Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 avez vous cette carte ? ou connaissez vous ce jeux ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
quofataferunt
Membre
quofataferunt


Date d'inscription : 30/04/2010
Nombre de messages : 127
Féminin
Scorpion Chat
Age : 36
Ville : par ici ou par là

avez vous cette carte ? ou connaissez vous ce jeux ? Empty
MessageSujet: avez vous cette carte ? ou connaissez vous ce jeux ?   avez vous cette carte ? ou connaissez vous ce jeux ? Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 16:44

bonjour a tous,

j'ai fait un rève qui, a mon réveil, me laisse intérrogative, je pense devoir approfondir ce que j'ai vue !

- j'était dans une boutique, et je vendais je ne sais plus quoi a 2 hommes, et un était tres sympatique !

je ne sais pas trop pourquoi, mais apres avoir vendu, je repense et repense a cette homme sympatique, il m'appel pour sortir, je ne sais pas pourquoi non plus mais j'accepte ....

je ne retrouve dans un grand parc, il fait beau, il y a un grand lac dans lequel on peut se baigner, une fois arrive la bas, il y a cette homme sympatique, mon frere et sa copine (je ne savais pas si il avais une copine, mais apres l'avoir appeler, il s'est remis avec son ex, je lui est dit le message des crates sorti, et bizarrement je mme suis sentis tres bien apres meme si il s'est foutu de moi parce que je fait des reves premonitoire Mad nan mais il aime bien taquiné, c'est ca les freres et soeurs apres tout ) !

nous jouons tous enssemble, au ballon, je croi qu'on jouai au basquet, puis le ballon par loin, vers une foret dans les allantour, l'homme sympatique et la copine de mon frere von cherche le ballon, pendant ce temps mon frere et moi allons nous baigner.

je ne sais pas pourquoi, mais mon frere et moi meme commencons a parler de sa copine, disant qu'elle fricottais avec l'homme sympatique (qui devenais beaucoup moins sympatique)

on sort de l'eau, et a ce moment ils reviennent, on est tous enssemble, nous nous assayons sur des pierres rocheuses.
je voi un gros cristal de roche, mais aussi une pierre qui ressemble au cristal de roche mais qui est rose, (un rose fuchia) je ne connais pas cette pierre.

donc sa copine commence a lui tiré les cartes, des cartes que je n'ais jamais vu ! (precision la maman de sa copine tire les cartes)

la premiere etait spirituel mais je ne m'en souvien plus, la deuxieme était en rapport a l'amour (vis a vis de mon frere) il était dessiné une femme avec des feuilles je croi que la carte était bleu, et des inscription d'amour etait indiquer en tout petit au milieu du dessin
et la troisieme carte, c'était le POISSON. je ne sais plus ce qu'il signifie.
(les cartes ressemblai au stille du tarot de marseilles)

en bref le message a retenir, c'est que mon frere ne restera pas avec sa ou ses copines car il ne sais pas encore ce qu'est l'amour !
ou l'amour est pour lui une illusion ! enfin quelque chose comme ça !

l'ors qu'elle a tiré la deuxieme carte elle a dit a mon frere (elle sait en me regardant) elle m'a donner cette deuxieme carte pour que je la lise voila la raison pour laquel je m'en souvien bien.


qu'en dites vous ? avez vous un jeu ayant la carte du poisson ? ou celle decrite plus haut ?
merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
samadhi
Membre
samadhi


Date d'inscription : 28/07/2010
Nombre de messages : 1122
Masculin
Taureau Serpent
Age : 58
Ville : paris

avez vous cette carte ? ou connaissez vous ce jeux ? Empty
MessageSujet: Re: avez vous cette carte ? ou connaissez vous ce jeux ?   avez vous cette carte ? ou connaissez vous ce jeux ? Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 17:56

bonjour

en général l'eau est associer au travaille sur nos émotion. il faut pas trop chercher a comprendre précisément, je crois si tout n'est pas clair des le départ...

le travaille d'inclusion se fait au delà de la logique et de la penser bien souvent. Et ca reste a demie obscure pour des bonnes raisons, ne serai-ce que pour ne pas déterrer la jolie graine que des bonnes choses viennent planter en nous par l'intermédiaire du rêve.

ca prendra peut être toute sa valeur et sa dimensions quand tu auras la sensation d'avoir régler quelque chose sur les êtas émotionnelle, si ca concerne de l'eau symboliquement...

enfin c'est souvent comme cela que ca marche, ensuite y trouver de la symbolique pure risque de pas t'apporter grand chose. Mais qui sais, cherche déjà dans la symbolique du poisson...


plein de bonne chose a toi dans la paix et l'équilibre...


sunny sunny sunny

Revenir en haut Aller en bas
http://agarttha.oldiblog.com/
Invité
Invité
avatar



avez vous cette carte ? ou connaissez vous ce jeux ? Empty
MessageSujet: Re: avez vous cette carte ? ou connaissez vous ce jeux ?   avez vous cette carte ? ou connaissez vous ce jeux ? Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 19:45

Bonsoir quofataferunt

Il me semble que le poisson pourrait être symbole de chance avec l'argent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



avez vous cette carte ? ou connaissez vous ce jeux ? Empty
MessageSujet: Re: avez vous cette carte ? ou connaissez vous ce jeux ?   avez vous cette carte ? ou connaissez vous ce jeux ? Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 20:09

le poisson c'est lié a notre intuition, tout ce qui nous parle au dela de notre mental, et aussi tout ce que l'on exprime au dela du mental,
et pour la position dans le tirage ca depend vachement de l'agencement des cartes, et en plus je ne sais pas dutout si ca a la même signification dans un reve que dans un vrai tirage,
dans un tirage en horizontale la 3ieme carte represente la tendance principale qui ce dessine dans la situation au moment present, c'est une sorte de mise en peinture du point de vue globale, c'est pas facile a expliquer

mais je n'ai jamais vue de carte du poisson dans aucun tirage que je connaisse.

a oui et aussi un autre detail le poisson represente quelquechose ou quelqu'un de dettaché d'une situation, mais pas forcement dans le bon sens, sa peut etre une fuite dans la reverie aussi,
faire abstration de la realité, volontairement (mais pas forcement consciament)
Revenir en haut Aller en bas
quofataferunt
Membre
quofataferunt


Date d'inscription : 30/04/2010
Nombre de messages : 127
Féminin
Scorpion Chat
Age : 36
Ville : par ici ou par là

avez vous cette carte ? ou connaissez vous ce jeux ? Empty
MessageSujet: Re: avez vous cette carte ? ou connaissez vous ce jeux ?   avez vous cette carte ? ou connaissez vous ce jeux ? Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 9:18

je reprend aklan :
oui et aussi un autre detail le poisson represente quelquechose ou quelqu'un de dettaché d'une situation, mais pas forcement dans le bon sens, sa peut etre une fuite dans la reverie aussi,
faire abstration de la realité, volontairement (mais pas forcement consciament)


c'est dingue par ce que dans le reve on me disais bien que mon frere devais apprendre ce que c'est l'amour, car justement pour lui c'estait comme une sorte d'illusion, ou une idealisation de l'amour !

j'esper vraiment qu'il fera de son mieu pour comprendre au plus vite.

sinon a propos du jeux de carte, je croi qu'il n'existe pas, j'ai demander sur plusieurs forum mais personne ne connais !
merci de vos réponses concernant la carte du poisson.

je vous souhaite une tres bonne journée
biz
Revenir en haut Aller en bas
Francesca
Membre
Francesca


Date d'inscription : 29/09/2009
Nombre de messages : 961
Féminin
Verseau Chien
Age : 65
Ville : Entre le ciel et la terre

avez vous cette carte ? ou connaissez vous ce jeux ? Empty
MessageSujet: Re: avez vous cette carte ? ou connaissez vous ce jeux ?   avez vous cette carte ? ou connaissez vous ce jeux ? Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 10:30


Bonjour Very Happy

Je possède effectivement un jeu de cartes intitulé "Le jeu divinatoire" de Yaguel Didier
Où non pas le poisson est représenté mais…. Les Poissons

Je t'en donne l'interprétation quofataferunt :
Les petits profits.
Les petites rentrées d'argent, les petits cadeaux.
Symbole d'acquisition, mais aussi de liberté, d'indépendance, d'un caractère insaisissable.

je te donne également les symboles de la carte concernant la femme :
la femme c'est à la fois la tranquillité et le désir, les mystères de l'inconscient comme ceux de la maternité. Dans un tirage de cartes, elle représente la consultante, l'épouse, la mère ou la femme... son sens varie en fonction des cartes qui l'entourent et des questions que l'on posent.

ainsi que celle de l'amour :
l'affectif, l'amour avec un grand A, le bonheur, la joie.
l'ouverture au monde, l'épanouissement. L'amour universel, la tendresse, l'ouverture aux autres. la compréhension, l'apaisement, les perspectives nouvelles. C'est aussi une carte de féminité, et suivant sa place, d'enfantement


Voilà, si tu as d'autres questions, je reste à ta disposition Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://devantsoi.forumgratuit.org/
quofataferunt
Membre
quofataferunt


Date d'inscription : 30/04/2010
Nombre de messages : 127
Féminin
Scorpion Chat
Age : 36
Ville : par ici ou par là

avez vous cette carte ? ou connaissez vous ce jeux ? Empty
MessageSujet: Re: avez vous cette carte ? ou connaissez vous ce jeux ?   avez vous cette carte ? ou connaissez vous ce jeux ? Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 10:43

merci francesca

bizou
flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avez vous cette carte ? ou connaissez vous ce jeux ? Empty
MessageSujet: Re: avez vous cette carte ? ou connaissez vous ce jeux ?   avez vous cette carte ? ou connaissez vous ce jeux ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avez vous cette carte ? ou connaissez vous ce jeux ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce que vous avez ressenti après cette histoire
» Selon vous, à quoi correspond un coup de foudre, en avez-vous connu ?
» Connaissez-vous ECOSIA ?
» Connaissez-vous la loi de Jante ?
» Bollywood, vous connaissez ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Astrologie - Numérologie - Tarots - Yi King et arts divinatoires-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit