Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 2011 La plus triste journée de la Femme

Aller en bas 
+10
Loryan
stefan bellat
Charles
anima
coeurdevie
Professeur X
mossé marie-laure
Agyness
sandra22
Pongo
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Pongo
Admin du forum SP
Pongo


Date d'inscription : 02/04/2007
Nombre de messages : 6280
Masculin
Verseau Singe
Age : 55
Ville : Montpellier (Herault)

2011 La plus triste journée de la Femme Empty
MessageSujet: 2011 La plus triste journée de la Femme   2011 La plus triste journée de la Femme Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 8:34

Aujourd'hui 08 Mars 2011 c'est la journée Mondiale de la Femme et en France et le sondage du jour parle d'une femme.

Ce sondage donne Marine Lepen en tête des intentions de vote pour diriger notre pays.

J'aurais préféré une autre nouvelle pour la journée Mondiale de la Femme en terme de valeurs et de lumière...


sunny

_________________
L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir. (B. Werber)
http://www.spiritpartage.over-blog.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiritpartage.over-blog.com
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

2011 La plus triste journée de la Femme Empty
MessageSujet: Re: 2011 La plus triste journée de la Femme   2011 La plus triste journée de la Femme Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 8:45

Pongo a écrit:
Aujourd'hui 08 Mars 2011 c'est la journée mondiale de la femme et en France et le sondage du jour parle d'une femme.

Ce sondage donne Marine Lepen en tête des intentions de vote pour diriger notre pays.

J'aurais vu mieux....


sunny

c'est vrai pas très reluisant , mais je pense plutôt que ce sont des manigances pour faire réagir le plus grand nombre ...

franchement , retour du franc !!!! rétablissement des frontières !!!! on croient rêver ou plutôt cauchemarder devant un programme aussi nul ..

il existe de par le monde des femmes qui elles lutte pour un monde meilleur ;comme aung san suu kyi pour ne citer qu'elle ....




Revenir en haut Aller en bas
Agyness
Membre
Agyness


Date d'inscription : 21/10/2010
Nombre de messages : 1753
Féminin
Poissons Cheval
Age : 58
Ville : Paris

2011 La plus triste journée de la Femme Empty
MessageSujet: Re: 2011 La plus triste journée de la Femme   2011 La plus triste journée de la Femme Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 8:46

Oui, tu as raison.

Il y a surement quelque part une autre nouvelle qui, comme la sorcière de la Belle au bois dormant, cachée derrière le rideau, viendra et amoindrira noter peine.

Merci à toi pour cette pensée pour les femmes que nous sommes, et que nous sommes aussi grâce à vous, les hommes

:salut)
Revenir en haut Aller en bas
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

2011 La plus triste journée de la Femme Empty
MessageSujet: Re: 2011 La plus triste journée de la Femme   2011 La plus triste journée de la Femme Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 8:56

2011 La plus triste journée de la Femme Jourfemme-humour02


de l'humour ? pas si sur ....
Revenir en haut Aller en bas
mossé marie-laure

mossé marie-laure


Date d'inscription : 07/03/2011
Nombre de messages : 1
Féminin
Vierge Buffle
Age : 74
Ville : mallefougasse alpes de haute Provence

2011 La plus triste journée de la Femme Empty
MessageSujet: Re: 2011 La plus triste journée de la Femme   2011 La plus triste journée de la Femme Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 9:03

j'adore
marie-laure
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

2011 La plus triste journée de la Femme Empty
MessageSujet: Re: 2011 La plus triste journée de la Femme   2011 La plus triste journée de la Femme Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 9:12

Bonjour,
bonne journée à toutes les femmes, une femme s'est présentée il y a presque cinq ans à la présidence , nous lui avons préféré Nicolas , la France dort politiquement, elle gueule mais ne vote pas , ya pas de raison que ça change, ou alors en pire , attendre le retour du Messie ou une intervention divine au lieu d'espérer dans le seul système qui pourrait produire un changement politique , fait le jeux des gouvernements que l'on critique à longueur de quinquennats , mais que cela ne vous gâche pas cette journée de l'infâme .
Revenir en haut Aller en bas
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

2011 La plus triste journée de la Femme Empty
MessageSujet: Re: 2011 La plus triste journée de la Femme   2011 La plus triste journée de la Femme Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 9:12

2011 La plus triste journée de la Femme Cartejourneedelafemme à vous toute qui jour après jour lutte pour un monde meilleur .......
Revenir en haut Aller en bas
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

2011 La plus triste journée de la Femme Empty
MessageSujet: Re: 2011 La plus triste journée de la Femme   2011 La plus triste journée de la Femme Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 9:18

Professeur X a écrit:
Bonjour,
bonne journée à toutes les femmes, une femme s'est présentée il y a presque cinq ans à la présidence , nous lui avons préféré Nicolas , la France dort politiquement, elle gueule mais ne vote pas , ya pas de raison que ça change, ou alors en pire , attendre le retour du Messie ou une intervention divine au lieu d'espérer dans le seul système qui pourrait produire un changement politique , fait le jeux des gouvernements que l'on critique à longueur de quinquennats , mais que cela ne vous gâche pas cette journée de l'infâme .

bien sur que si les femmes votent m'enfin c'est quoi ce machisme à deux euros prof x , d'où tu tiens une info comme ça , perso j'ai toujours voté , alors tu va pas mettre sur le dos des femmes le fait que nous avons en ce moment un président ...heuuu ...plus que beurkkkk , mais bon voila ....
Revenir en haut Aller en bas
Agyness
Membre
Agyness


Date d'inscription : 21/10/2010
Nombre de messages : 1753
Féminin
Poissons Cheval
Age : 58
Ville : Paris

2011 La plus triste journée de la Femme Empty
MessageSujet: Re: 2011 La plus triste journée de la Femme   2011 La plus triste journée de la Femme Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 9:18

Professeur X a écrit:
Bonjour,
bonne journée à toutes les femmes, une femme s'est présentée il y a presque cinq ans à la présidence , nous lui avons préféré Nicolas , la France dort politiquement, elle gueule mais ne vote pas , ya pas de raison que ça change, ou alors en pire , attendre le retour du Messie ou une intervention divine au lieu d'espérer dans le seul système qui pourrait produire un changement politique , fait le jeux des gouvernements que l'on critique à longueur de quinquennats , mais que cela ne vous gâche pas cette journée de l'infâme .

Avoir conscience n'empêche pas de voir les belles choses
Merci Professeur X
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

2011 La plus triste journée de la Femme Empty
MessageSujet: Re: 2011 La plus triste journée de la Femme   2011 La plus triste journée de la Femme Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 10:26

hum ,Sandra j'ai beau me relire je ne vois pas ou j'ai écris ce que tu me reproche , macho moi , c'est bien possible mais pas dans ce texte ou je parlais de tout les électeurs tout sexe confondus ,
je réitère mon amitié et mon soutient en votre faveur mes dames , BONNE JOURNEE A TOUTES .
Revenir en haut Aller en bas
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

2011 La plus triste journée de la Femme Empty
MessageSujet: Re: 2011 La plus triste journée de la Femme   2011 La plus triste journée de la Femme Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 10:36

Citation :
elle gueule mais ne vote pas ,

ici prof x wala pourquoi j'ai réagit a ton propos , ceci dit chacun pense ce qu'il lui plaît ...lol.
Revenir en haut Aller en bas
Agyness
Membre
Agyness


Date d'inscription : 21/10/2010
Nombre de messages : 1753
Féminin
Poissons Cheval
Age : 58
Ville : Paris

2011 La plus triste journée de la Femme Empty
MessageSujet: Re: 2011 La plus triste journée de la Femme   2011 La plus triste journée de la Femme Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 10:38

je crois que "elle" c'est la France, pas la femme. En tous cas, c'est ce que j'ai compris.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

2011 La plus triste journée de la Femme Empty
MessageSujet: Re: 2011 La plus triste journée de la Femme   2011 La plus triste journée de la Femme Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 10:47

Rho ! je me serais pas permis , bin oui Agynes , la liaison est pourtant claire , re bonne journée à toutes .
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

2011 La plus triste journée de la Femme Empty
MessageSujet: Re: 2011 La plus triste journée de la Femme   2011 La plus triste journée de la Femme Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 10:55

un pti poème de circonstance d'un poète que j'aime beaucoup ,


Le poète a toujours raison
Qui voit plus haut que l'horizon
Et le futur est son royaume
Face à notre génération
Je déclare avec Aragon
La femme est l'avenir de l'homme

Entre l'ancien et le nouveau
Votre lutte à tous les niveaux
De la nôtre est indivisible
Dans les hommes qui font les lois
Si les uns chantent par ma voix
D'autres décrètent par la bible

Le poète a toujours raison
Qui détruit l'ancienne oraison
L'image d'Eve et de la pomme
Face aux vieilles malédictions
Je déclare avec Aragon
La femme est l'avenir de l'homme

Pour accoucher sans la souffrance
Pour le contrôle des naissances
Il a fallu des millénaires
Si nous sortons du moyen âge
Vos siècles d'infini servage
Pèsent encor lourd sur la terre

Le poète a toujours raison
Qui annonce la floraison
D'autres amours en son royaume
Remet à l'endroit la chanson
Et déclare avec Aragon
La femme est l'avenir de l'homme

Il faudra réapprendre à vivre
Ensemble écrire un nouveau livre
Redécouvrir tous les possibles
Chaque chose enfin partagée
Tout dans le couple va changer
D'une manière irréversible

Le poète a toujours raison
Qui voit plus haut que l'horizon
Et le futur est son royaume
Face aux autres générations
Je déclare avec Aragon
La femme est l'avenir de l'homme
Revenir en haut Aller en bas
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

2011 La plus triste journée de la Femme Empty
MessageSujet: Re: 2011 La plus triste journée de la Femme   2011 La plus triste journée de la Femme Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 11:00

Professeur X a écrit:
Rho ! je me serais pas permis , bin oui Agynes , la liaison est pourtant claire , re bonne journée à toutes .

lol , ben mille excuses prof x, comme c'est la journée de la femme voila j'ai pas chercher plus loin , bah voila ça m'apprendra a lire vite fait ... 2011 La plus triste journée de la Femme 217583
Revenir en haut Aller en bas
coeurdevie
Membre
coeurdevie


Date d'inscription : 17/07/2010
Nombre de messages : 563
Féminin
Capricorne Coq
Age : 54
Ville : dieppe

2011 La plus triste journée de la Femme Empty
MessageSujet: Re: 2011 La plus triste journée de la Femme   2011 La plus triste journée de la Femme Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 11:04

c'est plus facile d'aimer un chien ou une fleur , le Daili lama ou le soleil que Marine Lepen , j'ai beau me dire qu'elle est de la même essence que moi, ni plus ni moins , qu'elle est autant l'être que moi c'est pas facile de ne pas réagir à la folie humaine ... face à la haine si je fais pas gaffe je deviens haine alors que j'aimerai savoir l'aimer et voir qu'elle est innocente de son aveuglement et ça m'énérve de juger encore "elle est méchante, elle est destructrice" non elle est l'être qui a oublié le bon sens mais est elle coupable d'avoir cru en des idées limitatives ?
est elle coupable de ses peurs et de sa soif de pouvoir?
Quelque chose en moi sait qu'elle n'a pas vraiment le choix de ses pensées ou de son ouverture de conscience ou de ses croyances pas plus que je n'ai le choix des pensées qui passent dans ma tête et des emotions qui passent dans mon corps. ça me fait pareil avec kadhafi, j'ai beau savoir qu'il est inconscient de sa folie j'ai du mal à pas avoir envie de l'ejectter à l'autre bout de la galaxie,mais en vrai comme nous sommes tous relié c'est pas possible de se séparé d'un bout de ce qui est alors comment pardonner et prendre du recul des actes d'un dictateur?
comment ressentir de la compassion face à Hitler ?
je sais que tout ce jeu de la vie n'est qu'une experience et mon souhait ça serait de savoir acceuillir toute l'experience comme elle est
j'aimerai aimer toute la création en entier sans rien rejetter,sans me prendre les pieds dans le tapis de la peur , sans me perdre dans les illusions ...
si je vois clair je sais que Marine , kadhafi , hitler sont des enfants d'amour qui se sont perdu dans leurs peurs et leurs idées et je les remercie pour la compassion qu'ils ont fait croitre en moi .
Revenir en haut Aller en bas
Agyness
Membre
Agyness


Date d'inscription : 21/10/2010
Nombre de messages : 1753
Féminin
Poissons Cheval
Age : 58
Ville : Paris

2011 La plus triste journée de la Femme Empty
MessageSujet: Re: 2011 La plus triste journée de la Femme   2011 La plus triste journée de la Femme Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 11:08

coeurdevie a écrit:
c'est plus facile d'aimer un chien ou une fleur , le Daili lama ou le soleil que Marine Lepen , j'ai beau me dire qu'elle est de la même essence que moi, ni plus ni moins , qu'elle est autant l'être que moi c'est pas facile de ne pas réagir à la folie humaine ... face à la haine si je fais pas gaffe je deviens haine alors que j'aimerai savoir l'aimer et voir qu'elle est innocente de son aveuglement et ça m'énérve de juger encore "elle est méchante, elle est destructrice" non elle est l'être qui a oublié le bon sens mais est elle coupable d'avoir cru en des idées limitatives ?
est elle coupable de ses peurs et de sa soif de pouvoir?
Quelque chose en moi sait qu'elle n'a pas vraiment le choix de ses pensées ou de son ouverture de conscience ou de ses croyances pas plus que je n'ai le choix des pensées qui passent dans ma tête et des emotions qui passent dans mon corps. ça me fait pareil avec kadhafi, j'ai beau savoir qu'il est inconscient de sa folie j'ai du mal à pas avoir envie de l'ejectter à l'autre bout de la galaxie,mais en vrai comme nous sommes tous relié c'est pas possible de se séparé d'un bout de ce qui est alors comment pardonner et prendre du recul des actes d'un dictateur?
comment ressentir de la compassion face à Hitler ?
je sais que tout ce jeu de la vie n'est qu'une experience et mon souhait ça serait de savoir acceuillir toute l'experience comme elle est
j'aimerai aimer toute la création en entier sans rien rejetter,sans me prendre les pieds dans le tapis de la peur , sans me perdre dans les illusions ...
si je vois clair je sais que Marine , kadhafi , hitler sont des enfants d'amour qui se sont perdu dans leurs peurs et leurs idées et je les remercie pour la compassion qu'ils ont fait croitre en moi .

Alors là : :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap:
C'est là que je vois que j'ai encore du chemin à parcourir et qu'il reste encore au fond de moi du dégoût, de la colère et tous ces sentiments noirs, même s'ils sont nécessaires à éclairer la lumière.
coeurdevie, je suis admirative de cette sagesse. Vraiment.
Je t'envoie plein de :383570gif :383570gif :383570gif :383570gif :383570gif en gratitude. De fait je me remets au travail vers la compassion.
Revenir en haut Aller en bas
coeurdevie
Membre
coeurdevie


Date d'inscription : 17/07/2010
Nombre de messages : 563
Féminin
Capricorne Coq
Age : 54
Ville : dieppe

2011 La plus triste journée de la Femme Empty
MessageSujet: Re: 2011 La plus triste journée de la Femme   2011 La plus triste journée de la Femme Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 11:21

j'ai moi aussi encore de la colére de la tristesse et du dégout ,des angoisses qui passent et des idées négatives, je suis tout aussi imparfaite que toi ma petite Agyness d'amour lol. la difference c'est que je me laisse moins prendre dans les illusions que toi donc je sais que les émotions et les pensées ça m'appartient pas et quand ça passe je reconnais que c'est pas à moi personelement , c'est une énérgie qui passe, ta colére tu crois qu'elle t'appartient mais non elle passe , elle est pas à toi, ton illusion c'est de t'identifier à cette colére , ton dégout, tes illusions sont celle de toute l'humanité et saches que je n'ai pas plus de valeur que toi et que tout ce que j'ai que tu apprecie tu l'as aussi .tu es trés belle, tu ne vois pas ta beauté.
je te serre contre mon coeur petite soeur chérie :smitten)
Revenir en haut Aller en bas
anima
Membre
avatar


Date d'inscription : 03/01/2010
Nombre de messages : 4096
Féminin
Taureau Coq
Age : 42
Ville : dans la danse

2011 La plus triste journée de la Femme Empty
MessageSujet: Re: 2011 La plus triste journée de la Femme   2011 La plus triste journée de la Femme Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 11:22

le comble de la journée de la femme; croire qu'on lui en veut indéfiniment

peu importe la femme; je voterai pour elle pas pour ces idées ou sa position; je voterai pour le coeur d'une femme; les élections précédantes on a pas voulu faire confiance à une femme; en 2012 je lui ferais confiance...

elle n'est pas triste cette journée; hier quand j'ai vu cela à la télé; j'étais juste contente que ce soit une femme qui puisse l'emporter...

alors vive les femmes et vive les hommes sans qui on ne serait pas des femmes...

:383570gif

Revenir en haut Aller en bas
Agyness
Membre
Agyness


Date d'inscription : 21/10/2010
Nombre de messages : 1753
Féminin
Poissons Cheval
Age : 58
Ville : Paris

2011 La plus triste journée de la Femme Empty
MessageSujet: Re: 2011 La plus triste journée de la Femme   2011 La plus triste journée de la Femme Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 11:25

coeurdevie a écrit:
j'ai moi aussi encore de la colére de la tristesse et du dégout ,des angoisses qui passent et des idées négatives, je suis tout aussi imparfaite que toi ma petite Agyness d'amour lol. la difference c'est que je me laisse moins prendre dans les illusions que toi donc je sais que les émotions et les pensées ça m'appartient pas et quand ça passe je reconnais que c'est pas à moi personelement , c'est une énérgie qui passe, ta colére tu crois qu'elle t'appartient mais non elle passe , elle est pas à toi, ton illusion c'est de t'identifier à cette colére , ton dégout, tes illusions sont celle de toute l'humanité et saches que je n'ai pas plus de valeur que toi et que tout ce que j'ai que tu apprecie tu l'as aussi .tu es trés belle, tu ne vois pas ta beauté.
je te serre contre mon coeur petite soeur chérie :smitten)

100% dans le centre de la cible.
En te lisant, je m'aperçois que ce travail de mise à distance entre moi et mon illusion se fait. Mais cela passe encore par la case "prise de conscience" et non pas automatiquement. Je ne suis qu'au début de mon parcours. Il y a beaucoup de douleur associée à ce travail, notamment la colère qui suit immédiatement le sentiment d'injustice. Et là oui, je m'identifie à cette colère. Je le vois bien maintenat.
Merci merci ma coeurdevie, en ce jour de la femme (puisqu'il lui faut un jour spécial et pourquoi pas) je me serre contre ton coeur avec bonheur et t'envoie tout autant de cet Amour
:bisous) :bisous) :bisous) :bisous) :bisous) :bisous) :bisous)
Revenir en haut Aller en bas
Agyness
Membre
Agyness


Date d'inscription : 21/10/2010
Nombre de messages : 1753
Féminin
Poissons Cheval
Age : 58
Ville : Paris

2011 La plus triste journée de la Femme Empty
MessageSujet: Re: 2011 La plus triste journée de la Femme   2011 La plus triste journée de la Femme Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 11:29

anima a écrit:


peu importe la femme; je voterai pour elle pas pour ces idées ou sa position; je voterai pour le coeur d'une femme; les élections précédantes on a pas voulu faire confiance à une femme; en 2012 je lui ferais confiance...



Peux-tu juste m'expliquer ce que tu entends par là ? Je ne suis pas certaine de bien comprendre.
Si Adolfine Hitler se présentait, voterais-tu pour elle juste parce que c'est une femme ?
Je repense à la citation de Françoise Giroud : «Il y aura égalité entre les hommes et les femmes, le jour où on nommera des femmes incompétentes à des postes de responsabilité.» Politiquement, et humoristiquement parlant, pour ma part, et cela n'engage que moi, cela me parait plus juste.
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Membre
Charles


Date d'inscription : 08/02/2010
Nombre de messages : 2375
Masculin
Scorpion Dragon
Age : 35
Ville : Lyon

2011 La plus triste journée de la Femme Empty
MessageSujet: Re: 2011 La plus triste journée de la Femme   2011 La plus triste journée de la Femme Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 11:45

Ha Coeur de Vie ce ma plaise que tu dise ça

J'en profite pour dire merci aux femmes de nous guider, par leur puissance intérieur et leur douceur. :jap: Car c'est la journée de la femme mais mm si cet journée semble accentué leur dévotion, ça pourrait être n'importe quel jour quand même.

Revenir en haut Aller en bas
anima
Membre
avatar


Date d'inscription : 03/01/2010
Nombre de messages : 4096
Féminin
Taureau Coq
Age : 42
Ville : dans la danse

2011 La plus triste journée de la Femme Empty
MessageSujet: Re: 2011 La plus triste journée de la Femme   2011 La plus triste journée de la Femme Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 11:54

bein disons que je fais confiance à La femme et je ne crois pas qu'une femme soit si avide de pouvoir de là à exterminer un peuple; je me trompes peut-être mais tant qu'on aura pas vu de quoi une femme est capable on pourra dire des phrases de ce style; à mon sens cette Françoise Giroud n'a pas l'air d'avoir confiance en elle ni en la femme tout court; si ça s'trouve elles seront incompétentes au même titre que les hommes et peut-être pas?...on saura jamais si on essaye pas; peur de l'inconnu toujours et encore...et à mon sens l'égalité des sexes sera quand une femme sera aux manettes...
Revenir en haut Aller en bas
Agyness
Membre
Agyness


Date d'inscription : 21/10/2010
Nombre de messages : 1753
Féminin
Poissons Cheval
Age : 58
Ville : Paris

2011 La plus triste journée de la Femme Empty
MessageSujet: Re: 2011 La plus triste journée de la Femme   2011 La plus triste journée de la Femme Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 11:59

Anima, avec tout le respect que je te dois, je te suggère de faire la connaissance de cette femme.
Regarde aussi toutes les femmes de l'histoire du monde qui furent aussi cruelles que les hommes.
Protéger la femme et lui faire confiance, ne veut pas dire lui donner un blanc-seing. Il faut garder les yeux ouverts, ou le coeur.
Cela étant, je respecte parfaitement ton point de vue, le mien serait plus nuancé sur cette question.
Tout ce que je sais, c'est que même si le mot respect est masculin, lorsqu'il y a du respect de l'intégrité de l'autre, tout est possible entre tous ceux qui y baignent.

Juste un exemple, valable uniquement pour moi puisque c'est mon histoire (ne pas en faire une généralité), la seule personne qui m'ait conduite dans les affres du harcèlement moral, et de la manipulation c'est une femme, et une femme qui détestait les femmes (et les déteste toujours) Ma compassion ne va encore jusqu'à lui pardonner, toute femme qu'elle est.
Revenir en haut Aller en bas
coeurdevie
Membre
coeurdevie


Date d'inscription : 17/07/2010
Nombre de messages : 563
Féminin
Capricorne Coq
Age : 54
Ville : dieppe

2011 La plus triste journée de la Femme Empty
MessageSujet: Re: 2011 La plus triste journée de la Femme   2011 La plus triste journée de la Femme Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 12:02

Merci charles, tu es un jeune homme merveilleux :-)
je profites de la journée de la femme pour dire combien j'aime l'énérgie des hommes sans qui les femmes ne seraient rien, nous sommes sonc essentiels les uns aux autres puisque les hommes ne seraient pas né sans la femme :-), alors les hommes laissez moi vous dire que je vous aime tendrement eternelement au plus profond de moi je vous aime , je vous donne toute ma douceur et mon coeur , mon soutien et mon acceuil , je suis admirative de votre force, de votre feu, de vos actions, de votre courage, de vos engagements de votre vitalité :-)
(Agyness je suis trop contente des ouvertures qui se font en toi!!!! youpi youpi!!!!tu vois ça se fait tout seul, suffit de changer de lunettes lol)


Dernière édition par coeurdevie le Mar 8 Mar 2011 - 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2011 La plus triste journée de la Femme Empty
MessageSujet: Re: 2011 La plus triste journée de la Femme   2011 La plus triste journée de la Femme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2011 La plus triste journée de la Femme
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Journée portes ouvertes au dojo zen de Saint-Etienne le 10/09/2011 + matinée de pratique le 11/09/2011
»  Journée portes ouvertes au dojo zen de Saint-Etienne le 10/09/2011 + matinée de pratique le 11/09/2011
» Triste après avoir fait l'amour ou seulement dormir avec sa femme
» Saint-Etienne journée d'initiation à la calligraphie chinoise + journée de zazen - 12 Juin 2010
» Soirée de Gala 2011 pour la lutte contre le cancer - Montpellier - 09 Déc 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Homme - femme - couple-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit