Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Lithothérapie, lien entre la taille de la pierre et son pouvoir curatif ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
isabelle
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit
avatar


Date d'inscription : 15/02/2009
Nombre de messages : 3
Féminin
Balance Coq
Age : 54
Ville : Marseille

Lithothérapie, lien entre la taille de la pierre et son pouvoir curatif ? Empty
MessageSujet: Lithothérapie, lien entre la taille de la pierre et son pouvoir curatif ?   Lithothérapie, lien entre la taille de la pierre et son pouvoir curatif ? Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 17:02

Bonjour à tous, je ressens le besoin d'être en contact avec certaines pierres mais je débute en lithothérapie. Je viens d'en choisir  en fonction de ce que je ressentais et de quelques lectures sur les vertus curatives des pierres. Une de mes amies (qui avait  suivi une formation en lithothérapie il y a plusieurs années )me dit que les pierres de 1 ou 2cm seraient sans effet. Qu'en pensez-vous ? Vu mon budget,cela correspond à la taille des pierres que j'avais choisies... Guérir d'une maladie me semble une démarche spirituelle et médicale, je pense que les pierres peuvent m'accompagner dans ce cheminement...Mais aurais-je négligé un critère, la taille de la pierre est-elle importante ? Toucher ces pierres, les poser à même la peau ne m'aiderait en rien  selon le témoignage de mon amie, pouvez-vous m'éclairer un peu ? C'est la première fois que je m'inscris à un forum, il est bon de penser que d'autres peuvent être à l'écoute, je suis prête à l'être également,                      merci  d'avance  sunny  sunny  sunny et bon après-midi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lithothérapie, lien entre la taille de la pierre et son pouvoir curatif ? Empty
MessageSujet: Re: Lithothérapie, lien entre la taille de la pierre et son pouvoir curatif ?   Lithothérapie, lien entre la taille de la pierre et son pouvoir curatif ? Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 17:35

Soit la bienvenue sur le forum Isabelle
sunny sunny sunny sunny flower flower
Revenir en haut Aller en bas
angedelumière
Membre
avatar


Date d'inscription : 20/12/2008
Nombre de messages : 412
Masculin
Sagittaire Cochon
Age : 52
Ville : paca

Lithothérapie, lien entre la taille de la pierre et son pouvoir curatif ? Empty
MessageSujet: Re: Lithothérapie, lien entre la taille de la pierre et son pouvoir curatif ?   Lithothérapie, lien entre la taille de la pierre et son pouvoir curatif ? Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 17:50

j'ai eu des maux de tête et avec une tourmaline et un cristal de roche de taille minimum, j'ai eu d'exelent resultats, maintenant ce n'est que mon experience personnel...
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit
avatar


Date d'inscription : 15/02/2009
Nombre de messages : 3
Féminin
Balance Coq
Age : 54
Ville : Marseille

Lithothérapie, lien entre la taille de la pierre et son pouvoir curatif ? Empty
MessageSujet: Re: Lithothérapie, lien entre la taille de la pierre et son pouvoir curatif ?   Lithothérapie, lien entre la taille de la pierre et son pouvoir curatif ? Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 17:54

sunny sunny sunny Very Happy Un grand merci pour ton accueil, je partage ton souhait de fraternité !
Revenir en haut Aller en bas
angedelumière
Membre
avatar


Date d'inscription : 20/12/2008
Nombre de messages : 412
Masculin
Sagittaire Cochon
Age : 52
Ville : paca

Lithothérapie, lien entre la taille de la pierre et son pouvoir curatif ? Empty
MessageSujet: Re: Lithothérapie, lien entre la taille de la pierre et son pouvoir curatif ?   Lithothérapie, lien entre la taille de la pierre et son pouvoir curatif ? Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 17:58

De rien isabelle Razz

j'avais oublier le cristal de roche amplifie les effects des autres pierres si tu as un bon cristal de roche ça devrait faire l'affaire, travail avec ton budjet...
Revenir en haut Aller en bas
FIFI
Membre
FIFI


Date d'inscription : 18/11/2008
Nombre de messages : 869
Féminin
Sagittaire Rat
Age : 51

Lithothérapie, lien entre la taille de la pierre et son pouvoir curatif ? Empty
MessageSujet: Re: Lithothérapie, lien entre la taille de la pierre et son pouvoir curatif ?   Lithothérapie, lien entre la taille de la pierre et son pouvoir curatif ? Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 18:18

bienvenue à toi Isabelle

concernant les pierres, j'utilise la cornaline
en ce moment ( pierre roulée)
et elle m'a aidée à guerir mes insomnies
et à lâcher prise.

Je pense qu'il n'existe aucune régle
concernant l'utilisation de
ces mangifiques crèatures naturelles

fies toi à ton ressenti


Personnellement, je leur parle, les
remercie pour leur aide et leur envoie
de l'amour.

elles font un boulot formidable !

bises
sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit
avatar


Date d'inscription : 15/02/2009
Nombre de messages : 3
Féminin
Balance Coq
Age : 54
Ville : Marseille

Lithothérapie, lien entre la taille de la pierre et son pouvoir curatif ? Empty
MessageSujet: Re: Lithothérapie, lien entre la taille de la pierre et son pouvoir curatif ?   Lithothérapie, lien entre la taille de la pierre et son pouvoir curatif ? Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 18:39

Merci pour vos conseils,me voillà rassurée quant au lien entre la taille de la pierre et son pouvoir curatif, je retiens ausii la cornaline de Fifi contre l'insomnie...
Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lithothérapie, lien entre la taille de la pierre et son pouvoir curatif ? Empty
MessageSujet: Re: Lithothérapie, lien entre la taille de la pierre et son pouvoir curatif ?   Lithothérapie, lien entre la taille de la pierre et son pouvoir curatif ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lithothérapie, lien entre la taille de la pierre et son pouvoir curatif ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle pierre contre le harcèlement au travail ? (Lithothérapie)
» lithotherapie
» Introduction
» La Stibine (lithothérapie)
» Pour prendre soin d'une pierre il faut devenir une pierre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Lithothérapie - Minéralogie - Cristallotherapie-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com