Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Ouvrir l'horizon (Rencontre spirituelle sur Strasbourg)

Aller en bas 
+2
sandra22
caodalia
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
caodalia
Premiers messages spirituels
caodalia


Date d'inscription : 18/07/2011
Nombre de messages : 20
Féminin
Capricorne Cochon
Age : 52
Ville : strasbourg

Ouvrir l'horizon (Rencontre spirituelle sur Strasbourg) - Page 3 Empty
MessageSujet: Ouvrir l'horizon (Rencontre spirituelle sur Strasbourg)   Ouvrir l'horizon (Rencontre spirituelle sur Strasbourg) - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 21:32

Rappel du premier message :

Bonjour,

Je viens de découvrir ce site et je cherche désespérement à rencontrer des personnes interessées par la spiritualité, l'ésothérisme, le bouddhisme,.... Marre de parler des soldes, de la crises, des parfums et du maquillage.... Sad

Y a t il quelqu'un prêt à ouvrir de nouveaux horizons ?

:BJR004:
ciao,
caodalia


Dernière édition par Plume le Lun 18 Juil 2011 - 22:46, édité 2 fois (Raison : MAJUSCULE DANS TITRE DU TOPIC)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Ouvrir l'horizon (Rencontre spirituelle sur Strasbourg) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrir l'horizon (Rencontre spirituelle sur Strasbourg)   Ouvrir l'horizon (Rencontre spirituelle sur Strasbourg) - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 1:50

Oui, Rigel, je sais bien, mais je n'ai choisi ces langues que parce que j'étais dans un groupe qui chantait en sanscrit... Je n'étais pas seul, j'ai suivi la pratique de mon milieu spirituel en fait...

bonne nuit

:BJR004:




Revenir en haut Aller en bas
Rigel
Membre
Rigel


Date d'inscription : 12/05/2011
Nombre de messages : 251
Féminin
Gémeaux Chèvre
Age : 80
Ville : Toulon

Ouvrir l'horizon (Rencontre spirituelle sur Strasbourg) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrir l'horizon (Rencontre spirituelle sur Strasbourg)   Ouvrir l'horizon (Rencontre spirituelle sur Strasbourg) - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 10:50

Coucou Greenman et vous tous
Il est vrai qu'il y a des langues qui sont beaucoup plus mélodieuses que d'autres.
Je n'ai jamais entendu chanter ni parler le sanscrit. Est ce que tu peux m'indiquer un CD, je devrais pouvoir le trouver sur "Amazon". Merci.
En parlant de "langues", quand j'avais 10 ans (oupsss c'est loin...) je voulais apprendre le sanscrit et l'hébreux. Mon père très sage, m'a dit de commencer à apprendre correctement le français. Laughing
J'ai commencé mes cours d'hébreux à la Synagogue à 62 ans. C'est fabuleux.
:BJR004:
Revenir en haut Aller en bas
danièle

danièle


Date d'inscription : 14/11/2011
Nombre de messages : 1
Féminin
Cancer Chien
Age : 65
Ville : HINSBOURG

Ouvrir l'horizon (Rencontre spirituelle sur Strasbourg) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrir l'horizon (Rencontre spirituelle sur Strasbourg)   Ouvrir l'horizon (Rencontre spirituelle sur Strasbourg) - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 12:00

Bonjour Caodalia !

Je m'apelle Danièle, j'habite à 60 km de Strasbourg et je fais partie d'un groupe spirituel dirigé par un Maitre de l'Advaïta (non-dualité) dans le courant de Ramana Maharshi. Nous avons un groupe de partage en alsace (Sangha) qui se rencontre tous les 3 semaines et tous les 15 jours à Baden-Baden (traduction assurée pour les francophones). Si ça t'intéresse sur sera la bienvenue.
Tu peux avoir plus d'infos sur le site www.om c.parkin. OM vient aussi à Strasbourg au mois de mars pour 3 jours. Si tu as envie de plus d'infos fais moi signe.
Mon e-mail : dhyana-daniele.b@hotmail .fr
C'est une manifestation ouverte à toutes personnes désirant entrer en contact avec un maitre spirituel vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouvrir l'horizon (Rencontre spirituelle sur Strasbourg) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrir l'horizon (Rencontre spirituelle sur Strasbourg)   Ouvrir l'horizon (Rencontre spirituelle sur Strasbourg) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouvrir l'horizon (Rencontre spirituelle sur Strasbourg)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le ciel s'ouvrir en quatre
» Rencontres spirituelles sur Strasbourg
» Un Exercice pour Ouvrir son Coeur à la Lumière.
» Co-location spirituelle
» Rencontres amicales du côté de Strasbourg et ses alentours :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Rencontre toutes régions de France - Rencontre spirituelle-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit