Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Avez vous une explication?

Aller en bas 
+4
fifi est de retour
Suzette
alain
AYLA
8 participants
AuteurMessage
AYLA
Membre
AYLA


Date d'inscription : 03/09/2007
Nombre de messages : 133
Féminin
Capricorne Buffle
Age : 50
Ville : vers la lumière (Olargues 34)

Avez vous une explication? Empty
MessageSujet: Avez vous une explication?   Avez vous une explication? Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 14:00

J' ai déjà vécu celà à l'adolescence par période alors que je crois que j'étais loin de m'interresser consciement à ce domaine.J' ai revécu celà il y a 3 ans dans les mois qui ont suivis le départ de mon père et que je méditais quotidiennement + soins thérapeutiques.Je vis à celà celà ces derniers jours.
Alors le celà c'est qu' il semblerait que mon magnétisme soit proche des ondes des radios.
Il y a quelques semaines alors que j'étais sur le forum de Gut en train de tchater avec lui mes mains sont devenues brûlantes et je me sentais sur un haut plan vibratoire.La maison était vide et le lecteur CD de mon fils c'est mis en route avec le volume à fond.Je suis descendu l'éteindre en prenant soin de baisser le bouton du volume.Je n'avais pas passé la porte qu'il c'est remis en marche avec le volume à nouveau au maximum.
Il y a quelques jours je roulais en voiture avec ma petite soeur (Liberty) et nous parlions de l'avenir de la terre (écologie).Nous avions fait presque 50 km la radio éteinte quand elle c'est mise en route toute seule.
Je me demande parfois si c'est lié à mon magnétsme ou si quelqu'un tente de me faire passer un message!
Celà vous arrive t il? Avez vous un bout d'explication ou qu' elle est votre ressenti intuitif sur mes petites histoire?

Merci d'avance

AILA qui se pose éternellment des questions bounce
Revenir en haut Aller en bas
alain
Premiers messages spirituels
alain


Date d'inscription : 28/10/2007
Nombre de messages : 34
Masculin
Vierge Rat
Age : 51
Ville : 63

Avez vous une explication? Empty
MessageSujet: la radio   Avez vous une explication? Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 19:34

hello aila,

je n'ai pas connu ce genre de phénomènes personnellement, je te lance peut-être une piste en te disant de regarder de plus près ton message?
la radio évoque: la communication
au début de ton message tu mentionnes un parent proche...

bon courage:queen: queen
nous sommes nombreux en cette fin d'année à faire un balayage intérieur important et je t'avouerai qu'aujourd'hui j'ai un peu le moral en dents de scie🐷 pig
Revenir en haut Aller en bas
Suzette
Membre
Suzette


Date d'inscription : 25/09/2007
Nombre de messages : 2272
Féminin
Capricorne Cochon
Age : 88
Ville : liege (Belgique)

Avez vous une explication? Empty
MessageSujet: Avez-vous une explication?   Avez vous une explication? Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 14:00

Je n'ai jamais ressenti ces vibrations Aïla! Suis ton intuition: il s'agit peut-être d'une extrême sensibilité aux vibrations électriques te permettant de recevoir des messages qui te sont destinés.I love you I love you



Alain, et si tu profitais de ces dents de scie pour préparer des bûches pour Noël!!! bounce drunken bom
Revenir en haut Aller en bas
fifi est de retour
Membre
fifi est de retour


Date d'inscription : 25/10/2007
Nombre de messages : 972
Féminin
Sagittaire Rat
Age : 51
Ville : DOUCE FRANCE

Avez vous une explication? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une explication?   Avez vous une explication? Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 10:07

Like a Star @ heaven Chére Aila,

J'ai connu le même témoignage autour de moi.
Jusqu'au jour ou la personne en question a compris qu'elle devait soigner les autres.

Elle est aujourd'hui thérapeute en profession libérale.

FIFI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avez vous une explication? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une explication?   Avez vous une explication? Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 4:59

c est ton ressenti intuitif qui détient la réponse Aila.
Revenir en haut Aller en bas
maie
Membre
maie


Date d'inscription : 17/11/2007
Nombre de messages : 408
Féminin
Capricorne Singe
Age : 67
Ville : Sud est

Avez vous une explication? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une explication?   Avez vous une explication? Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 12:54

Aila il s'est passé quoi depuis le 31 octobre 2007

merci
Revenir en haut Aller en bas
niaou971
Premiers messages spirituels
niaou971


Date d'inscription : 08/08/2008
Nombre de messages : 19
Masculin
Capricorne Coq
Age : 54
Ville : guadeloupe

Avez vous une explication? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une explication?   Avez vous une explication? Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 3:57

Salut AILA34, moi aussi il m'est arrivé de connaitre des choses dans ce genre...
Maintenant vois tu, je vis on va dire au jour le jour, et j'écoute ce que l'on me dit, ou veut me dire....Tu as des capacités, tu ressens tes énergies des mains, tu as certainement un travail en ce sens...mais tu dois demander et entrer en relation avec eux pour qu'ils te guident...fais attention, quand tu abordes certains sujets et que ta radio se met en marche ou qu'une autre chose attire ton attention...ce sont des messages...pas évidents au début à comprendre mais faut pas chercher, il faut laisser son intuition et ses sens nous guider, pour parfaire notre communication et nous ouvrir à l'écoute...Ainsi tu comprendras pourquoi ils veulent attirer ton attention sur certaines choses, et tu verras, tu seras guidé...
moi j'ai avancé ainsi, en les écoutant, et aujourd'hui aprés avoir goûté à plein de choses on m'a dit qu'il ne fallait rien pour soigner, que la volonté....mon travail est en ce sens en ce moment...a plus...
Revenir en haut Aller en bas
souffled'amour
Membre
souffled'amour


Date d'inscription : 19/05/2008
Nombre de messages : 619
Féminin
Cancer Cheval
Age : 57
Ville : Loire Atlantique

Avez vous une explication? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une explication?   Avez vous une explication? Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 12:32

moi j'écoute souvent mon intuition et c'est vrai que ca fonctionne super bien
quand on écoute sa peite voix on obtient de belles choses il suffit de se laisser guider et toout vient
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://souffle.forumactif.org/forum.htm
selena62
Membre
selena62


Date d'inscription : 19/06/2008
Nombre de messages : 518
Féminin
Sagittaire Dragon
Age : 59
Ville : universelle

Avez vous une explication? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une explication?   Avez vous une explication? Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 22:03

bonsoir, oui l'intuition vient de nos guides ou de nos anges gardiens. Rien n'est dû au hasard !
Contente de te lire soufled'amour ! Tu sais si tu arrivea à écouter ces petites voix intérieures, c'est que tu es bien dans la médiumnité, il faut continuer et même être attentif dans son quotidien, lorsqu'un être inconnu vous sourit, vous dit une parole gentille, tout est symbole et message.
Et bien souvent, nous nous posons la question: étrange, pourquoi ce sourire ou ce mot gentil, je ne le ou la connais pas ...

Des radios ou autres qui s'allument, oui c'est qu'une entité signale sa présence, et veut laisser ou donner un message. Mais attention, il faut toujours demander la protection de son ange gardien, lui demander que les esprits du bas astral s'éloignent de vous. Et lorsque le message est passé, remercier vos bons protecteurs.

Pensées de paix et de lumière .... sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://souffle.forumactif.org/
souffled'amour
Membre
souffled'amour


Date d'inscription : 19/05/2008
Nombre de messages : 619
Féminin
Cancer Cheval
Age : 57
Ville : Loire Atlantique

Avez vous une explication? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une explication?   Avez vous une explication? Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 19:00

merci séléna pour ton petit mot moi kan je l'ai entens plus je suis triste c'est comme si il me manquait un bras ou une jambe lol
idem je les sens prés e moi et parfois il m'arrive de ne plus rien ressentir ca ne dure pas longtemps, heureusement car kan ca m'arrive quest ce que je suis triste.......
ca vous ai déja arrivé ?
gros bisous ma séléna je t'adore tu es aussi adorable dans tes écrits merci à eux la haut de m'avoir mis sur ton chemin et sur ce forum
gros bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://souffle.forumactif.org/forum.htm
selena62
Membre
selena62


Date d'inscription : 19/06/2008
Nombre de messages : 518
Féminin
Sagittaire Dragon
Age : 59
Ville : universelle

Avez vous une explication? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une explication?   Avez vous une explication? Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 21:18

Bonsoir soufled'amour, pourquoi ressens-tu cette tristesse? Est-ce la peur de les ressentir ou bien l'émotion? Lorsque je les ressens, j'ai des frissons, et après une lumière d'amour monte intérieurement, vient réchauffer mon coeur et mon âme. Mais je ne cherche pas le contact, ils font celà lorsque je me sens un peu triste et après, c'est vrai, que je me sens mieux, et de nouveau prête à affronter ce monde ...
Et moi aussi très heureuse de t'avoir sur mon chemin, le hasard n'existe pas !

Bisous à toi aussi,

paix amour et lumière dans vos coeurs ce soir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://souffle.forumactif.org/
souffled'amour
Membre
souffled'amour


Date d'inscription : 19/05/2008
Nombre de messages : 619
Féminin
Cancer Cheval
Age : 57
Ville : Loire Atlantique

Avez vous une explication? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une explication?   Avez vous une explication? Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 11:42

la tristesse séléna c'est quand ca m'arrive de ne plus les entendrent
gros bisous autrement j'adore kan ils sont prés de moi
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://souffle.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Avez vous une explication? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une explication?   Avez vous une explication? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez vous une explication?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Selon vous, à quoi correspond un coup de foudre, en avez-vous connu ?
» avez vous cette carte ? ou connaissez vous ce jeux ?
» Initiation Reiki: qu'avez-vous ressenti ?
» 43/7 vous avez des informations ?
» avez vous des nouvelles de Steffzen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Reiki, magnétisme, imposition des mains-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit