Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Spirales et pierres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Labradorite33
Membre
Labradorite33


Date d'inscription : 20/07/2011
Nombre de messages : 103
Féminin
Capricorne Coq
Age : 42
Ville : Le monde

Spirales et pierres Empty
MessageSujet: Spirales et pierres   Spirales et pierres Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 19:44

Bonjour,

A défaut d'acheter des pendentif en pierre (vu que ça coute un peu plus cher), j'achète plutôt des pierres roulées que je mets dans des spirales. Je voulais savoir si les spirales pouvaient altérer les propriétés de la pierre, si elles ne vont pas "lui faire mal". J'ai entendu dire que la spirale renvoyait bien l'énergie de la pierre...qu'en est-il vraiment?

Quelle est la meilleure façon de porter les pierres? En pendentif ou en spirale?

Revenir en haut Aller en bas
Sushie
Membre
Sushie


Date d'inscription : 11/02/2012
Nombre de messages : 123
Féminin
Capricorne Serpent
Age : 34
Ville : Paris

Spirales et pierres Empty
MessageSujet: Re: Spirales et pierres   Spirales et pierres Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 20:05

La spirale est en métal donc ça devrait bien conduire l'énergie de la pierre0
Après, je me m'y connais pas trop mais j'ai trouvé un topic sur un forum qui parle bien de ce sujet:
http://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8795-pierre-enfermee-dans-une-cage-spirale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labyrintheuniversel.fr
 
Spirales et pierres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attirance des pierres
» Pierres diverses
» ressentir les pierres
» Les pierres
» Chemin de vie en pierres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Lithothérapie - Minéralogie - Cristallotherapie-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit