Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Le pouvoir est il entre les mains de psychopathes?

Aller en bas 
+13
anima
Asama
Méhen
jose
Loryan
sandra22
Dagda
Cthulhu
Markosamo
Charles
coeurdevie
Professeur X
Mickael
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Mickael
Membre
Mickael


Date d'inscription : 25/11/2009
Nombre de messages : 106
Masculin
Taureau Chèvre
Age : 44
Ville : Romans

Le pouvoir est il entre les mains de psychopathes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Le pouvoir est il entre les mains de psychopathes?   Le pouvoir est il entre les mains de psychopathes? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 20:28

Rappel du premier message :

Bonjour,

Voici une copie du mail de kokopelli que je viens de recevoir...


Kokopelli l'Insoumis

Insoumission aux lois liberticides

Cela fait près de 20 années que nous nous sommes insoumis aux lois scélérates qui ont permis que 5 multinationales contrôlent 75 % des semences potagères sur toute la planète. Dans ce même esprit, l'Association Kokopelli s'insoumet à toutes les lois liberticides telles que la Loi Lopssi 2, une sorte de Patriot Act à la française, et telles que le nouveau décret en date du 1er mars 2011 portant sur l'obligation de conserver les données informatiques "pour lutter contre le terrorisme".

L'Association Kokopelli a donc procédé, en toute insoumission, à la destruction des quelques 16 000 dernières commandes en mémoire sur sa boutique en ligne, et de toutes les informations afférentes. Un geste très symbolique il est vrai, mais ô combien libérateur. Ce cirque va-t-il encore durer longtemps?

On se plait à rêver - tout comme on désintègre des données virtuelles en les projettant dans le non-espace du vide cybernétique - d'une stratégie efficace permettant de projeter tous les psychopathes criminels dans le vide éthique de leur démence et de leur inhumanité. Un sujet fascinant de recherches pour tous les éco-guerriers au service de la Terre Mère, de l'humanité et de toute la biosphère.

Agroécologie et Droit à l'Alimentation


Ce n'est pas une plaisanterie: il existe une commission "droit à l'alimentation" chez les Nations Unies, le machin mondial qui n'a jamais empêché que les populations civiles se fassent massacrer par les gentils impérialistes libérateurs.

Et le rapporteur de cette commission, Mr Olivier de Schutter, vient de rendre public, le 8 mars 2011, son rapport stipulant que l'agroécologie, dans certaines régions, pourrait permettre de doubler la production alimentaire. On se rappellera qu'en 2007, la FAO avait oublié qu'il n'est pas élégant de mordre la main de ses Maîtres en publiant un rapport louant les mérites de l'Agriculture Biologique pour nourrir la planète.

De deux choses l'une, soit Mr de Schutter est un dangereux nihiliste cherchant à saper les fondations de notre civilisation démocratique et républicaine, soit il est en possession de tous ses esprits et son rapport ne fait que confirmer ce que les promoteurs de l'agroécologie savent fort bien depuis près d'un siècle.

Dans ce second cas, ne conviendrait-il pas, au plus vite, de convier devant les Tribunaux de la République tous les psychopathes criminels des multinationales de la pétrochimie alimentaire, et leurs valets d'Etat, afin de les neutraliser et de les empêcher de nuire encore plus. La chasse aux prédateurs est ouverte.

Miviludes et ses Prédateurs Autorisés

Notre dernière missive, eu égard aux psychopathes de Miviludes, a suscité chez quelques personnes somnolentes des larmes de gratitude pour le service d'utilité publique rendu par cette secte inter-ministérielle (certaines âmes sensibles ont même estimé que Kokopelli se décrédibilisait à publier ce type d'informations).

Pour mémoire, ce groupuscule a pour mission de débusquer tous les citoyens et toutes les citoyennes qui oseraient penser en dehors des systèmes de croyances estampillés "conventionnels" par les Autorités. Le dernier acte de bravoure de Miviludes fut d'envoyer les représentants des dites Autorités (70 policiers, la France a les moyens), au mois de février passé, dans un centre de formation biodynamiste à Nyons dans la Drome.

N'est-ce pas une surprenante coïncidence que Miviludes s'attaque à la nutrition alternative au moment même ou le Nécro-Codex Alimentarius est en train de nous pourrir la Vie, inexorablement? Blanche Magarinos-Rey, l'avocate de Kokopelli, a pris la peine d'analyser ce torchon putride qu'est le rapport 2009 de Miviludes: elle conseille ainsi à toute personne intéressée par la nutrition (et même le "shamanisme") à se reporter aux pages 29 et suivantes et aux pages 95 et suivantes afin de glaner quelques lumières sur les finalités véritables, et non-affirmées, de ce groupuscule d'hystériques.

N'est-il pas plus que temps de lancer une investigation citoyenne concernant qui se cache derrière George Fenech (l'homme aux multiples casseroles) et derrière tous les cerveaux de Miviludes. Une investigation qui pourrait également analyser toutes les relations amicales qu'entretiennent les divers responsables de ce groupuscule avec l'industrie pharmaceutique. Une investigation qui analyserait les liens très étroits entre Gorges Fenech (le promoteur d'une loi condamnant les non-vaccinalistes à 6 mois de prison ferme) et la ministre Roselyne Bachelot, l'héroïne de la grippe charcutière et la toute nouvelle promotrice de la psychiatrisation "à tout crin" de tous les dissidents.

Et tant que nous y sommes, une investigation sur les liens entre les responsables de Miviludes et le Momagri ne serait pas superflue. Que se vayan todos!
Semer l'Avenir, Récolter la Diversité

Nous avons posté sur le blog de Kokopelli


une invitation à participer aux journées d'action et de résistance contre les nouvelles lois Européennes sur les semences qui vont permettre à l'industrie de s'emparer des bases de notre alimentation. Tous à Bruxelles, les 17/18 avril 2011.
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-taniere.forumactif.com/t75-accueil

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Le pouvoir est il entre les mains de psychopathes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir est il entre les mains de psychopathes?   Le pouvoir est il entre les mains de psychopathes? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 11:16

Bonjour mickael

Tu as raison, nous pouvons changer certaines choses exterieurement, mais pas tout il me semble, c est une question de niveau.
Je ne crois pas a la revolution exterieure ou meme aux simples forts changements car si nous ne changeons pas interieurement, les memes injustices reviendront, tout simplement. La lutte exterieure doit etre d abord base sur notre comportement interieur.
Vois tu la brutalite et le mensonge permanent qui sont partout, meme dans les familles, meme dans les couples, meme au boulot, meme dans la rue, meme dans "l art" ?
Les gouvernements favorisent les riches car la majorite des gens pensent a eux memes, c est le miroir direct. Verras tu des combattants pour changer ca exterieurement alors qu ils pensent pareils ? Non, ils sont satisfaits, ils feignent de raler mais en realite ils ne pensent qu a eux, comme la Ratp en greve. Luttent ils pour les SDF ? Non ! Pour eux et leurs caprices !
Les gens ne changent pas les choses par inertie, ce sont des bosseurs, ils ne changent pas les choses car ca leur convient en majorite, le systeme permet de penser a soi meme...
La declaration des droits de l homme ?
Je l ai lu, tres bien, oui, sauf qu elle s inscrit dans un cadre qui ecrase la spiritualite et soutient le materialisme, ce qui empeche son application sincere.
Sa redaction est belle mais le cadre qu on lui a donne est aberrant... Sans cadre , la photo tombe du mur..
Tu parles ensuite des presidentielles. Excellent exemple !!
Vois tu une volonte de changement global chez les gens vers l amour et la solidarite ?
Non ! On voit le FN qui monte, donc la pensee extremiste envers soi meme et son propre "merite", sans aucun souci de pensee envers ceux qui resteront sur le carreau en cas d application de cette politique !
Et tu parles de sarko et des promesses non tenues de tous ? Mais est ce etonnant que cela soit comme ca ?
Les menteurs ont produit des menteurs... Meme en amour humain et en famille on ment, alors sur le reste, c est evident que ca va etre pareil..
Par exemple, que peux tu faire dans cette election presidentielle ?
Tu as sarko, marine le pen, dsk, villepin, bayrou, melenchon etc
Lequel va changer reellement quelque chose (en dehors de leurs fantasmes illusoires) ?
Personne. Deja la, pas possible de bouger , surtout que la tendance est MLP, c est a dire sarko puissance 500 et cynisme qui accepte la violence de pensee, sans aucune honte.
Et c est le cynisme qu on voit partout ! Adequation totale.
Que vas tu faire dans cette election ? Tu es bloque dans un cadre qui defend le systeme, candidat par candidat. qui va ecouter tes propositions tres belles qui exigent d avoir une ame pure ?
Tu vois, le systeme est parametre, soit il changera au fil du temps, tres lentement, au coup par coup, soit il changera par une revolution ou une catastrophe...
Comme on ne peut changer les choses que par a coups, par luttes ciblees, il vaut mieux le faire, et s occuper surtout de son evolution interieure, qui elle, si elle parait modeste , a le pouvoir cache de deplacer des montagnes...
On a oublie qu on est citoyen, oui, mais on a encore plus oublie notre veritable identite...

:BJR004:
Revenir en haut Aller en bas
Mickael
Membre
Mickael


Date d'inscription : 25/11/2009
Nombre de messages : 106
Masculin
Taureau Chèvre
Age : 44
Ville : Romans

Le pouvoir est il entre les mains de psychopathes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir est il entre les mains de psychopathes?   Le pouvoir est il entre les mains de psychopathes? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 11:47

Loryan a écrit:
Voilà Mickael mon avis sur tes propositions, j'espère avoir correctement choisi mes mots, le but n'étant pas de tout démonter mais bien d'échanger.
Donc voilà au travers de mon flitre égotique.

Merci Loryan de ce préambule plein de respect, j'apprécie beaucoup I love you

Moi aussi je souhaite échanger. Je ne suis pas attaché outre mesure à ce texte. Ce qui est important pour moi est surtout de dire que: oui LA BALLE EST DANS NOTRE CAMPS.


Quant à la proposition "15" (sur les enfants) je vais la retirer car elle fait beaucoup réagir, elle sucite trop de débat (vous n'êtes pas les premier à lire ce texte) car elle touche à de l'intime... Effectivement cette proposition est inadéquate... :jap:


Quand au message de Sandra 22:

"bien sur , mais pour contrer tout ses "bonimenteurs" il existe les élections , bon nombre d'entre nous se contente de râler et ne font pas l'effort de "choisir" leurs dirigeants , glisser un bulletin dans l'urne prends peu de temps et peu changer les choses (quoi que en ce moment c'est difficile) mais bon nous pouvons par notre volonté commune changer les choses encore faut il "bouger ses fesses" ..."

Je n'aime pas du tout l'idée d'être "représenté" par quelqu'un qui ne me connait pas, avec qui je n'ai jamais discuté, que je ne connais pas car je ne le vois pas vivre dans son quotidien, donc je ne peu même pas savoir si cette personne est intègre, courageuse et honnête... Je ne souhaite pas laisser ma voie ni mon pouvoir à un-e inconnu-e.

Voilà la raison d'être de la proposition "3" (relocalisation du pouvoir), en d'autre terme démocratie participative.

Tu dis : "nous pouvons par notre volonté commune changer les choses encore faut il "bouger ses fesses" ..."

La j'aimerai beaucoup entendre TES propositions, se "bouger les fesses" çà veut dire quoi pour TOI ?


ensuite:
"quand à tes propositions Mickaël , il faut raison garder , le pays des bisounours on y croient jusqu'à cinq ans , après beaucoup , beaucoup moins ...."

La je ne comprends pas ce que tu veux dire? pourquoi 5 ans? Un mandat ? ? ? ?

En plus il ne s'agit pas d'un pays, il s'agit de la planète:

La planète des bisounours !!!
lol!


Bon trève de blagues...

"rien que ce que tu proposes en matière de logement ? gratuit dit tu et alors qui paient l'entretient ? les impôts foncier (ah mais peut être que dans ton pays imaginaire il n'existe plus d'impôts) "


En France il y à 2 000 000 de logements VIDES
700 000 SDF
300 personnes qui meurent de froid par hivers.

Ca me fout les boules!

Rien qu'avec les chiffres des solutions apparaissent non?

Mais bon, supposons qu'on laisse quand même ces logement vides (ce qui veut dire qu'on préfère laisser mourrir des personnes de froid plutot que d'avoir une reflexion de fond sur le SENS de la propriété privé)

Rien que dans les poubelles il y à tout ce qui faut pour faire des abris gratuits pour que les sdf ne meurrent pas de froid, il y à des palettes pour faire des murs, du carton pour isoler des bachas plastiques pour faire l'étanchéité du toit, des bidonds en fer pour faire des poëles et des cheminées...

Seulement voilà... Nous sommes une société qui préfère voir des gens mourrir de froid dans les rues plutot que que de voir fleurir des bidon ville qui font "désordres"...


La je parlais que pour les cas d'urgence des sdf

Il y à moyen de construire pour pas cher des maisons en pailles beaucoup plus belles et écolo. Il y à aussi les yourtes. Ce qui permet d'avoir un chez soi pour 5000 euros (pour donner un idée de prix, çà peut être plus ou moins). Alors oui ce n'est pas 100% gratuit mais on est trés trés en dessous des prix pratiqués pour devenir propriétaire dans cette société actuelle.


Quant aux impôts je trouve que l'on ne devrait payer d'impot QUE pour financer ce avec quoi on est d'accord. Je refuse de payer les rolex à Sarkozy, je refuse de payer les grenades lacrymogènes qui sont balancé sur les manifestants pour loppsi 2, je refuse de payer les bombes atomiques et les sousmarins nucléaires... La liste pourrait être longue.

Pourquoi accepter de financer toutes ces horreurs?
Par contre financer les routes et les bibliothèques ok, mais s'il ne reste plus que çà à financer on va payer beaucoup beaucoup moins cher comme impôts.





Dernière édition par Mickael le Sam 12 Mar 2011 - 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-taniere.forumactif.com/t75-accueil
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

Le pouvoir est il entre les mains de psychopathes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir est il entre les mains de psychopathes?   Le pouvoir est il entre les mains de psychopathes? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 11:55

Le pouvoir est il entre les mains de psychopathes? - Page 2 20071120Chavez





Le pouvoir est il entre les mains de psychopathes? - Page 2 200px-Muammar_al-Gaddafi_at_the_AU_summit rien que kadhafi et chavez , de bien "dignes représentant d'un pouvoir complètement psychopathes et il en existent beaucoup d'autres , les révolutions actuelles ne sont -elles pas le signe d'une prise de conscience de ses peuples martyrs ....
Revenir en haut Aller en bas
Mickael
Membre
Mickael


Date d'inscription : 25/11/2009
Nombre de messages : 106
Masculin
Taureau Chèvre
Age : 44
Ville : Romans

Le pouvoir est il entre les mains de psychopathes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir est il entre les mains de psychopathes?   Le pouvoir est il entre les mains de psychopathes? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 12:03

Le pouvoir est il entre les mains de psychopathes? - Page 2 Sarkozy_sale_tete_TGP...

source: http://www.syti.net/Sarkoscope.html
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-taniere.forumactif.com/t75-accueil
Cthulhu
Membre
Cthulhu


Date d'inscription : 06/01/2010
Nombre de messages : 2091
Masculin
Taureau Chat
Age : 36
Ville : Haute Normandie

Le pouvoir est il entre les mains de psychopathes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir est il entre les mains de psychopathes?   Le pouvoir est il entre les mains de psychopathes? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 12:16

Ne soyons pas manichéen les copains, rien n'est jamais tout blanc ou tout noir.
D'ailleurs le dernier livre d'Alain Soral semble très intéressant à ce propos.
Je laisse ici un lien menant à un des entretients qu'il a donné à propos de son dernier livre Comprendre l'Empire : http://www.egaliteetreconciliation.fr/Comprendre-l-Empire-Entretien-avec-Alain-Soral-5665.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le pouvoir est il entre les mains de psychopathes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir est il entre les mains de psychopathes?   Le pouvoir est il entre les mains de psychopathes? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 12:16

D accord, sandra, mais c est valable pour les cas extremes.
Et puis il etait possible de faire autrement, et bien avant ! Parce que khadafi, ca fait quarante ans qu il est la ! Et il n est pas encore parti, hein..
Toute l afrique est comme ca, c est le karma actuel (decrit et prevu par rudolf steiner soit dit en passant).
Nous etions pareils, nous avons eu nos dictateurs et nos guerres.
Karma.
Il vaut mieux changer interieurement et ca repousse les cretins, sinon on sera pousse a la revolution qui donne des morts...

Quant a voter pour des gens TOUS opposes a mon ressenti profond, pas question.
Et je ne pleurniche pas sur un changement exterieur auquel je ne crois que moderement, mais je crois au developpement interieur, ce qui me renvoie a moi meme et a ma responsabilite sur le monde.
il n est pas question de promouvoir quelque materialiste laicard que ce soit.
On a le droit de ne plus adherer a un systeme... C est mon cas.
Revenir en haut Aller en bas
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

Le pouvoir est il entre les mains de psychopathes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir est il entre les mains de psychopathes?   Le pouvoir est il entre les mains de psychopathes? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 12:31

[quoteOn a le droit de ne plus adhérer a un système... C est mon cas.
][/quote]

ok , ça n'empêche pas de voter "même blanc" c'est le geste qui compte plus que ce que l'on glisse dans l'enveloppe , juste être là même si cette société ne nous plaît pas , nous sommes un peuple et nous devons pas penser individuel , mais collectif ..enfin c'est ma façon de penser à moi...
Revenir en haut Aller en bas
Mickael
Membre
Mickael


Date d'inscription : 25/11/2009
Nombre de messages : 106
Masculin
Taureau Chèvre
Age : 44
Ville : Romans

Le pouvoir est il entre les mains de psychopathes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir est il entre les mains de psychopathes?   Le pouvoir est il entre les mains de psychopathes? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 12:38

Pour info, en 2007 Jean Marc Gourvernatory et son parti la France en action se sont présenté aux élections présidentielles.

Il avait receuilli les 500 signatures (contrairement à ce qu'on peut lire sur wikipedia).

Il y a déposé ses 500 signatures à l'administration compétente dans les délais voulus et on lui a refusé sa candidature.

Il a donc fait appel et on lui à dit que s'il voulais continuer à voir sa femme vivante, il avait plutot interêt à la boucler...

Je sais cette histoire de source sûre (moi, je ne l'ai lu pas sur internet lol... désolé pour vous vous allez devoir me croire sur parole)

Voilà comment çà ce passe en France...

A et puis tant que j'y suis voilà un article qui s'intitule:

"Le Sénat refuse de rétablir la peine de prison pour les parlementaires fraudeurs" paru dans le monde:
http://www.lemonde.fr/politique/article/2011/03/02/le-senat-refuse-de-retablir-la-peine-de-prison-pour-les-parlementaires-fraudeurs_1487541_823448.html
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-taniere.forumactif.com/t75-accueil
Cthulhu
Membre
Cthulhu


Date d'inscription : 06/01/2010
Nombre de messages : 2091
Masculin
Taureau Chat
Age : 36
Ville : Haute Normandie

Le pouvoir est il entre les mains de psychopathes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir est il entre les mains de psychopathes?   Le pouvoir est il entre les mains de psychopathes? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 12:44

Greenman a écrit:
je ne pleurniche pas sur un changement exterieur auquel je ne crois que moderement, mais je crois au developpement interieur, ce qui me renvoie a moi meme et a ma responsabilite sur le monde.
il n est pas question de promouvoir quelque materialiste laicard que ce soit.

Pourquoi sans cesse opposer matérialisme et laïcité avec le développement intérieur ?
J'avoue avoir du mal à comprendre cette nouvelle sorte d'acharnement, pourtant j'essaie...
Que cela ne convienne pas à certaine idiosyncrasies, ça c'est tout à fait légitime et compréhensible, mais désigner ça comme le cancer du monde et la source du Mal ultime, ça me semble un peu extrême et surtout très limité comme vision. Il faudrait voir un peu plus loin, chercher à comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le pouvoir est il entre les mains de psychopathes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir est il entre les mains de psychopathes?   Le pouvoir est il entre les mains de psychopathes? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 12:53

Sandra

Pas d accord du tout.
Je ne suis plus republicain ni democrate, donc il est hors de question de valider un systeme par vote blanc.
Quant a penser aux autres et au collectif, c est justement ma motivation : le spirituel est fait pour se donner au monde et effacer un ego illusoire.
Si je ne pensais qu a moi, je voterais pour un de ceux qui se presentent et mes petits interets personnels seraient preserves...
Le systeme actuel meprise parfaitement le vote blanc d ailleurs... Et puis le blanc valide le systeme quelque part...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le pouvoir est il entre les mains de psychopathes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir est il entre les mains de psychopathes?   Le pouvoir est il entre les mains de psychopathes? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 13:00

Lulu,

Tu plaisantes non...
Je dis ca car c est la source du mal qui nous ronge, c est fini d adherer a n importe quoi, on voit le resultat.
Je pense qu il faut que quelques uns se marginalisent, ca fait partie de l equilibre, tu sais..
Revenir en haut Aller en bas
Mickael
Membre
Mickael


Date d'inscription : 25/11/2009
Nombre de messages : 106
Masculin
Taureau Chèvre
Age : 44
Ville : Romans

Le pouvoir est il entre les mains de psychopathes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir est il entre les mains de psychopathes?   Le pouvoir est il entre les mains de psychopathes? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 13:09

Cthulhu a écrit:

Je laisse ici un lien menant à un des entretients qu'il a donné à propos de son dernier livre Comprendre l'Empire : http://www.egaliteetreconciliation.fr/Comprendre-l-Empire-Entretien-avec-Alain-Soral-5665.html

Je viens de voir la première vidéo, je trouve son point de vue très intéressant et documenté, ce qu'il appelle "l'empire" existe déjà bel et bien d'une certaine manière...

Pour l'instant , il n'y a pas encore assez de personnes qui en sont conscientes hélas...

Mais bon à force d'en parler, les personnes vont bien finir par savoir a quel point elles sont manipulées par les médias et le systême bancaire mondial (FMI, OMC etc...)

Liberté et amour à l'intérieur, liberté et amour à l'extérieur...

Imaginons le monde dans lequel nous voulons vivre, soyons des créateurs

Affirmons haut et fort nos souhaits!
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-taniere.forumactif.com/t75-accueil
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Le pouvoir est il entre les mains de psychopathes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir est il entre les mains de psychopathes?   Le pouvoir est il entre les mains de psychopathes? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 13:24

Bonjour,
une conscience politique n'est pas incompatible avec une spirituelle , Jésus nous dit : " rendez à César ce qui appartient à César et à Dieu ce qui Lui appartient " , cela nous invite nullement de nous départir de notre relation et de nos devoir sociaux pour nous limiter à notre relation à Dieu , mais de distinguer les deux selon leur essence , voila aussi pourquoi un pouvoir laïc démocratique est à mon avis préférable , ce qui n'empêche pas de rechercher Dieu , mais tout les modèles spirituels que nous connaissons, Moïse, Jésus , Bouddha , Mahomet, avaient une profonde conscience politique de leur époque .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le pouvoir est il entre les mains de psychopathes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir est il entre les mains de psychopathes?   Le pouvoir est il entre les mains de psychopathes? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 13:25

Mickael

Je te crois pour ton histoire, j ai etudie dans une ecole ou il y avait des fils de ministres africains, ils etaient tous sourire a nous raconter les magouilles du gouvernement francais avec leurs propres gouvernements.
Si les gens savaient...
Et je croyais ces gens, c etait des amis proches qui nous invitaient chez eux en afrique, meme si on n y a pas ete, et ils ne racontaient pas de bobards...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le pouvoir est il entre les mains de psychopathes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir est il entre les mains de psychopathes?   Le pouvoir est il entre les mains de psychopathes? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 13:34

Oui prof, mais cette phrase du christ a ete detourne par les laicards qui l interpretent n importe comment par manipulation mensongere.
Ca ne parlait pas de laicite politique du tout.

Quant a alain soral, n oubliez pas qu il est obsede par un complot judeo maconnique, qu il met a toutes les sauces et a l origine de tous les problemes.
Il fait des critiques sinceres, que je partage en partie, et soudainement, pfuitt, c est la faute des "franc mac" et du sionisme !
Un peu genant quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
Cthulhu
Membre
Cthulhu


Date d'inscription : 06/01/2010
Nombre de messages : 2091
Masculin
Taureau Chat
Age : 36
Ville : Haute Normandie

Le pouvoir est il entre les mains de psychopathes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir est il entre les mains de psychopathes?   Le pouvoir est il entre les mains de psychopathes? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 13:49

... un peu comme Greenman et sa critique qui glisse toujours sur du "c'est la faute du materialisme et de la laïcité", non ? Very Happy
(Surtout que Soral a un peu la même critique que toi pour ce qui est de la laïcité, qu'il désigne comme provenant des élites francs maçonnes)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le pouvoir est il entre les mains de psychopathes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir est il entre les mains de psychopathes?   Le pouvoir est il entre les mains de psychopathes? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 14:45

Exact lulu ! Et je suis tout a fait d accord avec soral la dessus.
Son seul defaut a ce sujet etant de parler sans cesse des franc mac et des juifs..

La laicite et le materialisme est une obession pour ses defenseurs aussi, mon cher lulu...
Revenir en haut Aller en bas
Cthulhu
Membre
Cthulhu


Date d'inscription : 06/01/2010
Nombre de messages : 2091
Masculin
Taureau Chat
Age : 36
Ville : Haute Normandie

Le pouvoir est il entre les mains de psychopathes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir est il entre les mains de psychopathes?   Le pouvoir est il entre les mains de psychopathes? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 15:45

Greenman a écrit:
La laicite et le materialisme est une obession pour ses defenseurs aussi, mon cher lulu...

Par rapport à quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
jose
Membre
avatar


Date d'inscription : 14/03/2010
Nombre de messages : 2170
Masculin
Bélier Singe
Age : 68
Ville : sauveterre de guyenne

Le pouvoir est il entre les mains de psychopathes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir est il entre les mains de psychopathes?   Le pouvoir est il entre les mains de psychopathes? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 16:44

leLe monde est-il gouverné par des psychopathes ? Le monde est gouverné par l'appât du gain. J'avais envie de dire: et par celui du pouvoir mais le désir de pouvoir est concomitant avec l'appât du gain, concomitant et redondant ! Regardez la famille ben Ali, en Tunisie: On a retrouvé des fortunes en numéraire et en bijoux dans ses caches. Voyez Moubarrack et Khadafi...Tous les dictateurs accumulent des fortunes qu'ils n'utilisent pas et se contentent d'amasser, comme des collectionneurs d'argent.
Cet appât du gain, ce désir d'argent est le produit de la folie habituelle de l'humain déconnecté de la conscience vraie et en proie à l'illusion...
Il y a vraiment une incessante lutte Manichéenne entre le bien et le mal...
Certains veulent bien reconnaître l'existence de Dieu mais se refusent à croire en son pendant ! Pourtant le bien existe et le mal aussi au delà de tout relativisme philosophique ou moral. Qu'est-ce que le bien, qu'est-ce que le mal ?
Quand on a la grâce d'avoir connaissance du bien, en soi, et que l'on a le moyen d'y plonger quotidiennement sa conscience on sait bien ce qu'est le bien et, à contrario, ce qu'est le mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le pouvoir est il entre les mains de psychopathes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir est il entre les mains de psychopathes?   Le pouvoir est il entre les mains de psychopathes? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 17:26

Lulu,

La laicite a la francaise est un extremisme hysterique pour moi et non une chose moderee, par consequent, je la rejette , c est tres simple. Je juge aux resultats et elle a sabote l ame du pays qui etait spirituelle et serieuse selon moi. On est tombe dans le n importe quoi ou tout arrive, et maintenant on a une extreme droite qui prend de l ampleur parce que le materialisme laic a tout mis a mal, alors meme que, bien sur, cette extreme droite est pourtant l expression la plus forte , de cette tendance froide et
Cynique du materialisme tel qu applique par le peuple. (je ne parle pas du materialisme des philosophes qui ne montre aucun defaut visible : si on est profond, materialisme et spiritualite sont 1, bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
Cthulhu
Membre
Cthulhu


Date d'inscription : 06/01/2010
Nombre de messages : 2091
Masculin
Taureau Chat
Age : 36
Ville : Haute Normandie

Le pouvoir est il entre les mains de psychopathes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir est il entre les mains de psychopathes?   Le pouvoir est il entre les mains de psychopathes? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 17:38

Greenman, je trouve ton analyse un peu courte. Tu te contente de rester à la surface des choses sans aller au fond regarder le pourquoi du comment. Si tu prenais la peine de faire cette démarche tu remarquerais que l'extrême droite tiens sur certains points le même discours que toi.
Je suis en ce moment en train de lire un livre de sociologie intitulé Le déni des cultures. On y évoque une branche politique appelé le néo-conservatisme. Ce sont des gens qui prônent les mêmes choses que toi. Seulement, ces gens ont déjà été au pouvoir aux USA, et lorsqu'on s'intéresse au résultat de leur règne le constat n'est pas joli... D'ailleurs ces personnes continuent de gagner en puissance en Amérique et lorsqu'on regarde leur projet et ce qu'ils pensent, c'est assez effrayant.
Tout ça pour dire que la laïcité est fondamentale et que le religieux/spirituel a de tout temps été plus un facteur de séparation que de rassemblement dans l'espace publique. Tout cela me laisse à penser qu'on devrait laisser chaque chose à sa place et qu'en matière de lien sociale la laïcité vaut mieux que la spiritualité, qui devrait relever uniquement du domaine privé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le pouvoir est il entre les mains de psychopathes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir est il entre les mains de psychopathes?   Le pouvoir est il entre les mains de psychopathes? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 18:05

Non, pas du tout, c est toi qui me lis en surface, j ai bien dit que j etais exactement aux antipodes de l extreme droite qui est, ici, et dans l Histoire, le meilleur exemple de materialisme athee laic et cynique ,bien evidemment.
Fais l effort de voir de quoi je parle.
Quant aux usa et au neo consevatisme debile, pfff, je n en parle qu avec severite..
C est un pays jeune et foufou, qui se cherche, donc ils font n importe quoi, il ne faut surtout pas les copier !
L europe est deja passe par la, tout simplement..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le pouvoir est il entre les mains de psychopathes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir est il entre les mains de psychopathes?   Le pouvoir est il entre les mains de psychopathes? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 18:14

Le summun de l atheisme materialiste et laic a ete d une part, joseph Staline et Mao, et d autre part, Adolf Hitler.
Tout le contraire de la spiritualite...

Quant aux enfants, si on ne leur apprend rien, ils ne sauront rien.
Attend on apres les parents pour qu ils apprennent les maths aux enfants ?
Non. La spiritualite est plus importante que pas mal de matieres...

Je sais bien les errances du passe, mais je sais bien les errancez modernes...
Toi, tu ne sembles t occuper que des errances du passe... Oui ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Cthulhu
Membre
Cthulhu


Date d'inscription : 06/01/2010
Nombre de messages : 2091
Masculin
Taureau Chat
Age : 36
Ville : Haute Normandie

Le pouvoir est il entre les mains de psychopathes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir est il entre les mains de psychopathes?   Le pouvoir est il entre les mains de psychopathes? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 18:20

Tout à fait, j'ai bien compris que tu te dis aux antipodes de ce que tu penses du FN. Cependant, en se analysant de plus près tes propos et les arguments du FN, on remarque quelques traits similaires. Je ne parle pas ici en moraliste, après tout le FN n'est qu'un parti nationaliste comme un autre, ni meilleur ni pire. Et tout comme toi, Greenman, certains de ses membres invitent à un retour aux traditions.
Pour ce qui est du néo-conservatisme, je t'assures que pourtant ils tiennent pour la plupart le même discours que toi, à quelques détails près. Ils ont entre autre le même amour que toi pour la laïcité.
Pour finir, il faut savoir que, contrairement à ce que tu penses, il y a un retour en force de la religion et de la spiritualité. Huges Lagrange réalise d'ailleurs une très belle analyse des facteurs déclencheurs de cela dans son livre (Le déni des cultures).

PS : Hitler n'était pas athée, ceci est une légende, un mythe éhonté pour dédouaner un peu le milieu religieux de l'époque qui a pas mal coopéré avec les régimes totalitaires du moment.

PS 2 : Comment s'organiserait l'enseignement de la spiritualité aux enfants selon toi ? et surtout, est ce que cela devrait primer sur des apprentissages aussi fondamentaux comme les mathématiques, la langue ou bien la biologie et les autres sciences ?
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Le pouvoir est il entre les mains de psychopathes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir est il entre les mains de psychopathes?   Le pouvoir est il entre les mains de psychopathes? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 19:35

Bonsoir,
Dieu à toujours été une source de psychopathie, même pour les athées .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le pouvoir est il entre les mains de psychopathes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir est il entre les mains de psychopathes?   Le pouvoir est il entre les mains de psychopathes? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pouvoir est il entre les mains de psychopathes?
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le pouvoir bénéfique des mains Barbara Ann Brennan
» Chaleur entre mes mains: que m'arrive t-il ?
» Lithothérapie, lien entre la taille de la pierre et son pouvoir curatif ?
» En tout temps, toutes époques l'imposition des mains....
» Imposition des mains ou Apposition des mains ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Ecologie commerce équitable et développement durable-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit