Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'écriture consciente

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



 - L'écriture consciente Empty
MessageSujet: L'écriture consciente    - L'écriture consciente Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 18:18

Bonjour,

Je ne savais pas ou posté ce sujet, je le post donc ici.

Je souhaites juste savoir, si il existe des écrits, qui parle d'écriture consciente dirigé, je ne sais pas trop comment m'expliquer.

Pour essayé d'en dire un peu plus, y a t-il des écrits, des infos, qui parlent, d'une écriture qui serait emplit, remplis, et qui serait compréhensible dans sa subtilité, uniquement sur, je ne sais pas si je peut appelé ça comme ca le but ?

Pour essayer de donner un exemple, par exemple, une société secrète décide d'arreter, mais avant d'arreter elle écrit un livre, dans ce livre, dans ces textes, dans ces mots, dans ces lettres, ils nourrissent le but de leur société secrete, ce qu'il s'y renferme, dans l'espoir qu'un jour il soit retrouvé, et lut par d'autres, dont seul ceux qui sont en rapport, en symbiose avec leur pensées, l'être qui la constitue puisse le déchiffrer, et crée un nouveau cylce ?

Bon la, c'est pas du tout le cas, c'est le meilleur exemple qu'il m'es venus a l'esprit, existe t-il des écrits à ce sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 - L'écriture consciente Empty
MessageSujet: Re: L'écriture consciente    - L'écriture consciente Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 18:48

bonjour Lux,

ta question principale est :

"Pour essayé d'en dire un peu plus, y a t-il des écrits, des infos, qui parlent, d'une écriture qui serait emplit, remplis, et qui serait compréhensible dans sa subtilité, uniquement sur, je ne sais pas si je peut appelé ça comme ca le but ?"


le problème est qu'on ne comprend pas la question, il va falloir reformuler ça plus précisément, plus clairement s'il te plait.
ce ne sera pas du Lux et ça éclairera en même temps Laughing

Sinon, on risque de croire que toi même est en train de coder ta pensée destinée aux seuls initiés... Laughing

:coeur)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 - L'écriture consciente Empty
MessageSujet: Re: L'écriture consciente    - L'écriture consciente Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 18:54

en écrivant ma plaisanterie, je me rend compte que j'ai peut être mis le doigt sur le sens de ta question :

" existe t il des livres parlant d'écrits codés réservés aux seuls initiés ?"

est ce la bonne formulation, je ne sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

 - L'écriture consciente Empty
MessageSujet: Re: L'écriture consciente    - L'écriture consciente Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 19:20

Greenman a écrit:
en écrivant ma plaisanterie, je me rend compte que j'ai peut être mis le doigt sur le sens de ta question :

" existe t il des livres parlant d'écrits codés réservés aux seuls initiés ?"

est ce la bonne formulation, je ne sais pas...

tout les livres( sérieux) de magie sont comme ça , c'est le principe même des sciences occultes ....chercher la clé , le code .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 - L'écriture consciente Empty
MessageSujet: Re: L'écriture consciente    - L'écriture consciente Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 20:07

Pour être plus clair, c'est tout nouveau, c'est pour ça que j'ai du mal a l'exprimer, imagine que tu écrit, et que tout a coup tu te rend compte, que t'es écrit, alors que tu le faisait inconsciemment, tu prend conscience que tu écrit consciemment, et qu'il parle subtilement de chose transmuter, comme si tu modéré un canal, et que tu le redistribue comme avec une sorte de clés, non pas destiné a des initiés ou autre étiquettes, mais destiné comme à une famille d'Âme si je peux le dire comme ça..

J'ai beaucoup de mal à être clair, je sais pas comment l'expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 - L'écriture consciente Empty
MessageSujet: Re: L'écriture consciente    - L'écriture consciente Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 20:33

Bonsoir Lux.

C'est juste mon ressentit à moi, mais je trouve que ton écriture est perturbée ce soir.
Tu te sens perturbé ?
As-tu eu l'impression de servir de "canal" pour écrire certaines choses qui ne "t'appartiennent pas" vraiment ?
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

 - L'écriture consciente Empty
MessageSujet: Re: L'écriture consciente    - L'écriture consciente Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 20:38

Bonsoir,
il me semble que l'important ce n'est pas le mode d"écriture ou d' "inspiration " mais la qualité de l'information , sa pertinence , mais ce que tu décris ressemble à ce qu'on appel "l'écriture automatique ".
Revenir en haut Aller en bas
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

 - L'écriture consciente Empty
MessageSujet: Re: L'écriture consciente    - L'écriture consciente Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 21:12

Professeur X a écrit:
Bonsoir,
il me semble que l'important ce n'est pas le mode d"écriture ou d' "inspiration " mais la qualité de l'information , sa pertinence , mais ce que tu décris ressemble à ce qu'on appel "l'écriture automatique ".

oui je pense aussi, ce qui est tout a fait différent des livres écrits par des initiés qui y glisse des tas de clés , de codes et de rituels cachés ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 - L'écriture consciente Empty
MessageSujet: Re: L'écriture consciente    - L'écriture consciente Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 21:23

non, ça y est, j'ai compris ce que veut dire Lux !

l'écriture automatique, c'est une pratique spirit volontaire de connexion à un esprit qui dicterait des choses claires, non cachées. donc je crois que ça ne va pas..

ce dont parle Lux, c'est plutot un message secret et subtil qui se glisserait consciemment ou inconsciemment dans une oeuvre littéraire ou autre, et que seuls les esprits de même élévation percevrait.

j'ai un exemple concret, dont les numérologues et musicologues sont friands :

Dans la musique de Jean Sebastien Bach, des chercheurs modernes ont découverts que les notes étaient arrangées de telle façon qu'elles se succédaient en formant des phrases, les notes étant associées à des chiffres, eux mêmes associés à des lettres !
Ainsi, dans la chaconne pour violon seul, sa plus grande oeuvre, on trouve des phrases relatives au Christ, des prières, et même sa signature à la fin : B A C H !
Alors que tout est harmonieux chez Bach, (c'était le "père de l'harmonie" comme l'appelait Beethoven), on ne peut pas imaginer qu'il est fait ça consciemment car si l'intellect avait calculé ça, on aurait eu plus probablement une oeuvre disharmonieuse !
par ailleurs, le nombre d'or est présent aussi, de même que dans la musique de Mozart, et de pas mal d'autres..
à ma grande surprise, je croyais que ces recherches allaient provoquer un tollé chez les musiciens qui crieraient au n'importe quoi, et bien non ! tout le monde ou presque accepte le truc car la correspondance note-chiffre-lettre semble mettre la majeur partie des gens d'accord..

il y a surtout un débat pour savoir s'il a fait ça consciemment. les uns disent oui car les messages cachés et codés étaient une pratique courante au moyen age, à la renaissance et encore à l'époque baroque. D'autres disent non, car sinon, la musique n'aurait pas pu être harmonieuse alors que c'est la plus harmonieuse qui puisse exister. vaste débat.

le nombre d'or fait partie de ces messages cachés, car il est présent secrètement dans beaucoup d'oeuvres sublimes, y compris dans la nature, la construction des pyramides, des violons de stradivarius, etc... c'est une forme de message secret magique essentielle et fondamentale.

pour ce qui est des messages cachés dans l'écriture elle même, dans des livres, ça prête plus à débat mais cela existe beaucoup. Mais ce sont les livres parlant de ça qui posent problème car des charlatans inventent parfois n'importe quoi pour vendre leurs bouquins et appâter les curieux. allez discerner le sérieux du canular, après ça...
le charlatanisme se décèle surtout par la multiplicité des interprétations possibles, comme avec Nostradamus par exemple. chacun y allait de son interprétation pour vendre son livre...
Dans un domaine pareil, si flou, les scribouillards de tout poil sont là pour se remplir le porte monnaie...

depuis le moyen age, les messages sont cachés souvent par une correspondance lettre-chiffre, c'est à dire par un code chiffré itératif, répétitif, qui appliqué aux lettres, donne d'autres lettres et donc d'autres mots !
il y a d'autres méthodes aussi.
Alors, dans ces cas là, les messages sont consciemment cachés, même s'il y a toujours des esprits imaginant que non, que cela se fait par harmonie intérieure inconsciente...

par contre, conseiller des livres qui parlent de ça... connais pas. j'en ai eu entre les mains il y a longtemps mais certains étaient clairement fantaisistes... il faut en chercher avec discernement..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 - L'écriture consciente Empty
MessageSujet: Re: L'écriture consciente    - L'écriture consciente Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 21:24

Non pas de l'écriture automatique, de l'écriture consciente, c'est dur à expliquer, je ne sais pas l'expliquer, j'écrivais inconsciemment, en fait c'est comme ça depuis toujours, je m'en suis aperçut aujourd'hui, je me suis aperçut quand fonction a qui j'écris, la personne qui ce manifeste et en vibration avec moi, je sais pas l'expliquer, c'est la raison pour laquelle je recherche de la doc la dessus, pour explorer ça..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 - L'écriture consciente Empty
MessageSujet: Re: L'écriture consciente    - L'écriture consciente Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 21:34

ah non, alors je me suis trompé...c'est autre chose..


mais il y a une contradiction dans ton propos, aussi, tu dis :

"de l'écriture consciente.......j'écrivais inconsciemment"

dans la même phrase !

alors, c'est conscient ou c'est inconscient ??!

je ne comprend pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 - L'écriture consciente Empty
MessageSujet: Re: L'écriture consciente    - L'écriture consciente Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 22:48

Avant j'écrivais inconsciemment, maintenant, je prend conscience de mes écrits.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

 - L'écriture consciente Empty
MessageSujet: Re: L'écriture consciente    - L'écriture consciente Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 0:27

Re,
et qu'est ce que tu écris , quel est le contenu de cette écriture "consciente" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 - L'écriture consciente Empty
MessageSujet: Re: L'écriture consciente    - L'écriture consciente Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 14:09

Jette une bouteille à la mer, et tu saura qui la trouvera avant même de l'avoir lançait.

Ça parait peut être simpliste vu comme ça, mais y a une tonne de chose qui gravite autours, et notamment ce que tu es, au moment ou tu le fait, ainsi que la moindre petite pensé.

J'ai beau chercher, je trouve rien sur la toile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 - L'écriture consciente Empty
MessageSujet: Re: L'écriture consciente    - L'écriture consciente Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 14:18

Lux a écrit:

"y a une tonne de chose qui gravite autours, et notamment ce que tu es, au moment ou tu le fait, ainsi que la moindre petite pensé."

J'ai beau chercher, je trouve rien sur la toile

C'est probablement dans ce genre de réflexion que la réponse viendra à toi...
Mais il ne vaut mieux pas être pressé...


Je ne pense pas que tu puisses trouver quoi que ce soit sur "la toile" qui puisse répondre à TES questionnements pour ce dont tu parles...

Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

 - L'écriture consciente Empty
MessageSujet: Re: L'écriture consciente    - L'écriture consciente Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 14:27

Lux a écrit:
Non pas de l'écriture automatique, de l'écriture consciente, c'est dur à expliquer, je ne sais pas l'expliquer, j'écrivais inconsciemment, en fait c'est comme ça depuis toujours, je m'en suis aperçut aujourd'hui, je me suis aperçut quand fonction a qui j'écris, la personne qui ce manifeste et en vibration avec moi, je sais pas l'expliquer, c'est la raison pour laquelle je recherche de la doc la dessus, pour explorer ça..

pour ce qui ait de l'écriture automatique , elle se fait consciemment seul le contenu du message nous est pas "connu" puisqu'il ne vient pas de nous , mais passe a travers nous ...tu piges ??? alors pour ce que toi tu vit je ne sais pas comment tu procèdes , ni le contenu de tes messages , ni "pourquoi" tu le fait ??? si tu peux éclairer ma lanterne ce serai plus clair ...merci .sandra.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

 - L'écriture consciente Empty
MessageSujet: Re: L'écriture consciente    - L'écriture consciente Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 15:02

Re ,Lux,
quand on travail sur l'observation de soi , les premiers temps c'est comme cela , nous n'avons pas l'habitude de nous "voir", plutôt de percevoir notre corps dans des actes simples tel que la marche , ou l'écriture qui ne sont qu'un exemple de situations dans la vie quotidienne où l'on peut s'observer ,mais le corps n'est pas la seule fonction observable par notre conscience , nous pouvons observer nos pensée , et aussi nos émotions , et ce au même instant .
Si tu t'observe pendant que tu écris à une personne ,tu peut sentir ton corps , ton bras , tu peut remarquer les mots qui te viennent, les émotions qui te lient à cette personne resurgirent en toi , on à le sentiment d'être avec les gens avec qui nous communiquons de loin , avec qui nous échangeons des émotions .
En suite existe t'il un pouvoir de se connecter réellement avec les gens à qui on pense , je ne sais vraiment pas , je crois en l'amour mais j'ignore ses vivants principes , ce qui est possible l'est, le reste s'appel imagination ,mais l'imagination n'a rien de négatif en elle même, elle embellie la vie , il faut être conscient de la différence c'est tout , quand je dis c'est tout , je sais que cela n'est pas facile parfois de faire la par des choses réelles et celles qu'on imagine , et c'est justement pour cela que l'observation , la conscience de soi , est nécessaire .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 - L'écriture consciente Empty
MessageSujet: Re: L'écriture consciente    - L'écriture consciente Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 23:45

Alaka, j'ai l'impression que tu en sais plus que tu ne laisse paraître.

Sandra, pourquoi je le fait ? parce que je doit le faire, non pas par obligation, mais comme un geste courant de la vie.

Professeur x, il s'agit de possible, pour le simple fait, que la personne est inconnu, du moins inconnu sur un plan physique, mais bien connut sur un autre plan, autre niveau.
Revenir en haut Aller en bas
anima
Membre
avatar


Date d'inscription : 03/01/2010
Nombre de messages : 4096
Féminin
Taureau Coq
Age : 42
Ville : dans la danse

 - L'écriture consciente Empty
MessageSujet: Re: L'écriture consciente    - L'écriture consciente Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 3:51

ça m'intrigue ce que tu racontes Lux; car je ne saisis pas tout?

ce que tu écris n'est compréhensible que pour certains (famille d'âme comme tu appelles)

par contre je ne comprends pas pourquoi tu veux savoir si ils existent des écrits; si j'ai bien compris ce que tu voulais dire (suis un kinder); je me dis qu'ils n'en existent pas ou si mais pas des écrits qui expliquent; des écrits similaires à tes écrits il y en a partout il me semble

pour moi il y a un exemple sur le fofo pardonnes-moi Nada; mais je ressens tes écrits comme ça; des textes subtiles que par exemple je dois relire deux ou trois foi avant de comprendre et des fois que je ne comprends pas du tout...

mais sinon Lux; écrit et tu verras bien par toi-même à qui ça fait écho? hum je ne comprends pas ta recherche en fait...mais c'est pas grave je fais avec...


en fait c'est comme les chansons où bien souvent il y a une deuxième lecture plus subtile; ou plusieurs compréhensions; ou sous entendu mais c'est encore trop grossier; oui une lecture cachée désolé j'ai besoin de l'écrire pour l'intégrer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 - L'écriture consciente Empty
MessageSujet: Re: L'écriture consciente    - L'écriture consciente Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 4:29

C'est pas que c'est compréhensible que pour certains, c'est pas réservé à une élite lol

C'est réservé à un point précis, l'instant même ou c'est écrit ou lut, si il y a symbiose dans les deux sens, c'est une expérience qui commence, un échange profond.

Il m'est arrivé de lire des choses qui m'interpelle, que je mets de côté, parfois pendant des années, et un beau jour, je l'es ressort et ca deviens une évidence, et cette évidence qui en ressort, l'émotion qu'elle procure, le voyage qu'elle permet de réaliser, c'est échanger dans sa forme la plus simple, c'est découvrir la beauté de l'autre, c'est ne plus rien savoir et ce laisser porter, dans un flots inconnu, inconnu mais d'une douceur extrême, comme une succession de naissance, sans finalité, encore et encore, s'envolant au delà de tout.

Un état tels, que les problèmes futile, courant, semble dérisoire, je dirais même inexistants, car dans "cet état" c'est comme être prit en charge par la vie, qui transmute devant toi vers ce a quoi tu aspires.

Cet échange en "direct" avec l'autre, a cet instant précis, suivit d'une sincérité total, je n'es jamais rien connut d'aussi vivant, d'autre le connaisse par la parole, la peinture, la musique etc etc, moi c'est l'écriture.

Il y a des écrits similaire en effet, mais écrit avec le cœur, il suffit d'un détails, d'un mot, qui peut sembler anodin sur le moment, mais qui réveil en l'autre ce pourquoi ce texte à était écrit, de sa publication un jour plutôt qu'un autre, qui tombe a pic comme par hasard.

Oui, il y a des écrits similaire, mais aucun ne sera identique, et au moment ou il es écrit, 10 ans plus tard il peut être réécrit autrement par le même auteur, jusqu'à ce qu'il soit parfaitement écrit pour le lecteur que l'on a chercher toute sa vie, car chaque personne, chaque rencontre, aura fait ce que tu es aujourd'hui, et par ce biais, toute ta vie tu aura avancer, sans peut être même en avoir eu conscience, et le dernier lecteur de ce texte parfait, et bien ce sera toi même.

( Petite parenthése-Merci à toi, tu te reconnaîtras Very Happy )

Tu comprendras Anima, que j'ai finit par répondre à mes propres questions. Wink

Revenir en haut Aller en bas
anima
Membre
avatar


Date d'inscription : 03/01/2010
Nombre de messages : 4096
Féminin
Taureau Coq
Age : 42
Ville : dans la danse

 - L'écriture consciente Empty
MessageSujet: Re: L'écriture consciente    - L'écriture consciente Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 4:47

tout est parfait alors...

je sais que ce n'est pas réserver à une élite et quelqu'un ou quelques uns se reconnaîtront dans ton écriture...

c'est une histoire de pif; l'amour tombe à pic! héhé! Wink
Revenir en haut Aller en bas
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

 - L'écriture consciente Empty
MessageSujet: Re: L'écriture consciente    - L'écriture consciente Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 8:22

lux à écrit;

Citation :
Sandra, pourquoi je le fait ? parce que je doit le faire, non pas par obligation, mais comme un geste courant de la vie.

c'est bien , c'est ça l'écriture automatique , un moment donné l'envie d'écrire et puis un moment nous sommes "ailleurs" le contenu du message nous aient inconnu et puis ce que dit le message parfois et tellement époustouflant que nous nous rendons a l'évidence qu'il vient d'ailleurs .....
alors je pense qu'une entité (voir plusieurs) t'ont choisie pour communiquer ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 - L'écriture consciente Empty
MessageSujet: Re: L'écriture consciente    - L'écriture consciente Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 21:28

C'est pas de l'amour Anima, enfin si c'est de l'amour, mais pas le même.

Ce que tu me dit Sandra répondrais à pas mal de mes questions, mais dans le même sens je me refuse à voir cette hypothèse, car si c'est le cas, ca a chamboulé toute ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 - L'écriture consciente Empty
MessageSujet: Re: L'écriture consciente    - L'écriture consciente Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 22:27

Rien n'est hasard, donc toute chose à la place qu'elle doit occuper pour un jour percuter ce qu'elle a a percuter.
Ce que tu fais , si tu sens que tu dois le faire alors c'est qu'il le faut, sans forcément en connaitre le but, mais il y en a un.

La lumière peut prendre bien des chemins, et la plupart du temps ils sont simples, placer devant nous un texte qui va nous réveiller, une musique, une personne. C'est une communication ni plus ni moins.
Mais cela , à mon sens est déjà prévu bien avant , ce pourquoi celui qui écrit ce sent appelé pour coucher sur papier afin que celui qui doit lire le fasse..

Tres clair n'est ce pas ?
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

 - L'écriture consciente Empty
MessageSujet: Re: L'écriture consciente    - L'écriture consciente Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 22:28

lux à écrit ;

Citation :
Ce que tu me dit Sandra répondrais à pas mal de mes questions, mais dans le même sens je me refuse à voir cette hypothèse, car si c'est le cas, ca a chamboulé toute ma vie.

et oui , être choisi ne se fait jamais sans un grand chambardement de notre façon de voir la vie ....nous ne sommes plus jamais pareils ça c'est sur , mais bon il y a aussi des avantages ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 - L'écriture consciente Empty
MessageSujet: Re: L'écriture consciente    - L'écriture consciente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'écriture consciente
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Respiration consciente (Merci de m'expliquer)
» Expérience avec cristal de roche et respiration consciente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Questions et réponses spirituelles-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit