Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Rêve - Ange

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Iuris
Premiers messages spirituels
Iuris


Date d'inscription : 15/11/2011
Nombre de messages : 27
Masculin
Capricorne Serpent
Age : 34
Ville : Liège [BE]

Rêve - Ange Empty
MessageSujet: Rêve - Ange   Rêve - Ange Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 4:41

Bonjour/soir à tous,

J'écris ici pour vous partager un drôle de rêve que j'ai eu et aussi pour vous demander vos avis.


Le rêve :

Je suis avec des amis qui partagent aussi l'intention d'améliorer leur vie, de s'élever spirituellement, de devenir de êtres meilleurs.

Nous arrivons à un espèce de self-service de cafétéria. Derrière l'espèce de comptoir se trouvent plusieurs êtres spirituels : anges gardiens, guides spirituels.

J'arrive au niveau de ce que je sais dans mon rêve de manière intuitive être un de mes anges gardiens.
Je lève les yeux pour m'adresse à lui... Quand tout d'un coup de croise son regard. C'est une femme... Une magnifique femme ! Cheveux blonds/argentés, légèrement plus petite que moi avec les plus beaux yeux bleus que je n'ai jamais croisés de ma vie. Elle me regarde sans bouger d'un millimètre.

C'est donc mon regard plongé dans le sien, que je me sens absorbé par son regard... Je sens en moi monter une boule de chaleur... C'est le coup de foudre, comme je n'ai jamais pu l'expérimenter dans ma vie actuelle.

Je l'aime instantanément... J'en suis conscient ! Je suis également conscient qu'elle en est consciente, mais je sais également qu'elle ne me juge pas... Que c'est normal.

Wawww ! Vraiment puissant. Tellement puissant que j'en éprouve presque l'envie de détourner le regard. Un peu gêné.

C'est alors que je lui pose une question : "Est-ce que je dois faire *Nom d'une formation en développement personnel* ?"

Mes amis sont à côté de moi.

Elle me répond : "Non, toi tu n'en as pas besoin... Tu as tout dans tes bras."

Et je me réveille...


Je pense sincèrement qu'il s'agissait là d'un de mes anges gardiens... Ou peut-être mon âme soeur, ma future compagne :p

Je comprends son message, sauf une partie : AVOIR TOUT DANS SES BRAS. Qu'est-ce que ça peut bien signifier ?
Elle a bien dit "BRAS" et non "MAINS" (réflexion que je m'étais faite durant le rêve après sa réponse).


J'ai raconté mon rêve à l'un de mes amis, qui je pense était présent dans mon rêve, et il m'a dit :

"C'est bizarre ça ! Parce que pendant que tu devais être en train de faire ce rêve... J'étais en rue en train de me promener un peu éméché... Et je pensais justement à toi. J'ai eu cette réflexion : "Iuris il peut vraiment tout faire, tout accomplir... Mais il n'agit pas, il ne le fait pas..."


Qu'en pensez-vous ?


Merci d'avance pour vos réponses.

Iuris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rêve - Ange Empty
MessageSujet: Re: Rêve - Ange   Rêve - Ange Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 5:21

J'en pense que la réponse est comme souvent dans la question Very Happy .

Tu as dès le début l'exemple flagrant et même caricatural de la "spiritualité libre service", sur place ou à emporter mais à consommer très vite avant que ça refroidisse Laughing , le piège du "développement personnel" qui est la mode pratique de l'époque, surtout lorsqu'il s'agit d'en vouloir plus que tout le monde comme tout le monde, mais tout en le déniant, bref, tout ce qui est à éviter si on veut Vraiment, profondément éviter autant que possible d'être un "souriant et heureux nuisible" qui s'ignore de toutes ses forces.

C'est peut-être pourquoi il est question de bras plutôt que de mains, sachant qu'ils sont faits pour porter et que le poids porté, s'il est excessif, est toujours la cause première (à égalité avec la paresse) de l'inaction dont tu parles:

Citation :
"Iuris il peut vraiment tout faire, tout accomplir... Mais il n'agit pas, il ne le fait pas..."
, mais aussi une source d'inspiration qui peut permettre d'aller plus loin qu'on ne l'imagine avec la force de l'expérience pleinement intégrée.

C'est une interprétation "de comptoir" mais c'est gratuit, honnête et spontané, contrairement au "développement personnel" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Iuris
Premiers messages spirituels
Iuris


Date d'inscription : 15/11/2011
Nombre de messages : 27
Masculin
Capricorne Serpent
Age : 34
Ville : Liège [BE]

Rêve - Ange Empty
MessageSujet: Re: Rêve - Ange   Rêve - Ange Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 5:28

Merci Nada_Karana pour cette interprétation.

Elle est vraiment intéressante. Je vais y réfléchir longuement Smile


Je suis toujours preneur d'autres avis.
Revenir en haut Aller en bas
kores
Membre
kores


Date d'inscription : 19/04/2012
Nombre de messages : 1277
Masculin
Taureau Chien
Age : 53
Ville : Sud-Ouest

Rêve - Ange Empty
MessageSujet: Re: Rêve - Ange   Rêve - Ange Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 8:07

Pour une fois je réponds à cette demande d'avis ou d'interprétation sur un rêve.

Il faut dire que souvent, on est dans la recherche de correspondances sur des situations symboliques vécues sur les plans subtils, ceci afin de les ramener à la logique dure du plan terrestre; pour ma part j'ai suffisamment rêvé de choses et d'autres pour comprendre que cette démarche alimente la partie cérébrale de l'individu, alors que les plans subtils sont régis par des lois...plus subtiles et des influences cosmiques infinies. Mais passons.

L'homme qui passe des disques avec un verre posé sur la table ( tongue ) a raison de parler des formations en développement personnel en tant que piège, ceci pour une raison simple: elles peuvent conduire à s'écarter des expériences que la vie telle qu'elle est donnée, permettra d'accomplir.
Tout dépend de la formation évidemment, et de l'existence en question, mais puisque tu as l'immense chance d'être éclairé par un être "avancé", à toi de juger.

Alors, ange ou pas ange ?
Je m'occupe actuellement de parler des anges avec mon journal, afin de renseigner sur le fait que ceux-ci concernent un degré de vie supérieur à celui de toute créature faisant le lien entre le monde crée et le monde créateur, c'est à dire l'Homme médiateur.
J'ai bien dit Homme, et pas humain.
Dans cette conception des choses, un extra terrestre serait aussi un Homme, sans être un humain, tout simplement parce que lui aussi, est soumis aux mêmes Lois, n'en doutez pas !

Donc voilà j'ai mis les pieds dans le plat, il faut que je m'explique maintenant ! Embarassed


Ta créature sublime me fait penser à une vénusienne. C'est une civilisation qui habite le système solaire, mais qui a démarré son évolution il y a bien plus longtemps que nous. Les vénusiens ont quitté le plan de la matière, car ils n'ont plus rien à y faire sauf mission spéciale.
Ils vivent sur le plan très élevé de l'Amour.

Les terriens qui les ont rencontré ont tous mentionné une très intense émotion d'amour en les croisant, leurs corps rayonnent d'une noblesse et d'une beauté qui bouleverse celui qui les approche. Ils le savent très bien et font en sorte de ne pas nous faire trop mal par cette prise de conscience irrésistible de notre petite condition.

Rêve - Ange Vanusi11

Leur message est axé sur la valeur infinie de l'amour, ils sont également experts en chirurgie de l'âme et maîtres dans tout ce qui concerne la beauté.

Les bras servent à aimer, à embrasser, à serrer contre soi.
Ils peuvent servir à construire aussi, à prendre en main.
Ils peuvent aussi trancher, s'ils portent un glaive. Il est possible que des hommes nouveaux soient chargés de cette mission. Ils seront nobles, justes et terribles à la foi.

Voilà en quoi les simples bras, peuvent dépasser toute autre formation de développement personnel, s'ils sont donnés à la Cause.

http://etredelumiere.ordi-netfr.com/LesVenusiensetlanouvellereligionsolaire.php

Si tu veux en savoir plus, tu pourrais lire Alliance de Anne Givaudan.

C'est là que tu verras que le rayonnement d'amour ne leur est d'ailleurs pas réservé, il est universel.

Bonne vie. :coeur)


Dernière édition par kores le Lun 19 Nov 2012 - 10:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iuris
Premiers messages spirituels
Iuris


Date d'inscription : 15/11/2011
Nombre de messages : 27
Masculin
Capricorne Serpent
Age : 34
Ville : Liège [BE]

Rêve - Ange Empty
MessageSujet: Re: Rêve - Ange   Rêve - Ange Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 9:20

Merci énormément pour ton message kores.

Il est très instructif. Je te remercie pour la référence "Alliance d'Anne Givaudan".

L'image est assez proche de la personne que j'ai vue en rêve en effet...


Mes idées commencent à s'éclaircir et je vous rejoins dans vos avis quant au développement personnel/spirituel... Depuis que l'on m'a présenté cette formation, un ressenti en moi me dit que je n'en ai en effet pas besoin et que tout me sera amené en temps voulu.

Je continue à creuser... Merci pour vos commentaires, ils m'aident grandement.
Revenir en haut Aller en bas
carpediem1984
Premiers messages spirituels
carpediem1984


Date d'inscription : 19/11/2012
Nombre de messages : 19
Féminin
Taureau Rat
Age : 39
Ville : Bprdeaux

Rêve - Ange Empty
MessageSujet: Re: Rêve - Ange   Rêve - Ange Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 12:28

Et cracher quelque chose d'épais de sa bouche en continu et qui ne passe pas??? vous en pensez quoi???

quotidien que je ne supporte plus???
Revenir en haut Aller en bas
Sushie
Membre
Sushie


Date d'inscription : 11/02/2012
Nombre de messages : 123
Féminin
Capricorne Serpent
Age : 34
Ville : Paris

Rêve - Ange Empty
MessageSujet: Re: Rêve - Ange   Rêve - Ange Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 20:04

"Avoir tout dans tes bras", pour moi, cela voudrait dire que tu es capable d'avancer sans avoir besoin de cette formation et que tu as déjà tout ce qu'il faut en toi et qu'il suffit d'agir. ^^

Mhh, qu'est-ce que j'aurais aimé expérimenté ce genre de regard dans la vraie vie. <3

@Carpediem: bien que cela n'a rien à voir avec le thème du rêve initial, je pense que ton rêve signifie que t'as envie de cracher quelque chose que tu retiens en toi, dire une vérité, t'affirmer, exprimer tes émotions, quelque chose qui te colle sur la langue et que t'as envie de "cracher le morceau".
Cela m'arrivait souvent ce genre de rêves... plutôt désagréable. =S
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labyrintheuniversel.fr
Iuris
Premiers messages spirituels
Iuris


Date d'inscription : 15/11/2011
Nombre de messages : 27
Masculin
Capricorne Serpent
Age : 34
Ville : Liège [BE]

Rêve - Ange Empty
MessageSujet: Re: Rêve - Ange   Rêve - Ange Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 20:08

Sushie a écrit:
"Avoir tout dans tes bras", pour moi, cela voudrait dire que tu es capable d'avancer sans avoir besoin de cette formation et que tu as déjà tout ce qu'il faut en toi et qu'il suffit d'agir. ^^

Merci Sushie. C'est en effet à cette conclusion que j'arrive tout doucement.


Sushie a écrit:
Mhh, qu'est-ce que j'aurais aimé expérimenté ce genre de regard dans la vraie vie. <3

Je n'attends plus que ça ! Very Happy


Dernière édition par Alaka le Mar 20 Nov 2012 - 18:31, édité 1 fois (Raison : Recadrage citation.)
Revenir en haut Aller en bas
carpediem1984
Premiers messages spirituels
carpediem1984


Date d'inscription : 19/11/2012
Nombre de messages : 19
Féminin
Taureau Rat
Age : 39
Ville : Bprdeaux

Rêve - Ange Empty
MessageSujet: Re: Rêve - Ange   Rêve - Ange Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 20:46

Oui dsl sushie g profité du premier sujet pour m'y introduire , j'en ferai un nouveau pour mes rêves au cas ou
Revenir en haut Aller en bas
Charlyne
Membre
Charlyne


Date d'inscription : 02/03/2009
Nombre de messages : 158
Féminin
Scorpion Chat
Age : 48
Ville : Caen, Normandie

Rêve - Ange Empty
MessageSujet: Re: Rêve - Ange   Rêve - Ange Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 14:32

Carpediem, tu as quelque chose/évènement qui t'es resté en travers de la gorge? ...

Iuris, quel beau message que tu as reçu! Quelle chance! Tu dois effectivement vivre les choses sans passer par une formation... Les anges sont là pour te guider, à toi de les sentir!
Revenir en haut Aller en bas
carpediem1984
Premiers messages spirituels
carpediem1984


Date d'inscription : 19/11/2012
Nombre de messages : 19
Féminin
Taureau Rat
Age : 39
Ville : Bprdeaux

Rêve - Ange Empty
MessageSujet: Re: Rêve - Ange   Rêve - Ange Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 14:38

Oui m'a vie actuelle charlyne
Revenir en haut Aller en bas
Iuris
Premiers messages spirituels
Iuris


Date d'inscription : 15/11/2011
Nombre de messages : 27
Masculin
Capricorne Serpent
Age : 34
Ville : Liège [BE]

Rêve - Ange Empty
MessageSujet: Re: Rêve - Ange   Rêve - Ange Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 17:05

Citation :
Iuris, quel beau message que tu as reçu! Quelle chance! Tu dois effectivement vivre les choses sans passer par une formation...

Ah oui... Je pense toujours à ce rêve et à ce regard si pur. Je me dis que ce que j'ai vu de cette femme et ce sentiment puissant que j'ai ressenti est avant tout en moi et c'est à moi d'aller chercher cela pour vivre à travers cette... Comment dire ? ... fréquence (à défaut d'avoir trouvé mieux).

Je vous rejoins maintenant complètement : je n'ai pas besoin de cette formation. J'ai vraiment tout à bout de bras. Il est temps de faire conscience à l'inconscience.


Citation :
Les anges sont là pour te guider, à toi de les sentir!

Quelques jours avant ce rêve je m'étais mis à prier mon ange gardien et depuis je le fais régulièrement.

Je vais donc suivre ton conseil et me mettre à les ressentir. Je vais notamment me renseigner plus en profondeur sur eux.


Merci pour ton message Charlyne.
Revenir en haut Aller en bas
Charlyne
Membre
Charlyne


Date d'inscription : 02/03/2009
Nombre de messages : 158
Féminin
Scorpion Chat
Age : 48
Ville : Caen, Normandie

Rêve - Ange Empty
MessageSujet: Re: Rêve - Ange   Rêve - Ange Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 9:12

:BJR004: Mais de rien Iuris!

CarpeDiem, tu as choisi un si joli nom d'avatar... j'espère que ta vie prendra une belle tournure! En même temps, rêver ou (cauchemarder, cela dépend du point de vue!) que tu avais un liquide épais dans ta bouche signifie (selon mon petit ressenti...) qu'inconsciemment, tu nettoies un ou des "trucs" dans ta vie. Le travail intérieur se fait! Plutôt positif, non?

Des bises! Clin d\'oeil

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rêve - Ange Empty
MessageSujet: Re: Rêve - Ange   Rêve - Ange Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêve - Ange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours sur... "l'étrange"... du mot "Ange"...
» Ange Gardien
» un ange nommé Wolf (please!)
» Comment j'ai été possédé par un ange
» Vos Poèmes ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Questions et réponses spirituelles-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit