Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 2011 La plus triste journée de la Femme

Aller en bas 
+10
Loryan
stefan bellat
Charles
anima
coeurdevie
Professeur X
mossé marie-laure
Agyness
sandra22
Pongo
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Pongo
Admin du forum SP
Pongo


Date d'inscription : 02/04/2007
Nombre de messages : 6280
Masculin
Verseau Singe
Age : 55
Ville : Montpellier (Herault)

2011 La plus triste journée de la Femme - Page 4 Empty
MessageSujet: 2011 La plus triste journée de la Femme   2011 La plus triste journée de la Femme - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 8:34

Rappel du premier message :

Aujourd'hui 08 Mars 2011 c'est la journée Mondiale de la Femme et en France et le sondage du jour parle d'une femme.

Ce sondage donne Marine Lepen en tête des intentions de vote pour diriger notre pays.

J'aurais préféré une autre nouvelle pour la journée Mondiale de la Femme en terme de valeurs et de lumière...


sunny

_________________
L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir. (B. Werber)
http://www.spiritpartage.over-blog.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiritpartage.over-blog.com

AuteurMessage
Nicolas
Membre
Nicolas


Date d'inscription : 23/07/2009
Nombre de messages : 2900
Masculin
Poissons Coq
Age : 43
Ville : Bretagne

2011 La plus triste journée de la Femme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2011 La plus triste journée de la Femme   2011 La plus triste journée de la Femme - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 21:21

Pongo a écrit:
Nicolas a écrit:
C'est dommage de faire du anti - FN sans plus comprendre pourquoi les gens votent en ce sens


Tu t'adresse à qui en disant cela ?

sunny


C'est une remarque générale et je remarque qu'une généralité de gens pensent binairement et font de "l'anti" et du "vote util" ou du "vote contre". Je trouve cela très dégradant pour la pensée humaine.
Mon coeur serait plutot de gauche, mais quant je lis leurs prospectus de propagande, celle de la gauche politique, c'est toujours des "contre" qu'ils mettent en avant au lieu d'inspirer un avenir avec un "oui" ou un "pour", ce que la droite, elle, malheureusement pour moi, manie aisément.

Je n'aime pas la pensé binaire "anti" sans plus chercher a comprendre "l'ennemie" et pourquoi il gagne sur un terrain précis.

J'espère avoir répondu a ta question Pongo. Je comprend ta tristesse, pour moi je vois que c'est une conséquence d'une dégénération de ce monde dont l'on voit des signes d'un ébranlement prochain. Je ne vais pas allez plus en avant sur ce sujet, car il serait aisé de me preter des propos de prophète de malheure et ce qui alourdiraient les strates inconscientes humaines, il parait.


.....................................................................................



Greenman, tu déformes mon propos et tu le fait allez dans un sens, tout inverse, que celui sur laquel je l'avais mené, c'est pas bien ça, allez Grennman ! une fessé par toutes les femmes du fofo puisque c'est leur jour Very Happy


Je suis du milieu ouvrier, ayant travaillé dans l'artisanat et quelque temps dans le monde de l'art et celui des gestions-comptables ...

Le fait est que si l'on entend les propos des "gens" dans le monde de l'artisanat et des prolos, nul doute qu'ils y a une majorité de grandes gueules qui sont racistes, anti-spirituel, défendant le FN ( sans vouloir mettre tout le monde dans le meme panier) mais votant "droite" pour les artisants et plutot "gauche" pour les ouvriers, malgrès que beaucoup ce soient fait entuber a voter Sarko.



Ce que je voulais mettre en avant, dans mon propos plus haut, ne m'appartient pas, mais est celle de l'écoute de ceux qui m'entoure ... Le Pen, père ou fille, font du populisme et "ça" marche. Mais il faut entendre aussi qu'il y a des gens votant Le Pen, par souffrance et non par idéologie ou par adhésion a leurs idées. Je crois qu'il est important de le souligné.


Je suis d'accord qu'une civilistation n'ayant pas le Principe a sa tete pour le mener vers le Haut, et c'est la toute la dignité humaine qui dans ce monde moderne est occupé par des philosphes, des journalistes pour la plupart athées, va a sa perte, du moin, elle dégénère.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/enzo.devilla.5
Loryan
Membre
Loryan


Date d'inscription : 29/10/2009
Nombre de messages : 4177
Masculin
Vierge Chien
Age : 53
Ville : Lorraine

2011 La plus triste journée de la Femme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2011 La plus triste journée de la Femme   2011 La plus triste journée de la Femme - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 21:27

Et si pour aider clôturer ce sujet nous avions une petite pensée pour toutes les femmes, et elles sont nombreuses, de ce forum qui mériteraient bien qu'on pense à elles tous les jours ou presque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



2011 La plus triste journée de la Femme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2011 La plus triste journée de la Femme   2011 La plus triste journée de la Femme - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 21:44

et bien, mon ami, tu écris mon pseudo en grosses lettres, voyons, qu'ai je fait.... scratch

ah zut ! ta phrase était ironique, j'avais pas compris dans le feu de la discussion, mille pardons frangibus ! sunny
je me disais aussi, comment est ce possible... en fait, tu te mettais à la place des gens qui pensent ça, pour illustrer leur motivation qui pouvait être innocente... ok
ouh la la, j'étais pas parti la dessus...
scuze ce distrait de greenman..

humm je ne suis pas sûr que les dames du forum vont me fesser, je les adore de bisous en permanence, on est très copains tu sais... Very Happy

il y a des racistes au fn, mais pas tout le monde c'est pour ça que je n'ai pas utilisé ce mot. Plus généralement, il y a une sorte de violence de la pensée, du radicalisme, une sorte de froideur inquiétante. En fait, les racistes viennent se greffer sur ce parti à cause de ça..

oui, tu as raison de dire qu'il y a des innocents qui croient tout ce que raconte le fn, en effet, c'est comme partout.. on ne peut pas juger la masse des électeurs, et certaines idées fn sont justes d'ailleurs, c'est en considérant l'ensemble qu'il y a problème...
En fait, je parlais surtout des grosses pointures du parti, des dirigeants historiques de l'extreme droite, qui eux, ne sont pas innocents. ils calculent ce qu'ils font et trompent les gens, tout comme sarko, le pc, le ps...


hello !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



2011 La plus triste journée de la Femme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2011 La plus triste journée de la Femme   2011 La plus triste journée de la Femme - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 21:55

d'accord avec toi loryan, on pense à nos choupettes du forum très fort et on leur envoie des gros bisous, je suis partant pour ce genre de témoignage éternel.. :coeur)
et pardon si des idées ont pu te choquer, ce genre de discussion est vite animée...



Revenir en haut Aller en bas
coeurdevie
Membre
coeurdevie


Date d'inscription : 17/07/2010
Nombre de messages : 563
Féminin
Capricorne Coq
Age : 54
Ville : dieppe

2011 La plus triste journée de la Femme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2011 La plus triste journée de la Femme   2011 La plus triste journée de la Femme - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 22:03

:smitten) :ange10)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



2011 La plus triste journée de la Femme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2011 La plus triste journée de la Femme   2011 La plus triste journée de la Femme - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 22:05

Loryan a écrit:
Et si pour aider clôturer ce sujet nous avions une petite pensée pour toutes les femmes, et elles sont nombreuses, de ce forum qui mériteraient bien qu'on pense à elles tous les jours ou presque


Je passais par là... et... sunny cette petite phrase que tu as laissé...
Eh bien juste merci Loryan... En tant que femme, allant et venant sur ce forum, cette attention que tu envoies me touche beaucoup personnellement, pour plusieurs raisons, et en particulier ces temps-ci...
Et merci Greenman Monsieur-bisous de te joindre à cette attention...
Allez, moi aussi je vous envoie plein de bisous...
:383570gif
Revenir en haut Aller en bas
Agyness
Membre
Agyness


Date d'inscription : 21/10/2010
Nombre de messages : 1753
Féminin
Poissons Cheval
Age : 58
Ville : Paris

2011 La plus triste journée de la Femme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2011 La plus triste journée de la Femme   2011 La plus triste journée de la Femme - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 22:05

Merci de vos pensées en fin de ce post, surtout que pour clore cette journée, je suis un peu triste. La vie n'est pas imple et quand on est une femme, aimante, donnante, on souffre beaucoup plus.
Mais je ne crois pas que j'ai tort d'être ainsi, je n'y peux rien si je ne croise pas forcément ceux qui conviennent
:bisous) :smitten)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



2011 La plus triste journée de la Femme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2011 La plus triste journée de la Femme   2011 La plus triste journée de la Femme - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 22:08

Agyness a écrit:
Merci de vos pensées en fin de ce post, surtout que pour clore cette journée, je suis un peu triste. La vie n'est pas imple et quand on est une femme, aimante, donnante, on souffre beaucoup plus.
Mais je ne crois pas que j'ai tort d'être ainsi, je n'y peux rien si je ne croise pas forcément ceux qui conviennent
:bisous) :smitten)

Je crois que je partage aussi ce que tu ressens ce soir Agyness... :coeur)
Revenir en haut Aller en bas
Agyness
Membre
Agyness


Date d'inscription : 21/10/2010
Nombre de messages : 1753
Féminin
Poissons Cheval
Age : 58
Ville : Paris

2011 La plus triste journée de la Femme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2011 La plus triste journée de la Femme   2011 La plus triste journée de la Femme - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 22:10

Merci Alaka
Je me sens moins seule à te savoir là, à simplement partager, me comprendre et te comprendre.
Je suis en train de pleurer tout en écrivant. Tu m'as émue et cela me fait du bien aussi, un mélange de tristesse et d'émotions qui me semblent positives.
:bisous) :bisous) :bisous)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



2011 La plus triste journée de la Femme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2011 La plus triste journée de la Femme   2011 La plus triste journée de la Femme - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 22:11

La vie n'est pas facile, c'est sur.
Je suis une maman qui élève seule son enfant et qui a traversée beaucoup de galères matérielles, familiales ,de coeur et qui en traverse encore. Alors je veux juste vous dire qu'il existe toujours au fond cette petite lueur , qui redonne un second souffle , qui ranime et qu'on ne lache jamais, meme quand on est est très loin dans la souffrance.

Regardez vers le Haut on vous tends la main, tendez aussi la votre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Yves
Membre
Jean-Yves


Date d'inscription : 13/12/2007
Nombre de messages : 1825
Masculin
Cancer Rat
Age : 63
Ville : Var

2011 La plus triste journée de la Femme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2011 La plus triste journée de la Femme   2011 La plus triste journée de la Femme - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 22:17

Bonsoir

Il est certain que chacun a bien le droit d'avoir et d'expimer une opinion à quelque niveau que ce soit. Et ceci ne peut pas être remis en question si nous voulons avoir des échanges authentiques et sincères. Aller jusqu'au bout de soi et exprimer ses ressentis et ses idées afin qu'à travers l'échange elles trouvent un enrichissement, ou tout simplement parce que l'échange est plaisant, qu'il y a une sorte de lien qui s'établit entre nous et qu'à travers celui-ci on ressent de l'amour.

Il me semble que la venue de Marine Le Pen en tête des sondages répond à un mouvement plus subtil dans les consciences ; un peu comme si le monde que l'on peut voir n'est que la partie émergée de l'iceberg.

Je crois aussi que ceux qui se placent dans les extrêmes sur le plan politique n'ont qu'une vision restreinte de la réalité et que c'est la raison pour laquelle ils sont à ce point sûrs d'eux. Je pense aussi que c'est cette assurance qui peut ébranler ceux qui ont une vision plus larges et qui sont, de ce fait, amener à douter. Je reste convaincu que des solutions aux différentes difficultés que connait le monde actuel, ils n'en ont aucune... pour la bonne raison qu'il n'y en a pas. Si ce n'est de prendre cette direction qui favorise l'intégration des hommes.

Je pense qu'il n'y a que des hommes profonds et équilibrés qui peuvent amener une socièté profonde et équilibrée. Sinon comment cela pourrait-il se faire ? Quel que soit le parti politique dominant, si les hommes n'incarnent pas cette valeur humaine qui est notre bien commun, comment pourrions -nous avoir une socièté harmonieuse, heureuse ?

Certaines valeurs ont été perdues, elles sont enfouies en nous et n'arrivent plus à notre niveau conscient... et je crois que la plus importante c'est la conscience que l'autre c'est nous, et aussi que rien de ce que l'on peut faire ou dire n'est sans conséquence pour soi.

Bonne soirée

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naturopathie-reflexologie-la-sainte-baume.com/
Invité
Invité
avatar



2011 La plus triste journée de la Femme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2011 La plus triste journée de la Femme   2011 La plus triste journée de la Femme - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 22:25

Agyness, oui, ça peut aussi faire du bien de lâcher ce qui doit sortir de soi... J'en sais quelque chose...
Et puis je pense que c'est aussi ça, ce forum; pouvoir à certains moments se sentir moins seul(e), quand on perd un peu pied ...
Bonsoir à toi Aura... Ce que tu écris est très vrai... Et ce que tu écris contient certains éléments de ma propre vie...
OUI ! Elle existe bien cette lueur! Il y a juste ces moments de "fatigue"... Mais c'est bien cette lueur impérissable qui nous tient debout...
Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Membre
Nicolas


Date d'inscription : 23/07/2009
Nombre de messages : 2900
Masculin
Poissons Coq
Age : 43
Ville : Bretagne

2011 La plus triste journée de la Femme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2011 La plus triste journée de la Femme   2011 La plus triste journée de la Femme - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 22:34

Greenman a écrit:
et bien, mon ami, tu écris mon pseudo en grosses lettres, voyons, qu'ai je fait.... scratch

ah zut ! ta phrase était ironique, j'avais pas compris dans le feu de la discussion, mille pardons frangibus ! sunny
je me disais aussi, comment est ce possible... en fait, tu te mettais à la place des gens qui pensent ça, pour illustrer leur motivation qui pouvait être innocente... ok
ouh la la, j'étais pas parti la dessus...
scuze ce distrait de greenman..



Oui, bien j'avoue que je ne suis pas sur que tu es encore bien compris ce que je voulais dire Greenman. Je crois que tu cherches pas non plus a comprendre. Bref,


:ciaociao:



Tout autre,


merci Jean-Yves de cette reflexion sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/enzo.devilla.5
Invité
Invité
avatar



2011 La plus triste journée de la Femme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2011 La plus triste journée de la Femme   2011 La plus triste journée de la Femme - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 22:48

qu'est ce que tu racontes là, nico ? bien sûr que j'ai compris cette phrase, mais après coup...
je cherche toujours à comprendre, c'est ma curiosité naturelle, alors ne fais pas de procès d'intention, sinon, c'est toi qui te plantes maintenant.. Laughing

par contre, je suis d'accord sur le post de jean-yves, qui est effectivement excellent !

quant à nos mistinguetts, elles n'ont pas la pêche ce soir et ont finalement encore plus besoin de nos bonnes ondes , holà pour elles :

:323293gif :323293gif :323293gif :323293gif :323293gif
:323293gif :323293gif :323293gif :323293gif :323293gif
:323293gif :323293gif :323293gif :323293gif :323293gif
:323293gif :323293gif :323293gif :323293gif :323293gif
:323293gif :323293gif :323293gif :323293gif :323293gif
:323293gif :323293gif :323293gif :323293gif :323293gif

::800770
Revenir en haut Aller en bas
Agyness
Membre
Agyness


Date d'inscription : 21/10/2010
Nombre de messages : 1753
Féminin
Poissons Cheval
Age : 58
Ville : Paris

2011 La plus triste journée de la Femme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2011 La plus triste journée de la Femme   2011 La plus triste journée de la Femme - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 22:59

Moi aussi j'élève seule deux filles devenues ado. Et comme je n'ai pas de chance aux jeux, je m'arrête toujours sur le mauvais coupon et je perds.
Bon à une heure de la fin de cette journée, je nous souhaite, à nous les femmes, de rencontrer celui ou celle qui saura nous apprécier, et à vous les hommes je vous souhaite de rencontrer des alter ego féminins qui vous montreront combien nous pouvons être, au-delà des mots, de véritables companges de vie.
L'émotion me fait écrire vite et surement mal, ou mâle, mais je vous embrasse toutes et tous très fort.
Merci d'être là.
:jap:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



2011 La plus triste journée de la Femme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2011 La plus triste journée de la Femme   2011 La plus triste journée de la Femme - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 23:04

Une pluie de bisous pour toi Greenman...

:49552

Et plein plein de :smitten) pour toi Agyness...
Revenir en haut Aller en bas
Méhen
Membre
Méhen


Date d'inscription : 16/05/2008
Nombre de messages : 1930
Masculin
Cancer Cheval
Age : 45
Ville : Gévaudan

2011 La plus triste journée de la Femme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2011 La plus triste journée de la Femme   2011 La plus triste journée de la Femme - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 23:14

Bisous à toutes :smitten)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



2011 La plus triste journée de la Femme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2011 La plus triste journée de la Femme   2011 La plus triste journée de la Femme - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 23:20

mille mercis, adorables choupettes que vous êtes, courage à vous, je vous souhaite meilleure chance et du bonheur en cascade, ce qui devrait arriver avec le coeur en or qui est le vôtre.
:coeur)
Revenir en haut Aller en bas
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

2011 La plus triste journée de la Femme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2011 La plus triste journée de la Femme   2011 La plus triste journée de la Femme - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 23:23

2011 La plus triste journée de la Femme - Page 4 Bqchphnnles "frangines" et aussi les frangins du fofo .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



2011 La plus triste journée de la Femme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2011 La plus triste journée de la Femme   2011 La plus triste journée de la Femme - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 23:45

C'est tous les jours la journée de la femme car c'est tous les jours qu'elles se battent contre l'opprression , pour faire valoir leurs droits et pour garder la tête haute .


:49552
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



2011 La plus triste journée de la Femme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2011 La plus triste journée de la Femme   2011 La plus triste journée de la Femme - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 0:08

Citation :
Loryan a écrit:
Et si pour aider clôturer ce sujet nous avions une petite pensée pour toutes les femmes, et elles sont nombreuses, de ce forum qui mériteraient bien qu'on pense à elles tous les jours ou presque


Je passais par là... et...   cette petite phrase que tu as laissé...
Eh bien juste merci Loryan... En tant que femme, allant et venant sur ce forum, cette attention que tu envoies me touche beaucoup personnellement, pour plusieurs raisons, et en particulier ces temps-ci...
Et merci Greenman Monsieur-bisous de te joindre à cette attention...
Allez, moi aussi je vous envoie plein de bisous...

Citation :
Aura écrit :
La vie n'est pas facile, c'est sur.
Je suis une maman qui élève seule son enfant et qui a traversée beaucoup de galères
matérielles, familiales ,de coeur et qui en traverse encore. Alors je veux juste vous dire qu'il existe toujours au fond cette petite lueur , qui redonne un second souffle , qui ranime et qu'on ne lache jamais, meme quand on est est très loin dans la souffrance.

Regardez vers le Haut on vous tends la main, tendez aussi la votre


Citation :
Agyness écrit :
 Moi aussi j'élève seule deux filles devenues ado. Et comme je n'ai pas de chance aux jeux, je m'arrête toujours sur le mauvais coupon et je perds.
Bon à une heure de la fin de cette journée, je nous souhaite, à nous les femmes, de rencontrer celui ou celle qui saura nous apprécier, et à vous les hommes je vous souhaite de rencontrer des alter ego féminins qui vous montreront combien nous pouvons être, au-delà des mots, de véritables companges de vie.
L'émotion me fait écrire vite et surement mal, ou mâle, mais je vous embrasse toutes et tous très fort.
Merci d'être là.


Lire ce fil m'a aussi fait un grand bien ce soir.
Merci du fond du cœur pour tant de beauté et d'amour. Hommes ou femmes peu importe il y a en tous cas ici une belle fraternité. C'est bon d'être ici, c'est un refuge doux ou l'on peut être soi. Je vous envoie aussi plein d'amour, à vous tous, Grigri, Nico, Loryan, Jean-Yves, Charles, Alaka, coeurdevie, Agyness, Aura, Plume, Smehen.. pardonnez moi si j'en oublie vous êtes tous Merveilleux-ses!! :smitten) :smitten)
:smitten)

Vive les femmes et les hommes sensibles et intelligents!!!

:bisous) Like a Star @ heaven :coeur) :323293gif :coeur) Like a Star @ heaven :bisous)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



2011 La plus triste journée de la Femme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2011 La plus triste journée de la Femme   2011 La plus triste journée de la Femme - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 0:21

2011 La plus triste journée de la Femme - Page 4 Mainsc10
Revenir en haut Aller en bas
Loryan
Membre
Loryan


Date d'inscription : 29/10/2009
Nombre de messages : 4177
Masculin
Vierge Chien
Age : 53
Ville : Lorraine

2011 La plus triste journée de la Femme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2011 La plus triste journée de la Femme   2011 La plus triste journée de la Femme - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 0:29

Cadeau dames et damoiselles

Vous connaissez très surement


Pensons à vous
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Membre
Nicolas


Date d'inscription : 23/07/2009
Nombre de messages : 2900
Masculin
Poissons Coq
Age : 43
Ville : Bretagne

2011 La plus triste journée de la Femme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2011 La plus triste journée de la Femme   2011 La plus triste journée de la Femme - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 11:26

Citation :
JEAN-MICHEL APATHIE (RTL) AGRESSE L'UMP ET LE PS EN DIRECT SUR CANAL+


du 9 au 13 mars 2011 : Mauvaise signe, très très mauvais signe pour la classe politique française, cette incroyable sortie de Jean-Michel Apathie dans le Grand Journal quand il a expliqué que les Français n'ont plus confiance dans les politiques du PS et de l'UMP car ils leur ont menti sur la crise: "Clemenceau a dit que la guerre est trop sérieuse pour être laissée aux militaires, et en vous écoutant je me demande parfois si la politique n'est pas une chose trop sérieuse pour être laissée aux responsables politiques". Bong. Apathie rappelle que la France a emprunté en 3 ans (donc depuis 2008) l'équivalent de 13 ans d'emprunts sur les marchés finaciers, soit 380 milliards. C'est une première, d'une part parce que Apathie est le meilleur analyste politique sur les ondes, et d'autre part parce qu'il a allumé bille en tête deux politiques sur le plateau. Regardez la réaction d'Hamon, PS, qui ne sait comment réagir.

Désormais les Français savent que nous sommes en pleine crise alors que Pernod sur TF1 vient encore de dire que "la crise commence à se terminer" (ça ne s'invente pas). La raison de cette crucifixion du PS et de l'UMP par Apathie est due au sondage Marine Le Pen. Les Français ne suivent plus les médias officiels qui leur cachent la crise économique. Nous sommes donc officiellement entrés dans une crise financière et politique profonde (!!) aggravées par le Mensonge Permanent. Le vase consensuel est brisé. Désormais les Français vont dans le sens de Marine Le Pen. Et pour ma part, même si je suis stupide, je ne le suis pas assez pour croire que l'avis de seuls 1400 ou 1500 sondés par internet (lire l'Express) représente la réalité alors que dans mon entourage, presque tout le monde votera pour Marine. Ceci a d'ailleurs été vu avec le résultat du sondage BFM "Qui a gagné le débat Melanchon-Le Pen?" où elle a obtenu 63%. BFM a retiré le sondage au bout de 3 jours. Sur ce site "Pour qui votez vous en 2012?", elle gagne au premier tour avec 55% (sur 25.226 sondés). Donc, les chiffres des sondeurs officiels sont forcément en dessous de la réalité, et surtout faussés par un échantillon optimisé par les sondeurs eux-mêmes pour plaire à leurs clients les plus fréquents, à savoir l'Elysée, l'UMP et le PS. Reste à savoir si la France arrivera jusqu'aux élections de 2012... Cliquez ici : http://www.canalplus.fr/c-divertissement/pid3349-c-le-grand-journal.html?vid=435061 et allez directement à 9 minutes pour l'analyse d'Apathie. Revue de Presse par Pierre Jovanovic © www.jovanovic.com 2008-2011
— Le Blythe Masters dédicacé via le site éditeur. — Envoyez ce lien à votre banquier et à tous vos amis..
— Mon avant-dernier bébé: "777, la chute de Wall Street et du Vatican"! Vos critiques sont ici, la 4e de couve ici.
— 40 pages pdf de NOTRE-DAME DE L'APOCALYPSE. La Revue de Presse est ici. Recevez le catalogue gratuit.
— Rediffusion des news, mise en réseau public ou privé, sous quelque forme sont interdites sans l'accord préalable de l'auteur.
— La Revue de Presse radio sur 95,2 Mhz direct un mercredi sur deux 14h; redifs samedi 23h, dimanche 16h.

Les propos de Jovanovic sont a prendre avec un certain recul. Néanmoins, j'espère que ce sondage va servir a réveillé la classe politique PS/UMP sur la réalité du moment.








Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/enzo.devilla.5
coeurdevie
Membre
coeurdevie


Date d'inscription : 17/07/2010
Nombre de messages : 563
Féminin
Capricorne Coq
Age : 54
Ville : dieppe

2011 La plus triste journée de la Femme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2011 La plus triste journée de la Femme   2011 La plus triste journée de la Femme - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 12:31

https://www.dailymotion.com/video/x1nbmw_putain-marine-le-pen-philippe-kater_music
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2011 La plus triste journée de la Femme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2011 La plus triste journée de la Femme   2011 La plus triste journée de la Femme - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2011 La plus triste journée de la Femme
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Journée portes ouvertes au dojo zen de Saint-Etienne le 10/09/2011 + matinée de pratique le 11/09/2011
»  Journée portes ouvertes au dojo zen de Saint-Etienne le 10/09/2011 + matinée de pratique le 11/09/2011
» Triste après avoir fait l'amour ou seulement dormir avec sa femme
» Saint-Etienne journée d'initiation à la calligraphie chinoise + journée de zazen - 12 Juin 2010
» Soirée de Gala 2011 pour la lutte contre le cancer - Montpellier - 09 Déc 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Homme - femme - couple-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit