Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rencontres amicales du côté de Strasbourg et ses alentours :D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Rencontres amicales du côté de Strasbourg et ses alentours :D Empty
MessageSujet: Rencontres amicales du côté de Strasbourg et ses alentours :D   Rencontres amicales du côté de Strasbourg et ses alentours :D Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 2:26

Bonjour, bonjour ! Very Happy 

J'écris ce petit message pour lancer une bouteille non à la mer mais sur le petit forum Smile car j'aimerai rencontrer des personnes sympathiques spirituelles pratiquantes en spiritualité et ésoterisme à Strasbourg ou ses alentours.
ça pourrait être sympa de tisser des liens entre pratiquants pas loin de chez soi et se voir de temps en temps pour partager notre pratique nos connaissances ou juste passer un bon moment comme durant les fêtes entre sorciers, sorciére ou mages Smile autour d'un bon repas comme dans l'ancien temps (nostalgique). Oui oui, j'aime bien manger Wink! je suis gourmande lol.

voili voilou ^_^ n'hésitez pas à me contacter en message perso si vous le désirez.

à bientôt  sunny 

Eglantine  ::800770
Revenir en haut Aller en bas
wyll972
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit
wyll972


Date d'inscription : 07/09/2014
Nombre de messages : 2
Masculin
Cancer Coq
Age : 54
Ville : Strasbourg

Rencontres amicales du côté de Strasbourg et ses alentours :D Empty
MessageSujet: Re: Rencontres amicales du côté de Strasbourg et ses alentours :D   Rencontres amicales du côté de Strasbourg et ses alentours :D Icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 23:04

Bonjour,

J'habite aussi sur Strasbourg. Si ça vous dit on peux se rencontrer pour papoter, voir pratiquer de la méditation ensemble.

à bientôt
Willy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Uranien
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit
Uranien


Date d'inscription : 23/08/2015
Nombre de messages : 2
Masculin
Cancer Cheval
Age : 45
Ville : Strasbourg

Rencontres amicales du côté de Strasbourg et ses alentours :D Empty
MessageSujet: Re: Rencontres amicales du côté de Strasbourg et ses alentours :D   Rencontres amicales du côté de Strasbourg et ses alentours :D Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015 - 12:04

Salut si tu veux pour parler autour d'un verre pourquoi pas afin d'échanger et d'apprendre

Raphaël bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontres amicales du côté de Strasbourg et ses alentours :D Empty
MessageSujet: Re: Rencontres amicales du côté de Strasbourg et ses alentours :D   Rencontres amicales du côté de Strasbourg et ses alentours :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontres amicales du côté de Strasbourg et ses alentours :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontres amicales Rennes
» Rencontres Amicales en Pays Cathare
» Rencontre département 38 et alentours
» Rencontre Nantes et alentours
» Rencontre sur Montpellier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Rencontre toutes régions de France - Rencontre spirituelle-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com