Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le ciel s'ouvrir en quatre

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Le ciel s'ouvrir en quatre Empty
MessageSujet: Le ciel s'ouvrir en quatre   Le ciel s'ouvrir en quatre Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 22:09



Dernière édition par Amée le Ven 7 Aoû 2009 - 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ursina
Membre
avatar


Date d'inscription : 08/04/2009
Nombre de messages : 284
Féminin
Capricorne Dragon
Age : 71
Ville : Canada

Le ciel s'ouvrir en quatre Empty
MessageSujet: Re: Le ciel s'ouvrir en quatre   Le ciel s'ouvrir en quatre Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 22:27

Le ciel s'ouvrir en quatre W491gm7m
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le ciel s'ouvrir en quatre Empty
MessageSujet: Re: Le ciel s'ouvrir en quatre   Le ciel s'ouvrir en quatre Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 22:33



Dernière édition par Amée le Ven 7 Aoû 2009 - 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le ciel s'ouvrir en quatre Empty
MessageSujet: Re: Le ciel s'ouvrir en quatre   Le ciel s'ouvrir en quatre Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 22:38

Il existe des larmes de gratitude, certains artistes le savent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ursina
Membre
avatar


Date d'inscription : 08/04/2009
Nombre de messages : 284
Féminin
Capricorne Dragon
Age : 71
Ville : Canada

Le ciel s'ouvrir en quatre Empty
MessageSujet: Re: Le ciel s'ouvrir en quatre   Le ciel s'ouvrir en quatre Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 23:06

C'est que tu me rappelles tellement de souvenirs du temps où je me levais et dansais au lever du soleil rendant Grâce d'être encore là et vivre toute cette Beauté que tu décris car oui, lorsque notre Regard se pose (pause) sur l'Immensité de Tout Ce qui Est, même le soir à observer les Étoiles tout comme toi Amée, tout se relie et ne fait qu'Un et nous sommes au Centre de l'Oeil du Tout et comme tu dis, les mots manquent pour décrire Toute cette Splendeur et ce vécu.

Je m'exprime souvent par image car c'est un moyen pour moi d'exprimer sans mot, sans nom, sans paroles ... et là comme dit Nada des larmes de joies coulent...Quelle est Belle La Vie!

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le ciel s'ouvrir en quatre Empty
MessageSujet: Re: Le ciel s'ouvrir en quatre   Le ciel s'ouvrir en quatre Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 23:18

Que le Très-haut te bénisse Ursina, que ton coeur soit dans la paix.

Amée
Revenir en haut Aller en bas
Ursina
Membre
avatar


Date d'inscription : 08/04/2009
Nombre de messages : 284
Féminin
Capricorne Dragon
Age : 71
Ville : Canada

Le ciel s'ouvrir en quatre Empty
MessageSujet: Re: Le ciel s'ouvrir en quatre   Le ciel s'ouvrir en quatre Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 3:57

Le ciel s'ouvrir en quatre Christ
Revenir en haut Aller en bas
AXEZ
Membre
AXEZ


Date d'inscription : 30/04/2009
Nombre de messages : 253
Masculin
Vierge Singe
Age : 43
Ville : FRANCE-AURILLAC

Le ciel s'ouvrir en quatre Empty
MessageSujet: Re: Le ciel s'ouvrir en quatre   Le ciel s'ouvrir en quatre Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 9:03

1993 année de la première vague d'ascension.
Revenir en haut Aller en bas
Nabilkar
Membre
Nabilkar


Date d'inscription : 31/05/2009
Nombre de messages : 402
Masculin
Gémeaux Coq
Age : 66
Ville : Ile de france

Le ciel s'ouvrir en quatre Empty
MessageSujet: Re: Le ciel s'ouvrir en quatre   Le ciel s'ouvrir en quatre Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 9:14

C'est une merveilleuse expérience que tu as vécue Amée. Merci de nous l'avoir partagée. Je la comprends d'autant bien, que la femme avec qui je partage ma vie, vit des expériences mystiques (dont certaines similaires à la tienne) qui pourraient être qualifiées d'extraordinaires. Elle me dit que ces expériences sont toujours porteuses de messages qui nous sont destinés et qu'il faut apprendre à décoder en écoutant son coeur et en se fiant à son intuition.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le ciel s'ouvrir en quatre Empty
MessageSujet: Re: Le ciel s'ouvrir en quatre   Le ciel s'ouvrir en quatre Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 10:42

Merci Amée pour ton témoignage d'expérience mystique.
Personnellement j'en ressens des frissons qui m'ont parcourue en te lisant.
Merci d'Être Amée.

:bisous)
Revenir en haut Aller en bas
steffzen
Membre
steffzen


Date d'inscription : 15/12/2007
Nombre de messages : 1623
Masculin
Gémeaux Coq
Age : 54
Ville : Pougny

Le ciel s'ouvrir en quatre Empty
MessageSujet: Re: Le ciel s'ouvrir en quatre   Le ciel s'ouvrir en quatre Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 17:36

Maintenant que tu as vécu cette expérience, détache toi d'elle, de ses promesses ou de ce que tu veux bien lui concèder. Détache toi de cette expérience comme tu te détache de toute action anodine du quotidien et par là, tu verra la vérité car cette expérience n'est pas en soi la vérité mais juste une expérience dont tu ne sais pas si il est possible que tout ça soit une activité mentale simplement mais si merveilleuse que tu la perçois comme mystique.
S'attacher à une expérience aussi proffonde soit elle n'est pas la Voie, La Voie est la liberté, le détachement par la connaissance, plus besoin d'aucun support dans le temps ou l'espace.
Revenir en haut Aller en bas
http://steffzen.com/
Invité
Invité
avatar



Le ciel s'ouvrir en quatre Empty
MessageSujet: Re: Le ciel s'ouvrir en quatre   Le ciel s'ouvrir en quatre Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 17:51

Il y a près de 7 milliards de "Voies" en croissance exponentielle dont les interactions structurent la "Voie" de chacun Wink
Revenir en haut Aller en bas
steffzen
Membre
steffzen


Date d'inscription : 15/12/2007
Nombre de messages : 1623
Masculin
Gémeaux Coq
Age : 54
Ville : Pougny

Le ciel s'ouvrir en quatre Empty
MessageSujet: Re: Le ciel s'ouvrir en quatre   Le ciel s'ouvrir en quatre Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 17:52

Là tu parle donc des illusions potentielles ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://steffzen.com/
Invité
Invité
avatar



Le ciel s'ouvrir en quatre Empty
MessageSujet: Re: Le ciel s'ouvrir en quatre   Le ciel s'ouvrir en quatre Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 18:01

Pas forcément dans le même sens que toi mais c'est probable Wink ... Et loin de moi l'idée de jouer aux Buddha-peste :mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le ciel s'ouvrir en quatre Empty
MessageSujet: Re: Le ciel s'ouvrir en quatre   Le ciel s'ouvrir en quatre Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 20:08

Ho le bouddha peste hi hi hi ! lol! albino

Steffen ce que tu dis , se détacher de toute expérience si profonde soit-elle, oui je suis d'accord avec toi, merci ! Il y a juste une chose : ce n'était pas mental, le mental ne peut pas 'monter' ni s'éveiller car il est de ce monde.

Merci à tous de m'avoir lue,

Amée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le ciel s'ouvrir en quatre Empty
MessageSujet: Re: Le ciel s'ouvrir en quatre   Le ciel s'ouvrir en quatre Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 21:28

Merci Amée !
je n'avais pas encore lu ton expérience et elle est tout bonnement magnifique.
Cette attirance avec le cosmos , je la ressens depuis quelques mois et ton récit peut apporter à beaucoup comme il m'apporte à moi !
car je sais que de t'avoir lu va me diriger beaucoup plus haut car je sais maintenant que je peux accéder à plus haut !
tu m'as peut-être donné cette conscience là !
en tout cas, je vais y travailler

il n'y a pas de hasard dans certains écrit qu'on lit !
d'ailleurs, tout en écrivant je me relie et j'ai le haut de la tête qui s'étire !!
merci merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le ciel s'ouvrir en quatre Empty
MessageSujet: Re: Le ciel s'ouvrir en quatre   Le ciel s'ouvrir en quatre Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 21:41

C'est un témoignage très ancien Belle Colette, et je suis heureuse et merci à tous (à toutes), de m'avoir lue, cela me touche sincèrement.

Si Colette ça t'a apporté quelque chose, et Plume (qui avait des frissons hi hi), et vous autres également, vraiment , j'en suis ravie.

C'est du passé. J'avoue qu'il m'a été très difficile voire terrible, de m'en détacher. Vraiment terrible. C'est du passé.

Amée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le ciel s'ouvrir en quatre Empty
MessageSujet: Re: Le ciel s'ouvrir en quatre   Le ciel s'ouvrir en quatre Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 16:20

bonjour Amée ,
comme je suis curieuse, je voudrais te poser une question sur ton expérience des cieux qui s'ouvrent et tes visions

d'après toi , est-ce que cette vision était que tu arrivais à accéder à des plans vibratoires autre que ceux de la terre ?
Comment as-tu compris cette vision ?
Je suppose que tu t'es posé pleins de questions ! (sur les deux colonnes blanches etc...)
as-tu eu des réponses sur cela ?
Merci beaucoup pour ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le ciel s'ouvrir en quatre Empty
MessageSujet: Re: Le ciel s'ouvrir en quatre   Le ciel s'ouvrir en quatre Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 20:22

Bonsoir Chère Colette, sincèrement, ça risque de ne pas être évident d'expliquer la chose. Je vais essayer d'utiliser les mots les plus simples.

Déjà ce n'était pas une vision. C'est un état d'être . Un état d'être vibratoire. Ma vibration était différente, "plus vibrante".

Je n'ai pas eu de réponse. Après j'ai revu Jean-Paul (trois semaines après environ), et je lui ai simplement dit que le ciel s'était ouvert. Il n'a pas répondu. J'avoue que je ne me suis pas forcément posée de question.

Pour les deux colonnes lblanches immenses bordées de lierre et de roses, j'ai simplement constaté que c'était comme une porte. Et j'ai "su" qu'il y avait d'autres cieux. Si j'étais restée, je ne sais pas du tout comme ça se serait passé ni ce que j'aurais vu de plus (ou pas).

C'était comme "une montée" vers le ciel tout en restant ancrée sur la terre. Je pense quelque part qu'il suffirait de regarder le ciel pendant deux jours pour commencer à constater qu'en fait il existe plusieurs cieux, sauf qu'on ne regarde pas sufisamment longtemps pour le savoir, c'est l'impression que j'ai.

Je ne me suis pas posée de questions. Je sais simplement que lorsque je suis rentrée sur Paris, quelque chose d'autre s'est produit par la suite et dont je souhaitais vous témoigner. Cependant, là, ça risque d'être très difficile à concevoir, à comprendre, ou à imaginer, c'est pour ça que j'ai hésité.

Pour moi ce vécu était la confirmation de l'existence d'une dimension bien plus profonde et bien plus vaste, immense et magnifique, que celle que nous voyons. Pour moi, cela a toujours été là, sauf que je ne le sais pas (tout le sachant quelque part), car je suis encore endormie, pas éveillée. C'est là, c'est tout. C'est ça, c'est tout. Je ne pourrai pas dire plus ni mieux. Je ne peux pas dire mieux, désolée, les mots sont limités.

J'espère que ça t'a éclairée quand même Colette,

Amée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le ciel s'ouvrir en quatre Empty
MessageSujet: Re: Le ciel s'ouvrir en quatre   Le ciel s'ouvrir en quatre Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 20:41

je pose des questions parce que je trouve qu'on peut apprendre beaucoup par les expériences des autres et la tienne est très enrichissante pour nous tous bien plus que des millions de textes qui racontent plus ou moins tous la même chose !

Tu dis que tu es endormie , pas éveillée! je dirais légèrement endormie et encore !! (tu te sous estime, je pense )
je pense que ce que tu as ressentis fait partis de tes acquis et c'était un aperçu de se que tu connais déjà ! et ça reviendra

Je te pose des questions parce que mon cheminement va surement m'emmener dans des situations telle que la tienne !
depuis quelques temps, je fusionne avec le tout , avec le cosmos , la terre et c'est de l'amour à puissance 10 (je me sens comme attirer et plus j'y vais plus j'ai envie d'y aller ) et je profite donc de ses ressentis, de ses nouvelles vibrations pour encore plus travailler !
car ma vie , c'est de m'élever !
rien d'autre !
merci pour ta réponse et je sais bien que c'est dur de mettre des mots sur des choses comme ça !

merci
bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le ciel s'ouvrir en quatre Empty
MessageSujet: Re: Le ciel s'ouvrir en quatre   Le ciel s'ouvrir en quatre Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 21:03

en fait chère Colette il faut être vigilante et faire attention : il me semblait (c'est un avis personnel rien de plus), il me semblait qu'on ne pouvait pas "s'élever" ainsi au hasard. Ca me semble illusoire. Quand on "s'éveille" on pénètre en parallèle plus profondément la réalité, càd que les voiles que nous avons sur notre conscience se retirent au fur et à mesure de l'éveil.

Nous ne montons nulle part subitement et d'un coup sans emporter la claire-lucidité avec nous.

Je te le dis non pas pour t'embêter, ou pour freiner quoi que ce soit, et si tel est le cas et que tu es train de t'éveiller réellement, et bien j'en suis très très heureuse. Je te le dis, car celui (celle) qui s'éveille ne le sait pas, c'est une chose qui se vit sans que celui qui le vit puisse le dire. C'est simplement "ça".

Le reste peut apporter des désillusions profondes ou nous blesser car la chute fait drôlement mal...

Il y a beaucoup d'êtres sur le chemin intérieur, et d'ailleurs tous sans exception nous évoluons d'instant en instant. Mais les êtres qui cheminent, il faut savoir pourquoi on chemine :

est-ce pour vivre du 'sensationnel' qui n'est en plus que provisoire ou bien est-ce parce qu'on a répondu à un appel de notre coeur ? La différence est majeure. Il faut se poser la question pourquoi je chemine ?

Du sensationnel on en vit sur le chemin et même sans cheminer consciemment d'ailleurs on en vit. Mais c'était un témoignage rien de plus. Un témoignage d'un sensationnel provisoire, tout à fait provisoire, vécu il y a longtemps.

Ca fait très mal quand on constate que c'est seulement provisoire. La douleur d'avoir constaté que c'est provisoire, une telle chose, cet évement 'sensationnel', est très grande.
C'est pour ça que je dis il faut rester vigilant(e) et ne pas s'attacher à ce genre de choses.

Pour moi, cet événement a simplement marqué intérieurement la 'preuve' de l'existence de quelque chose qui me dépasse de loin.

Pourquoi vouloir s'attacher au sensationnel ? Ca peut faire beaucoup de peine quand ça s'en va. Et forcément ça s'en va.

Merci,

Amée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le ciel s'ouvrir en quatre Empty
MessageSujet: Re: Le ciel s'ouvrir en quatre   Le ciel s'ouvrir en quatre Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 21:25

Merci de ta mise en garde Améé, mais ça fait plus de 35 ans que je me recherche, et j'ai eu il y a 4 ans environ , un éveil fulgurant et depuis , avec la méditation et du travail , j'avance pas à pas !
mais je ne saute pas les étapes car je sais ce qui m'en couterait !
Au départ, quand j'ai eu cet éveil, j'avais peur de tout perdre , de plus me souvenir de mes ressentis donc j'ai beaucoup méditer pour enrichir tout ça ce qui fait que maintenant, je n'ai plus besoin de méditer pour vibrer d'une autre façon ou pour m'unifier , le simple fait d'y penser et hop !

je suis dans une vie importante et je le sais , et j'en profite !
C'est une réel renaissance que j'ai vécu et que je vis !
sentir la joie et l'amour et toutes ces énergie du haut et du bas sont un réel ravissement !
l'humanté est en grand changement et nous faisons tous partis de ce changement car nous sommes tous UN !
la chaine va ainsi s'agrandir petit à petit !
Revenir en haut Aller en bas
steffzen
Membre
steffzen


Date d'inscription : 15/12/2007
Nombre de messages : 1623
Masculin
Gémeaux Coq
Age : 54
Ville : Pougny

Le ciel s'ouvrir en quatre Empty
MessageSujet: Re: Le ciel s'ouvrir en quatre   Le ciel s'ouvrir en quatre Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 23:33

Dans l'éveil, il n'y a ni expérience à faire, ni mystissisme, ni ésotérisme, ni chemin graduel, ni évolution, ni incarnation privilégiée.
Dans l'éveil il y a juste connaissance de la nature profonde, la nature originelle, et c'est ouvert à tous ici et maintanant sans exception.
Revenir en haut Aller en bas
http://steffzen.com/
Invité
Invité
avatar



Le ciel s'ouvrir en quatre Empty
MessageSujet: Re: Le ciel s'ouvrir en quatre   Le ciel s'ouvrir en quatre Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 6:13

Steffzen tu es excellent ! Tu as tout compris c'est évident , merci très sincèrement hi hi hi (fleur)

Amée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le ciel s'ouvrir en quatre Empty
MessageSujet: Re: Le ciel s'ouvrir en quatre   Le ciel s'ouvrir en quatre Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 7:01

steffzen a écrit:
Dans l'éveil, il n'y a ni expérience à faire, ni mystissisme, ni ésotérisme, ni chemin graduel, ni évolution, ni incarnation privilégiée.
Dans l'éveil il y a juste connaissance de la nature profonde, la nature originelle, et c'est ouvert à tous ici et maintanant sans exception.

c'est déjà pas mal !! :salut)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le ciel s'ouvrir en quatre Empty
MessageSujet: Re: Le ciel s'ouvrir en quatre   Le ciel s'ouvrir en quatre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le ciel s'ouvrir en quatre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le roi et ses quatre épouses
» Lodève (34) - Conférence les quatres accords toltèques - 03/12/2010
» Les Quatre Pouvoirs de la Mère Divine ~ Sri Aurobindo
» Les quatre accords toltèques : La voie de la liberté personnelle (Broché)
» Zhuangzi - Le siège de la vertu (taoisme)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Expérience spirituelle et ésotérique-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit