Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 L'écriture consciente

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



 - L'écriture consciente - Page 3 Empty
MessageSujet: L'écriture consciente    - L'écriture consciente - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 18:18

Rappel du premier message :

Bonjour,

Je ne savais pas ou posté ce sujet, je le post donc ici.

Je souhaites juste savoir, si il existe des écrits, qui parle d'écriture consciente dirigé, je ne sais pas trop comment m'expliquer.

Pour essayé d'en dire un peu plus, y a t-il des écrits, des infos, qui parlent, d'une écriture qui serait emplit, remplis, et qui serait compréhensible dans sa subtilité, uniquement sur, je ne sais pas si je peut appelé ça comme ca le but ?

Pour essayer de donner un exemple, par exemple, une société secrète décide d'arreter, mais avant d'arreter elle écrit un livre, dans ce livre, dans ces textes, dans ces mots, dans ces lettres, ils nourrissent le but de leur société secrete, ce qu'il s'y renferme, dans l'espoir qu'un jour il soit retrouvé, et lut par d'autres, dont seul ceux qui sont en rapport, en symbiose avec leur pensées, l'être qui la constitue puisse le déchiffrer, et crée un nouveau cylce ?

Bon la, c'est pas du tout le cas, c'est le meilleur exemple qu'il m'es venus a l'esprit, existe t-il des écrits à ce sujet ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

 - L'écriture consciente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'écriture consciente    - L'écriture consciente - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 10:49

anima a écrit:
bein c' rien Sandra juste pas envie de dormir ça a commencé comme ça et j'ai pondu ça lol
pourquoi sinistrose ?( il ne l'est pas pour moi; il signifie plein de chose à la fois ) vous le trouvez si noir que ça ce texte? en le relisant je le lis différemment trouve d'autres significations; quand j'étais dans son ventre au début j'y voyais la mère et maintenant la terre?

merci Lux pour le partage; il n'y a pas à se moquer t'inkiètes; je l'ai mis ici parce que j'avais envie d'écrire; et pour moi c'est ça l'écriture consciente comme tu dis ça part d'une phrase, de quelques mots ou d'une envie, ou passer le temps en parlant dans sa tête et voilà tu saisis au vol un truc et c'est parti mon kiki! on se parle comme dit Aura Wink

ah ok , j'avais trop vite lu , ben continue a bien aller c'est une bonne maladie ...bisous .

peut-être que quand on né; on est pleinement conscient de tout ce qui nous entoure et on en est frustré parce qu'on peut rien faire et quand on commence juste à faire; on nous stoppe dans notre élan parce qu'on est trop petit; on doit tout réapprendre ce qu'on a déjà appris et petit à petit on oublie l'autonomie ou la liberté? je me posais cette question par rapport aux animaux aussi qui n'ont pas la parole...

bisous

Revenir en haut Aller en bas
anima
Membre
avatar


Date d'inscription : 03/01/2010
Nombre de messages : 4096
Féminin
Taureau Coq
Age : 42
Ville : dans la danse

 - L'écriture consciente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'écriture consciente    - L'écriture consciente - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 12:39

oui ça va bien Sandra merci; un jour on était avec ma filleul qui a pas tout à fait 2 ans Eva :coeur) et je sais pas elle a fait un truc qui nous a fait rire et elle nous a regardé un instant et à éclater en sanglot; la pauvre; ça m'a marqué comme si elle avait cru qu'on se foutait d'elle elle devait avoir tout juste un an, déja a cet âge là ils interprètent les choses donc je me dis que les blessures peuvent remonter à loin et je me dis un enfant nous fait souvent rire d'ailleurs; mais il peut croire qu'on rigole de lui; le début des tracas en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 - L'écriture consciente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'écriture consciente    - L'écriture consciente - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'écriture consciente
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Respiration consciente (Merci de m'expliquer)
» Expérience avec cristal de roche et respiration consciente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Questions et réponses spirituelles-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit