Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Devenir ce que l'on veut être?

Aller en bas 
AuteurMessage
Bibilu.
Membre
Bibilu.


Date d'inscription : 01/09/2008
Nombre de messages : 209
Féminin
Ville : d

Devenir ce que l'on veut être? Empty
MessageSujet: Devenir ce que l'on veut être?   Devenir ce que l'on veut être? Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 23:47

Selon plusieurs croyances, l'être humain devient ce sur quoi il porte le plus son attention.

Qu'en pensez-vous?
Êtes-vous d'accords?
Si oui, sur quoi portez-vous le plus votre attention pour tenter de le devenir?

BIBILU study sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Devenir ce que l'on veut être? Empty
MessageSujet: Re: Devenir ce que l'on veut être?   Devenir ce que l'on veut être? Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 0:30

BONSOIR, BIBILU.

Très bonne question que je ne me suis jamais posée. Pour ma part je ne crois pas que cela soit aussi simple, car comme beaucoup j' aspire à la sagesse suprème
et j' en suis encore loin.
Dommage car si c' était si simple nous serions tellement de sages sur la terre que
le simple mot de guerre serait rayé de notre vocabulaire, comme tant d' autres d' ailleurs.


QUELA LUMIERE T ACCOMPAGNE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Devenir ce que l'on veut être? Empty
MessageSujet: Re: Devenir ce que l'on veut être?   Devenir ce que l'on veut être? Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 0:42

Coucou Bilbilu

Selon plusieurs traditions nous sommes effectivement l esprit Créateur en expression.
Nous sommes donc Créateurs par nos pensées mais surtout par nos émotions.( d ailleurs c est ce qu on fait inconsciemment avec les dégats qu on connait).


Je suis d accord avec ça.

Il suffit de penser à une chose mais surtout la ressentir comme étant déjà accomplie pour la voir se manifester.

"Croyez et vous verrez s accomplir"

Je tente le plus possible de porter mon attention sur le fait que la Vie est gouvernée par une Energie Bienfaisante ( l Amour), ou par une Intelligence Infinie et je le vois s accomplir.sunny


Dernière édition par Smehen le Sam 6 Sep 2008 - 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Devenir ce que l'on veut être? Empty
MessageSujet: Re: Devenir ce que l'on veut être?   Devenir ce que l'on veut être? Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 0:58

Smehen a écrit:
Coucou Bilbilu

Selon plusieurs traditions nous sommes effectivement l esprit Créateur en expression.
Nous sommes donc Créateurs par nos pensées mais surtout par nos émotions.


Je suis d accord avec ça.

Il suffit de penser à une chose mais surtout la ressentir comme étant déjà accomplie pour la voir se manifester.

"Croyez et vous verrez s accomplir"

Je tente le plus possible de porter mon attention sur le fait que la Vie est gouverner par une Energie Bienfaisante ( l Amour), ou par une Intelligence Infinie et je le vois s accomplir.
sunny
Bonsoir Bibilu
Je partage le même avis que Smehen, et je rajoute simplement que le maître mot est la FOI.
sunny

flower
Revenir en haut Aller en bas
Bibilu.
Membre
Bibilu.


Date d'inscription : 01/09/2008
Nombre de messages : 209
Féminin
Ville : d

Devenir ce que l'on veut être? Empty
MessageSujet: Re: Devenir ce que l'on veut être?   Devenir ce que l'on veut être? Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 5:39

Bonsoir vous trois! sunny sunny sunny

Je crois également en une Source Infinie et Bienfaisante. Et pour garder son attention sur Elle, à mon avis, ça demande une certaine force intérieur ... qui rejoind la Foi!

Paix à vous!

Bibilu sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devenir ce que l'on veut être? Empty
MessageSujet: Re: Devenir ce que l'on veut être?   Devenir ce que l'on veut être? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devenir ce que l'on veut être?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment aider quelqu'un qui ne veut pas (ou ne peut pas) l'être
» Du mieux-être à l'être ~ Jacques Vigne
» Qu'est ce que ça veut dire ....?
» DEVENIR UNE FEMME LUMIERE!
» Monsanto veut interdire les potagers!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Homme - femme - couple-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Sciences et Savoirs | Religions