Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Expérience avec cristal de roche et respiration consciente

Aller en bas 
AuteurMessage
Requiem
Premiers messages spirituels
Requiem


Date d'inscription : 26/03/2011
Nombre de messages : 14
Féminin
Bélier Coq
Age : 67
Ville : quimper

Expérience avec cristal de roche et respiration consciente Empty
MessageSujet: Expérience avec cristal de roche et respiration consciente   Expérience avec cristal de roche et respiration consciente Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 22:59

Bonjour à tous,

J'ai voulu essayer la respiration consciente afin de lâcher-prise car depuis quelques mois épreuves, stress, fatigue et éviter de ressasser et avoir trop des pensées négatives.

Je me suis installée assise avec un cristal de roche (petite pierre roulée) posée sur le bas ventre mes deux mains posées dessus, l'une sur l'autre, puis j'ai fait l'exercice de la respiration consciente qui permet de faire le vide dans sa tête en se focalisant sur chaque inspiration et expiration (on laisse passer les pensées qui surviennent s'en y préter attention), les yeux fermés et le corps détendu.

Au bout de quelques minutes, j'ai ressenti comme une onde de choc qui partait du bas ventre, remontait le long des bras jusqu'au sommet de la tête. J'ai ressenti ce phénomène de façon assez violente. J'ai ouvert doucement les yeux. J'étais surprise et un peu angoissée.

Quelqu'un peut-il m'expliquer ce qui s'est passé ?

La respiration consciente ne se fait pas avec une pierre mais je l'avais avec moi.

En ce moment j'ai des doutes et des craintes, cela peut-il influer ?

Je m'intéresse un peu plus aux pierres depuis quelques temps, bien que j'ai toujours aimé les pierres mais là je veux les connaître plus.

Merci de m'apporter des réponses, j'avoue que je pense souvent à cette expérience et ne pas comprendre si c'est bon ou pas m'angoisse quelque peu.

Merci à tous

Revenir en haut Aller en bas
 
Expérience avec cristal de roche et respiration consciente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le cristal de roche: vos ressentis et vos expériences
» lampe en cristal de sel
» Qui a une connaissance de l'énergie des pierres (dolmen, roche, etc) ?
» L'écriture consciente
» LE CRISTAL ET LA SCIENCE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Lithothérapie - Minéralogie - Cristallotherapie-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit