Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Monsanto veut interdire les potagers!!!

Aller en bas 
+4
Loryan
Nabilkar
Cthulhu
sandra22
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Monsanto veut interdire les potagers!!! Empty
MessageSujet: Monsanto veut interdire les potagers!!!   Monsanto veut interdire les potagers!!! Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 17:56

Apres l'interdiction des plantes médicinales, les grandes firmes ne s'arrête pas là dans leur souhaits de nous empoisonner un peu plus!!
Aujourd'hui Monsanto propose une loi pour interdire les particuliers à faire leur potagers...

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Mais jusqu'ou cela va t'il aller?????



Revenir en haut Aller en bas
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

Monsanto veut interdire les potagers!!! Empty
MessageSujet: Re: Monsanto veut interdire les potagers!!!   Monsanto veut interdire les potagers!!! Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 18:11

mais n'importe quoi ce coup ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Monsanto veut interdire les potagers!!! Empty
MessageSujet: Re: Monsanto veut interdire les potagers!!!   Monsanto veut interdire les potagers!!! Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 19:00

Bonjour poussière d'etoile,

Peut être ne suis je pas la seule à ne pouvooir lire ta vidéo, alors voici celle que j'ai reçue ;



Ça devient plus qu'aberrant!!!
Après la loi loppsi ça tombe sous le sens hein?!
Bientôt c'est l'air qu'on respire ou l'eau de pluie qu'il faudra payer...
(d'ailleurs c'est pas pour insister mais ceux qui n'ont pas vu le film "même la pluie", vraiment allez le voir!).

C'est avec des lois comme ça qu'on peut limite perdre la foi... Quel dégoût!...

No Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Monsanto veut interdire les potagers!!! Empty
MessageSujet: Re: Monsanto veut interdire les potagers!!!   Monsanto veut interdire les potagers!!! Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 20:11

« Quand l'État viole les droits les plus élémentaires du peuple, la désobéissance civile est un devoir (article 35 de la Déclaration des droits de l'Homme). »



http://fr.wikisource.org/wiki/D%C3%A9claration_des_Droits_de_l%E2%80%99Homme_et_du_Citoyen_de_1793

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Monsanto veut interdire les potagers!!! Empty
MessageSujet: Re: Monsanto veut interdire les potagers!!!   Monsanto veut interdire les potagers!!! Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 21:24

c'est aberrant meme dans un film de SF ca paraitrait pas credible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Monsanto veut interdire les potagers!!! Empty
MessageSujet: Re: Monsanto veut interdire les potagers!!!   Monsanto veut interdire les potagers!!! Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 21:52

[quote="Smehen"]« Quand l'État viole les droits les plus élémentaires du peuple, la désobéissance civile est un devoir (article 35 de la Déclaration des droits de l'Homme). »

Pas d'autre commentaire à ajouter !!!...( merci pour la piqûre de rappel, Smehen)
Revenir en haut Aller en bas
Cthulhu
Membre
Cthulhu


Date d'inscription : 06/01/2010
Nombre de messages : 2091
Masculin
Taureau Chat
Age : 36
Ville : Haute Normandie

Monsanto veut interdire les potagers!!! Empty
MessageSujet: Re: Monsanto veut interdire les potagers!!!   Monsanto veut interdire les potagers!!! Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 22:31

J'aime cette parole d'Étienne de la Boétie : "Soyez résolus de ne servir plus, et vous serez libres."

Le problème qui se pose aujourd'hui, c'est de savoir si une majorité de personnes est prête à cesser de servir. J'ai tout de même l'impression que cette résolution ne dépasse pas un certain stade et qu'on est souvent pas prêt à abandonner certains des privilèges que nous donnes notre condition d'asservissement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Monsanto veut interdire les potagers!!! Empty
MessageSujet: Re: Monsanto veut interdire les potagers!!!   Monsanto veut interdire les potagers!!! Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 22:58

Le peuple est dans la marmite depuis un bon bout de temps, elle bout de plus en plus, espérons juste qu'on en sorte vite vite avant de tous être cuits...





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Monsanto veut interdire les potagers!!! Empty
MessageSujet: Re: Monsanto veut interdire les potagers!!!   Monsanto veut interdire les potagers!!! Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 23:38

wohpé a écrit:
Le peuple est dans la marmite depuis un bon bout de temps, elle bout de plus en plus, espérons juste qu'on en sorte vite vite avant de tous être cuits...






Croire que l'on est dans la marmite , c'est commencer à cuire ...

Le peuple c'est nous , nous ne sommes pas aussi asservis qu'on veut bien nous le faire croire, croire le contraire , c'est alimenter la peur qui fait baisser les bras .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Monsanto veut interdire les potagers!!! Empty
MessageSujet: Re: Monsanto veut interdire les potagers!!!   Monsanto veut interdire les potagers!!! Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 23:55

Soit.. C'est vrai ce que tu dis Smehen. Perso je ne baisse pas les bras GRACE à la Foi qui me porte et à l'Amour que je porte en moi pour ce monde, qui est Merveilleux par ailleurs je le pense profondement, et je le vis tout autant. Mon Etre est paisible et lumineux, mon ego est tracassé lol.
Tu as raison, on devient ce qu'on pense je le sais bien.. Mais si tu voyais tout ce que je reçois comme nouvelles affreuses, abominables, choquantes etc... qui sont la vérité de la société aujourd'hui, c'est parfois difficile de garder son centre on est parfois ballotés par les émotions, même si elles sont passagères..
Bon c'est bien ce que je disais tout à l'heure sur un autre post, c'est juste un ptit "coup de mou"... :jap:

Sorry. Amen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Monsanto veut interdire les potagers!!! Empty
MessageSujet: Re: Monsanto veut interdire les potagers!!!   Monsanto veut interdire les potagers!!! Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 0:04

Citation :
C'est avec des lois comme ça qu'on peut limite perdre la foi... Quel dégoût!...

La foi , c'est bien , mais si on est incarné , c'est pas pour rien , c'est pour agir dans le monde . :jap:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Monsanto veut interdire les potagers!!! Empty
MessageSujet: Re: Monsanto veut interdire les potagers!!!   Monsanto veut interdire les potagers!!! Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 0:20

J'ai mis du temps à agir comme tu dis, et aujourd'hui j'agis, plus, en quantité comme en conscience, mais cela ne fait pas disparaitre les moments d'émotions, et n'empêche en rien de dénoncer ce qui nous choque dans ce bas monde, et cela même s'il est vrai que la vie s'allege de plus en plus lorsqu'on s'est engagé dans un chemin spirituel.
Tout en étant un travail et un choix, c'est aussi une bénédiction que de l'emprunter. C'est pour ça que j'insiste tant sur la Foi, parce que c'est Elle qui m'y a amené, et qui me montre la vie avec plus de légèreté, de détachement et aussi de profondeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Monsanto veut interdire les potagers!!! Empty
MessageSujet: Re: Monsanto veut interdire les potagers!!!   Monsanto veut interdire les potagers!!! Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 0:23

wohpé a écrit:
J'ai mis du temps à agir comme tu dis, et aujourd'hui j'agis, plus, en quantité comme en conscience, mais cela ne fait pas disparaitre les moments d'émotions, et n'empêche en rien de dénoncer ce qui nous choque dans ce bas monde, et cela même s'il est vrai que la vie s'allege de plus en plus lorsqu'on s'est engagé dans un chemin spirituel.
Tout en étant un travail et un choix, c'est aussi une bénédiction que de l'emprunter. C'est pour ça que j'insiste tant sur la Foi, parce que c'est Elle qui m'y a amené, et qui me montre la vie avec plus de légèreté, de détachement et aussi de profondeur.



:app) tu es un :ange10)!! sa me fais quelque chose tes mots (oui je sias je m'incruste dans votre discussion mais c'est si beau et réel)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Monsanto veut interdire les potagers!!! Empty
MessageSujet: Re: Monsanto veut interdire les potagers!!!   Monsanto veut interdire les potagers!!! Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 0:26

Merci poussière de estrellas :ange10) Embarassed lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Monsanto veut interdire les potagers!!! Empty
MessageSujet: Re: Monsanto veut interdire les potagers!!!   Monsanto veut interdire les potagers!!! Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 0:38

wohpé a écrit:
poussière de estrellas

c'est moignon toussa !! je vais espagnolisé mon pseudo tien geek

:383570gif
Revenir en haut Aller en bas
Nabilkar
Membre
Nabilkar


Date d'inscription : 31/05/2009
Nombre de messages : 402
Masculin
Gémeaux Coq
Age : 66
Ville : Ile de france

Monsanto veut interdire les potagers!!! Empty
MessageSujet: Re: Monsanto veut interdire les potagers!!!   Monsanto veut interdire les potagers!!! Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 10:10

Ce projet de loi détestable qui concerne (pour le moment, les EU), qui devait s'inscrire dans le "codex alimentarius", date de mars 2009.

Une loi abominable de la mondialisation pour supprimer l’autosuffisance alimentaire et obliger la terre entière à entrer dans le codex alimentarius qui amènera le contrôle total des populations.
--------------------------------------------------------------------------------
La loi en résumé :

De petites fermes ou des particuliers faisant pousser leurs légumes pourraient être placés sous la supervision directe du gouvernement fédéral grâce à une nouvelle législation présentée au Congrès.

La Résolution 875, a été présentée à la Chambre sous le nom de Acte de Modernisation de la Sécurité Alimentaire 2009 en février par Rosa DeLauro dont le mari, Stanley Greenburg, dirige les recherches pour la firme Monsanto - le leader mondial de la production d'herbicides et de semences génétiquement modifiées. La nouvelle loi viserait à réduire les risques de contamination par la nourriture: bactéries, produits chimiques, toxines naturelles ou artificielles, virus, parasites, prions et autres agents pathogènes pour l'homme. Elle concernerait les établissements qui produisent, stockent, font transiter ou vendent toute catégorie de nourriture. Fermes agricoles et aquacoles, ranches, vignobles seraient soumis à une stricte régulation gouvernementale. Des experts de l'industrie alimentaire, mandatés par le gouvernement, pourraient venir demander de mettre au norme de petites exploitations, causant des mises en faillite nombreuses.


La blogosphère s'agite, se pose des questions et relève les risques suivants :

- Obama et son équipe cherchent-ils à tout nationaliser pour désarmer la population et contrôler la nourriture?

- Super ! C'est très "écolo" de la part d'Obama. Quel est son motif véritable?

- Ca va trop loin. La FDA autorise déjà bien assez de poisons dans notre nourriture.

- Si tu meurs de faim, tu ne pourras plus te défendre pour rester libre.

Celui qui contrôle la nourriture c'est celui qui fait les règles.

- Le gouvernement à peur de perdre de l'argent en impôt collecté. Imaginez les taxes perdues si tout le monde fait pousser ses légumes? Imaginez si les gens coordonnaient leurs efforts entre amis, voisins et familles? En peu de temps, les gens pourraient manger le produit de leurs propres efforts et vivre en autarcie.

- Ils veulent rendre dépendants du gouvernement. Ils veulent endetter mes arrière-arrière petits enfants, m'enlever mes armes, m'interdire toute médecine parallèle. Nous avons besoin d'une révolution contre ce nouveau fascisme.

- Les mises aux normes seront excessivement chères pour les petits exploitants.

- Sans l'ombre d'un doute, ils confisqueront votre propriété en cas de risque de contamination ou si vous n'êtes pas aux normes.

- Ne perdez pas votre temps à raisonner les criminels de Washington. Tout cela se terminera en révolte sanglante.

C'est une façon lâche de pousser les petits exploitants à l'illégalité car nombre d'entre eux feront le choix de ne pas se plier à la loi.

---------------------------------------------------------------
Pour ce qui concerne une loi européenne applicable en avril 2011 et interdisant l'usage des plantes médicinales en Europe, sans autorisation préalable de mise sur le marché, il s'agit d'un canular ou hoax lancé en 2010 sur le net.
http://www.natureetprogres.org/communiques/actu145.pdf
Revenir en haut Aller en bas
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

Monsanto veut interdire les potagers!!! Empty
MessageSujet: Re: Monsanto veut interdire les potagers!!!   Monsanto veut interdire les potagers!!! Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 10:23

nous en sommes pas là chez nous , encore bonheur , mais la main mise sur "l'alimentaire" par de grands groupes ne fait aucun doute , mosanto et d'autre on les dents longues très longues , mais je vois pas vraiment comment "ils" vont interdire aux citoyens lambda de cultiver son lopin de terre pour en tirer quelques subsistances , aux states ou l' obésité est un problème majeur il devrait encourager au contraire la culture des légumes , mais bon , l'argent et les profits passe bien avant la santé publique dommage ...
pour l'affaire des plantes médicinales sur que c'est un hoax , j'ai des amies très proches qui ont une boutique "natura" et elles cultives leurs plantes elles mêmes et ceux depuis longtemps ....et pourtant elles sont aux normes , obliger si vous êtes commerçants , c'est très très surveillé et le cahier des charges doit être respecté a la virgule prêt ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Monsanto veut interdire les potagers!!! Empty
MessageSujet: Re: Monsanto veut interdire les potagers!!!   Monsanto veut interdire les potagers!!! Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 10:59

bas tu sais aux states il y a des etats ou meme fumer une clope dans un lieu public est passible d'amende et de poursuites et ou tu ne vera jamais quelqu'un fumer une cigarette dans la rue alors a partir de la on peu imaginer tout et nimporte quoi
Revenir en haut Aller en bas
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

Monsanto veut interdire les potagers!!! Empty
MessageSujet: Re: Monsanto veut interdire les potagers!!!   Monsanto veut interdire les potagers!!! Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 11:07

c'est vrai , mais franchement ce genre d'initiatives et contraire a la santé des gens ....vont-ils créer des "brigades anti -"jardins potagers" , si cultiver sa terre devient hors la loi là c'est plus que grave ....
la cigarette détruit la santé , mais manger de bon légumes , ça la préserve ...là est toute la différence ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Monsanto veut interdire les potagers!!! Empty
MessageSujet: Re: Monsanto veut interdire les potagers!!!   Monsanto veut interdire les potagers!!! Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 11:17

Nabilkar a écrit:

Tout cela se terminera en révolte sanglante.

C'est une façon lâche de pousser les petits exploitants à l'illégalité car nombre d'entre eux feront le choix de ne pas se plier à la loi.


Ouai ben je crois en effet que si a arrive en france ya plein de gens qui refuserons d'etre nourris par des vampires du coup yaura bel et bien une revolte enfin je lespere parce que bouffer les conneries de monsanto ... ...

voici une vidéo que je crois avoir deja posté mais qui dansle contexte porte tout son interet que j'avais trouvé en cherchant de la musique de meditation !!!! (J'avoue sa ma pas relaxée du tout)

La vidéo s'appel L'ogm source de vie affraid affraid affraid




Et dire qu'il y en a qui vont vraiment croire ses inepties ... ... je ne l'espere pas...
Revenir en haut Aller en bas
Loryan
Membre
Loryan


Date d'inscription : 29/10/2009
Nombre de messages : 4177
Masculin
Vierge Chien
Age : 53
Ville : Lorraine

Monsanto veut interdire les potagers!!! Empty
MessageSujet: Re: Monsanto veut interdire les potagers!!!   Monsanto veut interdire les potagers!!! Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 11:29

Ce genre d'informations montre bien l'état d'impuissance qui nous anime.
Nous ne savons pas, nous avons peur, nous nous sentons impuissants, nous nous sentons manipulés, nous ignorons la réalité du pouvoir des nantis, nous ne savons même pas si les puissants sont vraiment ceux qu'on nous montre.

Codex alimentarius, illuminati, complot mondial, x files, invasion reptilienne.... des OGM à Monsanto, de Actimel aux firmes pharmaceutiques, la réalité est que nous ne savons pas, nous supposons.

Hoax, Info, Intox, Scandales, Découvertes...... nous ne savons pas, nous sommes noyés dans un ensemble d'informations qui est si immense sur la toile qu'il nous devient impossible de filtrer le vrai du faux.
Le paradoxe est qu'on trouve tout et n'importe quoi, et que dans le même temps on a l'impression que pour certains sujets qu'il n'existe qu'une ou deux versions.

Alors nous nous excitons, nous nous énervons, nous déprimons, nous sommes dépités selon notre tempérament.
En ce qui me concerne c'est la colère et le stress qui abime ma quiétude et qui m'empêche de savoir ou aller.
Ma scène fétiche tirée de "The truman show" est le moment ou on demande à l'enfant Truman "Que voudrais tu faire plus tard"
Ce dernier répond "je voudrais être explorateur"
A ce moment la maitresse abaisse une carte du monde pour lui dire "pourquoi faire tout a déjà été découvert".

Voilà à quoi me fait penser toute cette agitation informative, un castration spirituelle qui nous décrit un présent potentiellement immonde et nous rend inutile dans nos aspirations.

Je ne sais pas encore comment il faut réagir, la seule chose dont je me rend compte c'est que David est en train de se faire manger les coucougnettes par Goliath et qu'il ne sera jamais le roi d'un éveil spirituel, faute de pouvoir transformer son énergie créatrice.

La seule chose dont je me rends compte c'est que toute la journée je porte sur mon être des dizaines de cartons remplis de vide, des emballage lourds et encombrants, remplis de rien....
Avec cette peur au ventre de n'être rien en ce monde si je ne les porte pas.

Que faut-il faire... je n 'en sais rien, mais ce qui est certain c'est que dépenser toute son énergie à se battre contre des informations vrais ou fausses nous éloigne un peu plus du présent de nos vies... et c'est peut--être ça le dommage le plus grand qui nous est fait.





Revenir en haut Aller en bas
Markosamo
Membre
Markosamo


Date d'inscription : 18/12/2010
Nombre de messages : 45
Masculin
Gémeaux Serpent
Age : 46
Ville : Rennes

Monsanto veut interdire les potagers!!! Empty
MessageSujet: Re: Monsanto veut interdire les potagers!!!   Monsanto veut interdire les potagers!!! Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 13:34

Citation :
Que faut-il faire... je n 'en sais rien

débarrasses-toi de tout ce que tu viens de citer ,ce sont des poids, pourquoi les garder ?

quelqu'un a dit un jour : "si on te vole ton manteau, enlève ta chemise !" . Si on a plus rien à perdre, pourquoi déprimer ?
Si on a plus rien à perdre, on n'a rien d'autre à faire que de sauter.
Pourquoi pas être audacieux , cultiver la joie sans calculer, sans espérer "sauver le monde ?"
le challenge, le culot, c'est ça la Vie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Monsanto veut interdire les potagers!!! Empty
MessageSujet: Re: Monsanto veut interdire les potagers!!!   Monsanto veut interdire les potagers!!! Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 14:02

Tu n'as pas tort Markosamo.
Toute la difficulté est de jongler entre nos vies spirituelles et intérieures avec la "réalité" affolante de ce "bas monde". Perso je ne souhaite pas non plus fermer les yeux sur tout ce qui est en train de se passer, mais sans me laisser happer non plus.. Je n'oublie pas, malgré tout, que ce "bas" monde est illusoire. Nous devons sans cesse jouer aux équilibristes en fait..

J'aime bien cette phrase de Claude Chabrol :
L'intelligence mène au bonheur, et inversement Smile

Bonne journée! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Monsanto veut interdire les potagers!!! Empty
MessageSujet: Re: Monsanto veut interdire les potagers!!!   Monsanto veut interdire les potagers!!! Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 14:20

roh lala la stress les peurs les angoisses se travaillent je ne pretent pas être un exemple en la matiere mais je peu affirmer que ma condition a ce niveau est deja netement meilleur qu'il n'y ne serait-ce qu'un an et je n'ai pas passé des jours et des nuits a travailler sur moi

le monde est ce qu'il est, la peur de perdre le controle sur notre environnement et nos vie et bien plus nocive que ce que pourrait bien nous faire subir pierre paul ou jacque, le mental dit Non je n'accepterais pas d'etre traité ainsi! et craque voila l'ulcere, alors si nous ne voulons pas que nos corps soient souillés pourquoi laisser le mental le faire en premier? c'est incoherent effectivement

le monde est ainsi fait qu'il est tel une horloge et chaque changement demande le reajustement de toutes les pieces, alors nous nous sentons oppréssé par cette complexité qui ne nous permet plus de casser la guele a celui qui veut faire de notre vie un enfer et tout ses ressentiments nous empechent d'etre lucide, neutre et nous font reagir plutot qu'agir

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Monsanto veut interdire les potagers!!! Empty
MessageSujet: Re: Monsanto veut interdire les potagers!!!   Monsanto veut interdire les potagers!!! Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 14:31

c'est justement ce qu'ils veulent que les gens ce sentent vidé lol peut etre pas consciament mais j'en suis percuadé, ils ont peur de l'evolution qui ce trame
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monsanto veut interdire les potagers!!! Empty
MessageSujet: Re: Monsanto veut interdire les potagers!!!   Monsanto veut interdire les potagers!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Monsanto veut interdire les potagers!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» MULTINATIONALES ET OGM
» Vidéo d'un habitant de tokyo qui veut faire la lumière sur les évenements..
» Qui veut sauver sa vie la perdra ....
» Devenir ce que l'on veut être?
» En surpoids, cela veut-il dire que mon âme n'est pas à l'aise dans ma vie?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Ecologie commerce équitable et développement durable-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit