty
MessageSujet: Re: Le nombre 22 dans ma vie   Le nombre 22 dans ma vie Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 10:43

Helloo Umbralux !

Hm déjà pour commencer je dirait qu'il n'y a pas de bonne et de mauvaises choses, elles sont, et c'est tout. C'est l'être humain qui pose des idées sur les choses ...

La numérologie utilise onze nombre, ceux qui s'exprime par les chiffres compris entre 1 et 9, ainsi que le 11 et le 22. On peut réduire tout autre nombre à l'un de ces derniers en réalisant la somme de ses chiffres. Le nombre 37, par exemple, se réduit une première fois à 10 - somme de 3 et 7 -, puis à 1, obtenu en ajoutant 1 à 0. Les nombres 11 et 22 sont dits " maîtres ", du fait qu'on ne les réduits pas, bien qu'ils se composent de deux chiffres.

Premier des deux nombres maîtres, le 11 représente l'intuition spirituelle, les révélations et les pouvoirs psychiques. Il est associé à Uranus et au signe du Verseau ; ses couleurs sont le bleu ciel, le gris et l'argent.

Le 22 est le nombre de la perfection, celui du créateur, tant divin qu'artistique. Il est associé à la planète Neptune et au signe des Poissons. Ses couleurs sont le violet et le mauve.

Voila je ne répond pas à ta question, mais je met des infos en avant !
Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

Le nombre 22 dans ma vie Empty
MessageSujet: Re: Le nombre 22 dans ma vie   Le nombre 22 dans ma vie Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 11:13

http://angelsplace.perso.sfr.fr/KabbaleLettresHebraiques.htm

le 22 est un "maitre-nombre" , mais pas que cela ....je te laisse le lien qui parle des 22 lettres hébraïques , là tu va trouver des réponses a ton questionnement .......
Revenir en haut Aller en bas
Loryan
Membre
Loryan


Date d'inscription : 29/10/2009
Nombre de messages : 4177
Masculin
Vierge Chien
Age : 53
Ville : Lorraine

Le nombre 22 dans ma vie Empty
MessageSujet: Re: Le nombre 22 dans ma vie   Le nombre 22 dans ma vie Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 12:23

Hello umbralux, je viens partager avec toi ce nombre 22 omniprésent.
Je suis né un 22, et je peux dire que je suis beaucoup focalisé sur les heures 22h22 et 2h22 que je vois régulièrement quand je regarde l'heure ce qui en m’arrive pas souvent.
Bref c'est "mon" nombre celui que j'aime bar chauvinisme de naissance.

Au tarot c'est le "fou" celui là qui essaye de partir sur son propre chemin, sa folie étant de vouloir explorer ailleurs que le chemin tout tracé.

Il faut juste faire attention quand un nombre semble nous poursuivre ou nous coller. Il y a très surement un message qui nous est adressé, mais il ne faut pas croire qu'il est notre pour autant.
C'est toujours réjouissant pour l'égo de s'approprier la puissance symbolique d'un nombre, mais il oublie souvent que nous ne sommes pas seul sur ce nombre et aussi que bien d'autres nombres nous inondent de message ou d'information.

Pour autant que nous puissions être ami avec un nombre, quand ce dernier croise plus que souvent notre chemin de vie, il est un de nos amis et nous sommes un de ses amis. L'important étant la conscience que nous aurons du partage à chaque moment de présence.





Revenir en haut Aller en bas
Apsaagni
Membre
Apsaagni


Date d'inscription : 14/02/2009
Nombre de messages : 211
Féminin
Gémeaux Chat
Age : 36
Ville : Quebec

Le nombre 22 dans ma vie Empty
MessageSujet: Re: Le nombre 22 dans ma vie   Le nombre 22 dans ma vie Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 19:32

En kabbale le chiffre 22 est représentatif de la dernière lettre de l'alphabet; Tav.
Cela signifie l'accomplissement, le monde, la croix (être présent de haut en bas, de droite à gauche)

2+2=4 et le 4 est symbole de forme. Donc je dirais que voir le chiffre 22 souvent est une manifestation dans le monde de votre force interne. Nous manifestons ce genre de chose lorsque nous le vivons en nous. Donc, votre âme est en paix avec le principe d'être incarné, dans le monde en tant qu'être spirituel...ou du moins aspire à cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apsagni.com
Hermann
Membre
avatar


Date d'inscription : 26/06/2011
Nombre de messages : 685
Masculin
Scorpion Chien
Age : 53
Ville : Paris

Le nombre 22 dans ma vie Empty
MessageSujet: Re: Le nombre 22 dans ma vie   Le nombre 22 dans ma vie Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 19:40

Je suis d'accord avec Kulgon et Loryan.
De toute façon les symboles sont toujours doubles, à la fois "positifs" et "négatifs". Par exemple le chiffre 2 peut correspondre à l'union (le couple) comme à la division (la dualité).
Je crois aussi que quand on est lié comme ça à un nombre, on a tendance, non pas à la faire apparaître dans la réalité, mais à accorder notre attention prioritairement dessus.
Par exemple si tu as une séquence aléatoire de nombres devant toi, tu seras sans doute porté à regarder le 22 en premier lieu, et à le retenir dans ton esprit, alors qu'il y avait aussi d'autres nombres.
On a l'impression de ne pas le rechercher, mais notre inconscient met l'accent dessus, je crois. Ce qui n'empêche pas qu'il a au moins, bien sûr, une importance pour cette raison...
En tous cas j'ai remarqué ça pour moi.

D'ailleurs moi aussi j'ai eu une période où je voyais tout le temps des 22. Mes parents habitaient au 22 d'une rue quand je suis né, plus tard ma mère a habité à un autre 22, et mon ex-copine est née le 02/02, etc.
J'ai aussi, pendant très longtemps, été obsédé par le nombre 11, depuis la pré-adolescence, sans savoir pourquoi (je ne me suis intéressé à la symbolique, notamment des chiffres, que récemment). Mais là, je cherchais volontairement à le voir partout, et même à le créer, mais je n'avais aucune idée de la cause de cette obsession étrange et je n'en parlais à personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://arbresacre.forumactif.com/
Kulgon
Membre
Kulgon


Date d'inscription : 18/08/2011
Nombre de messages : 826
Masculin
Lion Chèvre
Age : 32
Ville : Bourgogne

Le nombre 22 dans ma vie Empty
MessageSujet: Re: Le nombre 22 dans ma vie   Le nombre 22 dans ma vie Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 20:36

Ah tout ce que je pensait à été dit :-)
Je plussoie à vos bonnes paroles !
Umbralux, qu'en pense-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Cécile Cécilia
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit
Cécile Cécilia


Date d'inscription : 05/10/2011
Nombre de messages : 4
Féminin
Scorpion Tigre
Age : 49
Ville : marseille

Le nombre 22 dans ma vie Empty
MessageSujet: Re: Le nombre 22 dans ma vie   Le nombre 22 dans ma vie Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 12:45

Pour info et je sais pas si ça a un lien, mais mon pere est né le 22/11, moi le 21/11 et d’apres ma mere j’aurais du normalement venir au monde le 22/11. D’autre part, ma mère, elle, est né un 11, ma compagne également, ainsi que mon meilleur ami. Par consequent, le 11 est egalement bien present dans ma vie mais ne cherche pas a se faire voir, c’est ce 22 qui me suis tout le temps.
Je n’ai plus de doute à son sujet mais je n’arrive pas à comprendre pourquoi il est là en permanence et pourquoi moi ???


Bonjour,

et la fatalité continue, je suis toute nouvelle et que vois-je que je suis attirée par le sujet du message (je pensais qu'il s'agissait de numérologie au départ)....mais pas du tout...et la meilleure c'est que je suis née un 20/11 et ma fête c'est le 22/11!!!
Finalement tu es peut ëtre poursuivi Smile !
Non trêve de plaisanterie, effectivement une fois que le cerveau a focalisé sur quelque chose c'est toujours présent et notre attention (sans que l'on s'en rend compte) est décuplée et vois dans ce cas là ce nombre partout (enfin pour ma version à moi)...mais toutes les explications sont possible aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hermann
Membre
avatar


Date d'inscription : 26/06/2011
Nombre de messages : 685
Masculin
Scorpion Chien
Age : 53
Ville : Paris

Le nombre 22 dans ma vie Empty
MessageSujet: Re: Le nombre 22 dans ma vie   Le nombre 22 dans ma vie Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 16:44

Un petit détail intéressant : si on additionne tous les chiffres de la série 1,2,3,4,5,6,7,8,9,10,11, on obtient des 11 (le total donnant 66, un multiple de 11), je m'en suis aperçu tout à l'heure en regardant un panneau d'affichage en 11 points.
Revenir en haut Aller en bas
http://arbresacre.forumactif.com/
Mack
Membre
Mack


Date d'inscription : 23/12/2010
Nombre de messages : 217
Masculin
Verseau Dragon
Age : 35
Ville : Paris

Le nombre 22 dans ma vie Empty
MessageSujet: Re: Le nombre 22 dans ma vie   Le nombre 22 dans ma vie Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 21:08

Aspaagni a ecrit :

En kabbale le chiffre 22 est représentatif de la dernière lettre de l'alphabet; Tav.

Comment j'ai pu oublier ca. Poursuivis aussi par le 22h22, 22 ans...

-Je suis Tav, et l'on m'appelle aussi l Etoile de vérité car je suis semblable au sphinx qui pose la question, la grande question, à celui qui se met en chemin. Car la vie sur la Terre est une question permanente et l'homme s'incarne pour y répondre. Pour cela, il faut donc avant tout qu'il prenne profondément conscience de son entier libre arbitre. Mais lorsque l'homme oublie qu'un choix lui est proposé en toute circonstance, une nouvelle couche d'ombre se dépose sur son âme qui étouffe.
"Alors fils bien aimé, place toi en conscience dans ton libre arbitre pour répondre à ma question : l'heure est venue pour l'humanité de dire oui, ou non, au grand retour vers sa réalité divine. Quel est toi choix ?
"Si tu sais entendre le "oui" qu'exprime ton âme, demande toi alors qu'elle est l'importance que tu accordes a ta quête. Est elle devenue l'essentiel à tes yeux ?
Penses tu pouvoir encore être heureux dans ce que te propose l'ancien?
"Il ne t'est plus possible d'être "tiède". Le momment est venu pour toi de regarder ta vie en face et d'écouter la voix de ton âme [........]
Il t'appartient alors d'inscire ta décision dans tout ton être jusqu'au mémmoires de ton corps, pour être enfin entier et unifié dans ta marche.
Alors bien aimé acceptes tu vraiment d'être avant tout amoureux de la Vérité et d'être scincère en tout, surtout vis a vis de toi même ?

Auras tu ce courage ? Je suis Tav, et en vérité mon exigence est grande. [...]

Umbralux cela repond il a ta question? achète le livre (Rencontre avec la Splendeur de Marie Elia)


Dernière édition par Mack le Mer 5 Oct 2011 - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kulgon
Membre
Kulgon


Date d'inscription : 18/08/2011
Nombre de messages : 826
Masculin
Lion Chèvre
Age : 32
Ville : Bourgogne

Le nombre 22 dans ma vie Empty
MessageSujet: Re: Le nombre 22 dans ma vie   Le nombre 22 dans ma vie Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 21:12

Et ceci mes amis ... est le onzième message de ce sujet !

lol! :ange10)
Revenir en haut Aller en bas
Hermann
Membre
avatar


Date d'inscription : 26/06/2011
Nombre de messages : 685
Masculin
Scorpion Chien
Age : 53
Ville : Paris

Le nombre 22 dans ma vie Empty
MessageSujet: Re: Le nombre 22 dans ma vie   Le nombre 22 dans ma vie Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 21:18

Gageons qu'Umbralux aura sa réponse au 22e post. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://arbresacre.forumactif.com/
Mack
Membre
Mack


Date d'inscription : 23/12/2010
Nombre de messages : 217
Masculin
Verseau Dragon
Age : 35
Ville : Paris

Le nombre 22 dans ma vie Empty
MessageSujet: Re: Le nombre 22 dans ma vie   Le nombre 22 dans ma vie Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 21:32

:=:=:=:=:


Et au 222 è on gage quoi ? scratch

Qu'il nous invite a une fête pour célébrer ca.. Laughing

::804478.gif drinking01.gif
Revenir en haut Aller en bas
Hermann
Membre
avatar


Date d'inscription : 26/06/2011
Nombre de messages : 685
Masculin
Scorpion Chien
Age : 53
Ville : Paris

Le nombre 22 dans ma vie Empty
MessageSujet: Re: Le nombre 22 dans ma vie   Le nombre 22 dans ma vie Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 21:46

Une fête où il y aura 22 X 11 personnes, c'est-à-dire... euh... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://arbresacre.forumactif.com/
Mack
Membre
Mack


Date d'inscription : 23/12/2010
Nombre de messages : 217
Masculin
Verseau Dragon
Age : 35
Ville : Paris

Le nombre 22 dans ma vie Empty
MessageSujet: Re: Le nombre 22 dans ma vie   Le nombre 22 dans ma vie Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 22:07

bah facile faut décomposer comme dans les équations tertiaires de x cubes à racine hexagonale :

2x1 et 2x1 = 22 ! 22 personnes ::413679png vive le boss des maths, vive moi ! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Hermann
Membre
avatar


Date d'inscription : 26/06/2011
Nombre de messages : 685
Masculin
Scorpion Chien
Age : 53
Ville : Paris

Le nombre 22 dans ma vie Empty
MessageSujet: Re: Le nombre 22 dans ma vie   Le nombre 22 dans ma vie Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 22:22

Bon il est 22 : 22...

Edit : Je viens de voir que c'est mon 222e message. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://arbresacre.forumactif.com/
Kulgon
Membre
Kulgon


Date d'inscription : 18/08/2011
Nombre de messages : 826
Masculin
Lion Chèvre
Age : 32
Ville : Bourgogne

Le nombre 22 dans ma vie Empty
MessageSujet: Re: Le nombre 22 dans ma vie   Le nombre 22 dans ma vie Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 22:36

On célébrera pas ca avec des 3x11 exports j'espère ...
(pour les petits anges incultes, la "33 export" c'est la bière la moins chère sur le marché ...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le nombre 22 dans ma vie Empty
MessageSujet: Re: Le nombre 22 dans ma vie   Le nombre 22 dans ma vie Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 13:17

11...22...33 sont des nombres auxquels l'occultisme a prêté des qualités de maîtrise.


11- Unité redoublée, puissance amplifiée, la concrétisation atteint un niveau élevé d'ordre mental, intellectuel et spirituel, l'Idéal est à réaliser, Inspiration.

22- Ce nombre extrêmement conquérant, signe de raison et de sagesse, est un signe extraordinairement puissant, qui peut tout construire pour l'humanité ou l'opprimer.

33-Guide et compassion. Ce nombre évoque la capacité à communiquer, mais aussi à prendre la responsabilité d'un système ou d'une communauté.

Après si ton attention se focalise sur le 22, il est normal que l'extérieur abonde en ton sens et matérialise ce chiffre dans le champ de ta conscience.

Récemment j'ai rêvé du 33 par soustraction 73-40.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le nombre 22 dans ma vie Empty
MessageSujet: Re: Le nombre 22 dans ma vie   Le nombre 22 dans ma vie Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 13:40

Hermann a écrit:
Bon il est 22 : 22...

Edit : Je viens de voir que c'est mon 222e message. Laughing

lol! , le hasard n'existe pas Smile disons que c'est le destin !Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le nombre 22 dans ma vie Empty
MessageSujet: Re: Le nombre 22 dans ma vie   Le nombre 22 dans ma vie Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 13:58

Quand j'étais petite, il m'arrivait de regarder le réveil et à coup sûr, quand je me demandais quelle heure il était, c'était toujours 22h22 et je ne sais pourquoi cela me semblait m'attirer.
Est-ce moi-même qui me conditionnait ou alors vraiment un "signe", comme un symbole, que je n'ai jamais compris d'ailleurs scratch donc merci pour ces explications Smile
Après on pourrait mettre ça sur notre horloge interne qui peut être très précise parfois ...
Dans la "nouvelle encyclopédie du savoir relatif et absolu" de Werber, selon la symbolique des chiffres vu par les indiens, la courbe indique l'amour, le trait horizontal, l'attachement, le 2 serait le végétal relié à la terre (trait horizontal) et il aime le ciel et lui présente ses feuilles et ses fleurs... une possibilité parmi tant d'autres, à toi de voir ce qui te"parle" le plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hermann
Membre
avatar


Date d'inscription : 26/06/2011
Nombre de messages : 685
Masculin
Scorpion Chien
Age : 53
Ville : Paris

Le nombre 22 dans ma vie Empty
MessageSujet: Re: Le nombre 22 dans ma vie   Le nombre 22 dans ma vie Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 17:08

Personne n'a signalé un éventuel rapport avec la vieille expression "22, v'là les flics !". Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://arbresacre.forumactif.com/
Kulgon
Membre
Kulgon


Date d'inscription : 18/08/2011
Nombre de messages : 826
Masculin
Lion Chèvre
Age : 32
Ville : Bourgogne

Le nombre 22 dans ma vie Empty
MessageSujet: Re: Le nombre 22 dans ma vie   Le nombre 22 dans ma vie Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 17:22

lol!

Revenir en haut Aller en bas
L'initié
Membre
L'initié


Date d'inscription : 02/03/2011
Nombre de messages : 4044
Féminin
Poissons Cochon
Age : 65
Ville : Foix

Le nombre 22 dans ma vie Empty
MessageSujet: Le nombre 22 dans ma vie   Le nombre 22 dans ma vie Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 22:56

22 voilà les flic *** censuré *** alors ! je suis née un 22 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lua
Membre
Lua


Date d'inscription : 11/09/2011
Nombre de messages : 67
Féminin
Balance Chèvre
Age : 32
Ville : -

Le nombre 22 dans ma vie Empty
MessageSujet: Re: Le nombre 22 dans ma vie   Le nombre 22 dans ma vie Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 9:22

Ça Alors ! Shocked

Et en tant que grande inculte j'ai trouvé ceci amusant : http://fr.wikipedia.org/wiki/22,_v%27l%C3%A0_les_flics_!

Étant née moi aussi un 22 je ne suis pas sans étonnement face au informations que vous avez réunis sur ce nombre dans ce post. L'ego pourrait en être flatté. Mais les dates n'ont de valeur qu'à l'échelle de l'humanité.

Ma logique n'est peut-être pas la bonne mais être né un 22 n'a de sens que relativement au calendrier grégorien...
Donc ça peut n'avoir qu'un sens relatif à notre connaissance de la symbolique des chiffres et des nombres mais les mayas ou les romains de l'antiquité ne seraient peut-être pas sur la même longueur d'onde a propos de cet objet numérique.

Qu'en sait-on ?

Je doute un peu de la pertinence de mon questionnement mais je tenais à l'exprimer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hermann
Membre
avatar


Date d'inscription : 26/06/2011
Nombre de messages : 685
Masculin
Scorpion Chien
Age : 53
Ville : Paris

Le nombre 22 dans ma vie Empty
MessageSujet: Re: Le nombre 22 dans ma vie   Le nombre 22 dans ma vie Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 14:36

Je trouve au contraire ton questionnement très pertinent.

Et pour ma part je suis né un 17, mais ce nombre ne me parle pas du tout.
Par contre je suis né en novembre (11), et ce nombre m'a longtemps obsédé, mais je n'avais même pas fait le rapprochement entre les deux jusqu'à une date très récente.
Revenir en haut Aller en bas
http://arbresacre.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Le nombre 22 dans ma vie Empty
MessageSujet: Re: Le nombre 22 dans ma vie   Le nombre 22 dans ma vie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nombre 22 dans ma vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le nombre 101
» Nombre d'âmes
» L'art d'être dans l'instant présent dans le christianisme orthodoxe
» Cycle de vie 11/2 ET nombre d'expression 11/2
» Création d'une colocation dans une maison + F2 au calme dans la nature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Questions et réponses spirituelles-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit