Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Lithothérapie, lien entre la taille de la pierre et son pouvoir curatif ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
isabelle
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit
avatar


Date d'inscription : 15/02/2009
Nombre de messages : 3
Féminin
Balance Coq
Age : 54
Ville : Marseille

Lithothérapie, lien entre la taille de la pierre et son pouvoir curatif ? Empty
MessageSujet: Lithothérapie, lien entre la taille de la pierre et son pouvoir curatif ?   Lithothérapie, lien entre la taille de la pierre et son pouvoir curatif ? Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 17:02

Bonjour à tous, je ressens le besoin d'être en contact avec certaines pierres mais je débute en lithothérapie. Je viens d'en choisir  en fonction de ce que je ressentais et de quelques lectures sur les vertus curatives des pierres. Une de mes amies (qui avait  suivi une formation en lithothérapie il y a plusieurs années )me dit que les pierres de 1 ou 2cm seraient sans effet. Qu'en pensez-vous ? Vu mon budget,cela correspond à la taille des pierres que j'avais choisies... Guérir d'une maladie me semble une démarche spirituelle et médicale, je pense que les pierres peuvent m'accompagner dans ce cheminement...Mais aurais-je négligé un critère, la taille de la pierre est-elle importante ? Toucher ces pierres, les poser à même la peau ne m'aiderait en rien  selon le témoignage de mon amie, pouvez-vous m'éclairer un peu ? C'est la première fois que je m'inscris à un forum, il est bon de penser que d'autres peuvent être à l'écoute, je suis prête à l'être également,                      merci  d'avance  sunny  sunny  sunny et bon après-midi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar