Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Avez-vous la sensation de subir les retombées radioactives

Aller en bas 
+9
Chantily
Méhen
Faceilla
Nicolas
poulpynk
Pongo
anima
flamme34
Castielle
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

ressentez-vous des symtomes inhabituels pouvant être lié à la radioactivité depuis une semaine
non
Avez-vous la sensation de subir les retombées radioactives - Page 2 Vote_lcap50%Avez-vous la sensation de subir les retombées radioactives - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 18 ]
oui physique (gorge irritée, naussées, etc)
Avez-vous la sensation de subir les retombées radioactives - Page 2 Vote_lcap6%Avez-vous la sensation de subir les retombées radioactives - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
oui mental (confusion, déorientation, moral en baisse, fatigue etc)
Avez-vous la sensation de subir les retombées radioactives - Page 2 Vote_lcap11%Avez-vous la sensation de subir les retombées radioactives - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 4 ]
oui physique et mental
Avez-vous la sensation de subir les retombées radioactives - Page 2 Vote_lcap33%Avez-vous la sensation de subir les retombées radioactives - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 12 ]
Total des votes : 36
 

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Avez-vous la sensation de subir les retombées radioactives - Page 2 Empty
MessageSujet: Avez-vous la sensation de subir les retombées radioactives   Avez-vous la sensation de subir les retombées radioactives - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 16:24

Rappel du premier message :

Bon bien ce matin je discutais avec un ami, et craque il me parle de nausées, vomissements, etc et qu'il pense a la radioactivité, pouff je parle a un deuxieme: même constat, et un 3ieme idem..
bon les symtomes physiques sont faciles a confondre avec d'autres (maux de tête, nausé, desorientation, etc), mais depuis 5/6 jours je ressens moi même une certaine baisse de morale, je me sens "sans âme", aucun envie particuliere de bouger ni quoi que ce soit, ce qui ne m'est vraiment pas habituel, j'avais mis sa sur le compte d'autres facteurs (sucres et blé, etc que d'habitude je ne consomme casiment pas) mais apres avoir parlé a plusieurs personnes je me suis dis *ah mais oui nous avons un nuage sur la guele peut-être faudrait-il y penser!*

Ainsi je voudrais savoir qui ressent 'quelque chose' de pas anodin, histoire de pouvoir croiser les ressentiments et sensations pour en tirer une hypothese viable et honnete et non pas du domaine du speculatif et reactionnel, pour l'instant tout a l'aire d'indiquer que se nuage n'est pas si inoffensif que ça

Ce sondage est trop basique pour être exploitable mais neanmoin un bon debut pour ouvrir la reflexion


Dernière édition par Pongo le Dim 3 Avr 2011 - 21:21, édité 3 fois (Raison : titre)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Pongo
Admin du forum SP
Pongo


Date d'inscription : 02/04/2007
Nombre de messages : 6280
Masculin
Verseau Singe
Age : 55
Ville : Montpellier (Herault)

Avez-vous la sensation de subir les retombées radioactives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous la sensation de subir les retombées radioactives   Avez-vous la sensation de subir les retombées radioactives - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 21:15

J'ai répondu non car je n'ai ressenti aucun des symptômes.

Merci pour cette idée de sondage Very Happy

sunny

_________________
L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir. (B. Werber)
http://www.spiritpartage.over-blog.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiritpartage.over-blog.com
sev'
Premiers messages spirituels
sev'


Date d'inscription : 21/06/2012
Nombre de messages : 29
Féminin
Vierge Chèvre
Age : 44
Ville : dijon

Avez-vous la sensation de subir les retombées radioactives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous la sensation de subir les retombées radioactives   Avez-vous la sensation de subir les retombées radioactives - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 13:08

Shocked je n'ai rien ressenti (consciemment) pour fukushima...ma thyroïde souffre dejà de tchernobyl..alors :237: grrrrrr!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez-vous la sensation de subir les retombées radioactives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous la sensation de subir les retombées radioactives   Avez-vous la sensation de subir les retombées radioactives - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous la sensation de subir les retombées radioactives
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Selon vous, à quoi correspond un coup de foudre, en avez-vous connu ?
» avez vous cette carte ? ou connaissez vous ce jeux ?
» Avez vous une explication?
» Avez-vous des questions ?
» 43/7 vous avez des informations ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Ecologie commerce équitable et développement durable-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com