Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Rève d'Etoile filante (à décoder)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Rève d'Etoile filante (à décoder) Empty
MessageSujet: Rève d'Etoile filante (à décoder)   Rève d'Etoile filante (à décoder) Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 22:28

J'aimerais avoir votre avis et vos lumières sur les mystères onniriques...

Voilà que j'ai fais un reve...

Le chiffre 53 millions dans un train ou bus

et trois couronnes gigantesque a un carfour(croisement des 4 chemins) des roses rose..;

y'avais un magnifiqu soleil, et j'etais tout seule a ce croisement et je voie ces magnifiques roses...des milliers dans chaque des couronnes...

qu'est que tout ceci eveille ou evoque en vous? sunny flower :383570gif
Revenir en haut Aller en bas
L'initié
Membre
L'initié


Date d'inscription : 02/03/2011
Nombre de messages : 4044
Féminin
Poissons Cochon
Age : 65
Ville : Foix

Rève d'Etoile filante (à décoder) Empty
MessageSujet: Rêve   Rève d'Etoile filante (à décoder) Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 22:57

Bonsoir etoile filante
Pour les chiffre je trouve pas le train bus déplacement voyage le collectif, carrefour période díndécision plusieurs voies s'offrent a toi il ne faut pas tarder.
les couronnes de quelle matière étaient elles?
les roses rose pensée douce tendresse amour sentimental et serein, le soleil lis la 19e arcane du Tarot de marseille c'est trés intéressant pour te donner un apperçu il représente la personne humaine qui a èlevé ses limitesà la conscience majestueuses du lever du soleil. le nombre 3 pour les courones ne donne pas la réalisation mais la conceptions d'une chose.


Revenir en haut Aller en bas
L'initié
Membre
L'initié


Date d'inscription : 02/03/2011
Nombre de messages : 4044
Féminin
Poissons Cochon
Age : 65
Ville : Foix

Rève d'Etoile filante (à décoder) Empty
MessageSujet: Rêve   Rève d'Etoile filante (à décoder) Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 23:10

J'espère que tu as pu me lire car j'écris nerveusement je vais écrire plus lentement Le chiffre 3:La Conceptions d'idée symbolyse la Sainte Trinité le pouvoir spirituel, la compréhension d'une vérité tout ce qui germe dans l'esprit.Sa forme géometrique est le triangle, lequel signifie équilibre entre líntélligence, l' émotivité et la volonté.Ne donne pas la réalisation mais la conception.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rève d'Etoile filante (à décoder) Empty
MessageSujet: Re: Rève d'Etoile filante (à décoder)   Rève d'Etoile filante (à décoder) Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 23:10

Bonsoir l'initié!

Merci pour ces precitions...

Les couronnes etaient entierement des roses...des belles roses....

Une voix m'a dit

-prends-les(les couronnes)

je voulais les prendre les trois mais j'en ai prise une seule, car trop volumineux....

Les roses etaient trés belles a peine ouvertes...

quand je me suis reveillée je sentais encore leurs parfum
Revenir en haut Aller en bas
L'initié
Membre
L'initié


Date d'inscription : 02/03/2011
Nombre de messages : 4044
Féminin
Poissons Cochon
Age : 65
Ville : Foix

Rève d'Etoile filante (à décoder) Empty
MessageSujet: Rêve   Rève d'Etoile filante (à décoder) Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 23:21

Ce sont des amours naissant puissant et sincère tu es aimé :coeur)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rève d'Etoile filante (à décoder) Empty
MessageSujet: Re: Rève d'Etoile filante (à décoder)   Rève d'Etoile filante (à décoder) Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 23:33

Merci l'initié...

Effectivement....je suis trés aimée....mais je suis pas amoureuse...j'aimerais pourtant....

Mille gracie
Revenir en haut Aller en bas
nordevan
Membre
avatar


Date d'inscription : 24/10/2008
Nombre de messages : 1533
Masculin
Capricorne Rat
Age : 75
Ville : Nord

Rève d'Etoile filante (à décoder) Empty
MessageSujet: Re: Rève d'Etoile filante (à décoder)   Rève d'Etoile filante (à décoder) Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 23:35

Bonjour,
Rêve classique : Il s'agit d'une étape, d'une "réalisation" dans ta vie sexuelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://numerologue.net
Invité
Invité
avatar



Rève d'Etoile filante (à décoder) Empty
MessageSujet: Re: Rève d'Etoile filante (à décoder)   Rève d'Etoile filante (à décoder) Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 23:52

Bonsoir nordevan...

Rève clasique???...je savais pas que ca existait....

J'ai pourtant parlée a mes amis a mes collegues...a une vingtaines des personnes....et...niente....personne n'en a révé des 3 couronnes des roses a un carfour des 4 chemins....

tu en a rèvé?
Revenir en haut Aller en bas
Morpheus
Membre
Morpheus


Date d'inscription : 19/06/2011
Nombre de messages : 90
Masculin
Bélier Singe
Age : 32
Ville : Paris

Rève d'Etoile filante (à décoder) Empty
MessageSujet: Re: Rève d'Etoile filante (à décoder)   Rève d'Etoile filante (à décoder) Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 23:54

Bonsoir étoile filante, la vie est ainsi faite ; c'est un suprême honneur et unexcellent signe que de pouvoir contempler ainsi l'essence finale de l'année de tes 53ans : le mystère du parfum des roses exhale un pays inconnu, celui de l'après ; une voie vient du passé au carrefour, une du présent et une autre du futur donc trois bouquets du souvenir mais la quatrième voie est celle de l'éternité.

Ce rêve est comme une promesse.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rève d'Etoile filante (à décoder) Empty
MessageSujet: Re: Rève d'Etoile filante (à décoder)   Rève d'Etoile filante (à décoder) Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 0:04

Merci Morpheus...mais alors...53 millionieme....année Razz ...peut etre 53 millionieme incarnation....

Laughing wauuu!!!!....Pour 53...je dois juste attendre encore 10 ans... :smiley34)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rève d'Etoile filante (à décoder) Empty
MessageSujet: Re: Rève d'Etoile filante (à décoder)   Rève d'Etoile filante (à décoder) Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 0:08

Bonne nuit les amis...les etoiles...filantes ou pas...et faites des beaux reves..... :smitten)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rève d'Etoile filante (à décoder) Empty
MessageSujet: Re: Rève d'Etoile filante (à décoder)   Rève d'Etoile filante (à décoder) Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 12:26

Coucou Etoile !

Très beau rêve... Je le trouve très imagé et porteur de symboles très forts.
J'aime faire ce genre de rêves et m'en souvenir ensuite (mais malheureusement, ce n'est pas tout le temps le cas...!).

Concernant le chiffre 53 (millions), je ne vais pas le développer ici parce que ça serait long, mais si cela me concernait, je me pencherais sur la symbolique du 8 dans un premier temps, et ensuite je reviendrais sur celle du 5 et du 3, pour "identifier" de quoi est issu ce 8...
Ce chiffre est "sur" le bus/train, où tu es. Donc relié au moment présent.
Le train, le bus, le mouvement, le chemin de la vie...

Le croisement des quatre chemins ... Là, chiffre aussi très parlant.
Trois couronnes... Voir les symboliques du chiffre 3.
Quatre chemins et trois couronnes... 7.

Les roses sont rose et non pas rouges.
Symbolique de la couronne/cercle ? A voir...!
Finalement, tu en reçois plus que tu ne peux en "contenir" dans tes bras !!!
Elles sont à peine ouvertes et très parfumées...
A peine ouvertes, donc "en devenir", avec déjà une belle une promesse d'épanouissement ( la beauté, le parfum... qui te suis au réveil...) Le rêve qui vient flotter un instant dans ta réalité...

Il y a beaucoup de belles choses dans ce rêve, Etoile !!!
Ne serait-ce qu'au niveau des symboles, tu peux suivre un peu sa trace... mais toujours en laissant de côté les suppositions.
Tu peux écrire tout ça, et le garder... Au fil du temps, parfois, des voiles se lèvent d'eux-mêmes...

:bisous)
Revenir en haut Aller en bas
Alcyan
Membre
Alcyan


Date d'inscription : 04/05/2011
Nombre de messages : 2487
Masculin
Poissons Singe
Age : 68
Ville : sur le chemin

Rève d'Etoile filante (à décoder) Empty
MessageSujet: Re: Rève d'Etoile filante (à décoder)   Rève d'Etoile filante (à décoder) Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 13:39

Le train m’évoquerait une situation amenée par la vie courante, quotidienne, dans la société.
53 000 000 cela fait 8 chiffres et 5+3=8 or, 8 c’est la jonction des deux sphères de conscience, celle d’en bas et celle d’en haut.
5 le pape qui sait et 3 l’impératrice qui gère.
3 couronnes de roses = mort du profane ? Trois du tré-pas
la rose = épanouissement de l’âme, par milliers. Peut être pourras tu aider beaucoup de gens.
A toi de choisir le bon chemin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rève d'Etoile filante (à décoder) Empty
MessageSujet: Re: Rève d'Etoile filante (à décoder)   Rève d'Etoile filante (à décoder) Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 20:11

Merci Alaka..ca me touche beaucoup...

Chaque nuit je fais des reves, deux trois, de lequels je me suviens tous les matins.

En plus depuis que j'ai la déesse Vajrayogini sous mon oreillée et je fais les mantras, je suis montée dans pleins de mes vie anterieures et le puzzle se met en place.

Mais je note trés peu des reves...pourtant la concience trés subtile se manifeste souvent.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rève d'Etoile filante (à décoder) Empty
MessageSujet: Re: Rève d'Etoile filante (à décoder)   Rève d'Etoile filante (à décoder) Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 20:14

Merci Alcyen, :smitten)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rève d'Etoile filante (à décoder) Empty
MessageSujet: Re: Rève d'Etoile filante (à décoder)   Rève d'Etoile filante (à décoder) Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 18:30

Si je puis me permettre, le reve le plus important c'est le reve que l'on fait avant de se reveiller le matin. 90% premonitoire

Herve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rève d'Etoile filante (à décoder) Empty
MessageSujet: Re: Rève d'Etoile filante (à décoder)   Rève d'Etoile filante (à décoder) Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 20:15

merci hervé pour cette precision...

Des reves premonitoires j'en ai fait depuis petite...souvant sans trop donner d'importance que lorsque rèalisé et trop tard... :smitten)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rève d'Etoile filante (à décoder) Empty
MessageSujet: Re: Rève d'Etoile filante (à décoder)   Rève d'Etoile filante (à décoder) Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 23:20

Bonne nuit les etoiles...et faites des beaux reves!!!!! :smitten)

l'Ange guardian de chaque chante la berceuse d'AMOUR....et que l'eveiile soit!!!
Revenir en haut Aller en bas
nordevan
Membre
avatar


Date d'inscription : 24/10/2008
Nombre de messages : 1533
Masculin
Capricorne Rat
Age : 75
Ville : Nord

Rève d'Etoile filante (à décoder) Empty
MessageSujet: Re: Rève d'Etoile filante (à décoder)   Rève d'Etoile filante (à décoder) Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 10:01

La signification des nb dans le rêve est diiférente de la symbolique générale des nombres (utilisée en numérologie, par exemple).
Ici, il faudrait considérer deux aspects :
l'action du 3 sur le 5 (et non l'inverse)
et surtout sur le fait que 53 est un nombre premier (méthode utilisée par les psychanalistes allemands).
Revenir en haut Aller en bas
http://numerologue.net
Invité
Invité
avatar



Rève d'Etoile filante (à décoder) Empty
MessageSujet: Re: Rève d'Etoile filante (à décoder)   Rève d'Etoile filante (à décoder) Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 19:57

Tu pourrais approfondire ta pensée nordeven?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rève d'Etoile filante (à décoder) Empty
MessageSujet: Re: Rève d'Etoile filante (à décoder)   Rève d'Etoile filante (à décoder) Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 22:39

Bonne nuit les etoiles de ce forum...fillez au lit et faites des beaux reves...que les anges vous proteje et vous inspire des reves de beatitude... :smitten)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rève d'Etoile filante (à décoder) Empty
MessageSujet: Re: Rève d'Etoile filante (à décoder)   Rève d'Etoile filante (à décoder) Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 23:56

bonne nuit étoileRève d'Etoile filante (à décoder) 12948110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rève d'Etoile filante (à décoder) Empty
MessageSujet: Re: Rève d'Etoile filante (à décoder)   Rève d'Etoile filante (à décoder) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rève d'Etoile filante (à décoder)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rêve
» Le Rêve
» rêve étrange
» Une vision ou un rêve ?
» Rêve - Ange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Entraide spirituelle - prières-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Sciences et Savoirs | Religions