Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Avez-vous la sensation de subir les retombées radioactives

Aller en bas 
+9
Chantily
Méhen
Faceilla
Nicolas
poulpynk
Pongo
anima
flamme34
Castielle
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

ressentez-vous des symtomes inhabituels pouvant être lié à la radioactivité depuis une semaine
non
Avez-vous la sensation de subir les retombées radioactives Vote_lcap50%Avez-vous la sensation de subir les retombées radioactives Vote_rcap
 50% [ 18 ]
oui physique (gorge irritée, naussées, etc)
Avez-vous la sensation de subir les retombées radioactives Vote_lcap6%Avez-vous la sensation de subir les retombées radioactives Vote_rcap
 6% [ 2 ]
oui mental (confusion, déorientation, moral en baisse, fatigue etc)
Avez-vous la sensation de subir les retombées radioactives Vote_lcap11%Avez-vous la sensation de subir les retombées radioactives Vote_rcap
 11% [ 4 ]
oui physique et mental
Avez-vous la sensation de subir les retombées radioactives Vote_lcap33%Avez-vous la sensation de subir les retombées radioactives Vote_rcap
 33% [ 12 ]
Total des votes : 36
 

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Avez-vous la sensation de subir les retombées radioactives Empty
MessageSujet: Avez-vous la sensation de subir les retombées radioactives   Avez-vous la sensation de subir les retombées radioactives Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 16:24

Bon bien ce matin je discutais avec un ami, et craque il me parle de nausées, vomissements, etc et qu'il pense a la radioactivité, pouff je parle a un deuxieme: même constat, et un 3ieme idem..
bon les symtomes physiques sont faciles a confondre avec d'autres (maux de tête, nausé, desorientation, etc), mais depuis 5/6 jours je ressens moi même une certaine baisse de morale, je me sens "sans âme", aucun envie particuliere de bouger ni quoi que ce soit, ce qui ne m'est vraiment pas habituel, j'avais mis sa sur le compte d'autres facteurs (sucres et blé, etc que d'habitude je ne consomme casiment pas) mais apres avoir parlé a plusieurs personnes je me suis dis *ah mais oui nous avons un nuage sur la guele peut-être faudrait-il y penser!*

Ainsi je voudrais savoir qui ressent 'quelque chose' de pas anodin, histoire de pouvoir croiser les ressentiments et sensations pour en tirer une hypothese viable et honnete et non pas du domaine du speculatif et reactionnel, pour l'instant tout a l'aire d'indiquer que se nuage n'est pas si inoffensif que ça

Ce sondage est trop basique pour être exploitable mais neanmoin un bon debut pour ouvrir la reflexion


Dernière édition par Pongo le Dim 3 Avr 2011 - 21:21, édité 3 fois (Raison : titre)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avez-vous la sensation de subir les retombées radioactives Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous la sensation de subir les retombées radioactives   Avez-vous la sensation de subir les retombées radioactives Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 16:38

Salut Aklan Smile

Et bien pour ma part je ne peux pas dire que je ressente les retombées, par contre j'ai des maux de têtes depuis plusieurs jours et ça ce n'est vraiment pas habituel chez moi..
En même temps, vu comment ça bouge intérieurement en ce moment lol ça n'a peut être aucun lien avec la radioactivité. :bisous)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avez-vous la sensation de subir les retombées radioactives Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous la sensation de subir les retombées radioactives   Avez-vous la sensation de subir les retombées radioactives Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 17:08

et oui pas facile de cerner les causes surtout apres ce mois de mars tres agité qui vient seulement de ce calmer, mais je ne veux rien omettre non plus et les temoignages ce multiplient dans ce sens!

Revenir en haut Aller en bas
Castielle
Membre
Castielle


Date d'inscription : 23/09/2010
Nombre de messages : 299
Féminin
Scorpion Chat
Age : 36
Ville : Greoux les Bains

Avez-vous la sensation de subir les retombées radioactives Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous la sensation de subir les retombées radioactives   Avez-vous la sensation de subir les retombées radioactives Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 17:21

Personnellement pour le moment, je n'ai rien ressentie de particulier.
Revenir en haut Aller en bas
http://ludivinenature.blogspot.com/
flamme34
Membre
flamme34


Date d'inscription : 03/06/2010
Nombre de messages : 487
Féminin
Cancer Tigre
Age : 49
Ville : sud(béziers)

Avez-vous la sensation de subir les retombées radioactives Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous la sensation de subir les retombées radioactives   Avez-vous la sensation de subir les retombées radioactives Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 18:04

Pour ma part ne rier pas mais c'est a l'intérieur de ma bouche comme si j'avais manger quelque chose comme un produit ou autre sa fait des petits picotement, bon je ne sais pas si c'est lié mais on ne c'est jamais!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
anima
Membre
avatar


Date d'inscription : 03/01/2010
Nombre de messages : 4096
Féminin
Taureau Coq
Age : 42
Ville : dans la danse

Avez-vous la sensation de subir les retombées radioactives Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous la sensation de subir les retombées radioactives   Avez-vous la sensation de subir les retombées radioactives Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 21:15

Pareil pour moi j'avais mal jusqu'à hier à la gorge comme quand on a passé toute la soirée à fumer alors qu'il me semble que j'ai pas fumé plus que d'habitude; mais une sensation aussi de picotements et de gorge enflammée; je suis sortie quasi tous les jours où il pleuvait; je le ressentais dés que je roulais en voiture; mais là ça va et je suis sortie donc bon je sais pas y'a des rhino-pharingites aussi en ce moment mais c'est peut-être aussi à cause du nuage confused un peu mal à la tête aussi? mais je suis une malade imaginaire...et j'ai pensé desuite à ça..
Revenir en haut Aller en bas
Pongo
Admin du forum SP
Pongo


Date d'inscription : 02/04/2007
Nombre de messages : 6280
Masculin
Verseau Singe
Age : 55
Ville : Montpellier (Herault)

Avez-vous la sensation de subir les retombées radioactives Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous la sensation de subir les retombées radioactives   Avez-vous la sensation de subir les retombées radioactives Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 21:34

(Majuscule dans les sujets, stp)

_________________
L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir. (B. Werber)
http://www.spiritpartage.over-blog.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiritpartage.over-blog.com
poulpynk
Premiers messages spirituels
poulpynk


Date d'inscription : 14/03/2011
Nombre de messages : 20
Féminin
Capricorne Buffle
Age : 38
Ville : Aigle, Suisse

Avez-vous la sensation de subir les retombées radioactives Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous la sensation de subir les retombées radioactives   Avez-vous la sensation de subir les retombées radioactives Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 22:08

j ai des nausées et des maux de tetes, désorientation et envie de tomber dans les pommes... depuis les tremblements de terre.

je mets ca sur le fait que la terre s'est désaxée et qu'il y a un renouveau énergétique qui se fait.

et surtout une periode de transition, une élevation du taux vibratoire ...

mais pas de la radioactivité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Membre
Nicolas


Date d'inscription : 23/07/2009
Nombre de messages : 2900
Masculin
Poissons Coq
Age : 43
Ville : Bretagne

Avez-vous la sensation de subir les retombées radioactives Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous la sensation de subir les retombées radioactives   Avez-vous la sensation de subir les retombées radioactives Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 23:00

Oui biensur on en bouffe de la radioactivité de Fukushima, et c'est pas fini ... mais de la a avoir des nausée et vomir, cela vaudrait dire que le taux de radioactivité est énorme ... et je n'y crois pas pour l'instant. Peut etre plus tard, a cause du plutonium ...

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/enzo.devilla.5
Faceilla
Membre
Faceilla


Date d'inscription : 19/12/2010
Nombre de messages : 324
Féminin
Cancer Chien
Age : 65
Ville : Toulon

Avez-vous la sensation de subir les retombées radioactives Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous la sensation de subir les retombées radioactives   Avez-vous la sensation de subir les retombées radioactives Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 23:10

D'accord avec toi nicolas.Je pense également que nous souffrons actuellement des symptomes physiques comme décrits ici et en lien direct avec la 9ème onde dans laquelle nous sommes depuis le mois de mars

http://www.lespasseurs.com/chroniques_arcturius/?p=5516

Revenir en haut Aller en bas
http://brigitteboisson.fr
Invité
Invité
avatar



Avez-vous la sensation de subir les retombées radioactives Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous la sensation de subir les retombées radioactives   Avez-vous la sensation de subir les retombées radioactives Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 23:36

Bonsoir Aklan

Eh bien scratch un noeud au niveau de la gorge (style boule dans la gorge mais c'est pas permanent) et lundi... mauvaise humeur, c'est passé mardi (et c'était hormonal Very Happy).
Alors bon, c'est sûr que le "noeud à la gorge" m'a un peu fait penser à tout cela, ce nuage... et puis je me suis dit que je me laissais aller à la peur ainsi.
Après tout, je ne suis pas sûre que ce "symptôme" soit l'effet du nuage nipon... j'ai encore des choses à lâcher et qui apparemment ne veulent pas sortir facilement... depuis quelques temps je travaille sur une blessure assez profonde, ça pourrait donc être aussi une possibilité d'explication au symptôme que je ressens.
Je pense également qu'il est possible que des symptômes psychosomatiques peuvent être provoqués simplement par le stress de la peur, et pour être sûr de pouvoir dire qu'on subit une chose à cause d'une situation ou d'un événement ou d'une personne, il faut faire un gros travail d'investigation.
Je pense aussi que nous vivons toujours ce que nous avons à vivre et que l'important est "comment nous le vivons", est-ce que nous choisissons de nous attacher à des pensées qui vont provoquer en nous du stress, de la peur, de la colère, et autres sentiments négatifs ou bien préférons-nous nous en libérer ?


EDIT : Ah oui j'oubliais... pour répondre au sondage, j'ai cliqué "non".


flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avez-vous la sensation de subir les retombées radioactives Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous la sensation de subir les retombées radioactives   Avez-vous la sensation de subir les retombées radioactives Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 23:50

Plume a écrit:
est-ce que nous choisissons de nous attacher à des pensées qui vont provoquer en nous du stress, de la peur, de la colère, et autres sentiments négatifs ou bien préférons-nous nous en libérer ?
:jap: flower
Revenir en haut Aller en bas
Méhen
Membre
Méhen


Date d'inscription : 16/05/2008
Nombre de messages : 1930
Masculin
Cancer Cheval
Age : 45
Ville : Gévaudan

Avez-vous la sensation de subir les retombées radioactives Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous la sensation de subir les retombées radioactives   Avez-vous la sensation de subir les retombées radioactives Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 23:56

J'étais fatigué et contracté.
J'ai dépensé deux mois de salaire en massages divers.
Je pète la forme Very Happy

Radioactivité, pas remarqué. De toutes façons c'est pas si nocif que ça. Et des milliers de charges atomiques ont déjà pété à l'air libre. On est tous déjà des petits Superman en puissance. Cooool...
Revenir en haut Aller en bas
Chantily
Membre
Chantily


Date d'inscription : 14/03/2010
Nombre de messages : 1334
Féminin
Gémeaux Chien
Age : 65
Ville : Canada

Avez-vous la sensation de subir les retombées radioactives Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous la sensation de subir les retombées radioactives   Avez-vous la sensation de subir les retombées radioactives Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 0:40

Faceilla a écrit:
D'accord avec toi nicolas.Je pense également que nous souffrons actuellement des symptomes physiques comme décrits ici et en lien direct avec la 9ème onde dans laquelle nous sommes depuis le mois de mars

http://www.lespasseurs.com/chroniques_arcturius/?p=5516

Ce sont les signes de l'ascension notre corps en ce moment est bombardé de luimière ou prana comme vous voulez et ceci est vraiment pas farfelu comme je l'avais imaginer au départ j'ai maintenant des capacités psychiques nouveaux comme la télépathie et d'autres phénomènes qui pour moi reste à intégrér et m'aclimater je ne fais pas de remontrance mais seulement je peux dire que le phénomène est la révélation en direct et ce n'est qu'un début, certain n'ayant eu aucun symptôme le vivront d'un coup sec ils sont préparés à cela c'est des êtres plus avancés ce qui faut croire de ne jamais juger autrui sur l'évolution d'une personne. flower
Revenir en haut Aller en bas
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

Avez-vous la sensation de subir les retombées radioactives Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous la sensation de subir les retombées radioactives   Avez-vous la sensation de subir les retombées radioactives Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 7:17

http://www.lamontagne.fr/editions_locales/clermont_ferrand/suivez_les_mesures_de_radioactivite_en_temps_reel_en_auvergne_carte_dynamique_@CARGNjFdJSsBExwFChg-.html

voila le lien du "nuage " sur l'auvergne ...je ne sais pas si s'est lier , perso a la maison tout le monde est en pleine forme (pour l'instant)les centrales continuent a fuir comme des tamis et les nuages vont se succéder , c'est ça le problème un nuage ça va , mais plusieurs bonjour les dégâts ...ya de" sushis "a ce faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Membre
Nicolas


Date d'inscription : 23/07/2009
Nombre de messages : 2900
Masculin
Poissons Coq
Age : 43
Ville : Bretagne

Avez-vous la sensation de subir les retombées radioactives Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous la sensation de subir les retombées radioactives   Avez-vous la sensation de subir les retombées radioactives Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 10:27

"Un ça va, c'est quant il y en a plusieur que ça pose problème" Ha oui en Auvergne c'est devenu un dictons Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/enzo.devilla.5
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

Avez-vous la sensation de subir les retombées radioactives Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous la sensation de subir les retombées radioactives   Avez-vous la sensation de subir les retombées radioactives Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 10:54

bah oui nico , les centrales nucléaires sont toutes gravement endommagées suite au tsunami et mise a par les démanteler ce qui n'est pas une mince affaire ....et les ensevelir sous des tonnes de béton ....et encore "le monstre est là" prêt a nous tuer .....c'est beau la science parfois ...alors des nuages radioactifs on risque d'en voir passer quelques uns ....hélas ....
Revenir en haut Aller en bas
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

Avez-vous la sensation de subir les retombées radioactives Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous la sensation de subir les retombées radioactives   Avez-vous la sensation de subir les retombées radioactives Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 11:01

http://www.rue89.com/planete89/2011/03/15/nucleaire-faut-il-comparer-fukushima-a-tchernobyl-195072

il y à vraiment du soucis à ce faire ........et toujours autant d'opacité autour de ses catastrophes , les gouvernements nous mentent , c'est honteux ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avez-vous la sensation de subir les retombées radioactives Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous la sensation de subir les retombées radioactives   Avez-vous la sensation de subir les retombées radioactives Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 11:39

oui je pense que c'est lié au marché, entre le 16 et le 18 mars beaucoup de valeurs bousieres ce sont cassées la guele surment en concequence de la bourse de tokyo qui a elle meme trinqué fortement, les banques nippones on du injecter des sommes colosalles sur les marchés pour maintenir les valeurs et calmer le vent de panique, et c'est comprehensible car une crise financiere ils n'en ont vraiment pas besoin en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Loryan
Membre
Loryan


Date d'inscription : 29/10/2009
Nombre de messages : 4177
Masculin
Vierge Chien
Age : 53
Ville : Lorraine

Avez-vous la sensation de subir les retombées radioactives Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous la sensation de subir les retombées radioactives   Avez-vous la sensation de subir les retombées radioactives Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 12:17

C'est le genre de choses assez difficile à observer car la radioactivité provoque une dégradation progressive à condition de dépasser certaines doses.

Il ne faut pas oublier qu'il existe une radio activité naturelle qui est fonction de la nature du sol
http://www.laradioactivite.com/fr/site/pages/RadioNaturelle.htm

Nous avons tous une tolérance différente, et les conséquences de cette centrale défaillante sur nous qui avons reçu des doses très fortement diluée seront à mon avis bien inférieure aux conséquences d'autres éléments nocifs que nous subissons chaque jour (pollution tabac, etc).

Après je pense aussi que l'inquiétude qui est de taille contribue à un affaiblissement psychologique, ce qui peut amplifier les risques.

Pour ma part je vis actuellement un affaiblissement physique conséquent depuis 1 mois mais entre le printemps, les allergies, le changement d'heure, les suites du reiki, la fatigue, le boulot, le climat ambiant, je n'ai guère envie d'y ajouter la radioactivité.. de toute façon je serais bien incapable de savoir qui est quoi dans tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Poyel
Membre
Poyel


Date d'inscription : 25/03/2011
Nombre de messages : 67
Masculin
Sagittaire Coq
Age : 54
Ville : -

Avez-vous la sensation de subir les retombées radioactives Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous la sensation de subir les retombées radioactives   Avez-vous la sensation de subir les retombées radioactives Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 12:48

Tiens, c'est étrange ça.
Je lis ce topic un peu au hasard au début car je ne ressens jamais ce genre de choses.

Mais à ta lecture, glups...
Hier soir, j'ai vécu un drôle de sentiment interne. Vide... Y avait plus rien en moi. Aucune envie, mais surtout aucun sentiment (amour, haine, colère...) J'en suis arrivé à me posé la question si mon âme n'avait pas foutu le camp...

Pas de symptômes particuliers externes comme tu peux le décrire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avez-vous la sensation de subir les retombées radioactives Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous la sensation de subir les retombées radioactives   Avez-vous la sensation de subir les retombées radioactives Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 19:33

Poyel en fait il ne s'agit pas du nuage mais des retombés du mois de mars, celui-ci a été extrement hard et permettant des changements profond et pouff tout d'un cou nous somme retombé dans une energie calme d'une plattitude totale, c'est ce que j'expliquais a quelqu'un hier soir mais je n'avais pas particulierement creusé mon idée qui restait une hypothese parmi d'autres et je viens de voir a l'instant l'article d'un ami qui parle justement de ca, pour moi c'est une confirmation je ne me trompe pas! http://www.blog.nicolascaffin.com/trou-dair-dans-le-spirituel
Revenir en haut Aller en bas
Poyel
Membre
Poyel


Date d'inscription : 25/03/2011
Nombre de messages : 67
Masculin
Sagittaire Coq
Age : 54
Ville : -

Avez-vous la sensation de subir les retombées radioactives Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous la sensation de subir les retombées radioactives   Avez-vous la sensation de subir les retombées radioactives Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 19:54

Eh bien merci de l'info, cool.
Sérieux, c'est la première fois, je te jure j'ai flippé, je m'en demandai ce que j'avais fait pour qu'elle me laisse tomber comme ça et ce que j'allais devenir sans elle.... Wink
Aujoud'hui ça semble revenir mais mollo mollo hein, je en ressens tjs pas gd chose, snif...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avez-vous la sensation de subir les retombées radioactives Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous la sensation de subir les retombées radioactives   Avez-vous la sensation de subir les retombées radioactives Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 20:01

Bonsoir,

En fait, le titre de ce topic est "avez-vous la sensation de subir les retombées radioactives ?".
Le sujet a dévié sur "les symptômes de l'ascension", donc il serait peut-être bien de faire diviser le sujet par un modo sur un nouveau topic "ressentez-vous les symptômes dits de l'ascension" (par exemple), non ?
Enfin, c'est une idée...


flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avez-vous la sensation de subir les retombées radioactives Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous la sensation de subir les retombées radioactives   Avez-vous la sensation de subir les retombées radioactives Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 21:40

il me semble que ce sujet a deja été crée plusieurs fois donc je ne pense pas utile de dissiper encore plus les discutions, et je trouve interressant de garder la discution dans son integralité car il y a quand meme un cheminement de pensé qui montre que la confusion est facile et qu'il faut faire attention a ne pas faire d'amalgames, c'est pour cela que decouper cette discution serait a mon avis tres dommage car elle perdrait de son sens
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez-vous la sensation de subir les retombées radioactives Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous la sensation de subir les retombées radioactives   Avez-vous la sensation de subir les retombées radioactives Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous la sensation de subir les retombées radioactives
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Selon vous, à quoi correspond un coup de foudre, en avez-vous connu ?
» avez vous cette carte ? ou connaissez vous ce jeux ?
» Avez vous une explication?
» Avez-vous des questions ?
» 43/7 vous avez des informations ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Ecologie commerce équitable et développement durable-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Sciences et Savoirs | Religions