Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 ressentir les pierres

Aller en bas 
+13
Nouraya
goonange
souffled'amour
Miel
emeline le dragon
Mery
gaia
ELEVATION
françois
FENDI
Suzette
gaia2007
maie
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
maie
Membre
maie


Date d'inscription : 17/11/2007
Nombre de messages : 408
Féminin
Capricorne Singe
Age : 67
Ville : Sud est

ressentir les pierres Empty
MessageSujet: ressentir les pierres   ressentir les pierres Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 19:07

A ceux qui ressentent les pierres

vous pouvez expliquer comment vous ressentez
et ce que vous ressentez

merci
Revenir en haut Aller en bas
gaia2007
Membre
gaia2007


Date d'inscription : 29/01/2008
Nombre de messages : 51
Féminin
Vierge Tigre
Age : 49
Ville : maine et loire

ressentir les pierres Empty
MessageSujet: Re: ressentir les pierres   ressentir les pierres Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 20:15

Bonjour Maie,

Quand une pierre m'attire, je dirai même m'appelle, je me charge en énergie.

Difficile à te décrire : ce sont des sensations orgasmiques dans le sens de l'intensité et du bien être qui m'envahissent mais bien sûr rien à voir avec quelque chose de sexuel et pourtant orgasmique c'est vraiment le terme adéquate. C'est plus fort qu'une intuition, en fait cela me dépasse.

La dernière fois que cela m'est arrivé c'était avec une obsidienne, oeil céleste. J'étais allée à une espèce de bourse aux pierres minérales pour acheter des pierres que je puisse porter et surtout pas une pierre à mettre chez moi et voilà j'ai vu l'obsidienne, je ne connaissais même pas cette pierre. Trois fois j'ai fait le tour et suis passée devant elle, l'appel était trop fort et je l'ai acheté. En plus, il se trouve que par ses vertus elle correspondait véritablement à l'aide que je recherchais sans le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Suzette
Membre
Suzette


Date d'inscription : 25/09/2007
Nombre de messages : 2272
Féminin
Capricorne Cochon
Age : 88
Ville : liege (Belgique)

ressentir les pierres Empty
MessageSujet: Ressentir les pierres   ressentir les pierres Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 2:39

J'aime m'entourer de pierres cueillies au cours de mes promenades, dans les petits chemins, les ruisseaux...
Elles s'installent où elles veulent: dans la maison, au jardin, dans la voiture: chacune a son langage amical.

Par contre, j'ai accompagné un jour un copain, fou de pierres exotiques et de géodes, à une grande exposition: j'ai dû m'enfuir, j'étouffais sans savoir pourquoi.

Connaissez-vous l'origine de toutes ces pierres qui vous soignent? Les ramasse-t-on à ciel ouvert, dans des carrières?

Ou alors proviennent-elles de mines, de boyaux dans lesquels rampent des indigènes sous-payés et des enfants?

J'ai vu un reportage sur l'extraction du diamant dans l'ex Congo belge (GGRRR).
Les ouvriers mineurs qui sortaient étaient maigres, mal nourris, logés tant bien que mal dans des tentes provisoirement définitives sans hygiène.

Tout autre spectacle que dans les bijouteries de luxe!

Autant vous dire que je n'ai jamais acheté ni porté de diamant! What a Face What a Face :evil:
Revenir en haut Aller en bas
maie
Membre
maie


Date d'inscription : 17/11/2007
Nombre de messages : 408
Féminin
Capricorne Singe
Age : 67
Ville : Sud est

ressentir les pierres Empty
MessageSujet: Re: ressentir les pierres   ressentir les pierres Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 8:10

merci Gaia

merci Suzette de rappeller que derriere ces beautes se cachent bcp de souffrance

j'y pense souvent

sunny
Revenir en haut Aller en bas
gaia2007
Membre
gaia2007


Date d'inscription : 29/01/2008
Nombre de messages : 51
Féminin
Vierge Tigre
Age : 49
Ville : maine et loire

ressentir les pierres Empty
MessageSujet: Re: ressentir les pierres   ressentir les pierres Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 11:44

Tu as raison Suzette, l'extraction des pierres dans certains pays est faite par des ouvriers adultes ou enfants dans des conditions de travail terrifiants.

Et quelque part, en achetant ces pierres, je contribue malheureusement à tous ces mauvais traitements sans y penser.

Les pierres subissent aussi tout ça et nous pouvons leur apporter autant qu'elles nous apportent. Ainsi, nous adoucissons leur souffrance. C'est un échange.

Souris à la vie et la vie te sourira
Revenir en haut Aller en bas
Suzette
Membre
Suzette


Date d'inscription : 25/09/2007
Nombre de messages : 2272
Féminin
Capricorne Cochon
Age : 88
Ville : liege (Belgique)

ressentir les pierres Empty
MessageSujet: ressentir les pierres   ressentir les pierres Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 13:17

Je comprends ton point de vue, ma chère Gaia, ainsi que l'amour véritable que tu donnes aux pierres.

Quant à moi, je ne peux pas: c'est viscéral.
En regardant ces pierres, je vois les visages des enfants exténués
Les objets en ivoire m'évoquent les massacres d'éléphants
Les manteaux de fourrure semblent maculés de sang.

Tu comprendras que je m'évite de telles émotions négatives.
Heureusement, pour me soigner, il y a les arbres et les plantes.

Merci de ta compréhension.

Je t'embrasse
I love you
Revenir en haut Aller en bas
FENDI
Membre
avatar


Date d'inscription : 13/12/2007
Nombre de messages : 137
Féminin
Taureau Chien
Age : 53
Ville : paris

ressentir les pierres Empty
MessageSujet: yes...   ressentir les pierres Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 14:57

Je suis parfaitement d'accord avec toi, Suzette.

J'ai pu réaliser aussi grâce à une emission télévisée dans quelles conditions étaient extraites les pierres qui sont supposées nous soigner.

Des hommes affairés à descendre dans des mines, dynamiter des secteurs entiers... des rythmes de travail ahurissants... ils tiennent le coup en machant de la "coke" en feuilles... et vénèrent une divinité créee de leurs mains pour les protéger de tous les risques du "métier"

Cependant, sans ce travail, ces hommes seraient encore plus pauvres, et ceux là se pensent encore bien chanceux de travailler, m^me si dur, hélas...
je trouve assez chouette qu'il existe des personnes qui voient autre chose que le scintillant des vitrines... autre chose que la douceur et le luxe des fourrures;;;
en ce qui concerne le diamant, c'est marrant je n'en ai jamais rêvé !
rien à faire je trouve cela vraiment trop luxueux et totalement inutile.

J'aime les pierres comme j'aime les cailloux... leurs couleurs et leurs formes me séduisent, ceci dit je suis "revenue" de la dite "lithothérapie"...!
foutaise ! tout est dans le mental !
Revenir en haut Aller en bas
gaia2007
Membre
gaia2007


Date d'inscription : 29/01/2008
Nombre de messages : 51
Féminin
Vierge Tigre
Age : 49
Ville : maine et loire

ressentir les pierres Empty
MessageSujet: Re: ressentir les pierres   ressentir les pierres Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 15:26

Je comprend tout à fait vos points de vue et c'est tout à votre honneur.

Tu as trouvé le mot juste Suzette pour toi c'est viscéral et il est bien évident qu'il est inutile d'essayer de cohabiter avec des ressentis et émotions négatives.

C'est aussi viscéral pour moi, dans un autre sens que le tien, j'ai besoin des pierres. Par contre, je ne m'arrête pas à la litho, j'ai aussi des pierres que j'ai trouvé dans la nature et beaucoup au bord de la mer.

Paradoxalement, porter de la fourrure me rebuterait pour les mêmes raisons que toi. Je devrai réagir pareillement pour les pierres...

Fendi, je comprend et respecte tout à fait ta position mais saches que je ne vois pas le côté luxure et scintillement des vitrines chez les pierres. Pour moi, c'est beaucoup plus profond que cela. D'ailleurs le diamant ne m'attire pas du tout, je ne recherche par le bijou avec la pierre clinquante à porter, je préfère une pierre brute. Cela ne m'empêche pas d'apprécier la beauté d'un bijou mais ce n'est pas cela qui me séduit lorsque je rencontre une pierre.

Puisque l'on parle de ressentis, je vais aller à la rencontre de dolmens prochainement. Merci de me partager vos ressentis pour ceux qui sont allés sur ces lieux.

Souris à la vie et la vie te sourira
Revenir en haut Aller en bas
Suzette
Membre
Suzette


Date d'inscription : 25/09/2007
Nombre de messages : 2272
Féminin
Capricorne Cochon
Age : 88
Ville : liege (Belgique)

ressentir les pierres Empty
MessageSujet: ressentir les pierres   ressentir les pierres Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 20:23

En ce qui concerne les dolmens, menhirs,pierres levées, je te rejoins complètement,Gaia.

Je suis allée à Carnac il y a très longtemps et j'ai pu déambuler des heures parmi les alignements. Il paraît que, depuis, un réglement l'interdit.

Nous n'étions que quatre, très silencieuses à nous appuyer, nous étendre, embrasser ces géants qui nous communiquaient à travers le vent des choses indicibles et affectueuses.
Impression inoubliable d'être "hors de son corps", hors du temps et sous haute protection.

Je suis persuadée que tu ne seras pas déçue. sunny
Revenir en haut Aller en bas
françois
Premiers messages spirituels
françois


Date d'inscription : 28/03/2008
Nombre de messages : 8
Masculin
Poissons Coq
Age : 43
Ville : montpellier

ressentir les pierres Empty
MessageSujet: Re: ressentir les pierres   ressentir les pierres Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 22:10

bien dit suzette, ce petit commentaire par rapport à l'extraction des pierres (moi ce sont les objets ikea qui me rubutent).....je n'y avait jamais penser..... confused
j'ai commencé une collection lorsque j'étais petit, sans m'interresser à leurs vertus...puis au fil des déménagements toutes mes beaux minéraux sont rester dans les cartons du garage....et puis un jour (l'année dernière)...ce fut le come back...elles sont toutes da,s ma chambre...et j'ai même continué la collection (c'est de plus en plus dur de trouver des pierres brutes, et le magazuin "la Fenêtre" sur Montpellier doit faire de bons bénéfices...sans vouloir jeter la pierre.....

je me suis acheter un gros cristal (super magazin sur Orange 84)....lorsque je le prend en main je sens comme une émentation surtout lorsque je l'incline un peu (45° vers l'avant)....c'est peut-etre son poid qui me donne cette sensation.....les autres sensations sont encore trop fugaces pour que j'en parle...
....et l'autre jour j'ai rêvé de mon grenat....who know? albino
Revenir en haut Aller en bas
Suzette
Membre
Suzette


Date d'inscription : 25/09/2007
Nombre de messages : 2272
Féminin
Capricorne Cochon
Age : 88
Ville : liege (Belgique)

ressentir les pierres Empty
MessageSujet: ressentir les pierres   ressentir les pierres Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 15:14

Bonjour François,

Prends garde tout de même à ne pas te cristalliser!

J'avoue ne pas comprendre l'allusion au grenat. Tu peux expliquer?
Merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
FENDI
Membre
avatar


Date d'inscription : 13/12/2007
Nombre de messages : 137
Féminin
Taureau Chien
Age : 53
Ville : paris

ressentir les pierres Empty
MessageSujet: Re: ressentir les pierres   ressentir les pierres Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 20:28

hum... sachant que le grenat est directement lié à l'énergie sexuelle;... mon cher françois,

ne dis plus jamais que tes impressions sont fugaces ! Laughing

i joke of course !
Revenir en haut Aller en bas
Suzette
Membre
Suzette


Date d'inscription : 25/09/2007
Nombre de messages : 2272
Féminin
Capricorne Cochon
Age : 88
Ville : liege (Belgique)

ressentir les pierres Empty
MessageSujet: ressentir les pierres   ressentir les pierres Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 22:58

Damned!!Dire que j'ai ignoré cela toute ma vie! scratch No
Revenir en haut Aller en bas
FENDI
Membre
avatar


Date d'inscription : 13/12/2007
Nombre de messages : 137
Féminin
Taureau Chien
Age : 53
Ville : paris

ressentir les pierres Empty
MessageSujet: Re: ressentir les pierres   ressentir les pierres Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 15:27

Dans ce cas, je ne vois qu'une solution... en avaler un gros !

et voir les effets...


(tu me tiens au courant, hein ?)
Revenir en haut Aller en bas
Suzette
Membre
Suzette


Date d'inscription : 25/09/2007
Nombre de messages : 2272
Féminin
Capricorne Cochon
Age : 88
Ville : liege (Belgique)

ressentir les pierres Empty
MessageSujet: ressentir les pierres   ressentir les pierres Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 16:18

Est-ce vraiment raisonnable?
C'est vrai que: "qui ne tente rien, ne reçoit rien..."

Bon, j'essaie, sous ta responsabilié.

Si tu ne reçois pas de nouvelles, c'est que je suis passée aux soins intensifs clown

Bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
françois
Premiers messages spirituels
françois


Date d'inscription : 28/03/2008
Nombre de messages : 8
Masculin
Poissons Coq
Age : 43
Ville : montpellier

ressentir les pierres Empty
MessageSujet: Re: ressentir les pierres   ressentir les pierres Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 0:07

salut,
tiens je ne savez pas moi non plus que le grenat était lié à ce type de force Embarassed ....
merci pour le renseignement Fendi....
par "fugace" je voulais dire que je ne suis pas encore sûr de ce que je ressens par rapport aux pierres en général, je ne sais pas si je ressens leur vibration ou l'effet du poid....
le grenat, il m'est appru juste comme ça dans u rêve....c'est un grenat pyrope...il est très sombre en surface, seulement la lumière du soleil fait appaître le rouge pétant à l'intérieur....
l'autre jour au marché j'étais super attiré par un colier avec de toutes petites perles d'aigues marines cyclops ...(mais j'ai plus de sous)....
Revenir en haut Aller en bas
FENDI
Membre
avatar


Date d'inscription : 13/12/2007
Nombre de messages : 137
Féminin
Taureau Chien
Age : 53
Ville : paris

ressentir les pierres Empty
MessageSujet: pas glop   ressentir les pierres Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 10:56

Eh bien avale la pierre de la chance et fais un voeu pour les sous ! lol!

Ne vous êtes vous pas dit à un moment donné que l'effet pierre n'était autre que de l'auto-suggestion ??

sans les livres PERSONNE ne ressent les supposées vertus de ces pierres !!!
Revenir en haut Aller en bas
FENDI
Membre
avatar


Date d'inscription : 13/12/2007
Nombre de messages : 137
Féminin
Taureau Chien
Age : 53
Ville : paris

ressentir les pierres Empty
MessageSujet: en toute franchise !   ressentir les pierres Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 10:58

sans méchanceté je voulais vous dire que votre avatar est absoluement abominable !

difficile à regarder même !
Revenir en haut Aller en bas
ELEVATION
Membre
ELEVATION


Date d'inscription : 05/04/2008
Nombre de messages : 275
Féminin
Cancer Chat
Age : 36
Ville : AU ROYAUME DES ANGES

ressentir les pierres Empty
MessageSujet: Re: ressentir les pierres   ressentir les pierres Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 12:30

COUCOU

ET BIEN J AVOUE NE PAS SAVOIR PAR OU COMMENCER! JE TE REJOINS POUR L AVATAR DE FRANCOIS!
ET JE REJOIND GAIIA POUR SON RESSENTIT AU NIVEAU DES PIERRES
UNE CHOSE M ETONNE SUZETTE TU DIT AIMMER LA NATURE LES VEGETAUX ET C EST TOUT A TON HONNEUR MAIS NE CONFONDAI PIERRE TRAVAILLER PAR L HOMME (AJOUT DE COULEUR , RECOUVERT DE VERRE POUR L ASPECT LUMINEUX...) AVEC LA PIERRE DU REGNE MINERAL!
MOI JE PENSE QU IL EST INDISPENSABLE D ETRE EN OSMOSE EN UNION AVEC TOUT LES REGNES: MINERAL, VEGETAL, ANIMAL, HUMAIN ET AU DELA...
POUR LE RESSENTIT JE VOUS RENVOI AU SUJET SUR LE CRISTAL ET LA SCIENCE DE PONGO CAR J Y PARLE DU CRISTAL DE ROCHE QUI EST MA PIERRE, LA PIERRE QUI M APPORTE BEAUCOUP...

PAIX ET AMOUR A TOUS I love you I love you ELEVATION I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
françois
Premiers messages spirituels
françois


Date d'inscription : 28/03/2008
Nombre de messages : 8
Masculin
Poissons Coq
Age : 43
Ville : montpellier

ressentir les pierres Empty
MessageSujet: Re: ressentir les pierres   ressentir les pierres Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 18:06

oui et bein pour mon avatar, c'est la faute à Pongo...je l'ai pris dans la liste des photos des personnalités disponibles....c'est quand même mieux d'avoir la photo du "Grintch "comme avatar que celle de Leonardo di Caprio (je vous invite à aller y jeter un coup d'oeil)...alors estimez vous heureuses geek .....
....pour rebondir sur ta suggestion Fendi...je pense que les gens qui ont écrit ces livres sur la litotherapie ont reçu des messages, des "enseignements" de pierres (pas tous, y a aussi surement des copieurs)....ou ils ont peut-etre expèrimenter leurs suppositions et puis je pense qu'il existe une medecine "simple" où l'on peut voir que les choses sont en correspondances, qu'elles peuvent "s'aider"...je pense aux couleurs des pierres et des fleurs par rapport aux chakras humains...bien sûr tout ça se discute... study
....oui je vais tout de suite jeter un coup d'oeil sur les nouvelles idées du topic du cristal lancé par Pongo...
Revenir en haut Aller en bas
Suzette
Membre
Suzette


Date d'inscription : 25/09/2007
Nombre de messages : 2272
Féminin
Capricorne Cochon
Age : 88
Ville : liege (Belgique)

ressentir les pierres Empty
MessageSujet: ressentir les pierres   ressentir les pierres Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 18:35

Cher François,

Ton avatar m'a moi aussi un peu surprise! Je me suis dit: "Tiens, voili voilou un original!"
Ensuite, tes messages m'ont rassurée d'où "Ne jamais se fier aux apparences..."
Tu as peut-être un côté Mister Hyde et Docteur Jekyll que tu assumes bien.

Chère Samia,

Nous ne sommes pas bien comprises toutes les deux.
Moi aussi, j'aime tous les règnes de la nature y compris toutes les pierres que l'on trouve à la surface de la terre.

Ce qu'il faut que tu comprennes, c'est que je déteste que l'on utilise des êtres humains y compris des enfants, sous-payés, sous-alimentés, traités en esclaves que l'on envoie sous terre, dans des mines et des boyaux mal étayés pour y chercher ces fameuses pierres destinées à soigner des humains libres eux, et à enrichir les exploiteurs et les intermédiaires.

Tu me comprends, chère Samia?
Tu ne vas pas me dire que cette souffrance humaine te laisse insensible??

affraid
Revenir en haut Aller en bas
gaia2007
Membre
gaia2007


Date d'inscription : 29/01/2008
Nombre de messages : 51
Féminin
Vierge Tigre
Age : 49
Ville : maine et loire

ressentir les pierres Empty
MessageSujet: Re: ressentir les pierres   ressentir les pierres Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 17:11

ça y'est, je suis allée passer du temps auprès d'un dolmen (j'en avait parlé dans cette rubrique).

J'ai ressentie une forte et belle émotion (les larmes ont coulé) et un bien être indéfinissable. J'aurai pu rester des heures.

Par contre, depuis je suis de nouveau assaillie, envahie, submergée d'images, plutôt noire et angoissante. Pas d'inquiétude je me fais aider mais comme quoi attention aux effets secondaires selon les cas (je rappelle que je suis en train de faire le grand nettoyage de mon karma suite à des problèmes de santé)
Revenir en haut Aller en bas
françois
Premiers messages spirituels
françois


Date d'inscription : 28/03/2008
Nombre de messages : 8
Masculin
Poissons Coq
Age : 43
Ville : montpellier

ressentir les pierres Empty
MessageSujet: Re: ressentir les pierres   ressentir les pierres Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 17:05

salut Gaia...
ça doit être impressionnant...
mais dit est-ce que tu pourrais plus en dire sur ta manière de ressentir les pierres?....
tu te sers de tes mains...c'est plus psychique?....
ça m'interrese vraiment...
merci de nous livrer tes secrets rabbit
Revenir en haut Aller en bas
gaia2007
Membre
gaia2007


Date d'inscription : 29/01/2008
Nombre de messages : 51
Féminin
Vierge Tigre
Age : 49
Ville : maine et loire

ressentir les pierres Empty
MessageSujet: Re: ressentir les pierres   ressentir les pierres Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 15:54

François,

Je n'ai pas de secret et comme je l'ai déjà dit cela me dépasse moi même. C'est quelque chose qui est en moi.

Je ressens les énergies des pierres. C'est quelque chose que je ne commande pas cela vient tout seul à moi. Je ne me sers pas de mes mains. C'est comme si une connexion (psychique, spirituelle quel mot convient !!??) s'effectuait.

J'en discutais avec un copain hier. Pour recharger ses énergies, il a besoin de faire des exercices de relaxation. Moi, je ne demande rien et je me charge à importe quel moment de la journée sans savoir pourquoi.

ça va parce que c'est de l'énergie d'amour mais pour l'instant je ne gère rien. La preuve c'est que les dolmens ont décuplé toutes ces images qui m'envahissent.

Désolée de ne pas pouvoir t'éclairer plus.
Revenir en haut Aller en bas
françois
Premiers messages spirituels
françois


Date d'inscription : 28/03/2008
Nombre de messages : 8
Masculin
Poissons Coq
Age : 43
Ville : montpellier

ressentir les pierres Empty
MessageSujet: Re: ressentir les pierres   ressentir les pierres Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 12:14

Alors Gaia ça va mieux?

bon je fais part de mon expérience par rapport aux pierres, une fois de plus, avec les pierres un doute peut subsister quant à ce que l'on ressent...
j'ai un "gros"cristal irradié, je l'ai programmé pour l'ancrage...depuis quelques temps je le laisse au pied de mon lit (avec un autre bout de cristal + petit et deux piéces de quartz rose -un bloc brut- et une polie en forme d'oeuf)...ça devient un reflexe lorsque je me réveille de les toucher...etc...
l'autre jour j'étais hyper angoissé...j'ai mis le cristal sur le bas du ventre en lui demandant de l'aide....bin c'est peut-être un mécanisme psychologique qui n'a rien à voir avec la pierre, mais j'ai senti que je changeai d'energie, de fréquence, de nature de sensations...

voilà, je sais que ma petite histoire ne fera pas avancer le progrés de la science en litothérapie, mais je le dis quand même...cio I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ressentir les pierres Empty
MessageSujet: Re: ressentir les pierres   ressentir les pierres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ressentir les pierres
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spirales et pierres
» Pierres et accouchement?
» Comment purifiier une pierre ?
» Les pierres du scorpion
» Les pierres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Lithothérapie - Minéralogie - Cristallotherapie-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit