Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Ouvrir l'horizon (Rencontre spirituelle sur Strasbourg)

Aller en bas 
+2
sandra22
caodalia
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
caodalia
Premiers messages spirituels
caodalia


Date d'inscription : 18/07/2011
Nombre de messages : 20
Féminin
Capricorne Cochon
Age : 52
Ville : strasbourg

Ouvrir l'horizon (Rencontre spirituelle sur Strasbourg) - Page 2 Empty
MessageSujet: Ouvrir l'horizon (Rencontre spirituelle sur Strasbourg)   Ouvrir l'horizon (Rencontre spirituelle sur Strasbourg) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 21:32

Rappel du premier message :

Bonjour,

Je viens de découvrir ce site et je cherche désespérement à rencontrer des personnes interessées par la spiritualité, l'ésothérisme, le bouddhisme,.... Marre de parler des soldes, de la crises, des parfums et du maquillage.... Sad

Y a t il quelqu'un prêt à ouvrir de nouveaux horizons ?

:BJR004:
ciao,
caodalia


Dernière édition par Plume le Lun 18 Juil 2011 - 22:46, édité 2 fois (Raison : MAJUSCULE DANS TITRE DU TOPIC)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Elfi
Membre
Elfi


Date d'inscription : 16/07/2011
Nombre de messages : 936
Féminin
Bélier Tigre
Age : 62
Ville : Ici ou là-bas

Ouvrir l'horizon (Rencontre spirituelle sur Strasbourg) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrir l'horizon (Rencontre spirituelle sur Strasbourg)   Ouvrir l'horizon (Rencontre spirituelle sur Strasbourg) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 11:50

Bonjour Caodalia il me semble que tu es bien tombée ici. flower I love you
C'est aussi pour cette raison que je suis sur quelques forums de cet "aquabit". Uniquement pour ça en fait; discuter de ces sujets que l'on s'imagine rares dans la vie courante et rencontrer (déjà sur le net) des gens que ça intéresse;

je dis qu'on s'imagine car, a en voir toutes les inscriptions, cela ne doit pas être si rare!
Wink C'est plutôt fun quand je croise quelqu'un de me dire : "si ça se trouve, elle médite soir et matin" ou bien "quand je pense qu'il chante des mantras entre deux sandwichs! :jap: Lol! Je devrais y penser plus souvent dans la rue! d'ailleurs merci de m'y avoir fait penser! sunny
Sérieusement, dans mon quotidien, j'ai du mal à y croire, mais faut pas désespérer! Quel ennui qu'une vie toute matérielle! quand je pense que j'ai replongé si longtemps!
Sortie j'espère Alléluyah! Bonjour et ravie de te rencontrer Caodalia cheers
Revenir en haut Aller en bas
Elfi
Membre
Elfi


Date d'inscription : 16/07/2011
Nombre de messages : 936
Féminin
Bélier Tigre
Age : 62
Ville : Ici ou là-bas

Ouvrir l'horizon (Rencontre spirituelle sur Strasbourg) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrir l'horizon (Rencontre spirituelle sur Strasbourg)   Ouvrir l'horizon (Rencontre spirituelle sur Strasbourg) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 11:54

Oup's, oublié de dire Greenman, j'ignorais totalement la partie "bénis par un(e) saint(e)"

Merci pour l'info. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rigel
Membre
Rigel


Date d'inscription : 12/05/2011
Nombre de messages : 251
Féminin
Gémeaux Chèvre
Age : 80
Ville : Toulon

Ouvrir l'horizon (Rencontre spirituelle sur Strasbourg) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrir l'horizon (Rencontre spirituelle sur Strasbourg)   Ouvrir l'horizon (Rencontre spirituelle sur Strasbourg) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 12:58

Je viens d'envoyer le lien du site à un copain.
Je lui disais exactement la même chose :
discuter de ces sujets que l'on s'imagine rares dans la vie courante et rencontrer (déjà sur le net) des gens que ça intéresse; sic Elfi.

T'inquiète, tu ne replonges pas dans le monde matériel, nous y sommes tous mouillés jusqu'aux oreilles. mais.. mais .. le nez hors de l'eau et lui.. c'est un radar !

:bisous) à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ouvrir l'horizon (Rencontre spirituelle sur Strasbourg) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrir l'horizon (Rencontre spirituelle sur Strasbourg)   Ouvrir l'horizon (Rencontre spirituelle sur Strasbourg) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 13:32

Bonjour à toutes et tous, I love you

Oui, Elfi, ne pas oublier surtout la partie de phrase "béni par un(e) saint(e)", c'est très important, c'est la base du problème.

Bisous bisous. I love you

hello !






Revenir en haut Aller en bas
Rigel
Membre
Rigel


Date d'inscription : 12/05/2011
Nombre de messages : 251
Féminin
Gémeaux Chèvre
Age : 80
Ville : Toulon

Ouvrir l'horizon (Rencontre spirituelle sur Strasbourg) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrir l'horizon (Rencontre spirituelle sur Strasbourg)   Ouvrir l'horizon (Rencontre spirituelle sur Strasbourg) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 14:23

Tout est vibration.
Pourquoi dis tu Greenmam "béni par un(e) saint(e)" que c'est la base du problème ?
S'plique please
:bisous)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ouvrir l'horizon (Rencontre spirituelle sur Strasbourg) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrir l'horizon (Rencontre spirituelle sur Strasbourg)   Ouvrir l'horizon (Rencontre spirituelle sur Strasbourg) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 16:29

Mais certainement, Rigel :

c'est au sujet du Mantra. (qui est une formulation composée de syllabes sacrées, tel : "om mane padme hum" dans le bouddhisme)

Dans l'hindouisme, le Mantra doit être donné par le Maitre ou Saint au disciple car Il charge le mantra en vibrations divines. Sinon, le mantra répété serait moins efficace...
Le mantra chargé, s'il est répété, favorise grandement l'évolution spirituelle, sature le corps d'énergies bienfaisantes et protectrices, et peut servir de base à la méditation...

Voilà..

:BJR004:

Revenir en haut Aller en bas
Elfi
Membre
Elfi


Date d'inscription : 16/07/2011
Nombre de messages : 936
Féminin
Bélier Tigre
Age : 62
Ville : Ici ou là-bas

Ouvrir l'horizon (Rencontre spirituelle sur Strasbourg) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrir l'horizon (Rencontre spirituelle sur Strasbourg)   Ouvrir l'horizon (Rencontre spirituelle sur Strasbourg) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 18:00

Je m'étais faite escroquer adolescente avec la méditation transcendentale; pour X Frs j'avais eu mon mantra personnel. Du coup je n'ai jamais osé m'en servir, de peur que là aussi ce soit une escroquerie. :evil:

Bon, d'une part, je ne suis plus ado (enfin...sur l'état civil ) et d'autre part, ce que j'apprécie sur ces forums c'est que les échanges sont productifs et... gratuits!!! I love you

C'est donc pour la raison que tu exposais Greenman, qu'on dit le mantra de...Tchenrézi par exemple etc... Je l'ignorais.

flower
Revenir en haut Aller en bas
caodalia
Premiers messages spirituels
caodalia


Date d'inscription : 18/07/2011
Nombre de messages : 20
Féminin
Capricorne Cochon
Age : 52
Ville : strasbourg

Ouvrir l'horizon (Rencontre spirituelle sur Strasbourg) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrir l'horizon (Rencontre spirituelle sur Strasbourg)   Ouvrir l'horizon (Rencontre spirituelle sur Strasbourg) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 19:02

oh quelle bnonne surprise !
des messages à lire ... des personnes interessantes à connaitre...

bonjour Rigel , bonjour Elfi, ravie de faire connaissance....

effectivement, la méditation, la foi se vit au quotidien, tous nos gestes sont destinés à Dieu.... personnellement je médite trés souvent, besoin pour rester zen et vivre mieux mon travail !

les mantras, en effet je comprends mieux ce qque sont les mantras, et les bouddhistes les pratiquent également.
Merci à toi Greenman pour ces précisions !

peut être aurons nous l'occasion d'échanger plus amplement tous ensemble sur les mantras que nous pratiquons ou connaissons ?

bonsoir à tous, et plus particulièrement à Sandra.... (solidarité féminine ! )

caodalia
Revenir en haut Aller en bas
caodalia
Premiers messages spirituels
caodalia


Date d'inscription : 18/07/2011
Nombre de messages : 20
Féminin
Capricorne Cochon
Age : 52
Ville : strasbourg

Ouvrir l'horizon (Rencontre spirituelle sur Strasbourg) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrir l'horizon (Rencontre spirituelle sur Strasbourg)   Ouvrir l'horizon (Rencontre spirituelle sur Strasbourg) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 19:02


oh il y a même des fautes....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ouvrir l'horizon (Rencontre spirituelle sur Strasbourg) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrir l'horizon (Rencontre spirituelle sur Strasbourg)   Ouvrir l'horizon (Rencontre spirituelle sur Strasbourg) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 19:54

Elfi,

il importe de ne pas se faire avoir par des sectes, de ne rien payer, etc. Un véritable Maitre est connu sérieusement dans sa tradition...


bonsoir caodalia Very Happy







Revenir en haut Aller en bas
Elfi
Membre
Elfi


Date d'inscription : 16/07/2011
Nombre de messages : 936
Féminin
Bélier Tigre
Age : 62
Ville : Ici ou là-bas

Ouvrir l'horizon (Rencontre spirituelle sur Strasbourg) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrir l'horizon (Rencontre spirituelle sur Strasbourg)   Ouvrir l'horizon (Rencontre spirituelle sur Strasbourg) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 19:59

...Et ne fera pas payer son enseignement (hormis quelques faux frais de rien du tout le cas échéant); nous sommes d'accord. J'étais trop jeune à l'époque pour penser à cela.

Caodalia, les fautes, ça compte pas (et encore moins les inévitables fautes de frappe) anga
Revenir en haut Aller en bas
Rigel
Membre
Rigel


Date d'inscription : 12/05/2011
Nombre de messages : 251
Féminin
Gémeaux Chèvre
Age : 80
Ville : Toulon

Ouvrir l'horizon (Rencontre spirituelle sur Strasbourg) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrir l'horizon (Rencontre spirituelle sur Strasbourg)   Ouvrir l'horizon (Rencontre spirituelle sur Strasbourg) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 20:38

Quand l'élève est prêt .... Vous connaissez la suite...
.
Caodalia, inutile de se mettre en position de" lotus" pour méditer.
Oupps .. je vais m'attirer la foudre de Zeus en disant ça :mdr)
Crotibus .. le Soleil est revenu sur Toulon alors j'y vais à tous petits pas.
Chutttt ...Tout doucement ... Ma devise : les pieds sur terre et la tête dans les étoiles. Voili-voilou.

Pour les inévitables fautes de frappe.... Ne t'inquiète.
Pour ton enseignement ...... en bon Capricorne que tu es et en plus "Cochon" tu sauras où mettre ta truffe.
La petite Chèvre te fais un gros :bisous)
Revenir en haut Aller en bas
caodalia
Premiers messages spirituels
caodalia


Date d'inscription : 18/07/2011
Nombre de messages : 20
Féminin
Capricorne Cochon
Age : 52
Ville : strasbourg

Ouvrir l'horizon (Rencontre spirituelle sur Strasbourg) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrir l'horizon (Rencontre spirituelle sur Strasbourg)   Ouvrir l'horizon (Rencontre spirituelle sur Strasbourg) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 20:55

les sectes sont si bien organisées aujourd'hui et lorsqu'on est dans un moment de fragilité c'est difficile de ne pas se laisser prendre...

est ce que quelqu'un parmi vous a compris les 4 nobles vérités (souffrances) dans le bouddhisme ? ce week end pendant 3 jours je vais rester à la pagode toute de blanc vétue, avec mes amis pour accompagner le bonze dans son carème. j'ai hâte !!
peut il lui me faire un mantra si je le sollicite ?

pensez vous vraiment que nous nous réincarnons?

merci la chèvre pour tes bisous, reçois en retour pleins de chaleureuses pensées !
la méditation en position de lotus est préférable pour moi, sur le couchée, je suis si zen, que parfois je m'endors !!

toulon.... si jolie ville.... profite du soleil chez nous dans le nord est c'est le déluge....
bientôt Noé va réapparaitre !

à vous relire .....
Revenir en haut Aller en bas
caodalia
Premiers messages spirituels
caodalia


Date d'inscription : 18/07/2011
Nombre de messages : 20
Féminin
Capricorne Cochon
Age : 52
Ville : strasbourg

Ouvrir l'horizon (Rencontre spirituelle sur Strasbourg) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrir l'horizon (Rencontre spirituelle sur Strasbourg)   Ouvrir l'horizon (Rencontre spirituelle sur Strasbourg) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 20:56


elfi est une fille aussi !! pardon j'ai pas encore tout saisi sur ce site !

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Alcyan
Membre
Alcyan


Date d'inscription : 04/05/2011
Nombre de messages : 2487
Masculin
Poissons Singe
Age : 68
Ville : sur le chemin

Ouvrir l'horizon (Rencontre spirituelle sur Strasbourg) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrir l'horizon (Rencontre spirituelle sur Strasbourg)   Ouvrir l'horizon (Rencontre spirituelle sur Strasbourg) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 20:58

Bienvenue Caodalia,

Depuis le Sud Ouest, une petite carte :

Ouvrir l'horizon (Rencontre spirituelle sur Strasbourg) - Page 2 Entre-10
Revenir en haut Aller en bas
caodalia
Premiers messages spirituels
caodalia


Date d'inscription : 18/07/2011
Nombre de messages : 20
Féminin
Capricorne Cochon
Age : 52
Ville : strasbourg

Ouvrir l'horizon (Rencontre spirituelle sur Strasbourg) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrir l'horizon (Rencontre spirituelle sur Strasbourg)   Ouvrir l'horizon (Rencontre spirituelle sur Strasbourg) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 21:04


wouah .... merci Alcyan !!
ta carte est magnifique et elle représente bien la difficulté d'accéder à la vérité.... est ce une utopie ? est seulement pour les initié ? ou alors la vérité se vit, elle ne se cherche pas? une chose est sûre, ce n'est pas un aboutissement !

petit clin d'oeil d'la cigogne d'Alsace.... Basketball
Revenir en haut Aller en bas
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

Ouvrir l'horizon (Rencontre spirituelle sur Strasbourg) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrir l'horizon (Rencontre spirituelle sur Strasbourg)   Ouvrir l'horizon (Rencontre spirituelle sur Strasbourg) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 21:14

Ouvrir l'horizon (Rencontre spirituelle sur Strasbourg) - Page 2 Cigogne002éh éh , je te trouve ...
Revenir en haut Aller en bas
caodalia
Premiers messages spirituels
caodalia


Date d'inscription : 18/07/2011
Nombre de messages : 20
Féminin
Capricorne Cochon
Age : 52
Ville : strasbourg

Ouvrir l'horizon (Rencontre spirituelle sur Strasbourg) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrir l'horizon (Rencontre spirituelle sur Strasbourg)   Ouvrir l'horizon (Rencontre spirituelle sur Strasbourg) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 21:24

wouah ytu m'as eu là Sandra !! coucouc comment vas tu?
Revenir en haut Aller en bas
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

Ouvrir l'horizon (Rencontre spirituelle sur Strasbourg) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrir l'horizon (Rencontre spirituelle sur Strasbourg)   Ouvrir l'horizon (Rencontre spirituelle sur Strasbourg) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 21:26

bien , ma fois et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
caodalia
Premiers messages spirituels
caodalia


Date d'inscription : 18/07/2011
Nombre de messages : 20
Féminin
Capricorne Cochon
Age : 52
Ville : strasbourg

Ouvrir l'horizon (Rencontre spirituelle sur Strasbourg) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrir l'horizon (Rencontre spirituelle sur Strasbourg)   Ouvrir l'horizon (Rencontre spirituelle sur Strasbourg) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 21:34

oui bien .... reposée !

tu crois toi à la réincarnation ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ouvrir l'horizon (Rencontre spirituelle sur Strasbourg) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrir l'horizon (Rencontre spirituelle sur Strasbourg)   Ouvrir l'horizon (Rencontre spirituelle sur Strasbourg) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 21:41

Attention, caodalia, le simple moine ne peut pas te donner un mantra, car ça doit être fait par un maitre véritable, un saint authentique, et il n'y en a probablement pas beaucoup sur la planète, ils sont rares...

à moins que dans le bouddhisme, on donne des mantras comme ça, sans les charger, je ne sais pas, je ne suis pas bouddhiste...

c'est peut être possible, pourquoi pas ?


:BJR004:



Revenir en haut Aller en bas
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

Ouvrir l'horizon (Rencontre spirituelle sur Strasbourg) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrir l'horizon (Rencontre spirituelle sur Strasbourg)   Ouvrir l'horizon (Rencontre spirituelle sur Strasbourg) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 21:44

oh oui , et plutôt dix fois qu'une , j'ai plusieurs témoignages qui le prouve si je l'ai retrouve sur le fofo , je te met les liens ...

https://spiritpartage.forumactif.com/t4589-je-veux-voir-les-lions?highlight=je+veux+voir+les+lions


https://spiritpartage.forumactif.com/t4602-la-tombe-oubliee?highlight=la+tombe+oubli%E9

voila deux témoignages je te laisse juge , a toi de voir si tu adhères ou pas ...
Revenir en haut Aller en bas
caodalia
Premiers messages spirituels
caodalia


Date d'inscription : 18/07/2011
Nombre de messages : 20
Féminin
Capricorne Cochon
Age : 52
Ville : strasbourg

Ouvrir l'horizon (Rencontre spirituelle sur Strasbourg) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrir l'horizon (Rencontre spirituelle sur Strasbourg)   Ouvrir l'horizon (Rencontre spirituelle sur Strasbourg) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 22:01

Greenman,
je ne demanderai pas au moine un mantra car il n'est pas encore maitre et je ne voudrais pas lui manquer de respect.
je vais donc continuer mes phrases répétitives en laotien avec la traduction ....
tu chantes vraiment des textes sacrés? cela doit être trés joli à entendre et reposant !


et merci à toi Sandra pour les liens,
je les lirai dans la journée de demain. personnellement j'y crois, sinon que deviennent toutes les compétences et les leçons apprises dans cette vie? et quand je pense aux transmissions génétiques entre parents et enfants c'est troublant....

tu communiques vraiment avec les esprits des morts Sandra?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ouvrir l'horizon (Rencontre spirituelle sur Strasbourg) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrir l'horizon (Rencontre spirituelle sur Strasbourg)   Ouvrir l'horizon (Rencontre spirituelle sur Strasbourg) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 22:44

Oui, caodalia, je chante surtout en sanscrit, langue sacrée, et en malayalam, une langue du sud de l'inde, que je ne parle pas, mais que je trouve beaucoup plus facile à chanter que le français, c'est l'habitude, avec les années... Very Happy

à savoir si c'est joli à entendre, c'est pas à moi de le dire...
si tu as des boules quiès, au moins tu es sure que ce sera reposant... Very Happy


hello !


Revenir en haut Aller en bas
Rigel
Membre
Rigel


Date d'inscription : 12/05/2011
Nombre de messages : 251
Féminin
Gémeaux Chèvre
Age : 80
Ville : Toulon

Ouvrir l'horizon (Rencontre spirituelle sur Strasbourg) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrir l'horizon (Rencontre spirituelle sur Strasbourg)   Ouvrir l'horizon (Rencontre spirituelle sur Strasbourg) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 0:41

Sanscrit, Hébreux, Anglais .. Français .. Espagnol ...Chinois ++++
L'important est la vibration du mot que vous émettez.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouvrir l'horizon (Rencontre spirituelle sur Strasbourg) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrir l'horizon (Rencontre spirituelle sur Strasbourg)   Ouvrir l'horizon (Rencontre spirituelle sur Strasbourg) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouvrir l'horizon (Rencontre spirituelle sur Strasbourg)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le ciel s'ouvrir en quatre
» Rencontres spirituelles sur Strasbourg
» Un Exercice pour Ouvrir son Coeur à la Lumière.
» Co-location spirituelle
» Rencontres amicales du côté de Strasbourg et ses alentours :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Rencontre toutes régions de France - Rencontre spirituelle-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit