Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 2011 La plus triste journée de la Femme

Aller en bas 
+10
Loryan
stefan bellat
Charles
anima
coeurdevie
Professeur X
mossé marie-laure
Agyness
sandra22
Pongo
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Pongo
Admin du forum SP
Pongo


Date d'inscription : 02/04/2007
Nombre de messages : 6280
Masculin
Verseau Singe
Age : 55
Ville : Montpellier (Herault)

2011 La plus triste journée de la Femme - Page 2 Empty
MessageSujet: 2011 La plus triste journée de la Femme   2011 La plus triste journée de la Femme - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 8:34

Rappel du premier message :

Aujourd'hui 08 Mars 2011 c'est la journée Mondiale de la Femme et en France et le sondage du jour parle d'une femme.

Ce sondage donne Marine Lepen en tête des intentions de vote pour diriger notre pays.

J'aurais préféré une autre nouvelle pour la journée Mondiale de la Femme en terme de valeurs et de lumière...


sunny

_________________
L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir. (B. Werber)
http://www.spiritpartage.over-blog.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiritpartage.over-blog.com

AuteurMessage
Agyness
Membre
Agyness


Date d'inscription : 21/10/2010
Nombre de messages : 1753
Féminin
Poissons Cheval
Age : 58
Ville : Paris

2011 La plus triste journée de la Femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2011 La plus triste journée de la Femme   2011 La plus triste journée de la Femme - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 12:03

coeurdevie a écrit:
Merci charles, tu es un jeune homme merveilleux :-)
je profites de la journée de la femme pour dire combien j'aime l'énérgie des hommes sans qui les femmes ne seraient rien, nous sommes sonc essentiels les uns aux autres puisque les hommes ne seraient pas né sans la femme :-), alors les hommes laissez moi vous dire que je vous aime tendrement eternelement au plus profond de moi je vous aime , je vous donne toute ma douceur et mon coeur , mon soutien et mon acceuil , je suis admirative de votre force, de votre feu, de vos actions, de votre courage, de vos engagements de votre vitalité :-)
(Agyness je trop contente des ouvertures qui se font en toi!!!! youpi youpi!!!!tu vois ça se fait tout seul, suffit de changer de lunettes lol)

:jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap:
:bisous) :bisous) :bisous) :bisous) :bisous)
:383570gif :383570gif :383570gif :383570gif :383570gif
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Membre
Charles


Date d'inscription : 08/02/2010
Nombre de messages : 2375
Masculin
Scorpion Dragon
Age : 35
Ville : Lyon

2011 La plus triste journée de la Femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2011 La plus triste journée de la Femme   2011 La plus triste journée de la Femme - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 12:14

"Le masculin et le féminin en nous doivent apprendre à faire l'amour véritablement au lieu de se disputer le pouvoir (donc fusionner au lieu de passer leur temps en jeux de pouvoirs), tout comme les couples."

Et bien enfaite si on veux parler technique (ah les hommes):

Un article assez intéressant sur les aspect masculin/féminin de Ch. Allain:
-Cliquez: Harmonie masculin féminin


Couple, harmonie masculin féminin

"L'homme et la femme mélés,
se trouvent dans l'être résigné,
à combattre pour l'éternité,
sa dualité traumatisée.
Accepter l'équilibre là où il est,
au centre qui peut tout intégrer,
amène la paix dans sa dualité,
sans besoin de vagabonder,
au gré du vent du firmament étoilé."

* * *

Quelques observations que j'en ai fait :

Le principe féminin gère l'intérieur et le principe masculin l'extérieur.
Le principe féminin est l'univers entier perçu globalement (on perçoit l'univers entier en soi quand on perçoit ce principe à un niveau dimensionnel assez haut),
le principe masculin est l'univers entier perçu à partir du centre (le soleil, le coeur) et projeté à l'extérieur.
On perçoit un soleil immense à la place du coeur et tout l'univers projeté à l'extérieur quand on le perçoit par clairvoyance (à un niveau dimensionnel assez haut).
'Le mystère féminin revêt la profondeur du ciel étoilé, et le mystère masculin la puissance du soleil."

Le masculin (le centre) est la clef du féminin (l'univers), mais les deux sont la même chose perçue sous des angles relatifs différents!

Le vagin et l'utérus sont le portail d'accès le plus direct vers la vacuité (portail de la vie et de la mort).
Le pénis en est la clef. C'est le principe même du tantrisme d'unir les deux.
Pour explorer la sexualité à ce niveau il faut avoir nettoyé énormément de choses, tellement les peurs et les blocages sont grands dans les niveaux bas et intermédiaires.

- Chacun de nous est à la fois masculin (yang) et féminin (yin).
Le pourcentage varie suivant les personnes et en découlent un certain nombre de comportements (chaque action, chaque chose répond à un angle féminin et un angle masculin dans notre monde).
Trouver sa bonne identité peut être assez compliqué. Il existe tout un tas de constructions intermédiaires qui nous permettent de déjouer nos problèmes.

On trouve des gens très yin, d'autres très yang, d'autres yin yang de manière assez équilibré (bisexuels).
Il y a des femmes dans des corps d'hommes, des hommes dans des corps de femmes (homosexuels jusqu'à transexuel véritables) etc..
Trouver sa véritable identité peut nécessiter d'aller nettoyer des niveaux assez profonds.

- Quand on rencontre un homme dans la vie on rencontre forcément un aspect de son propre homme intérieur, et quand on rencontre une femme on rencontre un aspect de sa femme intérieure. Nos rapports de couples sont très représentatifs de l'harmonie intérieure entre le masculin et le féminin en nous (c'est dire !).

Le masculin et le féminin en nous doivent apprendre à faire l'amour véritablement au lieu de se disputer le pouvoir (donc fusionner au lieu de passer leur temps en jeux de pouvoirs), tout comme les couples.


En ce moment il semble que ça soit amené à devoir se réparer collectivement, donc s'attendre à des rapports de couple assez houleux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



2011 La plus triste journée de la Femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2011 La plus triste journée de la Femme   2011 La plus triste journée de la Femme - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 12:19

ah oui, c'est exact, c'est la journée des choupettes aujourd'hui I love you
bisous à toutes les soupettes du forum :bisous)

pour le sondage sur Marine, il y a surement un petit peu de vrai et beaucoup de manipulation politique dans ces sondages et dans le choix du débat sur la laicité...
Affronter de face DSK au second tour n'est pas une perspective réjouissante pour Sarko, alors il fait monter Marine, pensant que ce sera beaucoup plus facile de la battre au second tour et c'est logique : Chirac avait fait 82% contre 18%, et le calcul, c'est que même si cet écart diminue, la droite modérée restera quand même vainqueur.
Sarko est en train de jouer avec le FN, cette fois ci à l'envers de ce qu'il avait fait en 2007 (il faut varier les plaisirs) : il avait siphonné les voix du FN, mais aujourd'hui il fait monter le FN pour pouvoir mieux l'écraser ensuite au 2èm tour.
Là où il se plante éventuellement, c'est que ça peut le saborder lui même, et envoyer DSK face à Marine... Son stratagème semble lui échapper cette fois-ci..

en tout cas, tous ces calculs misérables pour le pouvoir ne donnent pas envie de voter du tout... Laughing

bonne journée à tous

hello !
Revenir en haut Aller en bas
stefan bellat
Membre
stefan bellat


Date d'inscription : 07/03/2011
Nombre de messages : 82
Masculin
Lion Buffle
Age : 62
Ville : CAEN (Calvados)

2011 La plus triste journée de la Femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2011 La plus triste journée de la Femme   2011 La plus triste journée de la Femme - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 12:20

Quelle importance après tout que les idées véhiculées par cette dame le soient par elle et non par un homme ? elle ne fait que reprendre le chemin de son père. Le racisme est asexué et transmissible par héritage . Si son père s'appelait Gandhi, serait-elle la même ?

Je fais en sorte de voir plus loin en me demandant ce qui pousse mes compatriotes à être capable d'affinités aussi dangereuses. Ma réponse : parce ce que notre pays traverse une crise économique, sociale et culturelle. Il ressemble à un bateau sans gouvernail qui prend le vent, n'importe quel vent dès qu'il souffle. Les gens ont perdu la capacité de rêver et de s'émerveiller, ils laissent d'autres le faire à leur place. Le problème est que le rêve des autres est parfois très éloigné de ceux qu'on aimerait faire siens....

Le mal est profond et le remède miracle aurait été trouvé s'il existait. Il faudrait une forme de conscience collective positive, il faudrait la matière pour s'émerveiller. Certains la trouvent sans qu'on leur montre, d'autres ne le peuvent pas ou ne savent pas le faire. Comment peut s'émerveiller quelqu'un qui regarde chaque jour le journal télévisé ?


Maryline Le Pen a beau être en tête de tous les sondages, ce n'est pas l'image de la femme telle qu'on l'aime. Ce n'est pas celle qui fait vibrer

Alors, il ne reste plus qu'a souhaiter une très heureuse fête à toutes les nanas sans qui les mecs seraient encore plus bêtes qu'ils ne le sont déjà sunny
Revenir en haut Aller en bas
coeurdevie
Membre
coeurdevie


Date d'inscription : 17/07/2010
Nombre de messages : 563
Féminin
Capricorne Coq
Age : 54
Ville : dieppe

2011 La plus triste journée de la Femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2011 La plus triste journée de la Femme   2011 La plus triste journée de la Femme - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 12:24

vive les escargots lol


Dernière édition par coeurdevie le Mar 8 Mar 2011 - 12:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
anima
Membre
avatar


Date d'inscription : 03/01/2010
Nombre de messages : 4096
Féminin
Taureau Coq
Age : 43
Ville : dans la danse

2011 La plus triste journée de la Femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2011 La plus triste journée de la Femme   2011 La plus triste journée de la Femme - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 12:25

Je comprends ce que tu veux dire; là en l'occurence on parle de Marine Lepen et j'avoue jusqu'à hier il m'était impossible de me dire que je pourrai un jour voter pour le front national mais à choisir par exemple entre Sarkozy ou Marine Lepen; je préfèrerais voter pour elle que de m'abstenir...aprés je me dis qu'on est aussi au 21ème siecle et qu'il ne pourra plus se repasser des atrocités pareilles femmes ou hommes ou si mais tout le monde se rebellera alors!
Maintenant je ne crois pas qu'elle est des arrières pensées de ce style ou qu'elle renverrai tout les étrangers mais je me trompes peut-être mais malheureusement je crois qu'il faut y réfléchir dés maintenant à ce qu'on va faire parce que sincèrement je crois que ce sera ce scénario car combien vont se présenter à gauche; ségolène, martine Aubry et combien d'autres hommes; trop de choix!!! la Gauche n'a pas l'air de prendre notes de ces erreurs du passé; on y est pas encore on verra bien mais je suis prête à envisager toutes les possibilités et finalement Marine Lepen ne me fait pas peur?...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



2011 La plus triste journée de la Femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2011 La plus triste journée de la Femme   2011 La plus triste journée de la Femme - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 12:25

Merci Charles, c'est intéressant.

tu écris :

"En ce moment il semble que ça soit amené à devoir se réparer collectivement, donc s'attendre à des rapports de couple assez houleux !"


==> Oui, ben, non, merci, sans façon, j'ai pas que ça à faire....et puis quoi encore, Lol... affraid

Revenir en haut Aller en bas
Loryan
Membre
Loryan


Date d'inscription : 29/10/2009
Nombre de messages : 4177
Masculin
Vierge Chien
Age : 53
Ville : Lorraine

2011 La plus triste journée de la Femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2011 La plus triste journée de la Femme   2011 La plus triste journée de la Femme - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 12:26

Je suis profondément attristé de ce sujet mais pas pour la raison indiqué.

Attristé parce qu'il s'agit d'un sujet politique et que ceci s'inscrit dans la droite ligne du système bien pensant et qu'il s'agit quoiqu'il en soit d'un déni politique et d'un refus de la démocratie dès le moment ou l'opinion des autres n'est pas la sienne.

Je suis à la limite de l'indignation qu'on puisse se permettre de diaboliser une femme le jour de la journée de la femme sous prétexte qu'elle incarne un parti dont certaines idées sont contestables, alors que cette femme à plus de coucougnette que tous ces mâles idéologiquement mieux pensant mais souvent bien plus lâches.
Ceci est une victoire de l'autre camp mesdames, car dès qu'une d'entre vous obtient une position de pouvoir, soit c'est une cruche soit elle est mauvaise.

Je suis outré que ce forum se fasse le relais de cette médiatisation nauséabonde qui a clairement calculé son coup pour qu'on parle de Marine Lepen le 8 mars afin d'exciter un peu plus les foules loin des vrai problèmes.

Je suis déçu de devoir préciser que je ne suis pas un partisan de cette opinion politique pour défendre des valeurs de libre expression et de respect d'autrui, ce que je m'attendais à trouver sur ce forum.

Revenir en haut Aller en bas
anima
Membre
avatar


Date d'inscription : 03/01/2010
Nombre de messages : 4096
Féminin
Taureau Coq
Age : 43
Ville : dans la danse

2011 La plus triste journée de la Femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2011 La plus triste journée de la Femme   2011 La plus triste journée de la Femme - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 12:32

et si ça se trouve je m'abstiendrais de voter; je sais pas mais ça me ferait :censored: que Sarko repasse et ça voudrait dire aussi que je lui fais confiance alors que je ne lui fais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Agyness
Membre
Agyness


Date d'inscription : 21/10/2010
Nombre de messages : 1753
Féminin
Poissons Cheval
Age : 58
Ville : Paris

2011 La plus triste journée de la Femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2011 La plus triste journée de la Femme   2011 La plus triste journée de la Femme - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 12:32

stefan bellat a écrit:



Maryline Le Pen a beau être en tête de tous les sondages, ce n'est pas l'image de la femme telle qu'on l'aime. Ce n'est pas celle qui fait vibrer
:

Juste pour un trait plus léger : Marilyne, c'est Monroe, même si elle était très malheureuse et mal dans sa vie, c'était une très belle femme
Là c'est Marine Wink Mais ce pauvre prénom n'y est pour rien drunken
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Membre
Charles


Date d'inscription : 08/02/2010
Nombre de messages : 2375
Masculin
Scorpion Dragon
Age : 35
Ville : Lyon

2011 La plus triste journée de la Femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2011 La plus triste journée de la Femme   2011 La plus triste journée de la Femme - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 12:34

Ce que je trouve dur dans la politique, c'est que la majorité n'en veux plus, mais on ne sais pas faire autrement.
Revenir en haut Aller en bas
anima
Membre
avatar


Date d'inscription : 03/01/2010
Nombre de messages : 4096
Féminin
Taureau Coq
Age : 43
Ville : dans la danse

2011 La plus triste journée de la Femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2011 La plus triste journée de la Femme   2011 La plus triste journée de la Femme - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 12:35

Merci Loryan tu exprimes trés bien le fond de ma pensée :smitten)
Revenir en haut Aller en bas
Agyness
Membre
Agyness


Date d'inscription : 21/10/2010
Nombre de messages : 1753
Féminin
Poissons Cheval
Age : 58
Ville : Paris

2011 La plus triste journée de la Femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2011 La plus triste journée de la Femme   2011 La plus triste journée de la Femme - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 12:35

anima a écrit:
et si ça se trouve je m'abstiendrais de voter; je sais pas mais ça me ferait :censored: que Sarko repasse et ça voudrait dire aussi que je lui fais confiance alors que je ne lui fais pas...

Ce n'est hélàs pas si simple.
Ce que dit Greenman, comme souvent d'ailleurs et en 2012, je vote pour lui, est juste. Il y a là de la manipulation d'informations, mais ce n'est pas nouveau.

S'abstenir de voter oui, mais là pour le coup, il faut faire un vrai calcul, car l'abstention dans le vote peut faire pencher la balance.

De plus, je me demande jusqu'où prendre le risque que en 2012 cela ne se passe pas comme en 2002 (si ma mémoire est bonne drunken ) et que le score soit de 80-20 dans un duel Sarko-Le Pen

scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
stefan bellat
Membre
stefan bellat


Date d'inscription : 07/03/2011
Nombre de messages : 82
Masculin
Lion Buffle
Age : 62
Ville : CAEN (Calvados)

2011 La plus triste journée de la Femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2011 La plus triste journée de la Femme   2011 La plus triste journée de la Femme - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 12:36

Citation :
Là c'est Marine Wink Mais ce pauvre prénom n'y est pour rien drunken
J'ai peut être voulu donner une note plus douce à tout cela, c'est totalement inconscient dans ce cas. Razz
Revenir en haut Aller en bas
coeurdevie
Membre
coeurdevie


Date d'inscription : 17/07/2010
Nombre de messages : 563
Féminin
Capricorne Coq
Age : 54
Ville : dieppe

2011 La plus triste journée de la Femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2011 La plus triste journée de la Femme   2011 La plus triste journée de la Femme - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 12:38

Loryan , j'ai du mal a comprendre ce qui justifie ta colére . es tu en colére vis a vis des membres qui s'expriment sur ce forum sur ce post ?ou alors si t'es pas en colére contre les menbres t'es en colére contre quoi des idées?l'humanité ? de quoi es tu décu? pourquoi ça te mêt autant en colére cette histoire?
j'aimerai te comprendre.... ça m'echappe un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Agyness
Membre
Agyness


Date d'inscription : 21/10/2010
Nombre de messages : 1753
Féminin
Poissons Cheval
Age : 58
Ville : Paris

2011 La plus triste journée de la Femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2011 La plus triste journée de la Femme   2011 La plus triste journée de la Femme - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 12:40

Peut-être est-ce justement le jour de la journée de la femme, qu'il faut conscientiser ce qu'est une femme.

Cela étant, j'allais écrire que je trouvais que résumer la journée à cet échange sur cette seule femme était pour le coup bien triste.
Mais face à la tristesse, il y a la lumière de toutes celles qui nous éclairent, celles dont on ne connait pas le nom, parce qu'elles ne sont pas célèbres, celles qui sont passées de l'autre côté, comme Hannah Arendt ou Simone de Beauvoir ou Elsa triolet, et nous toutes sur ce forum à la recherche de cette flamme qui transcendera toutes les journées de la femme pour nous rendre une journée de la liberté d'être soi.
:bisous)
Revenir en haut Aller en bas
anima
Membre
avatar


Date d'inscription : 03/01/2010
Nombre de messages : 4096
Féminin
Taureau Coq
Age : 43
Ville : dans la danse

2011 La plus triste journée de la Femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2011 La plus triste journée de la Femme   2011 La plus triste journée de la Femme - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 12:44

bein franchement là pour le coup si c'est un match Sarko vs marine je descendrai dans la rue pour manifester contre Sarko; une fois pas deux et désolé si mes propos choquent mais je trouve Sarko bien plus pire que Marine... et lui il est avide de pouvoir et on le voit tous; je vais encore plus long dans le fond de ma pensée il me fait penser à Staline!!
Revenir en haut Aller en bas
Agyness
Membre
Agyness


Date d'inscription : 21/10/2010
Nombre de messages : 1753
Féminin
Poissons Cheval
Age : 58
Ville : Paris

2011 La plus triste journée de la Femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2011 La plus triste journée de la Femme   2011 La plus triste journée de la Femme - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 12:47

Là le débat risque de devenir compliqué et je ne sais pas jusqu'où il est bon d'aller là dessus No .

On risque le hors-sujet et surement le hors-propos.

Revenir en haut Aller en bas
anima
Membre
avatar


Date d'inscription : 03/01/2010
Nombre de messages : 4096
Féminin
Taureau Coq
Age : 43
Ville : dans la danse

2011 La plus triste journée de la Femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2011 La plus triste journée de la Femme   2011 La plus triste journée de la Femme - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 12:55

désolé j'exagère toujours plus qu'il n'en faut mais c'est comme ça je ne l'aime pas; c'est physique! et pas que..

oui tu as raison aussi mais ça fait du bien de dire les choses; sinon on peut ouvrir un post spécialement pour souhaiter la bonne fête aux femmes mais finalement tout n'est pas parfait comme ça?; on s'exprime...

:bisous) à toutes les femmes de la planète et vive le YIN!!!
Revenir en haut Aller en bas
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

2011 La plus triste journée de la Femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2011 La plus triste journée de la Femme   2011 La plus triste journée de la Femme - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 12:57

http://www.youtele.tv/fr/obj1456-l-edito-de-charles-gerard-du-08-03-2011-en-cette-journee-mondiale-de-la-femme-marine-le-pen-caracole-toujours-en-tete-il-y-a-pourtant-tellement-de-femmes-symboles-d-amour-et-de-paix.html


à lire , je pense a toute ses femmes qui actuellement vivent dans des pays en guerre ou bien à celles qui subissent des lois d'un autre âge enfermées dans leurs burqas , qui n'ont même pas droit ni a l'éducation , ni aux soins ..a toute ses petites filles qui sont tuer le jour de leur naissance , pour que la journée des femmes soit celui ou "toute" les femmes de la terre soit véritablement traité comme des êtres humain a par entière ...
Revenir en haut Aller en bas
Agyness
Membre
Agyness


Date d'inscription : 21/10/2010
Nombre de messages : 1753
Féminin
Poissons Cheval
Age : 58
Ville : Paris

2011 La plus triste journée de la Femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2011 La plus triste journée de la Femme   2011 La plus triste journée de la Femme - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 12:57

anima a écrit:
désolé j'exagère toujours plus qu'il n'en faut mais c'est comme ça je ne l'aime pas; c'est physique! et pas que..

oui tu as raison aussi mais ça fait du bien de dire les choses; sinon on peut ouvrir un post spécialement pour souhaiter la bonne fête aux femmes mais finalement tout n'est pas parfait comme ça?; on s'exprime...

:bisous) à toutes les femmes de la planète et vive le YIN!!!

:bisous) :bisous) :bisous) :bisous) :bisous) :bisous) :bisous) :bisous) :bisous)
Revenir en haut Aller en bas
anima
Membre
avatar


Date d'inscription : 03/01/2010
Nombre de messages : 4096
Féminin
Taureau Coq
Age : 43
Ville : dans la danse

2011 La plus triste journée de la Femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2011 La plus triste journée de la Femme   2011 La plus triste journée de la Femme - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 13:20

gros :bisous) belle Agyness :383570gif

merci

on s'aime quand on se le montre
Revenir en haut Aller en bas
Agyness
Membre
Agyness


Date d'inscription : 21/10/2010
Nombre de messages : 1753
Féminin
Poissons Cheval
Age : 58
Ville : Paris

2011 La plus triste journée de la Femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2011 La plus triste journée de la Femme   2011 La plus triste journée de la Femme - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 13:21

Oh ben çà, çà me touche vraiment
On s'aime quand on se le montre, oui Milles fois oui.
:smitten)
Revenir en haut Aller en bas
Pongo
Admin du forum SP
Pongo


Date d'inscription : 02/04/2007
Nombre de messages : 6280
Masculin
Verseau Singe
Age : 55
Ville : Montpellier (Herault)

2011 La plus triste journée de la Femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2011 La plus triste journée de la Femme   2011 La plus triste journée de la Femme - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 13:37

Loryan a écrit:
Je suis profondément attristé de ce sujet mais pas pour la raison indiqué.

Attristé parce qu'il s'agit d'un sujet politique et que ceci s'inscrit dans la droite ligne du système bien pensant et qu'il s'agit quoiqu'il en soit d'un déni politique et d'un refus de la démocratie dès le moment ou l'opinion des autres n'est pas la sienne.

Je suis à la limite de l'indignation qu'on puisse se permettre de diaboliser une femme le jour de la journée de la femme sous prétexte qu'elle incarne un parti dont certaines idées sont contestables, alors que cette femme à plus de coucougnette que tous ces mâles idéologiquement mieux pensant mais souvent bien plus lâches.
Ceci est une victoire de l'autre camp mesdames, car dès qu'une d'entre vous obtient une position de pouvoir, soit c'est une cruche soit elle est mauvaise.

Je suis outré que ce forum se fasse le relais de cette médiatisation nauséabonde qui a clairement calculé son coup pour qu'on parle de Marine Lepen le 8 mars afin d'exciter un peu plus les foules loin des vrai problèmes.

Je suis déçu de devoir préciser que je ne suis pas un partisan de cette opinion politique pour défendre des valeurs de libre expression et de respect d'autrui, ce que je m'attendais à trouver sur ce forum.


Tu peux être attristé, déçu, indigné et ne pas être en accord avec ce que j'ai posté.

Personnellement, je ne peux pas être spirituel et laisser faire sous prétexte que je suis spirituel.

Ce forum n'est pas un service public, je n'ai pas de droit de réserve et cela fait partie de ma libre expression de citoyen d'émettre un commentaire personnel sur l'actualité du jour, je vis dans ce pays, comme vous tous, par conséquent, je prendrais position contre ce qui me semblera tirer mon pays vers le bas.

De Mandela à Gandhi, des voies à tendances spirituelles se sont élevées pour dénoncer des projets politiques qui ne correspondaient pas à un ensemble de valeurs humaines pour un monde meilleur.

sunny

_________________
L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir. (B. Werber)
http://www.spiritpartage.over-blog.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiritpartage.over-blog.com
Invité
Invité
avatar



2011 La plus triste journée de la Femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2011 La plus triste journée de la Femme   2011 La plus triste journée de la Femme - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 14:01

Merci Agyness, tu es un amour mais c'est plutot moi qui voterait pour toi en 2012 : les hommes, on les voit au pouvoir depuis très longtemps, et comment dirais-je... Laughing on va faire soft et dire que ça suffit, il est temps que l'énergie féminine puisse s'incarner plus dans notre vie, car le passé a été extrêmement dur et l'énergie masculine omniprésente a été terrible... sunny
De toute façon, il y a un rééquilibrage qui s'opère naturellement, même en dehors de la politique... résultat, on a moins de guerre....

pour ce qui est de Marine, je n'ai pas pris position en ce qui me concerne, je n'ai fait que décrire un mécanisme politique.
On peut juste dire quand même que c'est le FN qui s'est diabolisé tout seul : Marine a refusé de contredire le "la France n'a pas particulièrement souffert de l'Occupation allemande" de son père, et les histoires de détail, etc, que les "camps n'étaient pas une réalité avérée et certaine"... et tout ça, sous prétexte qu'elle accepte toute l'Histoire du parti !
En dehors de toute considération politique, je trouve que ça, humainement, ça dépasse les bornes, c'est un immense manque de respect pour les MORTS, pour les combattants et pour toutes ces vies détruites, et donc un manque d'amour pour la France, la 2ème guerre étant la pire de l'Histoire, avec la 1ère. Ces nationalistes là sont des nationalistes de pacotille, c'est de la bouffonnerie artificielle sans âme et sans coeur, bien moderne qui tire vers le bas, ni plus, ni moins. (même si on peut dire plus ou moins pareil de l'attitude des autres partis politiques).
Mon père a 100 ans cette année, il a fait la 2ème guerre, et quand il avait entendu que "la France n'a pas souffert plus que ça de l'occupation allemande", il avait lancé sa canne sur le poste et on a failli avoir une implosion de téléviseur à 3 cm près !
et pourtant, il n'est pas communiste mais de droite, et apprécie même certains cotés du Maréchal, ce qui nous a valu des discussions animées à la maison quand j'étais dans la vingtaine parce que j'avais un peu étudié l'histoire de l'extreme droite..

Alors, Marine pose peut être des vrais problèmes, elle propose des solutions, je ne dis pas le contraire, je ne juge pas ça ici (mais ailleurs oui..), mais elle est responsable de l'histoire de son parti, de son image, surtout qu'elle ne corrige pas certaines choses inacceptables...refuser de soigner les réfugiés malades sur les boats.. inhumain. Tout ça additionné avec le fait que certains groupuscules violents se reconnaissent dans ce parti, style le Bloc identitaire, Pierre Sidos qui est venu à une réunion de marine pour la 1ere fois en janvier, etc... ça pose problème humainement, en dehors de la politique, ça n'est pas neutre.

les autres partis ne sont pas des anges non plus : certains communistes révolutionnaires souhaitent l'élection de marine car cela est susceptible de déclencher "enfin" une révolution, de "provoquer le déclic nécessaire" ! Bref, ils sont dans l'attente de la "casse". Sans commentaire.

je dis ça objectivement me semble t il, sans condamner politiquement, car de toute façon, je suis Mr Abstentionniste, alors...

Par contre, je trouve que comme exemple de femme, on peut trouver plus de douceur ailleurs on va dire, des choupettes bisouteuses, y'en a plein partout, ya qu'à voir ce forum par exemple.
j'en connais une... Laughing ah ! c'est autre chose niveau amour et humanité.... lol!
Mais c'est vrai qu'Elle ne joue pas dans la même cour que les politiques en armures... Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2011 La plus triste journée de la Femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2011 La plus triste journée de la Femme   2011 La plus triste journée de la Femme - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2011 La plus triste journée de la Femme
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Journée portes ouvertes au dojo zen de Saint-Etienne le 10/09/2011 + matinée de pratique le 11/09/2011
»  Journée portes ouvertes au dojo zen de Saint-Etienne le 10/09/2011 + matinée de pratique le 11/09/2011
» Triste après avoir fait l'amour ou seulement dormir avec sa femme
» Saint-Etienne journée d'initiation à la calligraphie chinoise + journée de zazen - 12 Juin 2010
» Soirée de Gala 2011 pour la lutte contre le cancer - Montpellier - 09 Déc 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Homme - femme - couple-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Sciences et Savoirs | Religions